Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7471  7472  7473  7474  7475  7476
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°75267601
Ar Paotr
Posté le 09-09-2026 à 09:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaddyFatSax a écrit :

J'y suis pas retourné depuis un moment donc les autres pourront compléter ou corriger, mais :
- L'immense majorité des bonnes places sont vendues aux gens qui ont des season tickets, tu peux pas acheter grand chose "à la source", ce que tu trouveras sur la page ticketmaster du site officiel c'est déjà de la revente https://www.ticketmaster.com/san-an [...] ist/806012
- D'autres sites comme stubhub font aussi de la revente mais je ne sais pas ce qui est le mieux aujourd'hui
- En général c'était encore possible de trouver des tickets le jour même, le risque c'est que plus tu te rapproches de la date moins tu as de chance de trouver la place ou le budget que tu veux.
- Ticketmaster a une modélisation qui montre le point de vue des places avec chaque ticket

C'est déjà super intéressant, merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2026 à 09:44:25  profilanswer

n°75267703
santos64
Posté le 09-09-2026 à 10:00:13  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ben au contraire j'ai le sentiment que c'est difficile d'en demander plus ?

• 3èmes à l'euro 2023, défaite en demie contre la Belgique qui étaient nettement meilleures et ont battu l'Espagne pour la médaille d'or
  • Argent aux jeux de Paris 2024, progression nette et victoire contre la Belgique en demie puis défaite d'un point en finale contre les USA.
  • 4èmes à l'euro 2025, défaite contre l'Espagne en demie, il manquait un paquet de titulaires dans ce qui était clairement une année en retrait

On peut rejouer et critiquer la finale de Paris si on veut mais franchement j'ai pas du tout ce sentiment de déception.

Evidemment la suite de cette semaine a le potentiel de faire basculer ce bilan dans un sens comme dans l'autre, mais avant de réagir aux résultats on voit une équipe qui est prête et qui joue sérieusement sans prendre les petites équipes à la légère.

Les 5 finales consécutives perdues en championnat d'Europe font bien mal au palmarès quand même.  :(

n°75268265
Mister Yod​a
Posté le 09-09-2026 à 11:38:47  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Merci pour votre aide et désolé pour le pavé !

J'ajoute que y'a plusieurs sites de revente qui se valent, mais certains affichent le prix sans taxe et tu as la surprise au moment du paiement. Je préférais tickpick pour cette raison, mais pareil ça date un peu donc hésite pas à comparer avec stubhub, seatgeek...
Les prix peuvent beaucoup varier selon l'adversaire, après ça reste San Antonio donc même avec Wemby je pense pas que ça atteigne les sommes de New York ou Golden State :o.
Perso si tu vois deux matchs, je conseillerais presque un match rincé sur les deux :o (genre les Wizards où t'auras des français, etc.) comme ça tu pourras peut-être te permettre d'être au plus près du terrain, ça permet de voir le decorum et t'as un autre match pour l'intérêt sportif :D.
En tout cas j'attends un CR quand ça sera fait, j'ai jamais pu aller à San Antonio à l'époque de Duncan, c'est un objectif prochain d'aller voir Wemby quand mes gosses seront un peu plus grands, même le hors NBA m'intéresse :D.

n°75268748
Ar Paotr
Posté le 09-09-2026 à 13:08:04  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ajoute que y'a plusieurs sites de revente qui se valent, mais certains affichent le prix sans taxe et tu as la surprise au moment du paiement. Je préférais tickpick pour cette raison, mais pareil ça date un peu donc hésite pas à comparer avec stubhub, seatgeek...
Les prix peuvent beaucoup varier selon l'adversaire, après ça reste San Antonio donc même avec Wemby je pense pas que ça atteigne les sommes de New York ou Golden State :o.
Perso si tu vois deux matchs, je conseillerais presque un match rincé sur les deux :o (genre les Wizards où t'auras des français, etc.) comme ça tu pourras peut-être te permettre d'être au plus près du terrain, ça permet de voir le decorum et t'as un autre match pour l'intérêt sportif :D.
En tout cas j'attends un CR quand ça sera fait, j'ai jamais pu aller à San Antonio à l'époque de Duncan, c'est un objectif prochain d'aller voir Wemby quand mes gosses seront un peu plus grands, même le hors NBA m'intéresse :D.

Merci :jap:
Je ne sais même pas si ce serait pour cette saison ou la suivante mais je pense que ça va se faire !

n°75269340
Spaune
Cordialement
Posté le 09-09-2026 à 14:37:01  profilanswer

Déjà, va voir sur le site de vente officielle :

https://www.ticketmaster.com/san-an [...] ist/806012

Tu choisis n'importe quel match et tu as la possibilité de filtrer sur les places en vente directe (pas en resell) pour te donner du prix "normal" (Standard Admission vs Verified Resale Ticket).

Après, Stubhub, SeatGeek, Tickpick et tous les autres sites de resell c'est équivalent, en général les revendeurs les mettent sur plusieurs sites et tu peux potentiellement comparer le prix de la même place sur plusieurs sites à la fois.

Pour cette année, j'ai l'impression que toutes les places en dehors de celles tout en haut (en 200) ont déjà été vendue (et donc en resell).

Et pour le prix, tu vas probablement halluciner des tarifs, surtout si tu comptes te rapprocher du terrain :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7471  7472  7473  7474  7475  7476
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)