Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4016 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5461  5462  5463  ..  7471  7472  7473  7474  7475  7476
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°57017595
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-07-2019 à 10:22:47  profilanswer

Reprise du message précédent :
Faut le vouloir le contrat de RW... Le mec qui mise tout sur son physique, la chute va être terrible avec les années... Ce n'est pas sa vision ou son shoot qui vont le sauver :/

Je me demande pourquoi les heats sont intéressés (si ce qu'on lit est vrai).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 10:22:47  profilanswer

n°57017869
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 10:41:08  answer

rootsayen a écrit :

Faut le vouloir le contrat de RW... Le mec qui mise tout sur son physique, la chute va être terrible avec les années... Ce n'est pas sa vision ou son shoot qui vont le sauver :/

Je me demande pourquoi les heats sont intéressés (si ce qu'on lit est vrai).

Le plus terrible, c'est si le mec se faisait les croisés ou le tendon d'Achille.
Bien curieux de savoir comment Wall va revenir. Il doit revenir début 2020, non ?

n°57017951
franckyvin​vin12
Posté le 09-07-2019 à 10:47:03  profilanswer

J'avais pas fait vraiment attention, mais les Bulls ne sont pas si mal partis sur leur reconstruction en fait. Markkanen a un peu de mal à faire des saisons complètes et a des problèmes défensifs mais est gentiment parti pour devenir un des meilleurs si ce n'est le meilleur shooteur NBA à son poste, Otto Porter enchaine tranquillement les saisons à 40% à 3 points, Wendell Carter a fait une saison prometteuse (même si discrète vu les monstres Doncic/Young qui ont pris la lumière). J'ai un peu plus de mal avec Zach Lavine mais il fait une belle saison malgré tout et doit avoir une valeur marchande...

Bref la base m'a l'air plutôt saine, il leur manque probablement un meneur plus solide pour distribuer et défendre mais dans l'ensemble c'est plutôt jeune, prometteur et avec de très bons shooteurs qui devraient être adaptés à la NBA actuelle.

n°57018020
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 10:51:12  answer

franckyvinvin12 a écrit :

Otto Porter enchaine tranquillement les saisons à 40% à 3 points

à 27M la saison, il a intérêt.

n°57018088
franckyvin​vin12
Posté le 09-07-2019 à 10:56:31  profilanswer

Dans un monde où tous les joueurs qui font une bonne saison peuvent prétendre à 30M la saison, ça va il y a pire comme contrat je trouve. Surtout qu'il ne reste que deux ans : s'il plafonne ou pose problème, il ne bloque pas l'équipe.

n°57018119
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2019 à 10:58:39  answer

Dans un monde où tous les joueurs qui font une bonne saison peuvent prétendre à 30M la saison

T'y va un peu fort
https://www.basketball-reference.co [...] ayers.html

16ème plus gros salaire (en enlevant Bosh)

n°57019266
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 09-07-2019 à 12:49:49  profilanswer

La raquette des Pels ça va être du très très lourd si les deux loustics sont en forme.

Lob City.

n°57019330
franckyvin​vin12
Posté le 09-07-2019 à 13:00:11  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

La raquette des Pels ça va être du très très lourd si les deux loustics sont en forme.

Lob City.

Ouais Hayes a l'air monté sur ressorts lui aussi :D on verra bien ce que ça donne en NBA, les observateurs avaient l'air de penser qu'il avait été drafté un peu haut. Et cette cuvée de draft n'est pas forcément annoncée très forte. Mais on a toujours des surprises :jap:

Ça donne quoi Ingram d'ailleurs, il y a des news sur sa date de retour ?

n°57022334
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2019 à 17:02:21  profilanswer

J'avais pas fait vraiment attention, mais les Bulls ne sont pas si mal partis sur leur reconstruction en fait. Markkanen a un peu de mal à faire des saisons complètes et a des problèmes défensifs mais est gentiment parti pour devenir un des meilleurs si ce n'est le meilleur shooteur NBA à son poste, Otto Porter enchaine tranquillement les saisons à 40% à 3 points, Wendell Carter a fait une saison prometteuse (même si discrète vu les monstres Doncic/Young qui ont pris la lumière). J'ai un peu plus de mal avec Zach Lavine mais il fait une belle saison malgré tout et doit avoir une valeur marchande...

Bref la base m'a l'air plutôt saine, il leur manque probablement un meneur plus solide pour distribuer et défendre mais dans l'ensemble c'est plutôt jeune, prometteur et avec de très bons shooteurs qui devraient être adaptés à la NBA actuelle.

Lavine, c'est un scoreur pas forcément efficace (je trouve) qui ne défend pas.
Franchement, ils auraient du le trader et comme tu dis, combler les manques à la mène et avoir un banc un peu moins pourri.

n°57022410
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 09-07-2019 à 17:09:35  profilanswer

moyen_moins a écrit :

Lavine, c'est un scoreur pas forcément efficace (je trouve) qui ne défend pas.

Dans les faits il a un PER et un TS% supérieur à des joueurs comme Oladipo ou Donovan Mitchell. Sa défense est questionable il est vrai.

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le 09-07-2019 à 17:09:35  profilanswer

n°57022510
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 09-07-2019 à 17:22:25  profilanswer

foupou a écrit :

Dans les faits il a un PER et un TS% supérieur à des joueurs comme Oladipo ou Donovan Mitchell. Sa défense est questionable il est vrai.

Pour Oladipo avec sa saison tronquée... en carrière, c'est déjà pas vrai. Mais bref.
Pour avoir regardé 2-3 matchs des Bulls cette saison (échantillon représentatif s'il en est :o), il m'a surtout semblé qu'il faisait ses stats et qu'il boudait facilement (il se prendrait pour le franchise player de Chicago que ça ne m'étonnerait pas).

n°57023992
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-07-2019 à 20:55:27  profilanswer

Au fait on sait pourquoi Buttler s'est barré ?

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
n°57025022
foupou
Posté le 09-07-2019 à 22:40:54  profilanswer

Reporting with @MarcJSpearsESPN: Free agent Marcus Morris -- who committed to a two-year, $20M Spurs deal w/ player option -- is re-considering agreement. Morris is now considering a free agent deal with Knicks, who'll have additional cap space with reworking of Bullock deal. @woj

Mais lol ! Tellement n'imp.

---------------
n°57025123
hfr of the​ dead
Posté le 09-07-2019 à 22:52:08  profilanswer

rootsayen a écrit :

Au fait on sait pourquoi Buttler s'est barré ?

Sûrement un bon speech de Riley + l'attrait de la Floride.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57026088
hfr of the​ dead
Posté le 10-07-2019 à 08:27:46  profilanswer

Les warriors qui coupent Livingston... Il va rester plus que le trio curry-Green-thompson bientôt

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°57026406
piccolo
Posté le 10-07-2019 à 09:11:43  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Les warriors qui coupent Livingston... Il va rester plus que le trio curry-Green-thompson bientôt

Les Los Angeles Warriors donc.  :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°57026493
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-07-2019 à 09:19:36  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Oh shit
Je le voyais pas venir celle là

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°57026596
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 09:27:13  answer

bulldozer_fusion a écrit :

Oh shit
Je le voyais pas venir celle là

Pourtant ça fait trois semaines qu'ils en parlent..

n°57027166
michael we​stern
If you build it, he will come
Posté le 10-07-2019 à 10:10:46  profilanswer

Les Warriors ont toujours leurs stars ( quoique KT reviendra pas tt de suite ), mais il va falloir recréer une équipe avec des cols bleus, un banc quoi..

Avec tous ces chgts de joueurs ( ça tourne qd même un peu trop au business/billet vert tout ça - mode vieux con - ), l'équilibre de la force est rétabli  :D ; je vais peut être suivre un peu + la saison qui s'en vient.. - mode euroleague nazi -....

C'est aliexpress le grand gagnant dans tout ce cirque, ils vont vendre encore plus de maillots  :pt1cable:  :whistle:

n°57027250
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 10:17:04  answer

michael western a écrit :

Les Warriors ont toujours leurs stars ( quoique KT reviendra pas tt de suite ), mais il va falloir recréer une équipe avec des cols bleus, un banc quoi..

Avec tous ces chgts de joueurs ( ça tourne qd même un peu trop au business/billet vert tout ça - mode vieux con - ), l'équilibre de la force est rétabli  :D ; je vais peut être suivre un peu + la saison qui s'en vient.. - mode euroleague nazi -....

C'est aliexpress le grand gagnant dans tout ce cirque, ils vont vendre encore plus de maillots  :pt1cable:  :whistle:

IMO le Front Office des Warriors fait un excellent taf de recrutement (Cook, Bell, Jones, Looney, ...).
Ils ont multiplié les recrutements de rookies ces derniers jours pour compléter leur roster.
Tous ne seront pas bons, mais on peut espérer que les Warriors resteront au top de la conférence Ouest dans les 2/3 prochaines années (avec Green et KT dans la force de l'âge).
Ca donne du temps pour former des bons joueurs et prendre le relais une fois que Curry baissera de niveau.

n°57027292
foupou
Posté le 10-07-2019 à 10:19:44  profilanswer

Ils l'ont leur effectif, il n'y a plus beaucoup de trou:

# Meneurs : Stephen Curry, D’Angelo Russell
# Arrières : (Klay Thompson), Glenn Robinson III, Alec Burks, Jordan Poole, Jacob Evans
# Ailiers : Alfonzo McKinney
# Ailiers-forts : Draymond Green, Omari Spellman, Eric Paschall, Alen Smailagic
# Pivots : Willie Cauley-Stein, Kevon Looney

---------------
n°57027336
michael we​stern
Posté le 10-07-2019 à 10:23:41  profilanswer

hé ben j'vous crois les gars, je regarde ça de loin, et il y a bcp de joueurs aujourd'hui dans la ligue que je connais pas du tout, ou très peu..

n°57027357
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 10:25:25  answer

foupou a écrit :

# Arrières : (Klay Thompson), Glenn Robinson III, Alec Burks, Jordan Poole, Jacob Evans

Jacob Evans a pas été tradé ou laissé libre ?

n°57027360
foupou
Posté le 10-07-2019 à 10:25:34  profilanswer

hé ben j'vous crois les gars, je regarde ça de loin, et il y a bcp de joueurs aujourd'hui dans la ligue que je connais pas du tout, ou très peu..

Je dis pas que c'est suffisant ou l'inverse, mais ils ne sont pas dans la situation des Lakers il y a 10j qui avait literallement 4 joueurs sous contrats.

---------------
n°57027383
foupou
Posté le 10-07-2019 à 10:27:24  profilanswer

Pas à ma connaissance.  

Il a effectué 1 an d'un contrat rookie de premier tour, il ne peut pas être laissé libre.

---------------
n°57027408
michael we​stern
Posté le 10-07-2019 à 10:29:50  profilanswer

au dela de trouver des mecs qui vont remplacer ceux qui vont partir ailleurs, pour remplacer d'autres gars qui sont, eux partis, pour remplacer d'autres gars séduits par un projet le pognon pour remplacer d'autres gars... :D , en fait je pensais surtout au fait de retrouver une alchimie, un esprit de groupe. [:djlemon:2]  

Evidemment un gros joueur, aura sans doute un impact peut importe son maillot, mais dans l'ensemble d'une équipe, lorsque tu dois repartir avec "plein" de nouveaux joueurs, faut que la sauce BBQ prenne quoi...

n°57027439
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 10:32:23  answer

au dela de trouver des mecs qui vont remplacer ceux qui vont partir ailleurs, pour remplacer d'autres gars qui sont, eux partis, pour remplacer d'autres gars séduits par un projet le pognon pour remplacer d'autres gars... :D , en fait je pensais surtout au fait de retrouver une alchimie, un esprit de groupe. [:djlemon:2]  

Evidemment un gros joueur, aura sans doute un impact peut importe son maillot, mais dans l'ensemble d'une équipe, lorsque tu dois repartir avec "plein" de nouveaux joueurs, faut que la sauce BBQ prenne quoi...

A part Bell qui était un peu débile (dunk explosive à 30sec de la fin quand tu mènes de 25 pions), les autres se sont bien intégrés : Cook, Looney, McCaw.

n°57027458
foupou
Posté le 10-07-2019 à 10:34:14  profilanswer

Point de sauce BBQ ici, ce n'est pas la spécialité du Chef

---------------
n°57027745
Gouki13
Posté le 10-07-2019 à 10:56:29  profilanswer

foupou a écrit :

Tu peux rajouter aussi Eric Paschall (poste 4) et Jordan Pool (arriere)  
[url][/https://www.basketusa.com/news/568439/warriors-second-tour-de-draft-eric-paschall-decroche-un-contrat-de-trois-ans/url]

Belle reconstruction de l'effectif avec beaucoup de jeunes et un très beau pari sur Cauley-Stein si il se dégonfle le boulard.  
Spellman aussi est très intéressant.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°57030998
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-07-2019 à 15:47:36  profilanswer

Je pense que les Warriors vont faire le dos rond en SR et attendre de voir comment Klay revient. Si Klay revient fort (ou si ils ont des signaux dans ce sens), ils traderont Russel cet hiver pour des roles players et ptete du cap. Si ça pue pour Klay, ils garderont Russel et ce sera un peu plus dur.

n°57031026
foupou
Posté le 10-07-2019 à 15:51:24  profilanswer

Mwai, j'en suis pas persuadé personellement. Si ca se passe bien entre D'Lo et Curry, je ne vois pas pourquoi KT ne pourrait pas revenir dans un poste 3. Son style de jeu en attaque permet de l'intégrer à n'importe quel poste de l'attaque.

---------------
n°57031154
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 15:59:45  answer

foupou a écrit :

Mwai, j'en suis pas persuadé personellement. Si ca se passe bien entre D'Lo et Curry, je ne vois pas pourquoi KT ne pourrait pas revenir dans un poste 3. Son style de jeu en attaque permet de l'intégrer à n'importe quel poste de l'attaque.

IMO le problème c'est que tu remplaces Durant (excellent défenseur et attaquant) par un bon attaquant et un défenseur médiocre.
Durant, le nombre de blocks qu'il t'a mis en trois chez les Warriors.. il protégeait le cercle. Green et Looney pourront pas toujours être là.

n°57031161
Sly Angel
Posté le 10-07-2019 à 16:00:13  profilanswer

foupou a écrit :

Je pense quand même qu'en défense D'Lo va être un problème à un moment, ça peut être une bonne monnaie d'échange pour récupérer des bons soldats de valeur pour remplacer Iggy et Livingston à terme.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57031335
Mister Yod​a
Posté le 10-07-2019 à 16:13:27  profilanswer

trueslash a écrit :

Je pense que les Warriors vont faire le dos rond en SR et attendre de voir comment Klay revient. Si Klay revient fort (ou si ils ont des signaux dans ce sens), ils traderont Russel cet hiver pour des roles players et ptete du cap. Si ça pue pour Klay, ils garderont Russel et ce sera un peu plus dur.

Ils sont déjà au-dessus du cap même sans Russell, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils ont fait ce sign-and-trade pour le récupérer.
Ils étaient dans l'urgence et n'avaient de toute façon pas le choix de la contrepartie vu que Durant voulait aller à Brooklyn.
Ils auront sans doute plus d'options si Russell confirme sa bonne saison dernière, et pourront se renforcer à l'aile où à l'intérieur.
J'avais lu la conférence de presse de Russell, il n'était pas dupe en tout cas et doit s'attendre à finir la saison ailleurs.

Au passage, je sens qu'on aura prochainement des changements sur la règle du sign-and-trade. Ça a permis un peu trop facilement de détourner les règles du salary cap cet été...

n°57031834
Gouki13
Posté le 10-07-2019 à 16:53:54  profilanswer

Il y a des chances que Russel soit transféré l'année prochaine.  
Maintenant avec le peu de latitude qu'on les warriors ils ont fait un beau recrutement.  
Tout ceux qui ont vraiment regardé les play-offs ont pu voir que Levingston est Carbo et que Iguodala n'apporte plus assez de mn.  

La vraie question va être de savoir comment protéger Russel en défense même si je pense qu'il va jouer meneur et Curry arrière.  
Je vois bien Thompson glisser poste 3, y a rien de choquant surtout quand on voit le jeu des warriors où c'est souvent green qui appelle les systèmes en remontée de balle.  

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°57031886
Sly Angel
Posté le 10-07-2019 à 16:57:09  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Il y a des chances que Russel soit transféré l'année prochaine.  
Maintenant avec le peu de latitude qu'on les warriors ils ont fait un beau recrutement.  
Tout ceux qui ont vraiment regardé les play-offs ont pu voir que Levingston est Carbo et que Iguodala n'apporte plus assez de mn.  

La vraie question va être de savoir comment protéger Russel en défense même si je pense qu'il va jouer meneur et Curry arrière.  
Je vois bien Thompson glisser poste 3, y a rien de choquant surtout quand on voit le jeu des warriors où c'est souvent green qui appelle les systèmes en remontée de balle.  

Curry et D'Lo en défense ça en fait 2 à cacher quand même ça commence à faire pas mal (avec tout le respect que j'ai pour la progression de Curry en défense ces dernières années, c'est quand même toujours une faiblesse globalement à ce niveau là)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57032226
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 10-07-2019 à 17:27:46  profilanswer

Et même Klay, autant je l'imagine bien retrouver son pourcentage au shoot, surtout sur shoot ouvert mais après ça blessure, aura-t-il la même intensité défensive :??:

n°57032430
foupou
Posté le 10-07-2019 à 17:44:39  profilanswer

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 8035534848

Logiquement, le contrat de Kawhi n'est finalement que de 3 ans avec une player option. Dans 2 ans il pourra opt-out et demander un contrat de 4 ans avec une première année à 35% du cap (grace à ses 10 ans d'ancienneté à ce moment la), soit + de $40M  :pt1cable:

---------------
n°57032446
Profil sup​primé
Posté le 10-07-2019 à 17:46:30  answer

foupou a écrit :

https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 8035534848

Logiquement, le contrat de Kawhi n'est finalement que de 3 ans avec une player option. Dans 2 ans il pourra opt-out et demander un contrat de 4 ans avec une première année à 35% du cap (grace à ses 10 ans d'ancienneté à ce moment la), soit + de $40M  :pt1cable:

Ca rejoint le contrat de George Paul.
Donc si George s'en va, alors Leonard s'en va.
C'est logique.

n°57032469
foupou
Posté le 10-07-2019 à 17:50:35  profilanswer

Lequel des deux ira remplacer Lebron chez les Lakers ?  :o

---------------
n°57032742
Sly Angel
Posté le 10-07-2019 à 18:30:36  profilanswer

foupou a écrit :

Lequel des deux ira remplacer Lebron chez les Lakers ?  :o

Les 2 :D Ils attendent qu'il parte, ils se sont alignés sur ça :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5461  5462  5463  ..  7471  7472  7473  7474  7475  7476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)