Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2767 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7470  7471  7472  7473  7474  7475
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°75239184
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-09-2026 à 17:32:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les Six font peur ! :o

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
mood
Publicité
Posté le 02-09-2026 à 17:32:05  profilanswer

n°75240316
hfr of the​ dead
Posté le 02-09-2026 à 22:04:20  profilanswer

https://www.huffingtonpost.fr/sport [...] 16670.html

Citation :

Cette star NBA a signé en Dordogne, et passer de l’avion au bus lui plaît beaucoup

Le basketteur américain Patrick Beverley, habitué aux longs déplacements en jet privé, est ravi de voyager dans un bus-couchette depuis qu’il a intégré le club de Boulazac.

https://focus.huffingtonpost.fr/2026/09/02/0/0/1280/720/385/216/75/0/ffd8775_upload-1-qtlgqbfci8ll-design-sans-titre-13.png

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°75240402
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2026 à 22:27:14  profilanswer

Wow

Citation :

BREAKING: The NBA has ruled on the Los Angeles Clippers in for salary cap circumvention investigations on Kawhi Leonard after yearlong probe -- stripping the franchise of 5 first-round picks, issuing a $30 million fine to owner Steve Ballmer and suspensions for Ballmer, Lawrence Frank and Gillian Zucker, sources tell ESPN.

Kawhi Leonard will have to pay $700,000 in restitution for improper benefits by the Clippers for his uncle and former business rep, Dennis Robertson. No contract void or suspension for Leonard. And Robertson -- who was fired by Leonard in June -- is being banned by the NBA from all business dealings.

Citation :

Per NBA: The Clippers shall forfeit five first-round draft picks, one in each of the 2029, 2030, 2031, 2032, and 2033 NBA Drafts.

Clippers owner Steve Ballmer is suspended from all league and team activities for one year for knowingly seeking to help Mr. Leonard obtain off-court income opportunities, for approving a business deal that he knew was a precondition for Aspiration to enter into an endorsement agreement with Mr. Leonard, and for his failure to create conditions under which his organization abided by the NBA’s circumvention rules.

https://x.com/ShamsCharania/status/2095247018885321115

Message édité par bulldozer_fusion le 02-09-2026 à 22:46:06

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75240431
Spaune
Cordialement
Posté le 02-09-2026 à 22:37:36  profilanswer

Ca leur fera la bite

n°75240452
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 02-09-2026 à 22:46:15  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca leur fera la bite

Plus que ça :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°75240457
Spaune
Cordialement
Posté le 02-09-2026 à 22:48:32  profilanswer

Et Kaway qui se barre comme un voleur à Toronto, c'est mignon :lol:

n°75240460
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 02-09-2026 à 22:49:53  profilanswer

Ils les avaient pas déjà échangé ces tours de draft ?  :O

n°75240823
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2026 à 07:17:02  profilanswer

5 premiers tours c'est très très lourd.
Mais c'était évident que la ligue pouvait pas laisser passer, même si certains disaient qu'il y aurait rien.
Par contre je trouve que Kawhi s'en tire très bien

---------------
Lu et approuvé.
n°75240873
ver de vas​e
Posté le 03-09-2026 à 07:42:34  profilanswer

La Monne a écrit :

Mais c'était évident que la ligue pouvait pas laisser passer, même si certains disaient qu'il y aurait rien.

Il a poucave c'est sûr

n°75241130
ogsvart_
Posté le 03-09-2026 à 09:20:39  profilanswer

Spaune a écrit :

Ca leur fera la bite

Bien dit [:scorpio-:3]

C'est bien fait  :jap:  

Kawhi s'en tire bien sinon ouais :D

mood
Publicité
Posté le 03-09-2026 à 09:20:39  profilanswer

n°75241141
Sly Angel
Posté le 03-09-2026 à 09:24:08  profilanswer

La Monne a écrit :

Dans sa com il met tout sur le dos de son entourage, comme quoi il n'était pas au courant :D

Je sais même pas si c'est pas possible en fait tellement il a l'air de se faire influencer par son entourage et vu son passif avec ça :lol:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°75241208
franckyvin​vin12
Posté le 03-09-2026 à 09:39:16  profilanswer

Je trouve ça assez cohérent comme sanction. Pas très étonné que Kawhi ne prenne rien, au final il a profité de la situation pour gratter du pognon mais c'est pas au détriment de la NBA. Ce sont les Clippers qui ont lésé la NBA en contournant les règles du salary cap, leur permettant au choix d'avoir plus de latitudes pour signer d'autres joueurs (donc rupture d'équité sportive) ou d'éviter des pénalités financières (donc ils ont arnaqué la NBA).  
J'avais peur pendant un moment que la sanction soit ridicule, ça parlait d'annuler le contrat de Kawhi mais vu le tarif et son âge, c'était presque un cadeau pour les Clippers. Là avec 5 premiers TDD en moins ils sont dans la merde et c'est tant mieux. Etonné par contre que ce soit à partir de 2029, ptet que retirer des choix de draft 27-28 aurait été compliqués parce qu'ils ont déjà été échangés ?  

Les articles que je vois passer ne précisent pas ce que deviennent ces choix de draft par contre. Les Clippers sont retirés d'une éventuelle loterie (augmentant les chances des autres franchises de la loterie d'avoir le 1st pick) ? On a une draft à 29 picks ? Ou le choix des Clippers est reversé à une équipe (genre une des deux nouvelles franchises) ?

n°75241282
gfive
Posté le 03-09-2026 à 09:53:02  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Je trouve ça assez cohérent comme sanction. Pas très étonné que Kawhi ne prenne rien, au final il a profité de la situation pour gratter du pognon mais c'est pas au détriment de la NBA. Ce sont les Clippers qui ont lésé la NBA en contournant les règles du salary cap, leur permettant au choix d'avoir plus de latitudes pour signer d'autres joueurs (donc rupture d'équité sportive) ou d'éviter des pénalités financières (donc ils ont arnaqué la NBA).

Je suis pas du tout d'accord.  

Les clippers ont merdé, mais apparament c'est Kahwi et ses agents qui ont proposé la combine (enfin a priori ils l'ont proposé aux Lakers avant)... Donc il a un peu plus fait que profiter (après c'est peut être ses agents qui ont proposé le truc à l'insu de son plein gré, mais bon, une amende d'une semaine de son salaire pour ça, c'est clairement ridicule.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°75241288
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2026 à 09:54:53  profilanswer

J'avais peur pendant un moment que la sanction soit ridicule, ça parlait d'annuler le contrat de Kawhi mais vu le tarif et son âge, c'était presque un cadeau pour les Clippers. Là avec 5 premiers TDD en moins ils sont dans la merde et c'est tant mieux. Etonné par contre que ce soit à partir de 2029, ptet que retirer des choix de draft 27-28 aurait été compliqués parce qu'ils ont déjà été échangés ?  

Les articles que je vois passer ne précisent pas ce que deviennent ces choix de draft par contre. Les Clippers sont retirés d'une éventuelle loterie (augmentant les chances des autres franchises de la loterie d'avoir le 1st pick) ? On a une draft à 29 picks ? Ou le choix des Clippers est reversé à une équipe (genre une des deux nouvelles franchises) ?

Oui je pense que ça commence en 2029 parce qu'ils ont pas leurs 27 et 28, tu peux pas leur enlever ce qu'ils ont pas :D

Et j'imagine que ça fera un 1er tour à 29 picks seulement.  
Par exemple en 2025 New York avait pas leur 2nd tour et il a été refilé à personne

---------------
Lu et approuvé.
n°75241302
Sly Angel
Posté le 03-09-2026 à 09:57:15  profilanswer

Au moins on sait que les Clippers vont pas tanker pendant un moment :o

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°75241316
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2026 à 09:59:18  profilanswer

gfive a écrit :

Les clippers ont merdé, mais apparament c'est Kahwi et ses agents qui ont proposé la combine (enfin a priori ils l'ont proposé aux Lakers avant)... Donc il a un peu plus fait que profiter (après c'est peut être ses agents qui ont proposé le truc à l'insu de son plein gré, mais bon, une amende d'une semaine de son salaire pour ça, c'est clairement ridicule.

A la limite, qu'il ait suggéré ou non c'est pas si important.
Le truc c'est que Kawhi a accepté ce deal, donc il en a profité et il a lui aussi contourné les règles de la NBA. Donc je comprends pas qu'il ait pas une peine plus forte. Parce que là je trouve que pour un autre joueur c'est pas du tout dissuasif

---------------
Lu et approuvé.
n°75241486
Sly Angel
Posté le 03-09-2026 à 10:28:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Le truc c'est que Kawhi a accepté ce deal, donc il en a profité et il a lui aussi contourné les règles de la NBA. Donc je comprends pas qu'il ait pas une peine plus forte. Parce que là je trouve que pour un autre joueur c'est pas du tout dissuasif

Je pense que l'idée c'est de dire que les franchises sont responsables au premier plan du respect des règles NBA. Il est plus facile de dissuader 30-32 franchises stables dans le temps que 450 joueurs qui changent constamment avec un niveau d'intelligence business limité.

On voit beaucoup de joueurs se faire arnaquer par leur comptable ou des "amis" en NBA (en tout cas par le passé), une franchise ce n'est pas juste la crédulité d'une personne, c'est toute une organisation derrière qui a les moyens de s'assurer que les choses sont correctes.

---------------
n°75241556
Arkin
Posté le 03-09-2026 à 10:40:25  profilanswer

La Monne a écrit :

là c'est la puissance du CBA et de la NBAPA.

S'il n'y a rien dans le CBA pour sanctionner Kawhi ils vont pas aller au clash pour ça.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°75241589
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2026 à 10:45:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Au moins on sait que les Clippers vont pas tanker pendant un moment :o

Ils auraient quand même intérêt à faire des trades pour récupérer des premiers tours.
Leur équipe actuelle je vois pas où ils vont aller...

---------------
Lu et approuvé.
n°75241898
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-09-2026 à 11:40:00  profilanswer

Hello,

C'est moi ou Kawhi s'en tire beaucoup trop bien... c'est comme si seule la franchise avait fautée, il faut être 2 pour signer les contrats. :/

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°75241911
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 03-09-2026 à 11:41:51  profilanswer

Je viens de rattraper mon retard, mêmes arguments que La Monne.

---------------
n°75241965
franckyvin​vin12
Posté le 03-09-2026 à 11:50:46  profilanswer

gfive a écrit :

Ils sont responsables clairement, mais au final ils ont profité du fait que ça allait arranger les Clippers. Kawhi a braqué les Clippers, qui ont braqué la NBA. La NBA sanctionne donc les Clippers, je trouve ça logique. Je serais pas étonné que les proprios (notamment minoritaires et donc non décisionnaires) aient des leviers juridiques pour se retourner vers Kawhi d'ailleurs :D

Son agent a pris cher par contre (5 ans d'interdiction de tout contact avec la NBA, il peut trouver un autre taf).

n°75241975
franckyvin​vin12
Posté le 03-09-2026 à 11:53:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Si on regarde purement le côté dissuasif, il me semble plus efficace de dissuader les franchises que les joueurs :jap:

Après je comprends que ça choque que Kawhi s'en sorte sans rien, je dis pas qu'il est pas responsable, mais ses victimes sont plutôt les boites qui ont versé du pognon contre aucune contrepartie parce que leur patron a négocié des trucs sous la table avec Ballmer.

n°75241989
franckyvin​vin12
Posté le 03-09-2026 à 11:57:11  profilanswer

La Monne a écrit :

Ils auraient quand même intérêt à faire des trades pour récupérer des premiers tours.  

Ils ont quand même des assets, sans cette sanction ils seraient pas si mal. Garland, Ingram, 1st pick 2031 et 2033 des Raptors, Wagler, ça fait quand même quelques joueurs qui ont une valeur marchande. Là avec 5 picks de 1er tour retirés ça fait méga mal c'est sûr.

n°75242189
Sly Angel
Posté le 03-09-2026 à 13:01:07  profilanswer

La Monne a écrit :

Même s'ils en récupèrent, leurs résultats n'aura aucune influence sur leurs chances d'avoir un pick plus élevé.

---------------
n°75242228
ver de vas​e
Posté le 03-09-2026 à 13:09:23  profilanswer

Bresse a écrit :

Hello,

C'est moi ou Kawhi s'en tire beaucoup trop bien... c'est comme si seule la franchise avait fautée, il faut être 2 pour signer les contrats. :/

Cf mon post précédent, il a probablement tout balancé ce qui lui vaut cette clémence.

n°75242309
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2026 à 13:24:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Même s'ils en récupèrent, leurs résultats n'aura aucune influence sur leurs chances d'avoir un pick plus élevé.

Oui mais j'ai jamais dit le contraire :o
C'est juste que si tu fais des trades "bon joueur contre futur 1er tour de draft", forcément même sans tanker tu te retrouves en bas de classement

---------------
Lu et approuvé.
n°75242398
franckyvin​vin12
Posté le 03-09-2026 à 13:40:34  profilanswer

Est-ce que ce serait pas un moyen de se débarrasser des proprios des Clippers ? Je serais pas étonné qu'en cas de revente de la franchise, la NBA accepte de revenir sur la suppression des picks de draft :D

n°75242432
piccolo
Posté le 03-09-2026 à 13:46:34  profilanswer

Citation :

Euroleague – La compétition européenne sera diffusée sur beIN Sports à partir de la saison 2026/27. La chaîne proposera notamment les rencontres du Paris Basketball et de l’ASVEL, ainsi qu’une autre grande affiche à chaque journée.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°75242506
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 03-09-2026 à 13:55:51  profilanswer

piccolo a écrit :

Citation :

Euroleague – La compétition européenne sera diffusée sur beIN Sports à partir de la saison 2026/27. La chaîne proposera notamment les rencontres du Paris Basketball et de l’ASVEL, ainsi qu’une autre grande affiche à chaque journée.

Ça veut sans doute dire plus d'Euroleague sur la chaine l'équipe. Bein va devenir la chaine du tout basket avec la NBA, la WNBA, les championnats européens et mondiaux et maintenant l'Euroleague. Il ne manque plus que la Pro A, mais ça c'est chez DAZN

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°75242633
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 03-09-2026 à 14:14:16  profilanswer

piccolo a écrit :

Citation :

Cool, enfin un vrai diffuseur.
Dommage que ça arrive quand les clubs fr sont à la ramasse :D

---------------
Lu et approuvé.
n°75242649
poutrello
Posté le 03-09-2026 à 14:16:16  profilanswer

L'abo Euroleague TV est top et pas cher pour tout voir ... checkez ça

n°75242814
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 03-09-2026 à 14:41:48  profilanswer

poutrello a écrit :

L'abo Euroleague TV est top et pas cher pour tout voir ... checkez ça

10 balles par mois pour 7 mois  :jap:

n°75245351
El_cobra
Posté le 04-09-2026 à 04:23:51  profilanswer

Bresse a écrit :

Hello,

Je l'avais predit  :D  

El_cobra a écrit :

Mais apres la NBA est plus ou moins soft quand il s'agit de super star/vs joueurs randoms.

El_cobra a écrit :

En gros si tu t'appelles Jabari Bird, t'es cancel forever (bien merite au passage).

Mais Miles Bridges, lui pas de souci. Une suspension et tu peux revenir.

La NBA protege surtout ses assets et son image.
Tu condamnes une superstar a une lourde peine? C'est des $$$$ qui s'envolent.

Dans le cas de Kawhi, c'est en plus l'assurance de voir l'affaire faire les gros titres des journaux pendant quelques jours, alors que la portee sera bien moindre si ce sont seulement les Clippers qui prennent cher.

n°75245666
mmm23
Posté le 04-09-2026 à 08:58:58  profilanswer

El_cobra a écrit :

La NBA protege surtout ses assets et son image.
Tu condamnes une superstar a une lourde peine? C'est des $$$$ qui s'envolent.

Dans le cas de Kawhi, c'est en plus l'assurance de voir l'affaire faire les gros titres des journaux pendant quelques jours, alors que la portee sera bien moindre si ce sont seulement les Clippers qui prennent cher.

Les joueurs, ca va, ca vient... les franchises restent (généralement) plus longtemps. Dans 5 ans, KL sera à la retraite et les Clippers se traineront toujours une image de magouilleurs (en plus de leur image de franchise la plus inutile de l'histoire  :o ).

n°75245970
franckyvin​vin12
Posté le 04-09-2026 à 10:00:27  profilanswer

Pour revenir sur l'affaire Kawhi, c'est pas fini tout ça. Flemme d'aller sourcer mais les Clippers ont sorti un communiqué incendiaire, dans lequel ils disent grosso modo qu'ils ne sont absolument pas d'accord avec les conclusions de l'enquête, et qu'ils engageront tous les recours possibles et nécessaires :D

n°75245979
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 04-09-2026 à 10:01:45  profilanswer

Parfait, au lieu de nous emmerder avec une expansion, on déménage les Clippers à Seattle  :love:

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°75246041
BSG
Posté le 04-09-2026 à 10:16:15  profilanswer

La Monne a écrit :

Peut être plus "facile" de sanctionner le propriétaire le plus riche de la ligue (amende + sa franchise pénalisé pendant X années en ne pouvant pas drafter) que se mettre à dos le syndicat des joueurs qui serait sans doute monter au créneau si Kawhi avait été lourdement sanctionné...

n°75246056
BSG
Posté le 04-09-2026 à 10:19:18  profilanswer

Pour revenir sur l'affaire Kawhi, c'est pas fini tout ça. Flemme d'aller sourcer mais les Clippers ont sorti un communiqué incendiaire, dans lequel ils disent grosso modo qu'ils ne sont absolument pas d'accord avec les conclusions de l'enquête, et qu'ils engageront tous les recours possibles et nécessaires :D

Sauf qu'il n'y a à priori pas de recours (entendu hier dans le podcast quotidien de Basket Session) possible... à part que les Clippers montent une action en justice ce qui parait peu probable ?  :??:  

On verra bien  :wahoo:  

n°75246080
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 04-09-2026 à 10:23:05  profilanswer

Amen Thompson prolonge aux Rockets pour 208 millions sur 5 ans

https://www.basketusa.com/thumbor/PQLbctGg9mqsZVR3uGB5hjr-WSM=/1200x800/smart/filters:format(webp)/https%3A%2F%2Fmedia.basketusa.com%2Fmain%2F2026%2F09%2Famen-thompson.webp

https://www.basketusa.com/news/9270 [...] e-dollars/

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°75246084
Flash Gour​din
Posté le 04-09-2026 à 10:23:33  profilanswer

BSG a écrit :

Sauf qu'il n'y a à priori pas de recours

Il n’y a pas de recours prévu ni possible dans le système mis en place par la nba. Donc si les Clippers veulent contester quoique ce soit, c’est en effet vers la justice qu’ils doivent se tourner et c’est ce qu’ils ont annoncé qu’ils feraient.  
Perso je dis bon chance.

Message cité 1 fois
Message édité par Flash Gourdin le 04-09-2026 à 10:24:31
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7470  7471  7472  7473  7474  7475

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)