| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent :
Miami. Bon il faut pas que OKC soit trop exigent non plus Denver ? Message édité par basketor63 le 08-07-2019 à 21:11:32 |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 21:07:37 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Message édité par super_pourri le 08-07-2019 à 21:31:57 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
franckyvinvin12 | Avery Bradley 10M sur deux ans aux Lakers (Woj) |
basketor63 Sarkozy en prison | Les Lakers auraient l'intention de faire jouer Lebron meneur. https://bleacherreport.com/articles [...] -20-season
Beverley qui aimait défendre sur Durant va avoir l’embarras du choix. Ca fait un lineup style 76ers du coup avec un point guard de +2 mètres et 2 pivots. PG: Simons Message édité par basketor63 le 08-07-2019 à 21:48:44 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel | J'ai hate de voir Lebron se coltiner Curry, Lillard, Westbrook et Irving --------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Publicité | Posté le 08-07-2019 à 21:57:32 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
|
Profil supprimé | Posté le 08-07-2019 à 22:00:53 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | là où OKC est sympa c'est qu'ils l'ont tradé là où il voulait aller. je te l'aurais envoyé aux Kings ou au Knicks moi ça lui aurait fait le cul |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Après Green a beau être un gros défenseur, contre un Lilliard ou un Curry, ya moyen qu'il prenne le bouillon quand même |
Sly Angel |
|
|
Sly Angel |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Mais putain faut arrêter sur ce topic avec les fantasmes d'échanges vers une équipe "pourrie" pour se venger. C'est pas comme ça qu'on fait du business. D'autant plus que George n'a certainement pas fait pression en menaçant de ne pas jouer si jamais ils décidaient de le garder, et le package qu'ils ont eu en échange est absolument énorme. Au fond ce deal arrange bien le Thunder parce qu'ils n'avaient plus de marge de progression en étant déjà loin dans la taxe, et leurs espoirs d'aller loin étaient faibles. Ils auraient sans doute préféré faire ça dans 1 ou 2 ans plutôt que maintenant, certes, mais l'offre des Clippers ne se refuse pas. Message cité 4 fois Message édité par DaddyFatSax le 08-07-2019 à 22:19:56 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
franckyvinvin12 |
|
Docben R.ussell |
This. Maintenant même si la quantité de 1st round picks est intéressante, on a donc (si je dis pas de conneries) Meme si on a du swap, de base, aucune équipe de loterie (a part si Butler pete une pile a nouveau --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Mais OKC a aussi tous ses propres picks donc s'ils sont dans la loterie tout peut arriver
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Docben R.ussell |
Merci Ouais c'est pour ca que je mentionnais les swaps Et vu ton tableau jai une question. Comment est il possible qu'un de nos picks soit protégé lottery? Je capte pas le principe --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
campesinos |
|
_pollux_ Pan ! t'es mort |
Message cité 1 fois Message édité par _pollux_ le 09-07-2019 à 00:06:21 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
|
Sly Angel |
Euh PG il s'est blessé bien avant les PO et il était en pleine bourre jusqu'à sa blessure. Il a collé 45, 47, 28, 45 points, après il met 14 (à 21%) et 25 pts (à 29%) dans 2 matchs où il est gêné par son épaule avant de râter seulement 3 matchs et de revenir pas totalement remis avec des matchs moins réguliers. Il a été emmerdé à 25 matchs de la fin de saison par ça. https://www.basketball-reference.co [...] elog/2019/ Pour Westbrook, il a fait des efforts pour mieux impliquer PG et ça a bien fonctionné un temps, on a critiqué sa maladresse mais il n'est pas loin de ces standards (qui sont bas cependant oui) Après ça ne fonctionne pas depuis 2 saisons avec le duo, plus avec Westbrook et le core de cette équipe, à un moment il faut tenter autre chose ça peut se comprendre. Pour le GM comme pour les joueurs qui en ont marre de perdre. L'ambiance s'était peut-être dégradée à force d'échecs, les rapports entre les stars et le staff potentiellement aussi. Voir les Pels filer AD et se retrouver avec une équipe d'avenir ça les a peut-être un peu fait rêver aussi... Moi je pense que c'est bien. Si Westbrook part, on saura s'il peut faire autre chose que ce qu'on a vu, on va voir ce qu'OKC arrive à faire avec ses TDD, ça va bouger un peu au lieu d'être éternellement déçus par une équipe qui pourrait mais qui n'y arrive pas. Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 09-07-2019 à 00:44:27 --------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Ça veut dire qu'ils ont précédemment échangé le pick à une autre équipe à condition qu'il ne tombe pas dans la loterie. S'il est dans la loterie, OKC le garde et en général le dû se transforme en un 2nd round pick l'année d'après ou un truc du genre
Ben si George n'a pas l'épaule en vrac au point de se la faire opérer deux fois en juin, peut être qu'ils battent Portland et Denver et se retrouvent en finales de conf face aux Warriors ce qui est honorable. De là à prétendre qu'ils auraient dû être favoris au titre dans une ligue avec Golden State 2016-2019 tu vas beaucoup trop loin. Evidemment c'est que des hypothèses mais quand on a si peu de marge d'erreur et que le seul joueur de l'équipe capable de shooter correctement est blessé ça fausse la donne. Et je parle même pas d'Abrines qu'on espérait voir devenir un joueur solide et qui a juste quitté l'équipe en milieu de saison pour des problèmes personnels inconnus et maintenant il joue au Barca. Avoir ne serait-ce qu'un joueur de complément capable de rentrer des tirs de loin aurait changé beaucoup de choses pour eux.
Le boulot de David Griffin en 2 mois par rapport à Demps en 5 ans Message édité par DaddyFatSax le 09-07-2019 à 01:27:21 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
calmos les amis | Tellement athlétique pour sa taille Hayes : https://twitter.com/NBATV/status/1148442735935803392 Alexander-Walker excellent aussi, surtout dans la vision de jeu (d'ailleurs c'est lui qui trouve souvent Hayes). Le pire c'est que j'aimais pas spécialement Griffin à Cleveland mais bon il était un peu obligé de donner des gros contrats aux potes de LeBron comme Tristan Thompson... Et il a aussi eu la chatte monumentale de gagner la lotterie ce qui facilite bien son taf mais c'est d'autant plus interessant de voir que les autres picks ont l'air solides. Message édité par calmos les amis le 09-07-2019 à 06:35:45 |
wincent |
|
campesinos |
|
Sly Angel |
Oui ils avaient l'équipe pour battre n'importe qui et ils ont battu des grosses équipes, mais ça a été trop rare malheureusement
Publicité | Posté le ![]() ![]() |