Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3702 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5460  5461  5462  ..  7471  7472  7473  7474  7475  7476
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°57014946
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2019 à 21:07:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

franckyvinvin12 a écrit :

Apparemment ils veulent créer des rosters spots parce que quelque soit le trade qu'ils trouveront pour Westbrook, ça impliquera d'accueillir plusieurs joueurs. J'ai quand même du mal à voir quelle équipe compétitive a les assets pour accueillir Westbrook

Miami.

Bon il faut pas que OKC soit trop exigent non plus :o

Denver ?

Message édité par basketor63 le 08-07-2019 à 21:11:32
mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 21:07:37  profilanswer

n°57015079
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 08-07-2019 à 21:31:36  profilanswer

Docben a écrit :

Grave, Kawhi le fdzp qui a niqué mon Thunder  [:bibliophage:2]

https://miro.medium.com/max/1200/1*2B0x00S3MsI_AcM_A4vaUw.jpeg

Message édité par super_pourri le 08-07-2019 à 21:31:57

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°57015136
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2019 à 21:40:59  profilanswer

Docben a écrit :

Le Thunder n'était pas obligé d'accepter.
L'offre faite par les Clippers était juste trop persuasive.

n°57015138
franckyvin​vin12
Posté le 08-07-2019 à 21:41:04  profilanswer

Avery Bradley 10M sur deux ans aux Lakers (Woj)

n°57015175
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2019 à 21:46:37  profilanswer

Les Lakers auraient l'intention de faire jouer Lebron meneur.

https://bleacherreport.com/articles [...] -20-season

Citation :

Potential Lakers starting lineup

PG: Bron
SG: Danny Green
SF: Kuz
PF: AD
C: Boogie

Beverley qui aimait défendre sur Durant va avoir l’embarras du choix.

Ca fait un lineup style 76ers du coup avec un point guard de +2 mètres et 2 pivots.

PG: Simons
SG: Richardson
SF: Harris
PF: Horford
C: Embid

Message édité par basketor63 le 08-07-2019 à 21:48:44
n°57015208
Sly Angel
Posté le 08-07-2019 à 21:51:19  profilanswer

Docben a écrit :

OKC s'est tiré une balle dans le pied en merdant 2 années de suite la saison avec PG.

Pour moi c'est pas Kawhi ou PG, eux ils sont à la conclusion du truc, PG s'était réengagé l'été dernier à la surprise générale, il a donné sa chance à la franchise et a montré sa confiance en Westbrook.

Si faut blamer quelqu'un dans l'histoire c'est surtout Billy Donovan à mon très humble avis. Ou la direction de la franchise si c'est elle qui lui a demandé de faire carpette avec Melo et Westbrook.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57015209
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-07-2019 à 21:51:40  profilanswer

ça serait top franchement si Kuz et Lebron swappent en défense mais j'imagine plus du Rondo/Green/James/Davis/Cousins avec Kuz en sixième homme qui peut rentrer à la place de n'importe qui.

Avery Bradley, je vois ça comme un gros pari mais si ça prend c'est beau

n°57015216
Sly Angel
Posté le 08-07-2019 à 21:52:43  profilanswer

J'ai hate de voir Lebron se coltiner Curry, Lillard, Westbrook et Irving :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°57015223
Sly Angel
Posté le 08-07-2019 à 21:54:00  profilanswer

trueslash a écrit :

ça serait top franchement si Kuz et Lebron swappent en défense mais j'imagine plus du Rondo/Green/James/Davis/Cousins avec Kuz en sixième homme qui peut rentrer à la place de n'importe qui.

Bradley y'a vraiment moyen que ce soit une bonne pioche, c'est un très bon joueur, juste il est dans une spirale de merde depuis quelques saisons mais dans cet effectif y'a moyen qu'il revienne bien.

---------------
n°57015240
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 08-07-2019 à 21:57:32  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah ce serait pas lui qui défend sur les 1 même s’il joue 1, si ?

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
mood
Publicité
Posté le 08-07-2019 à 21:57:32  profilanswer

n°57015242
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-07-2019 à 21:58:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ce sera Green :o Faut pas croire, Lebron il défendra* sur le plus mauvais entre SG/SF/PF

Spoiler :

* comprendre il le laissera ouvert parce que ça ne risque pas grand chose

n°57015245
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2019 à 21:58:50  profilanswer

trueslash a écrit :

Il faut quelqu'un pour gérer l'équipe B, et Rondo n'est pas contre le faire.
De plus Rondo peut faire office de coach supplémentaire quand il est sur le banc :D

n°57015252
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 22:00:53  answer

basketor63 a écrit :

De plus Rondo peut faire office de coach supplémentaire quand il est sur le banc :D

https://cdn.vox-cdn.com/thumbor/6JGq3CC-Ft8ixMJuK4xZjO0jfWI=/0x0:1366x768/1200x800/filters:focal(873x235:1091x453)/cdn.vox-cdn.com/uploads/chorus_image/image/63200212/image_from_ios.0.jpg

n°57015269
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-07-2019 à 22:03:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

OKC s'est tiré une balle dans le pied en merdant 2 années de suite la saison avec PG.

Pour moi c'est pas Kawhi ou PG, eux ils sont à la conclusion du truc, PG s'était réengagé l'été dernier à la surprise générale, il a donné sa chance à la franchise et a montré sa confiance en Westbrook.

Si faut blamer quelqu'un dans l'histoire c'est surtout Billy Donovan à mon très humble avis. Ou la direction de la franchise si c'est elle qui lui a demandé de faire carpette avec Melo et Westbrook.

Non mais PG y'a rien à lui reprocher quoiqu'il arrive, la saison passée ils font une saison très moyenne avec Melo et tout ça, PG renouvelle sa confiance et c'est WB qui joue beaucoup moins bien alors que PG fait une excellente saison mais blessure en PO, m'enfin ils auraient jamais du se faire sortir au 1er tour, donc je comprends que PG ait demandé le trade ou quoi, déjà qu'il re-signe à OKC l'an passé était une bonne surprise comme tu l'as dit.

Mais ça fait quand même chier pour OKC.  [:remiche35:9]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57015281
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-07-2019 à 22:06:14  profilanswer

là où OKC est sympa c'est qu'ils l'ont tradé là où il voulait aller. je te l'aurais envoyé aux Kings ou au Knicks moi ça lui aurait fait le cul

n°57015289
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2019 à 22:07:43  profilanswer

herfar a écrit :

Bah ce serait pas lui qui défend sur les 1 même s’il joue 1, si ?

Non, impossible, ça serait Dany Green.
Mais l'inverse serait vrai aussi, Lillard et McCulum peuvent défendre que sur Dany Green.
A priori au basket à niveau de jeu similaire pour des joueurs qui jouent à des postes différents, il vaut mieux avoir des mecs trop grands que trop petits. :o

n°57015306
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-07-2019 à 22:10:07  profilanswer

Après Green a beau être un gros défenseur, contre un Lilliard ou un Curry, ya moyen qu'il prenne le bouillon quand même

n°57015313
Sly Angel
Posté le 08-07-2019 à 22:11:25  profilanswer

trueslash a écrit :

Ce sera Green :o Faut pas croire, Lebron il défendra* sur le plus mauvais entre SG/SF/PF

Spoiler :

* comprendre il le laissera ouvert parce que ça ne risque pas grand chose

Oui j'imagine que ça va être ça aussi, mais genre contre les Blazers celui qui va devoir se coltiner le SG il va bien en chier je pense. Pareil contre les Warriors. Ca ressemble surtout à une configuration pour jouer les voisins Clippers pour le coup :D

---------------
n°57015323
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2019 à 22:13:12  profilanswer

trueslash a écrit :

là où OKC est sympa c'est qu'ils l'ont tradé là où il voulait aller. je te l'aurais envoyé aux Kings ou au Knicks moi ça lui aurait fait le cul

Paul George n'a pas demandé à partir à ma connaissance.
Il avait de plus choisit de prolonger à OKC à la place de LA contre toute attente il y a 1 an.

n°57015330
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2019 à 22:14:08  profilanswer

trueslash a écrit :

Après Green a beau être un gros défenseur, contre un Lilliard ou un Curry, ya moyen qu'il prenne le bouillon quand même

oui voilà de toutes façons foutu pour foutu tu laisses l'autre marquer ses 40 points, et tu limites les autres.

n°57015339
Sly Angel
Posté le 08-07-2019 à 22:15:26  profilanswer

trueslash a écrit :

Ils ont sacrément intérêt à ralentir le jeu et imposer un rythme sur demi terrain pour s'en sortir.

---------------
n°57015355
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-07-2019 à 22:18:02  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ils ont sacrément intérêt à ralentir le jeu et imposer un rythme sur demi terrain pour s'en sortir.

Ouais j'imagine bien ça mais du coup ça va faire beaucoup de passage dans la raquette entre James, AD et Cousins plus Kuzma qui sait quand même faire autre chose que du camping à 3 points :/

M'enfin, une fois que Cousins aura pris ses deux fautes en QT1, ça se décantera

n°57015357
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-07-2019 à 22:18:39  profilanswer

trueslash a écrit :

Mais putain faut arrêter sur ce topic avec les fantasmes d'échanges vers une équipe "pourrie" pour se venger. C'est pas comme ça qu'on fait du business.

D'autant plus que George n'a certainement pas fait pression en menaçant de ne pas jouer si jamais ils décidaient de le garder, et le package qu'ils ont eu en échange est absolument énorme.

Au fond ce deal arrange bien le Thunder parce qu'ils n'avaient plus de marge de progression en étant déjà loin dans la taxe, et leurs espoirs d'aller loin étaient faibles. Ils auraient sans doute préféré faire ça dans 1 ou 2 ans plutôt que maintenant, certes, mais l'offre des Clippers ne se refuse pas.

Message cité 4 fois
Message édité par DaddyFatSax le 08-07-2019 à 22:19:56

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°57015399
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 08-07-2019 à 22:23:37  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Mais putain faut arrêter sur ce topic avec les fantasmes d'échanges vers une équipe "pourrie" pour se venger. C'est pas comme ça qu'on fait du business.

D'autant plus que George n'a certainement pas fait pression en menaçant de ne pas jouer si jamais ils décidaient de le garder, et le package qu'ils ont eu en échange est absolument énorme.

Au fond ce deal arrange bien le Thunder parce qu'ils n'avaient plus de marge de progression en étant déjà loin dans la taxe, et leurs espoirs d'aller loin étaient faibles. Ils auraient sans doute préféré faire ça dans 1 ou 2 ans plutôt que maintenant, certes, mais l'offre des Clippers ne se refuse pas.

Yep je me suis mépris, je croyais que PG avait été au clash en fait mais non :jap:

n°57015444
franckyvin​vin12
Posté le 08-07-2019 à 22:29:35  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

+1

Ils ont compris qu'ils ne pouvaient pas faire beaucoup mieux et que forcément WB ou George allait se lasser. Et surtout, la situation des Clippers (obligés de faire un deal très rapidement pour George pour chopper Kawhi) mettait OKC dans une position de négociation idéale qu'ils ont su utiliser pour avoir un bon deal.

n°57015654
Docben
R.ussell
Posté le 08-07-2019 à 23:00:52  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

This.

Maintenant même si la quantité de 1st round picks est intéressante, on a donc (si je dis pas de conneries)
3 picks des clippers
2 picks de Miami
1 pick de denver.

Meme si on a du swap, de base, aucune équipe de loterie (a part si Butler pete une pile a nouveau :D) donc. Apres on peut tjs trade up ou inclure dans des packages mais ce ne sont pas des picks bandants.

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°57015697
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 08-07-2019 à 23:07:42  profilanswer

Mais OKC a aussi tous ses propres picks donc s'ils sont dans la loterie tout peut arriver :o

Citation :

OKC 1st-round picks:
 - 2020 Own (1-20 only)
 - 2020 DEN (protections TBD)
 - 2021 Own
 - 2021 MIA
 - 2022 LAC
 - 2022 Own (1-14 only)
 - 2023 Own (with LAC swap right)
 - 2023 MIA (lotto protected)
 - 2024 Own
 - 2024 LAC
 - 2025 Own (with LAC swap right)
 - 2026 Own
 - 2026 LAC

https://twitter.com/albertnahmad/st [...] 9068479488

---------------
n°57015731
Docben
R.ussell
Posté le 08-07-2019 à 23:13:13  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Mais OKC a aussi tous ses propres picks donc s'ils sont dans la loterie tout peut arriver :o

Citation :

OKC 1st-round picks:
- 2020 Own (1-20 only)
- 2020 DEN (protections TBD)
- 2021 Own
- 2021 MIA
- 2022 LAC
- 2022 Own (1-14 only)
- 2023 Own (with LAC swap right)
- 2023 MIA (lotto protected)
- 2024 Own
- 2024 LAC
- 2025 Own (with LAC swap right)
- 2026 Own
- 2026 LAC

https://twitter.com/albertnahmad/st [...] 9068479488

Merci :D

Ouais c'est pour ca que je mentionnais les swaps :o

Et vu ton tableau jai une question. Comment est il possible qu'un de nos picks soit protégé lottery? Je capte pas le principe :D

---------------
"You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky"
n°57015801
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 08-07-2019 à 23:24:45  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Et Carmelo qui s'est fait mettre tout ça sur le dos :D

n°57015900
Profil sup​primé
Posté le 08-07-2019 à 23:44:00  answer

L'intérêt mutuel entre Westbrook et le Heat  :lol:  
Butler qui voulait être le Franchise Player et qui va devoir encore se taper une autre forte tête  :lol:  
Le duo peut faire des dégâts, mais je sais pas si leurs caractères sont compatibles  [:formidable outilleur]

n°57015932
musacorp
They'll tell you I'm insane
Posté le 08-07-2019 à 23:51:50  profilanswer

basketor63 a écrit :

Et Carmelo qui s'est fait mettre tout ça sur le dos :D

Ca ne change rien à sa saison dégueulasse.  [:musacorp:3]

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°57015972
campesinos
Posté le 09-07-2019 à 00:02:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Non mais PG y'a rien à lui reprocher quoiqu'il arrive, la saison passée ils font une saison très moyenne avec Melo et tout ça, PG renouvelle sa confiance et c'est WB qui joue beaucoup moins bien alors que PG fait une excellente saison mais blessure en PO, m'enfin ils auraient jamais du se faire sortir au 1er tour, donc je comprends que PG ait demandé le trade ou quoi, déjà qu'il re-signe à OKC l'an passé était une bonne surprise comme tu l'as dit.

PG a fait une saison immense, mais il avait commencé à baisser le pied avant sa blessure des playoffs.
J'ai pas trouvé que WB jouait moins bien, il a foiré quelques matchs, mais je l'ai trouvé plus altruiste cette saison.

franckyvinvin12 a écrit :

Ils ont compris qu'ils ne pouvaient pas faire beaucoup mieux et que forcément WB ou George allait se lasser. Et surtout, la situation des Clippers (obligés de faire un deal très rapidement pour George pour chopper Kawhi) mettait OKC dans une position de négociation idéale qu'ils ont su utiliser pour avoir un bon deal.

Choix idéal, faut le dire vite, c'est un peu la loterie ces choix de draft. Alors qu'avec un peu de renfort il y avait moyen de réaliser quelque chose avec WB et PG, il manquait pas grand chose à OKC pour faire un bon truc cette saison.

n°57015981
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 09-07-2019 à 00:04:57  profilanswer

campesinos a écrit :

Choix idéal, faut le dire vite, c'est un peu la loterie ces choix de draft. Alors qu'avec un peu de renfort il y avait moyen de réaliser quelque chose avec WB et PG, il manquait pas grand chose à OKC pour faire un bon truc cette saison.

Si bon truc, c'est passer un tour de playoff :o
Plus sérieusement, l'idée était d'être un favori pour le titre. Au final, ils font une régulière pas terrible et foirent totalement leur PO deux fois de suite. Je vois pas comment on peut dire qu'il ne manque pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par _pollux_ le 09-07-2019 à 00:06:21

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°57015997
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 09-07-2019 à 00:09:12  profilanswer

Butler reprochait aux autres de pas être à donf, là ça va être lui qui va dire à Russ de se calmer :D

n°57016073
Sly Angel
Posté le 09-07-2019 à 00:44:12  profilanswer

campesinos a écrit :

PG a fait une saison immense, mais il avait commencé à baisser le pied avant sa blessure des playoffs.
J'ai pas trouvé que WB jouait moins bien, il a foiré quelques matchs, mais je l'ai trouvé plus altruiste cette saison.

Euh PG il s'est blessé bien avant les PO et il était en pleine bourre jusqu'à sa blessure. Il a collé 45, 47, 28, 45 points, après il met 14 (à 21%) et 25 pts (à 29%) dans 2 matchs où il est gêné par son épaule avant de râter seulement 3 matchs et de revenir pas totalement remis avec des matchs moins réguliers. Il a été emmerdé à 25 matchs de la fin de saison par ça.

https://www.basketball-reference.co [...] elog/2019/

Pour Westbrook, il a fait des efforts pour mieux impliquer PG et ça a bien fonctionné un temps, on a critiqué sa maladresse mais il n'est pas loin de ces standards (qui sont bas cependant oui)

Après ça ne fonctionne pas depuis 2 saisons avec le duo, plus avec Westbrook et le core de cette équipe, à un moment il faut tenter autre chose ça peut se comprendre. Pour le GM comme pour les joueurs qui en ont marre de perdre. L'ambiance s'était peut-être dégradée à force d'échecs, les rapports entre les stars et le staff potentiellement aussi. Voir les Pels filer AD et se retrouver avec une équipe d'avenir ça les a peut-être un peu fait rêver aussi...

Moi je pense que c'est bien. Si Westbrook part, on saura s'il peut faire autre chose que ce qu'on a vu, on va voir ce qu'OKC arrive à faire avec ses TDD, ça va bouger un peu au lieu d'être éternellement déçus par une équipe qui pourrait mais qui n'y arrive pas.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 09-07-2019 à 00:44:27

---------------
n°57016087
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 09-07-2019 à 00:53:11  profilanswer

Docben a écrit :

Et vu ton tableau jai une question. Comment est il possible qu'un de nos picks soit protégé lottery? Je capte pas le principe :D

Ça veut dire qu'ils ont précédemment échangé le pick à une autre équipe à condition qu'il ne tombe pas dans la loterie. S'il est dans la loterie, OKC le garde et en général le dû se transforme en un 2nd round pick l'année d'après ou un truc du genre :o

_pollux_ a écrit :

Plus sérieusement, l'idée était d'être un favori pour le titre. Au final, ils font une régulière pas terrible et foirent totalement leur PO deux fois de suite. Je vois pas comment on peut dire qu'il ne manque pas grand chose.

Ben si George n'a pas l'épaule en vrac au point de se la faire opérer deux fois en juin, peut être qu'ils battent Portland et Denver et se retrouvent en finales de conf face aux Warriors ce qui est honorable. De là à prétendre qu'ils auraient dû être favoris au titre dans une ligue avec Golden State 2016-2019 tu vas beaucoup trop loin.

Evidemment c'est que des hypothèses mais quand on a si peu de marge d'erreur et que le seul joueur de l'équipe capable de shooter correctement est blessé ça fausse la donne.

Et je parle même pas d'Abrines qu'on espérait voir devenir un joueur solide et qui a juste quitté l'équipe en milieu de saison pour des problèmes personnels inconnus et maintenant il joue au Barca. Avoir ne serait-ce qu'un joueur de complément capable de rentrer des tirs de loin aurait changé beaucoup de choses pour eux.

Citation :

David Aldridge :
Pelicans, continuing their fantastic offseason, are close to a deal with longtime NBA assistant coach Jeff Bzdelik, who was in Houston the past several years, to join Alvin Gentry’s staff in New Orleans, per sources. Bzdelik’s one of the best defensive minds in the game.

Le boulot de David Griffin en 2 mois par rapport à Demps en 5 ans [:klaus von braun:1]

Message édité par DaddyFatSax le 09-07-2019 à 01:27:21

---------------
n°57016294
calmos les​ amis
Posté le 09-07-2019 à 06:26:47  profilanswer

Tellement athlétique pour sa taille Hayes :

https://twitter.com/NBATV/status/1148442735935803392

Alexander-Walker excellent aussi, surtout dans la vision de jeu (d'ailleurs c'est lui qui trouve souvent Hayes).

Le pire c'est que j'aimais pas spécialement Griffin à Cleveland mais bon il était un peu obligé de donner des gros contrats aux potes de LeBron comme Tristan Thompson...

Et il a aussi eu la chatte monumentale de gagner la lotterie ce qui facilite bien son taf mais c'est d'autant plus interessant de voir que les autres picks ont l'air solides.

Message édité par calmos les amis le 09-07-2019 à 06:35:45
n°57016630
wincent
Posté le 09-07-2019 à 08:42:04  profilanswer

basketor63 a écrit :

Butler reprochait aux autres de pas être à donf, là ça va être lui qui va dire à Russ de se calmer :D

Voilà, je pense pareil. Et il y a quand même plus d'anciens coéquipiers de Westbrook qui louent sa patience et son implication avec les jeunes que de joueurs qui en disent du mal.

n°57016854
campesinos
Posté le 09-07-2019 à 09:19:57  profilanswer

_pollux_ a écrit :

OKC a fait des pointes jusqu'à la 3ème place du classement en cours de SR il y a 2 ans, je ne me souviens plus trop pour cette année, mais ils ont obtenus des victoires contre la plupart des grosses équipes (warriors, bucks, toronto, sixers..).
Je persiste à penser qu'ils n'étaient pas loin de faire un truc, manquait de la régularité, ils ont réalisés de très bon matchs et perdus contre de petites équipes.

Sly Angel a écrit :

Euh PG il s'est blessé bien avant les PO et il était en pleine bourre jusqu'à sa blessure. Il a collé 45, 47, 28, 45 points, après il met 14 (à 21%) et 25 pts (à 29%) dans 2 matchs où il est gêné par son épaule avant de râter seulement 3 matchs et de revenir pas totalement remis avec des matchs moins réguliers. Il a été emmerdé à 25 matchs de la fin de saison par ça.

https://www.basketball-reference.co [...] elog/2019/

Pour Westbrook, il a fait des efforts pour mieux impliquer PG et ça a bien fonctionné un temps, on a critiqué sa maladresse mais il n'est pas loin de ces standards (qui sont bas cependant oui)

Après ça ne fonctionne pas depuis 2 saisons avec le duo, plus avec Westbrook et le core de cette équipe, à un moment il faut tenter autre chose ça peut se comprendre. Pour le GM comme pour les joueurs qui en ont marre de perdre. L'ambiance s'était peut-être dégradée à force d'échecs, les rapports entre les stars et le staff potentiellement aussi. Voir les Pels filer AD et se retrouver avec une équipe d'avenir ça les a peut-être un peu fait rêver aussi...

Moi je pense que c'est bien. Si Westbrook part, on saura s'il peut faire autre chose que ce qu'on a vu, on va voir ce qu'OKC arrive à faire avec ses TDD, ça va bouger un peu au lieu d'être éternellement déçus par une équipe qui pourrait mais qui n'y arrive pas.

Au temps pour moi pour PG.  :jap:  
Pour OKC, on verra si ils avaient raison.
Je trouve la chose dure pour WB qui reste pour moi un top player s'étant considérablement investi pour OKC. C'est la loi en NBA, on peut se retrouver indésirable du jours au lendemain.

n°57017309
Sly Angel
Posté le 09-07-2019 à 09:59:58  profilanswer

campesinos a écrit :

OKC a fait des pointes jusqu'à la 3ème place du classement en cours de SR il y a 2 ans, je ne me souviens plus trop pour cette année, mais ils ont obtenus des victoires contre la plupart des grosses équipes (warriors, bucks, toronto, sixers..).
Je persiste à penser qu'ils n'étaient pas loin de faire un truc, manquait de la régularité, ils ont réalisés de très bon matchs et perdus contre de petites équipes.

Oui ils avaient l'équipe pour battre n'importe qui et ils ont battu des grosses équipes, mais ça a été trop rare malheureusement :( Moi aussi j'y croyais (surtout la saison dernière)

campesinos a écrit :

Au temps pour moi pour PG.  :jap:  
Pour OKC, on verra si ils avaient raison.
Je trouve la chose dure pour WB qui reste pour moi un top player s'étant considérablement investi pour OKC. C'est la loi en NBA, on peut se retrouver indésirable du jours au lendemain.

Je me demande quand même si ce n'est pas un consentement mutuel. A priori Westbrook voudrait aussi changer d'air là. Mais oui c'était l'image du Thunder ça va faire très bizarre et la franchise va perdre son joueur symbolique :(

---------------
n°57017595
rootsayen
Jungle Cat
Posté le 09-07-2019 à 10:22:47  profilanswer

Faut le vouloir le contrat de RW... Le mec qui mise tout sur son physique, la chute va être terrible avec les années... Ce n'est pas sa vision ou son shoot qui vont le sauver :/

Je me demande pourquoi les heats sont intéressés (si ce qu'on lit est vrai).

---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5460  5461  5462  ..  7471  7472  7473  7474  7475  7476

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)