| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
crapo87 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2008 à 15:03:18 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Clair que je m'attendais à voir Boston beaucoup en difficulté contre Detroit, ils montent en puissance peut être |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
loulou le marlou | Ca commence jeudi soir prochain, c'est ça ? Pour ceuxx qui n'ont pas canal, j'ai trouvé un super-bon soft |
melbourne f melb, what else? |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
crapo87 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
pactole@ |
Brown
je trouve que c'est surtout Parker qui a été très bien freiné. Bon sinon désolé Ronny mais je vais pas pouvoir supporter les Lakers avec Kobe le psychopathe arrogant, Gasol la pleureuse, Odom la victime. Message édité par pactole@ le 01-06-2008 à 21:34:03 |
Publicité | Posté le 01-06-2008 à 21:27:55 ![]() ![]() |
Tyler | Kobe is Da master. |
la question | J'ai un peu peur pour Boston.
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
maxlemalade |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
wincent | Certes ; mais tu ne peux nier que Détroit est supérieur à Cleveland et pourtant ils ont duré moins longtemps face aux Celtics.
|
pactole@ |
|
jeff82 |
|
david500 Métal et d'autres styles... |
Message cité 4 fois Message édité par david500 le 02-06-2008 à 18:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2008 à 18:40:34 ![]()
|
dark matter |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
maxlemalade |
|
jeff82 |
|
maxlemalade |
|
maxlemalade |
|
pactole@ |
pactole@ |
l'inverse est aussi vrai Message édité par pactole@ le 03-06-2008 à 09:33:03 |
|
loulou le marlou |
|
maxlemalade |
|
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
wincent |
|
pactole@ | et reggie miller avec Jalen Rose c'était une période assez terrible Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 03-06-2008 à 00:41:10 |
uxam | et perdu |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Et TP9 |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |