Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7331 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  7464  7465  7466  7467  7468  7469
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°11875501
Fred999
Rabat-joie
Posté le 20-06-2007 à 12:50:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
=> Faute technique au bout de 2 defs illégales.

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 12:50:53  profilanswer

n°11876341
jeff82
Posté le 20-06-2007 à 14:07:17  profilanswer

je pense que ce qui gène le plus les stars nba avec les règles fiba c'est les règles de défense.
encore maintenant en nba ils peuvent faire des pseudo zone donc c'est un peu mieu, mais le coup des 3s défensive et de ne pouvoir faire des prises a 2 que dans certaines conditions en nba, la ça les gène pas mal, résultat leurs intérieurs qui sont 3 fois plus puissants ne font jamais de grand JO ou championnat du monde.
et puis les marchés, vu qu'ils en savent pas ce que c'est en nba...

sinon en 92, c'est surtout grace a petrovic si la croatie a un peu espérée au début.

n°11876551
meringue7
Posté le 20-06-2007 à 14:20:44  profilanswer

jeff82 a écrit :

sinon en 92, c'est surtout grace a petrovic si la croatie a un peu espérée au début.

[:figti] euh pas kukoc ? ca fait longtemps que j'ai pas vu le match mais dans mes souvenirs c'etait quand meme kukoc qui tenait pas mal la barraque en defense/attaque/sous le panneaux aussi  :??:  

mais bon je melange pas mal de trucs en ce moment j ai l impression  :sweat:  

n°11876726
krumli
Posté le 20-06-2007 à 14:35:01  profilanswer

http://i62.photobucket.com/albums/h104/getdownnn/DREAMTEAM.jpg

Tour préliminaire

* États-Unis - Angola: 117 - 39
    * États-Unis - Croatie: 103 - 70
    * États-Unis - Allemagne: 111 - 68
    * États-Unis - Brésil : 127 - 83
    * États-Unis - Espagne: 122 - 81

Quart de finale

* États-Unis - Porto Rico: 115 - 77

Demi-finale

* États-Unis - Lituanie: 127 - 85

Finale

* États-Unis - Croatie: 117 - 85

La Dream Team a gagné tous ses matchs par une moyenne de 43,8 points.  

C'était qlq chose  :love:

Message édité par krumli le 20-06-2007 à 14:36:41
n°11876790
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 20-06-2007 à 14:39:12  profilanswer

L'action d'éclat de la finale, c'est le dunk D'arapovic en 1ère mi-temps qui fait passer la Croatie en tête (genre 25-24)
Après physiquement, les croates ont explosé mais c'est vrai que Kukoc a montré son vrai visage et un niveau digne de des grands de la Nba.
Quant au regretté Petrovic, oui, il tenait sacrement la baraque. Coté gnac, c'était autre chose que TP9. A mes yeux, ça reste le plus grand joueur européen qui a joué en Nba.

Edit: toi non plus tu ne peux pas blairer Laettner?

Message cité 3 fois
Message édité par grosfelix le 20-06-2007 à 14:40:02

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°11876865
krumli
Posté le 20-06-2007 à 14:44:16  profilanswer

Il avait juste rien à faire dans cette équipe  [:ogmios]  

Quel idée de prendre un universitaire.
Même le Shaq aurait pas eu l'éclat.

Dire que 10 joueurs sur 12 font parti des 50 meilleurs joueurs de la NBA  :love:

n°11876888
meringue7
Posté le 20-06-2007 à 14:45:32  profilanswer

avce patrick ewing mon idole de ma jeunesse  :love:  

Spoiler :

les matchs NY/Bulls étaient quand même assez fabuleux dans les années 90 même si evidemment la reussite pour mon poulain n'était que peu présente  [:squale25]

n°11876940
Skylouck
Posté le 20-06-2007 à 14:48:24  profilanswer

krumli a écrit :

Il avait juste rien à faire dans cette équipe  [:ogmios]  

Quel idée de prendre un universitaire.
Même le Shaq aurait pas eu l'éclat.

Dire que 10 joueurs sur 12 font parti des 50 meilleurs joueurs de la NBA  :love:

pas envie de chercher mais c'est Mullin qui est pas ds les 50 ?
L'autre c'est l'étudiant ....

n°11876963
grosfelix
Posté le 20-06-2007 à 14:49:59  profilanswer

Ouais, y z'aiment pas les petits shooteurs blancs sans moustache jouant en Californie, sinon, yen aurait eu 11/12

---------------
n°11877206
jeff82
Posté le 20-06-2007 à 15:09:30  profilanswer

meringue7 a écrit :

[:figti] euh pas kukoc ? ca fait longtemps que j'ai pas vu le match mais dans mes souvenirs c'etait quand meme kukoc qui tenait pas mal la barraque en defense/attaque/sous le panneaux aussi  :??:  

mais bon je melange pas mal de trucs en ce moment j ai l impression  :sweat:

je me souvenais que petrovic avait fini meilleur marqueur de la finale.
jai cherché la box score mais jai pas trouvé, jai juste touré ça :

Gold: USA 117-CRO 85 (Jordan 22, Barkley 17, Ewing 15; Petrovic 24, Radja 23, Kukoc 16)

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 15:09:30  profilanswer

n°11877393
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 15:26:51  profilanswer

jeff82 a écrit :

je pense que ce qui gène le plus les stars nba avec les règles fiba c'est les règles de défense.
encore maintenant en nba ils peuvent faire des pseudo zone donc c'est un peu mieu, mais le coup des 3s défensive et de ne pouvoir faire des prises a 2 que dans certaines conditions en nba, la ça les gène pas mal, résultat leurs intérieurs qui sont 3 fois plus puissants ne font jamais de grand JO ou championnat du monde.

les US veulent que leur sport soit à l'image de leur société, un truc qui glorifie l'individualisme, la réussite et exploits individuels, les stars etcetera, et ils adaptent les règles si il le faut pour que ça correspondent encore plus, sinon ça les interesse pas.

Heureusement qu'ils ont pas perdus contre les exs pays russes mais contre la grece sinon on était repartit pour 50 ans de guerre froide  :lol:

Et c'est d'ailleurs pour ça que les spurs ou pistons sont plutot mal aimés du public car ils considerent ça chiant le collectif, en tout cas par rapport aux Lakers, ou même au Heat avec à chaque fois 2 stars qui n'ont que des larbins pour faire le sale boulot dans leur équipe.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 20-06-2007 à 15:29:53
n°11877535
wincent
Posté le 20-06-2007 à 15:40:35  profilanswer

krumli a écrit :

Combien n'ont pas gagné de titre de champion NBA ? Ewing, Malone, Stockton, Mullin, Laettner, Barkley.  :(

Message édité par wincent le 20-06-2007 à 15:41:07
n°11877695
grosfelix
Posté le 20-06-2007 à 16:00:39  profilanswer

Laettner a pris sa retraite un an trop tôt (remarque il va peut être signer au Spurs...)
Quant aux autres ben ils sont tombé avec Jordan... (sauf Mullin qui n'a jamais eu l'équipe adéquat même à la grande époque des warriors)

---------------
n°11878015
jeff82
Posté le 20-06-2007 à 16:32:59  profilanswer

si Mullin a pas été trés loin du titre mais avec Indiana ou sont role était moins important.

n°11878026
grosfelix
Posté le 20-06-2007 à 16:34:14  profilanswer

tout comme Ewing, Barkley, Malone et Stockton, ils n'en ont pas éte loin non plus.
Mais proche, ça fait pas une bagouze.

---------------
n°11878051
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 20-06-2007 à 16:36:48  profilanswer

et quand tu vois Horry qui en a 7 ....
Non pas qu'il est mauvais, mais tu te dis que c'est parfois injuste

n°11878071
barnabe
Posté le 20-06-2007 à 16:38:49  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

et quand tu vois Horry qui en a 7 ....
Non pas qu'il est mauvais, mais tu te dis que c'est parfois injuste

Ben il a eu la chance d'être dans les bonnes équipes au bon moment ; mais il a quand-même un certain talent pour avoir été pris dans ces équipes. Sans être un franchise player, il a quand-même 7 bagues.

n°11878703
biboo918
Posté le 20-06-2007 à 17:36:41  profilanswer

Horry a 7 bagues mais beaucoup moins d'argent que Ewing, Malone et Barkley.

Edit : Enfin, Barkley peut-être pas...:D

Message édité par biboo918 le 20-06-2007 à 17:37:40
n°11878727
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 20-06-2007 à 17:38:39  profilanswer

jeff82 a écrit :

ouai mais faire juste une équipe de star ça ne suffit plus pour gagner, le niveau est vraiment meilleur, c'est pour ça qu'ils prennent des joueurs de complément comme Batier ou Bowen.
l'objectif maintenant c'est de construire une équipe homogène, jsute associer des all star qui savent marquer 25 pts/matchs ça en sert plus a rien, c'est sans doute meme moyen bien qu'une équipe avec quelque role player.

bah peut etre mais des kobe, Tmac, Iverson, James,Wade, je pense qu'ils savent défendre...  

pour comparer, jordan était ok super en attaque, mais aussi en défense, et je pense que sur un match comme ceux des J.O, ils peuvent sortir leur puissance en défense....

n°11878749
meringue7
Posté le 20-06-2007 à 17:40:03  profilanswer

david500 a écrit :

bah peut etre mais des kobe, Tmac, Iverson, James,Wade, je pense qu'ils savent défendre...  

pour comparer, jordan était ok super en attaque, mais aussi en défense, et je pense que sur un match comme ceux des J.O, ils peuvent sortir leur puissance en défense....

d'ailleurs jordan avait etait élu meilleur defenseur de la ligue non à ces "débuts" ?  [:figti]  

ou alors ce sera ma troisiéme erreur de suite sur ce thread  [:fatal_bazooka]

n°11878801
david500
Posté le 20-06-2007 à 17:44:36  profilanswer

pactole@ a écrit :

les US veulent que leur sport soit à l'image de leur société, un truc qui glorifie l'individualisme, la réussite et exploits individuels, les stars etcetera, et ils adaptent les règles si il le faut pour que ça correspondent encore plus, sinon ça les interesse pas.

Heureusement qu'ils ont pas perdus contre les exs pays russes mais contre la grece sinon on était repartit pour 50 ans de guerre froide  :lol:  

Et c'est d'ailleurs pour ça que les spurs ou pistons sont plutot mal aimés du public car ils considerent ça chiant le collectif, en tout cas par rapport aux Lakers, ou même au Heat avec à chaque fois 2 stars qui n'ont que des larbins pour faire le sale boulot dans leur équipe.

bah oui mais justement... y'a autre chose qu'un collectif chiant, et une quipe avec 2 stars...

la dream team de 92 avait ce qu'il faut de stars (meme s'il manque Isisah thomas, wilkins, Olajuwon, et dumars je trouve... à la place de mullin, laetnner,et je sais pas qui d'autre...) et ça jouait collectif....

donc je pense pas que mettre les stars actuelles veut dire jeu pas collectif, au contraire, si ils se mettent a jouer collectif, avec leur physique, ils peuvent dominer tout le monde, etouffer tous les autres pays...

(par contre c'est sur que si ils jouent façon rookie game-and1, là, c'est la branlée..)

n°11878822
david500
Posté le 20-06-2007 à 17:46:03  profilanswer

meringue7 a écrit :

d'ailleurs jordan avait etait élu meilleur defenseur de la ligue non à ces "débuts" ?  [:figti]  

ou alors ce sera ma troisiéme erreur de suite sur ce thread  [:fatal_bazooka]

je sais en quelle année mais effectivement, il l'a été.

n°11878838
meringue7
Posté le 20-06-2007 à 17:46:44  profilanswer

david500 a écrit :

je sais en quelle année mais effectivement, il l'a été.

youhou , mon premier post sans faute dans ce thread de la journée  :D  

[:squale25]

n°11878848
david500
Posté le 20-06-2007 à 17:47:37  profilanswer

ou alors, maintenant, ce qu'il compte c'est signer un gros contrat, faire vendre son maillot, les titres et les JO on s'en fout?

non qd meme pas...

n°11878872
meringue7
Posté le 20-06-2007 à 17:49:11  profilanswer

david500 a écrit :

ou alors, maintenant, ce qu'il compte c'est signer un gros contrat, faire vendre son maillot, les titres et les JO on s'en fout?

non qd meme pas...

les titres je pense pas , certains veulent vraiment etre champion , quand à largent evidemment c'est un nerf de la guerre

mais c'est vrai que actuellement je vois plus trop de joueur voulant jouer juste pour une equipe , pour l amour de la ville/maillot  [:figti]  :??:

n°11878919
david500
Posté le 20-06-2007 à 17:52:18  profilanswer

qques news (dont la premiere pour grosfelix):
http://www.basketime.net/news/spip.php?breve837

- Les Celtics seraient entrés en contact avec les Wolves au sujet de Kevin Garnett.
- Kobe Bryant a été filmé critiquant ouvertement le GM Mitch Kupchak et Andrew Bynum.
- Reggie Theus devrait coacher les Kings la saison prochaine.
- Portland aimerait trader Randolph après avoir drafté Oden.

mais qu'est qu'il veut foutre Garnett à Boston? passer son mois d'avril en vacances a boston plutot qu'a minesota?
s'il veut aller loin, il faut qu'il aille dans les 5-6 gros clubs du moment...

Par contre pour portland, je crois que meme sans oden, se séparer de "black hole" Randolph est plutot une bonne idée...

n°11879479
jeff82
Posté le 20-06-2007 à 18:47:39  profilanswer

david500 a écrit :

pour moi le probleme a ne faire jouer que des all star ensemble n'est pas en défense mais en attaque.
Kobe, Tmac et Iverson ont l'habitude de prendre entre 20 et 25 shoots par match. et ils sont sur le terrain avec 4 joueurs qui sont la pour travailler pour quils aient la balle dans les meilleurs conditions.
dire a kobe par exemple quil doit travailler pour que Tmac et Iverson aient de bons shoots, c'est pas top, il a mieu comme joueur pour ça.
et puis partager le nombre shoot, c'est pas top non plus, ils ont tellement l'habitude de shooter beaucoup, la ils ne seraient plus dans le rythme.

pour qu'une équipe fonctionne il doit y avoir une certaine hierarchie en attaque, avec que des gros scoreurs c'est pas évident a mettre en place.

n°11880020
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 19:44:19  answer

meringue7 a écrit :

Kobe l'a été et plus d'une fois si je ne m'abuse :o

Putain dès que j'ouvre ma gueule ici c'est pour parler de KB, quel boulet :/

Message édité par Profil supprimé le 20-06-2007 à 19:44:45
n°11881445
david500
Posté le 20-06-2007 à 21:27:40  profilanswer

jeff82 a écrit :

pour moi le probleme a ne faire jouer que des all star ensemble n'est pas en défense mais en attaque.
Kobe, Tmac et Iverson ont l'habitude de prendre entre 20 et 25 shoots par match. et ils sont sur le terrain avec 4 joueurs qui sont la pour travailler pour quils aient la balle dans les meilleurs conditions.
dire a kobe par exemple quil doit travailler pour que Tmac et Iverson aient de bons shoots, c'est pas top, il a mieu comme joueur pour ça.
et puis partager le nombre shoot, c'est pas top non plus, ils ont tellement l'habitude de shooter beaucoup, la ils ne seraient plus dans le rythme.

pour qu'une équipe fonctionne il doit y avoir une certaine hierarchie en attaque, avec que des gros scoreurs c'est pas évident a mettre en place.

et alors?? en 92, barkley pouvait pas faire un écran à Jordan? Pippen pouvait pas aller au rebond? Ewing et Robinson pouvaient pas jouer plus dessous que dans leur club?

SI!

C'est pas parceque les stars ont un jeu formaté dans leur club qu'ils peuvent pas s'adapter au jeu en équipe... je me rappelle de quues allstar games ou des mecs comme kobe ou iverson jouent pour le collectif en attaque contrairement a leur jeu en saison réguliere?

n°11881791
jeff82
Posté le 20-06-2007 à 21:50:51  profilanswer

enfin on peu pas comparer la situation de 92 a celle de maintenant, il suffit de regarder jouer l'espagne ou la grece aujourdhui pour voir que le niveau est complétement homogène.

et puis parler d'un all star game n'a pas grand chose a voir avec ça, ou les joueurs sont la pour faire le spéctacle uniquement, comparer ça avec une équipe nationale qui jouent contre les meilleurs équipes du monde...

n°11883254
pactole@
Posté le 20-06-2007 à 23:14:19  profilanswer

david500 a écrit :

bah oui mais justement... y'a autre chose qu'un collectif chiant, et une quipe avec 2 stars...

la dream team de 92 avait ce qu'il faut de stars (meme s'il manque Isisah thomas, wilkins, Olajuwon, et dumars je trouve... à la place de mullin, laetnner,et je sais pas qui d'autre...) et ça jouait collectif....

donc je pense pas que mettre les stars actuelles veut dire jeu pas collectif, au contraire, si ils se mettent a jouer collectif, avec leur physique, ils peuvent dominer tout le monde, etouffer tous les autres pays...

(par contre c'est sur que si ils jouent façon rookie game-and1, là, c'est la branlée..)

Jouer collectif c'est avant tout une question de mentalité, c'est à dire tu te dis que c'est pas tout pour ma pomme.

Parceque aussi il faut voir qu'en 92 les mecs c'étaient quand même pas les pires individualistes qui soit dans l'histoire du basket, ils avaient tous compris avec leur titres qu'ils fallait jouer collectif pour gagner, et surtout c'était vraiment les meilleurs, sans aucune discution possible, alors que là les US ont pas envoyé les meilleurs, seulement des types qui aimeraient bien être les meilleurs, mais qui le sont pas, aucun n'a de titre NBA, y a ptetre que Iverson qui avait un MVP et encore j'ai trouvé aux JO qu'il était le seul à avoir compris ce qu'il fallait faire pour gagner, à savoir faire des efforts de passe, c'était vraiment marquant.

la derniere équipe qui pouvait gagner seulement par le talent individuel c'est la dream team de 2000, et encore ils on fallit passer à la trappe en demis.

Après là si t'envoies une équipe avec vraiment les meilleurs, qui ont des titres, des mvps, et pas seulement ceux qui sont en devenir avec des grosses stats, là ouais je pense qu'ils gagneraient encore mais bon voilà, leur équipe nationale c'est ceux qu'ils envoient, pas ceux qui ont pas voulu venir parcequ'ils sont trop bons. :whistle:

jeff82 a écrit :

pourtant le collectif c'est autant l'attaque que la défense, et aux mondiaux ils étaient à la rue en défense contre les grecs, parcequ'il ny avait aucune solidarité.

La défense de Lebron James fesait totalement pitié par exemple, quand ils ont réalisé qu'ils perdaient vraiment nottament.

ouais en plus c'est pour dire des conneries, Kobe à jamais été élu meilleur défenseur :o

par contre il a déjà été dans le 5 défensif :jap:

jeff82 a écrit :

enfin on peu pas comparer la situation de 92 a celle de maintenant, il suffit de regarder jouer l'espagne ou la grece aujourdhui pour voir que le niveau est complétement homogène.

et puis parler d'un all star game n'a pas grand chose a voir avec ça, ou les joueurs sont la pour faire le spéctacle uniquement, comparer ça avec une équipe nationale qui jouent contre les meilleurs équipes du monde...

ouais enfin j'imagine pas une équipe avec comme 5, O'Neal, Duncan, Garnet, Kobe, et Kidd ou Billups se faire ramasser autant que les équipes récentes :D

Après dans le tas si tu mets des mecs comme McGrady, Carter, Ray Allen, Richardson, des mecs pas super sérieux plutot top ten, en fait là oui pour moi ils se feraient ramasser.

Message cité 1 fois
Message édité par pactole@ le 20-06-2007 à 23:20:35
n°11883955
Sly Angel
Posté le 20-06-2007 à 23:54:04  profilanswer

wincent a écrit :

C'est nouveau cette règle ? Je croyais qu'on pouvait camper comme on voulait dans la raquette en défense.

Non ce n'est pas nouveau, en fait pour être plus précis, tu n'as pas le droit de rester dans la raquette en défense si le joueur sur lequel tu défends n'y est pas. Le but étant à l'époque où ça a été créé de permettre aux attaquant de plus facilement attaquer le panier sans qu'un défenseur traine systématiquement dans la raquête.  

Par contre avec l'autorisation récente de la défense de zone, je ne sais pas trop comment cette règle a évolué, ça me semble plus complexe maintenant en fait...

n°11884028
Sly Angel
Posté le 20-06-2007 à 23:58:45  profilanswer

grosfelix a écrit :

L'action d'éclat de la finale, c'est le dunk D'arapovic en 1ère mi-temps qui fait passer la Croatie en tête (genre 25-24)
Après physiquement, les croates ont explosé mais c'est vrai que Kukoc a montré son vrai visage et un niveau digne de des grands de la Nba.
Quant au regretté Petrovic, oui, il tenait sacrement la baraque. Coté gnac, c'était autre chose que TP9. A mes yeux, ça reste le plus grand joueur européen qui a joué en Nba.

Edit: toi non plus tu ne peux pas blairer Laettner?

Sabonis aurait pu être meilleur que Petrovic s'il était arrivé en NBA jeune, ce mec a dominé l'Europe ( quand il n'avait pas des problèmes de santé ) de manière indécente, il était capable d'enquiller des 3 pts en étant un pivot massif, mieux que les stars NBA de l'époque. D'ailleurs il a montré un certain talent à Portland malgré son âge avancé quand il est finalement allé en NBA :jap:

Petrovic meilleur que Kukoc c'est clair et net, après le meilleur Européen je n'en suis quand même pas si sûr, mais il était un pionier sans consteste :jap:

n°11884450
pactole@
Posté le 21-06-2007 à 00:53:48  profilanswer

Je me rappelle j'avais récupéré une K7 d'un match de basket des bulls de 97 (qu'un pote avait surement endormit à un autre pote, et que je lui ai endormit par la suite :whistle:), dans laquelle Jordan se prenait une bache énorme sur la planche par Sabonis. :D

ps: Personne peut blairer Laetner.
Je suis sur qu'il peut même pas se blairer lui même.

la défense actuelle est simple, t'as le droit de flotter plus de 3 secondes en défense si t'es pas du côté du porteur de balle.
en gros t'as le droit de faire une vraie zone seulement du côté opposé.

en fait c'est pas simple a expliquer ...

y a aussi une règle qui avait été rajouté, à cause de Barkley et Olajuwon quand ils étaient au Rockets, t'as pas le droit de poster ton joueur dos au pagné en dribblant et poussant du cul, pendant plus de 3 secondes.
On voit les arbitres compter comme pour les 3 secondes, mais j'ai jamais vu cette faute sifflée une seule fois.

n°11884679
Sly Angel
Posté le 21-06-2007 à 01:23:51  profilanswer

CA me rappelle aussi de cette série finale Houston - New York qui avait vu plein de règles apparaitre tellement ça avait été une guerre de tranchées :D

Par exemple ce qui est autorisé ou non pour les défenseur au niveau des bras, de toucher l'adversaire ou non, de poser unique un avant bras et non les 2 ou la main etc.

n°11884962
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2007 à 02:17:23  answer

pactole@ a écrit :

ouais en plus c'est pour dire des conneries, Kobe à jamais été élu meilleur défenseur :o

par contre il a déjà été dans le 5 défensif :jap:

Ouais bien sûr c'est ce que je voulais dire, j'ai lu trop vite.

n°11884994
cyd125
Teflon Don
Posté le 21-06-2007 à 02:21:06  profilanswer

C'est ici le topic balance balance blance toi ?

---------------
"n'est pas cyd qui veut" Niku.
n°11885403
dajay
Compassion leads to happiness
Posté le 21-06-2007 à 08:43:15  profilanswer

grosfelix a écrit :

A mes yeux, ça reste le plus grand joueur européen qui a joué en Nba.

Très clairement.

n°11885493
skeye
Posté le 21-06-2007 à 09:08:17  profilanswer

grosfelix a écrit :

A mes yeux, ça reste le plus grand joueur européen qui a joué en Nba.

Nan, ça c'était muresan. [:neowen]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°11886020
fubu7
Posté le 21-06-2007 à 10:36:35  profilanswer

jeff82 a écrit :

Pourtant les pistons s'en sont fait sifflé au moins 5 dans le même match en final de conf ... :sweat:
ils commencent à s'y mettre ;)

n°11886061
skeye
Posté le 21-06-2007 à 10:39:48  profilanswer

fubu7 a écrit :

ils commencent à s'y mettre ;)

Il serait temps.:o
yen a quelques uns qui se gênent pas pour faire 3 pas avant de dribbler...ça facilite vachement le boulot pour éliminer son adversaire direct.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  894  895  896  ..  7464  7465  7466  7467  7468  7469

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)