| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 19:48:48 ![]() ![]() |
maxlemalade |
|
- Mr White - Fox Force Five | Petite question :
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
neomus Chti'mi Inside |
|
- Mr White - Fox Force Five |
Melpa Rosbeef. |
Je sais plus si les règles n'ont pas changé (1 entre 2 à chaque mi temps, et celle qui perd a le 2e et 4e QT) mais dans ma tête, c'était celle qui gagne l'entre 2 a le 1er QT et le 4e, et celle qui perd l'entre deux le 2e et 3e QT. Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 29-05-2008 à 08:31:04 |
Mister Yoda | Première possession du 1er et 4ème QT si tu gagnes l'entre-deux, 2ème et 3ème QT sinon. |
Melpa Rosbeef. | J'avais tenté d'être clair. A croire que 3 jours de partiels m'ont cramé le cerveau. Je crois que demain je vais me regarder le match Boston Detroit. Dire que ça sera le 1er match des playoffs que je pourrais suivre entièrement Message cité 1 fois Message édité par Melpa le 28-05-2008 à 22:39:38 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 22:38:03 ![]() ![]() |
mistersid |
|
pactole@ |
et le goal tending imaginaire de Odom sur TP Message édité par pactole@ le 29-05-2008 à 00:47:17 |
pactole@ |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Très belle ligne de stat pour Perkins |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Allen, j'l'avais dit.. Bon, il va se crouter au prochain match mais c'est Rondo et Pierce qui vont tout faire péter.
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
doudoudetahiti PowerDoudou |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
maxlemalade | ils ont un banc chez les celtics ? enfin, je ne parle que pour le match d'hier - c'est dingue, le banc n'a quasiment servit a rien ... j'sais pas si c'est de tres bonne augure pour la suite ... m'enfin, le "big three" version Boston a fait le boulot / enfin, le 5 de depart version Boston, meme, fait plaisir a voir niveau stats |
mister_nice |
Message édité par mister_nice le 29-05-2008 à 10:54:41 |
mister_nice |
|
Nicarao --- | ils ont eu chaud aux fesses quand meme boston --------------- - nada - |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Meuh non, c'est juste pour l'intensité audiovisuelle. Faut bien ménager un peu le suspens et faire rentrer la monnaie avec la vente de hot Dog...
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
DivX | vont rien attendre du tout |
crapo87 | Kevin Garnett a fait un très grand match hier soir. Il fait partie actuellement des meilleurs joueurs du monde il sait tout faire...
Message cité 2 fois Message édité par crapo87 le 29-05-2008 à 19:47:54 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 19:54:23 ![]()
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
crapo87 | C'est sur les matchs de playoff que l'on voit le mental pas sur les matchs de saisons régulières. |
crapo87 |
|
skeye |
Oui enfin t'as pas l'impression que garnett c'est un des meilleur forwards de l'histoire de la NBA et qu'il a déjà été MVP? Il serait temps de te rendre compte qu'il est bon... Message édité par skeye le 29-05-2008 à 20:33:14 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
shooter mvp psn : cactus-jay |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
- Mr White - Fox Force Five | A propos de Garnett :
Je vous demande. N'a-t-il le pied droit sur la ligne ? Pour moi clairement oui. Message édité par - Mr White - le 29-05-2008 à 22:42:24 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Message édité par Bakk15 le 29-05-2008 à 22:38:43 |
ganellon - |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
la ligne est rouge
Message édité par Bakk15 le 29-05-2008 à 22:45:01 |
- Mr White - Fox Force Five | Bon ça va !!
grosfelix Nous sommes tous des Belges | 'tain, c'est quoi ce sketch? Edit: et la lumière fut... Message édité par grosfelix le 29-05-2008 à 22:45:31 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Message édité par - Mr White - le 29-05-2008 à 22:51:29 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
- Mr White - Fox Force Five | Il a nettement son pied sur la ligne au moment du shoot ... --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |