Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3287 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7470  7471  7472  7473  7474  7475
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°75246084
Flash Gour​din
Posté le 04-09-2026 à 10:23:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

BSG a écrit :

Sauf qu'il n'y a à priori pas de recours

Il n’y a pas de recours prévu ni possible dans le système mis en place par la nba. Donc si les Clippers veulent contester quoique ce soit, c’est en effet vers la justice qu’ils doivent se tourner et c’est ce qu’ils ont annoncé qu’ils feraient.  
Perso je dis bon chance.

Message cité 1 fois
Message édité par Flash Gourdin le 04-09-2026 à 10:24:31
mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 10:23:33  profilanswer

n°75246131
Mister Yod​a
Posté le 04-09-2026 à 10:31:00  profilanswer

El_cobra a écrit :

La NBA protege surtout ses assets et son image.
Tu condamnes une superstar a une lourde peine? C'est des $$$$ qui s'envolent.

Dans le cas de Kawhi, c'est en plus l'assurance de voir l'affaire faire les gros titres des journaux pendant quelques jours, alors que la portee sera bien moindre si ce sont seulement les Clippers qui prennent cher.

Bof, ça va faire les gros titres quand-même. Pablo Torre a eu un Pullitzer, c'est en boucle sur ESPN & co...
La vraie raison, c'est comme dit plus tôt que s'ils ne sanctionnent pas trop fort Kawhi, le syndicat des joueurs ne proteste pas et les sanctions sont "définitives".
Y'a très certainement eu une négociation entre la NBA et le syndicat pour ça.
Les 700k d'amende correspondent à des vols et autres frais payés par les Clippers pour Kawhi notamment.

Flash Gourdin a écrit :

Il n’y a pas de recours prévu ni possible dans le système mis en place par la nba. Donc si les Clippers veulent contester quoique ce soit, c’est en effet vers la justice qu’ils doivent se tourner et c’est ce qu’ils ont annoncé qu’ils feraient.
Perso je dis bon chance.

Oui, les Clippers ont accepté le règlement interne de la NBA, la justice n'a pas vraiment de pouvoir sur ça. Au contraire, y'a un risque qu'ils aillent encore plus fouiller pour déterrer plus de cadavres :o.

n°75246187
franckyvin​vin12
Posté le 04-09-2026 à 10:39:19  profilanswer

Le joueur a du talent (notamment en défense) mais je suis un peu sceptique quand même. C'est le genre de contrat hyper courant il y a quelques années (tu te poses pas le question, t'as un jeune prometteur qui progresse d'année en année, dans le 5, tu lui files le max après son contrat rookie), mais on voit bien dernièrement que les gros contrats peuvent vite te mettre dans la mouise, donc les franchises sont plus prudentes au moment de filer de gros contrats. On le voit là avec les Pistons qui n'ont toujours pas réussi à se mettre d'accord avec Jalen Duren, du coup je suis étonné de voir Thompson décrocher un contrat supérieur à ce que les Pistons sont prêts à payer Duren. Par contre Thompson est un bon joueur mais a ses limites (création, shoot) dans le basket moderne, c'est pas une star assurée.

n°75246220
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-09-2026 à 10:43:48  profilanswer

Gobert signait pour la même durée et même montant il y a six ans et ça pesait plus dans le salary cap :o

---------------
BING BONG
n°75246248
franckyvin​vin12
Posté le 04-09-2026 à 10:49:07  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Oui, les Clippers ont accepté le règlement interne de la NBA, la justice n'a pas vraiment de pouvoir sur ça. Au contraire, y'a un risque qu'ils aillent encore plus fouiller pour déterrer plus de cadavres :o.

Bien sûr que si la justice a du pouvoir, tu peux pas faire un règlement interne et après tu fais ce que tu veux avec des enjeux financiers à plusieurs centaines de millions de $, ça marche pas comme ça  :lol:  
Si les Clippers estiment que la NBA n'a pas de preuve suffisante d'infraction à ce règlement interne par exemple, ils peuvent aller se défendre en justice.  

Je dis pas que les Clippers ont raison attention. Mais là avec cette sanction, la franchise n'a aucune chance d'être compétitive pour quasi 10 ans, forcément la valeur la franchise s'écroule, donc le proprio a perdu une montagne de pognon sur cette histoire. Donc je pense qu'il est loin d'être improbable qu'il y ait des recours, surtout que bon Steve Ballmer il a les moyens d'aller donner du pognon à un gros cabinet d'avocats :D

n°75246258
franckyvin​vin12
Posté le 04-09-2026 à 10:50:52  profilanswer

gingeroots a écrit :

Gobert signait pour la même durée et même montant il y a six ans et ça pesait plus dans le salary cap :o

Oui, mais je pense que Gobert signerait pas autant dans le contexte actuel. Comme dit précédemment, il y a quelques années les franchises distribuaient le max à tout le monde. Là on est dans une NBA où Duren fit une all nba team et on lui propose pas le max (certes les playoffs pourris ont joué), où un mec comme Kuminga signe pour 3 cacahuètes, etc.

n°75246365
Mister Yod​a
Posté le 04-09-2026 à 11:09:14  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Bien sûr que si la justice a du pouvoir, tu peux pas faire un règlement interne et après tu fais ce que tu veux avec des enjeux financiers à plusieurs centaines de millions de $, ça marche pas comme ça  :lol:

Tu verras bien [:spamafote].

n°75246407
franckyvin​vin12
Posté le 04-09-2026 à 11:16:34  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Tu verras bien [:spamafote].

Je verrais rien du tout, ptet que les Clippers feront quelque chose ou ptet pas, mais évidemment qu'ils ont des possibilités en justice, la NBA c'est pas une zone de non droit où tu renonces à tous tes droits en justice. Après, ils iront ptet en justice et se feront débouter, c'est bien possible.

n°75247411
Spaune
Cordialement
Posté le 04-09-2026 à 14:43:12  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bof, ça va faire les gros titres quand-même. Pablo Torre a eu un Pullitzer, c'est en boucle sur ESPN & co...
La vraie raison, c'est comme dit plus tôt que s'ils ne sanctionnent pas trop fort Kawhi, le syndicat des joueurs ne proteste pas et les sanctions sont "définitives".
Y'a très certainement eu une négociation entre la NBA et le syndicat pour ça.
Les 700k d'amende correspondent à des vols et autres frais payés par les Clippers pour Kawhi notamment.

C'est là qu'on voit l'inutilité de Shams :lol:

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true NBACentral @TheDunkCentral [:yoann riou:9]

Kawhi Leonard reportedly did not have any knowledge of the salary cap circumvention that was going on, per @ShamsCharania

(Via @GetUpESPN / h/t @TheNBABase )  https://t.co/aVFtCCaafD
https://pbs.twimg.com/amplify_video_thumb/2095496338796675072/img/Le21-k7H7d-rWzso.jpg

Citation :

https://i.imgur.com/pd0aoXr.png?hfr-cc-image=true Haralabos Voulgaris @haralabob [:yoann riou:9]

I thought Shams had his Pulitzer moment when he broke who the 23rd pick in the draft was 10 seconds before it was announced.

I was wrong.

->

Message édité par Spaune le 04-09-2026 à 14:44:43
n°75248037
Mister Yod​a
Posté le 04-09-2026 à 16:59:03  profilanswer

Je suis retourné voir les posts à l'époque de l'arrivée de Kawhi aux Clippers :o.

Sly Angel a écrit :

OMG PG13 qui est tradé aux Clippers pour rejoindre Kawhi  :ouch:

Le duo que je rêvais d'avoir aux Lakers il y a 1 an qui va se faire aux Clippers putain je suis à la fois content de voir ce duo de fou et j'ai un peu les boules que ce soit pas aux Lakers...

Sans regrets ?

rootsayen a écrit :

KL et PG vont pas un peu se marcher sur les pieds ?

Pas trop eu l'occasion finalement.

grosfelix a écrit :

KL et PG, est ce que l'on peut comparer à MJ et Pippen?

Pas tant.

ORTF a écrit :

Ballmer qui va faire son Aulas  [:huit]

Plutôt Bernard Tapie.

Docben a écrit :

Grave, Kawhi le fdzp qui a niqué mon Thunder  [:bibliophage:2]

Eeeeh [:mme michu:4]

mood
Publicité
Posté le 04-09-2026 à 16:59:03  profilanswer

n°75248049
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-09-2026 à 17:01:52  profilanswer

[:rofl]

Message édité par gingeroots le 04-09-2026 à 17:02:06

---------------
BING BONG
n°75248077
franckyvin​vin12
Posté le 04-09-2026 à 17:07:27  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je suis retourné voir les posts à l'époque de l'arrivée de Kawhi aux Clippers :o.

T'en as oublié un :o  

Ils n'avaient pas trop le choix, Paul George a demandé le trade. Ils récupèrent des picks mais aussi Gallinari et SGA qui est très prometteur. Pas si mal vu la situation.

Par contre ça va être un peu chaud pour les Clippers de construire un vrai effectif autour du duo, non ?

n°75248102
franckyvin​vin12
Posté le 04-09-2026 à 17:10:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Oui j'imagine bien qu'il a demandé le trade, mais je trouve qu'ils auraient pu demander autre chose. C'est vraiment la grosse lose ce projet les 2 dernières années pour le Thunder au final.

Celui là il est collector quand même :o
Personne pouvait prévoir que ça finirait comme ça, mais ce trade avec du recul c'est la pierre qui a posé l'édifice du Thunder qui a réussi à aller au titre et était vu comme une dynastie injouable avant l'émergence des Spurs :D

n°75248236
Sly Angel
Posté le 04-09-2026 à 17:43:25  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Sans regrets ?Pas trop eu l'occasion finalement.Pas tant.Plutôt Bernard Tapie.Eeeeh [:mme michu:4]

Celui là il est collector quand même :o
Personne pouvait prévoir que ça finirait comme ça, mais ce trade avec du recul c'est la pierre qui a posé l'édifice du Thunder qui a réussi à aller au titre et était vu comme une dynastie injouable avant l'émergence des Spurs :D

Ouais enfin à l'époque sur le papier c'était quand même assez fou. Après la gestion des Clippers a été assez cata quand même, ils ont été l'extrême opposé de la rigueur d'un Pat Riley dans le management des stars :/  

Mais ouais 7 ans plus tard effectivement ça peut faire rire :)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°75248739
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 04-09-2026 à 19:54:31  profilanswer

https://pbs.twimg.com/media/HRWfRTKaoAAZx_j?format=jpg&name=small
ça commence ce soir  :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75249176
porc1net
superseded
Posté le 04-09-2026 à 21:34:34  profilanswer

J'allume la TV.
Milieu du second qt 43-12 pour la France.
J'éteins la TV.

---------------
"Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed
n°75249203
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-09-2026 à 21:37:19  profilanswer

Ce sera une exclu Bein pour tous les matchs ?

---------------
BING BONG
n°75249232
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 04-09-2026 à 21:40:13  profilanswer

gingeroots a écrit :

Ce sera une exclu Bein pour tous les matchs ?

Les matchs de l'EDF sont aussi diffusés sur TFX (canal 11 de la TNT)

---------------
Lu et approuvé.
n°75249382
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 04-09-2026 à 22:03:44  profilanswer

La Monne a écrit :

Les matchs de l'EDF sont aussi diffusés sur TFX (canal 11 de la TNT)

:jap:

---------------
BING BONG
n°75249417
Mister Yod​a
Posté le 04-09-2026 à 22:13:07  profilanswer

Et TMC parfois (demain par exemple).
Pas la meilleure vitrine ce match :o.

n°75249903
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-09-2026 à 02:22:34  profilanswer

n°75250187
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 05-09-2026 à 09:42:30  profilanswer

https://i.ibb.co/20M3RQMv/Capture-d-cran-du-2026-09-05-09-42-04.png

[:impactshiny:6]

---------------
BING BONG
n°75250291
Arkin
Posté le 05-09-2026 à 10:15:53  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7470  7471  7472  7473  7474  7475
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)