| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! |
|---|---|
Sly Angel | Reprise du message précédent :
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 10-07-2019 à 18:30:36 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 | https://fivethirtyeight.com/feature [...] oo-little/
|
bubqr |
|
Sly Angel |
Bah ils ont quand même des armes pour faire mal de suite et une cohérence, c'était le bon moment pour agir et à Los Angeles s'ils arrivent à être bons ils peuvent attirer des stars dans le futur à la Lakers. Le bon deal c'est pour OKC par contre effectivement qui peut miser sur le fait que dans 2 ans peut-être les Clippers retombent dans le creux de la vague mais bon c'est très hypothétique. Pour moi rien à voir avec les Nets de Billy King, ils prennent 2 top players de la NBA dans la force de l'âge, solides des 2 côtés du terrain et polyvalents. Message édité par Sly Angel le 11-07-2019 à 00:17:51 --------------- Fan et séquestrateur de |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | On peut quand même considérer qu'ajouter deux super stars à ce collectif bien huilé représente un gros risque comparé à n'en ajouter qu'une seule. |
Sly Angel |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 11-07-2019 à 07:47:40 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
herfar Vermine francolâtre |
--------------- If it don't make dollars it don't make sense |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2019 à 09:19:03 ![]() Zubac |
Sly Angel |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
Sly Angel |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
rootsayen Jungle Cat |
--------------- "Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others." |
wincent |
|
hfr of the dead | Ah je suis pas le seul a avoir fait un lien dans le style du post. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Sly Angel |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
musacorp They'll tell you I'm insane | On en veut pas du nain. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
MF2410 The Catalyst |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | Oh putain |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Joli coup pour les Rockets je pense. Si Harden et Westbrook ne se clashent pas, ça va être sympa |
Invite_Surprise Racaille de Shanghaï | C'est la grande lessive à OKC.
|
Docben R.ussell |
Mais grave... il va être inbougeable en plus. Du coup on en est à 7 1st round picks et 4 pick swap. --------------- "You know Shugs, there are 2 reasons to go to Iceland, aurora borealis and Riley Blue. One is a natural phenomenon so beautiful it will blow your mind ... and the other is just some pretty lights in the sky" |
apidya Les masses suivent la classe | Mais non, je ne vois vraiment pas à quoi va servir Westbrook à Houston. |
vyse Yaissssseee | Le plus dur, ça va être de trouver des coéquipiers qui vont vouloir regarder le match de dérouler tout en restant debout sur le terrain |
calmos les amis | Pareil je trouve ça nul, les 2 sont incapables de bouger sans la balle. Horrible trade pour Houston. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ Dommage les bleues ... Ce sera pour une prochaine ! | |