| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Reprise du message précédent :
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 08:20:33 ![]() ![]() |
pactole@ |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | http://www.nba.com/playerfile/jale [...] stats.html --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
jeff82 |
|
dark matter | Wade est annoncé aux Bulls contre le 2ème choix de la draft 2008 d'après The Chicago Tribune.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
jeff82 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | ça dépend si Wade vient avec ses 2 bras ou un seul.... Edit: http://hoopshype.com/rumors.htm Message édité par grosfelix le 03-06-2008 à 17:05:00 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
pactole@ |
moi j'ai lu qu'il a redonné un souffle à une franchise sur le déclin je vois vraiment pas quel est l'intérêt de minimiser la plus belle année de club qui ne peut pas être autre chose qu'une finale NBA vu qu'ils ont pas de titre
les pacers avaient une très bonne équipe, c'est aussi simple que ça Message édité par pactole@ le 03-06-2008 à 17:14:32 |
Publicité | Posté le 03-06-2008 à 17:10:18 ![]() ![]() |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
Mister Yoda |
Shoine | Lol ? C'est le nouveau LBJ le numéro 1 ? --------------- Future is what we do of it. |
gooopil pfiew |
|
Mister Yoda | A priori, Marion a une option pour se barrer dès cet été. |
gooopil pfiew | Ah ui c'est vrai, j'avais zappé |
DivX |
|
jeff82 |
gooopil pfiew |
Message édité par gooopil le 03-06-2008 à 19:35:31 |
mistersid |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
DivX |
L'avenir nous le dira mais cela me semble être un choix à la base plus sûr, bon joueur d'une bonne équipe NCAA, il sera certainement un bon de la NBA, mais je ne vois pas en lui un "grand", là où Beasley s'il est bien pris en main peut pour moi devenir un des joueurs clés des 15 prochaines années dans la league Message cité 1 fois Message édité par DivX le 04-06-2008 à 00:25:48 |
pactole@ |
ouais et Reggie il a même poussé Mamie dans les ortils Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 04-06-2008 à 11:11:06 |
jeff82 |
|
Nicarao --- | wé, les lakers ils seraient rester avec kwame, je sais pas s'ils seraient encore là où ils sont --------------- - nada - |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Tyler | Il passe à quelle heure le match cette nuit? Sur Canal c'est bon? |
la question | 3 heures. --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Tyler | Ouai c'est bien sur Canal, je m'étais trompé de nuit comme d'hab |
mistersid |
|
jeff82 |
|
mistersid |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Turiaf, c'est pas le mec tout gentil qui a un physique d'armoire normande bodybuildée?
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | CE SOIR, C'EST LE GRAND SOIR.
pactole@ |
|
Profil supprimé | Posté le 05-06-2008 à 16:08:32 ![]()
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |