| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Fred999 Rabat-joie | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 12:50:53 ![]() ![]() |
meringue7 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | L'action d'éclat de la finale, c'est le dunk D'arapovic en 1ère mi-temps qui fait passer la Croatie en tête (genre 25-24) Edit: toi non plus tu ne peux pas blairer Laettner? Message cité 3 fois Message édité par grosfelix le 20-06-2007 à 14:40:02 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
krumli | Il avait juste rien à faire dans cette équipe |
Skylouck |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ouais, y z'aiment pas les petits shooteurs blancs sans moustache jouant en Californie, sinon, yen aurait eu 11/12 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
jeff82 |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 15:09:30 ![]() ![]() |
pactole@ |
les US veulent que leur sport soit à l'image de leur société, un truc qui glorifie l'individualisme, la réussite et exploits individuels, les stars etcetera, et ils adaptent les règles si il le faut pour que ça correspondent encore plus, sinon ça les interesse pas. Heureusement qu'ils ont pas perdus contre les exs pays russes mais contre la grece sinon on était repartit pour 50 ans de guerre froide Et c'est d'ailleurs pour ça que les spurs ou pistons sont plutot mal aimés du public car ils considerent ça chiant le collectif, en tout cas par rapport aux Lakers, ou même au Heat avec à chaque fois 2 stars qui n'ont que des larbins pour faire le sale boulot dans leur équipe. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 20-06-2007 à 15:29:53 |
wincent |
Message édité par wincent le 20-06-2007 à 15:41:07 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Laettner a pris sa retraite un an trop tôt (remarque il va peut être signer au Spurs...)
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
jeff82 | si Mullin a pas été trés loin du titre mais avec Indiana ou sont role était moins important. |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | tout comme Ewing, Barkley, Malone et Stockton, ils n'en ont pas éte loin non plus.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
doudoudetahiti PowerDoudou | et quand tu vois Horry qui en a 7 ....
|
barnabe |
|
biboo918 | Horry a 7 bagues mais beaucoup moins d'argent que Ewing, Malone et Barkley. Edit : Enfin, Barkley peut-être pas... Message édité par biboo918 le 20-06-2007 à 17:37:40 |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
meringue7 |
|
|
|
meringue7 |
|
david500 Métal et d'autres styles... | ou alors, maintenant, ce qu'il compte c'est signer un gros contrat, faire vendre son maillot, les titres et les JO on s'en fout?
|
meringue7 |
|
david500 Métal et d'autres styles... | qques news (dont la premiere pour grosfelix):
|
jeff82 |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 19:44:19 ![]()
Kobe l'a été et plus d'une fois si je ne m'abuse Putain dès que j'ouvre ma gueule ici c'est pour parler de KB, quel boulet Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 19:44:45 |
|
jeff82 | enfin on peu pas comparer la situation de 92 a celle de maintenant, il suffit de regarder jouer l'espagne ou la grece aujourdhui pour voir que le niveau est complétement homogène.
|
pactole@ |
Jouer collectif c'est avant tout une question de mentalité, c'est à dire tu te dis que c'est pas tout pour ma pomme. Parceque aussi il faut voir qu'en 92 les mecs c'étaient quand même pas les pires individualistes qui soit dans l'histoire du basket, ils avaient tous compris avec leur titres qu'ils fallait jouer collectif pour gagner, et surtout c'était vraiment les meilleurs, sans aucune discution possible, alors que là les US ont pas envoyé les meilleurs, seulement des types qui aimeraient bien être les meilleurs, mais qui le sont pas, aucun n'a de titre NBA, y a ptetre que Iverson qui avait un MVP et encore j'ai trouvé aux JO qu'il était le seul à avoir compris ce qu'il fallait faire pour gagner, à savoir faire des efforts de passe, c'était vraiment marquant. la derniere équipe qui pouvait gagner seulement par le talent individuel c'est la dream team de 2000, et encore ils on fallit passer à la trappe en demis. Après là si t'envoies une équipe avec vraiment les meilleurs, qui ont des titres, des mvps, et pas seulement ceux qui sont en devenir avec des grosses stats, là ouais je pense qu'ils gagneraient encore mais bon voilà, leur équipe nationale c'est ceux qu'ils envoient, pas ceux qui ont pas voulu venir parcequ'ils sont trop bons.
pourtant le collectif c'est autant l'attaque que la défense, et aux mondiaux ils étaient à la rue en défense contre les grecs, parcequ'il ny avait aucune solidarité. La défense de Lebron James fesait totalement pitié par exemple, quand ils ont réalisé qu'ils perdaient vraiment nottament. ouais en plus c'est pour dire des conneries, Kobe à jamais été élu meilleur défenseur par contre il a déjà été dans le 5 défensif
ouais enfin j'imagine pas une équipe avec comme 5, O'Neal, Duncan, Garnet, Kobe, et Kidd ou Billups se faire ramasser autant que les équipes récentes Après dans le tas si tu mets des mecs comme McGrady, Carter, Ray Allen, Richardson, des mecs pas super sérieux plutot top ten, en fait là oui pour moi ils se feraient ramasser. Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 20-06-2007 à 23:20:35 |
Sly Angel |
|
Sly Angel |
|
pactole@ | Je me rappelle j'avais récupéré une K7 d'un match de basket des bulls de 97 (qu'un pote avait surement endormit à un autre pote, et que je lui ai endormit par la suite |
Sly Angel | CA me rappelle aussi de cette série finale Houston - New York qui avait vu plein de règles apparaitre tellement ça avait été une guerre de tranchées |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 02:17:23 ![]()
|
cyd125 Teflon Don | C'est ici le topic balance balance blance toi ? --------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
dajay Compassion leads to happiness |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
fubu7 |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |