| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 09:16:31 ![]() ![]() |
dark matter | C'est demain le prochain match, ça enchaine tous les 2 jours maintenant.
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
shooter mvp psn : cactus-jay |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
nba_pit | Autant après 2-0 pour NOH j'étais persuadé que les spurs allaient l'emporter mais là je suis moins sur.
Message édité par nba_pit le 24-05-2008 à 21:26:42 |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2008 à 22:00:25 ![]() hier soir à la mi-temps, c+ annonçait que tous les matches seraient en direct pendant ces finales, mais quid de ce soir ? |
dark matter |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 22:08:10 ![]() ![]() |
barnabe | Les lakers sont très "kobe" dépendant. Un ptit "hack a kobe" et on en parle plus |
gooopil pfiew |
|
barnabe | Fin de second QT, Boston corrige Detroit : 44-28...j'en connais un qui va être jouasse demain... |
biboo918 |
--------------- PSN : biboo91 |
Nicarao --- | boston qui gagne à l'exterieur --------------- - nada - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | "Bonne fête Môman"
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
dark matter |
Profil supprimé | Posté le 25-05-2008 à 10:39:36 ![]()
|
barnabe |
|
dark matter |
barnabe |
|
barnabe |
|
maxlemalade |
|
Nicarao --- |
Tyler | C'est pas très malin, en plus il a quand même la dégaine |
jeff82 |
|
jeff82 |
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
Tyler | Gino on fire, ils se tiennent, c'est bon ça |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Gino au taquet ouais |
mister_nice | Big game des spurs là |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Comme quoi, il se la joue cool, mais en fait il n'a rien compris, il me déçoit pas mal. Je pensais qu'au moins il éviterait de se la jouer baltringue. En plus, il s'est fait gauler car il picolait en pleine rue. Vraiment la loose. Si il continues il va nous faire une Richard Dumas... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
barnabe | Bof, le cas Noah..ils feraient mieux de contrôler les "gros bras" de certains...dopage au canabis, y'a mieux pour être performant.
|
crapo87 | Je suis content ca va être Lakers/Celtics comme au bon vieux temps Message cité 1 fois Message édité par crapo87 le 26-05-2008 à 11:14:28 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |