Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3538 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  7460  7461  7462  7463  7464  7465
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°15010197
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-05-2008 à 19:48:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Joachim Noah, il a tout d'un grand, qd il fait une connerie, bah il reflechit pas et continue sur sa lancée :

Citation :

Bulls: Noah accumule les délits...

Quelques heures seulement après avoir été arrêté en train de boire de l'alcool sur la voie publique avec 20 grammes de marijuana dans les poches, dimanche, Joakim Noah a été de nouveau interpellé par la police de l'université de Floride. L'intérieur des Chicago Bulls était au volant de son Hummer sans ceinture de sécurité et avec un permis suspendu. John Paxson, le General Manager de la franchise de l'Illinois, n'a pas souhaité faire de commentaire public.

[:petrus75]

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 19:48:48  profilanswer

n°15010515
maxlemalad​e
Posté le 28-05-2008 à 20:26:01  profilanswer

NeoDc a écrit :

Joachim Noah, il a tout d'un grand, qd il fait une connerie, bah il reflechit pas et continue sur sa lancée :

Citation :

Bulls: Noah accumule les délits...

Quelques heures seulement après avoir été arrêté en train de boire de l'alcool sur la voie publique avec 20 grammes de marijuana dans les poches, dimanche, Joakim Noah a été de nouveau interpellé par la police de l'université de Floride. L'intérieur des Chicago Bulls était au volant de son Hummer sans ceinture de sécurité et avec un permis suspendu. John Paxson, le General Manager de la franchise de l'Illinois, n'a pas souhaité faire de commentaire public.

[:petrus75]

en meme temps, il est tout jeune ... enfin, perso, vu les conneries que j'ai pu faire a 20ans, meme s'il est evident que c'est pas bien malin d'agir de la sorte, c'est quand meme compliqué de lui jeter la pierre ...

n°15011117
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 28-05-2008 à 21:06:07  profilanswer

Petite question :
Comment on décide quelle équipe reçoit la première possession des 2 3 et 4eme quart temps ?

---------------
Your computer is running ... you better go chase it !
n°15011180
neomus
Chti'mi Inside
Posté le 28-05-2008 à 21:09:50  profilanswer

- Mr White - a écrit :

Petite question :
Comment on décide quelle équipe reçoit la première possession des 2 3 et 4eme quart temps ?

A l'entre-deux du début de match

n°15011207
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 28-05-2008 à 21:11:48  profilanswer

neomus a écrit :

A l'entre-deux du début de match

Celle qui gagne l'entre deux gagne toutes les autres première possessions ?

---------------
n°15011510
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-05-2008 à 21:29:53  profilanswer

- Mr White - a écrit :

Celle qui gagne l'entre deux gagne toutes les autres première possessions ?

Je sais plus si les règles n'ont pas changé (1 entre 2 à chaque mi temps, et celle qui perd a le 2e et 4e QT) mais dans ma tête, c'était celle qui gagne l'entre 2 a le 1er QT et le 4e, et celle qui perd l'entre deux le 2e et 3e QT.

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 29-05-2008 à 08:31:04
n°15011553
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 28-05-2008 à 21:33:50  profilanswer

Melpa a écrit :

Je sais plus si les règles n'ont pas changé (1 entre 2 à chaque mi temps, et celle qui perd a le 2e et 4e QT) mais dans ma tête, c'était celle qui gagne l'entre 2 a le 1er QT et le 4e, et celle qui perd l'entre deux le 2e et 4e QT.

Rien compris  [:airforceone]

---------------
n°15011957
Mister Yod​a
Posté le 28-05-2008 à 22:00:52  profilanswer

Première possession du 1er et 4ème QT si tu gagnes l'entre-deux, 2ème et 3ème QT sinon.

n°15012020
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 28-05-2008 à 22:06:08  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Première possession du 1er et 4ème QT si tu gagnes l'entre-deux, 2ème et 3ème QT sinon.

Ok merci.  :jap:

---------------
n°15012518
Melpa
Rosbeef.
Posté le 28-05-2008 à 22:38:03  profilanswer

J'avais tenté d'être clair. A croire que 3 jours de partiels m'ont cramé le cerveau.

Je crois que demain je vais me regarder le match Boston Detroit. Dire que ça sera le 1er match des playoffs que je pourrais suivre entièrement :o

Message cité 1 fois
Message édité par Melpa le 28-05-2008 à 22:39:38
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 22:38:03  profilanswer

n°15013569
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 28-05-2008 à 23:52:59  profilanswer

Melpa a écrit :

J'avais tenté d'être clair. A croire que 3 jours de partiels m'ont cramé le cerveau.

Je crois que demain je vais me regarder le match Boston Detroit. Dire que ça sera le 1er match des playoffs que je pourrais suivre entièrement :o

En fait maintenant que j'ai compris grâce à Mr Yoda, je comprend aussi ce que t'as voulut dire, sauf qu'a la fin t'as dit 4e QT au lieu de 3e QT. Je crois que c'est ça qui m'a le plus embrouillé ...
Merci quand même  :)

---------------
n°15013607
mistersid
Posté le 28-05-2008 à 23:59:29  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Citation :

You could make a strong case that the Spurs shouldn't even have been in the position to tie or win this Game 4 on their final possession. Television replays indicate that Fisher's shot with 6.9 seconds to go grazed the rim before bouncing out of bounds off of Robert Horry's leg, meaning that the Lakers should have had a new shot clock instead of asking Kobe Bryant to hurry a fadeaway jumper after the ensuing timeout. A new shot clock would have forced San Antonio to foul Bryant as opposed to getting the ball back off Bryant's miss to draw up a potential game-winning play.

Ah c'est intéressant ça, j'ai meme pas pensé à me repasser la séquence pour vérifier, sur le coup.

Du coup le débat sur la faute ou non de Fisher n'a même pas lieu d'être, vu que les Lakers auraient dû bénéficier d'une nouvelle possession complète.   :jap:

n°15013835
pactole@
Posté le 29-05-2008 à 00:40:29  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

ça compensera les fautes non sifflées pour les Lakers pendant tout le match (0 FT pour Kobe  :??: )
En fait même pas, Fisher saute droit, Barry vient bêtement s'empaler sur lui pour shooter.
Et vu la tête des Spurs à la sonerie finale, ils savaient que ça ne servait à rien de se plaindre.

Citation :

After the game the Spurs’ coach, Gregg Popovich, said, “If I was the official, I wouldn’t have called that a foul.” The Spurs’ leader, Tim Duncan, said that it wasn’t a foul and added that he wished Barry had attempted a shot when Fisher landed on him, rather than dribbling the ball. Even Barry himself told TNT’s Craig Sager, “That isn’t going to be called.”

So, who is to blame? The referees for not calling a foul on Fisher? Barry for not starting his shooting motion when Fisher was up in the air?

[:blessure]

et le goal tending imaginaire de Odom sur TP
je sais pas pourquoi personne en parle, mais la balle avait pas touché la planche avant la bache
ça me fait pas regretter le non faute sur barry, de toutes façons il aurait du shooter pour avoir la faute, ce qu'il n'a pas été capable de faire

Message édité par pactole@ le 29-05-2008 à 00:47:17
n°15013847
pactole@
Posté le 29-05-2008 à 00:46:00  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Citation :

SAN ANTONIO -- They can certainly complain about that final, fateful play.  

They had pretty reasonable justification to moan about the whistle that wasn't blown.  

But you know what?  

The San Antonio Spurs passed.  

The Spurs resisted Tuesday night when presented with yet another chance to fume about the presence of the referee they dread seeing more than any other, presumably because they know the truth.  

Which is to say that they've had way too many opportunities to succeed in these Western Conference finals, too many to bray about one non-call from Joey Crawford, no matter how crucial the timing. The Spurs are down 3-1 to the Los Angeles Lakers because that's where they belong.  

Brent Barry definitely did appear to be fouled on the dribble by Derek Fisher just before the Game 4 buzzer sounded, which seemingly should have sent him to the line for two free throws to force overtime. When the call didn't come, Barry's hopeless heave at the horn sealed a 93-91 defeat to L.A. that edged San Antonio to the brink of elimination ... and another failure to win back-to-back championships.  

Yet it's instructive to note that Barry -- who had the playoff game of his life ruined by the final score -- was the Spurs' loudest non-complainer.  

Bones knows.  

"That play," Barry said, "was not where the game was lost."

You could make a strong case that the Spurs shouldn't even have been in the position to tie or win this Game 4 on their final possession. Television replays indicate that Fisher's shot with 6.9 seconds to go grazed the rim before bouncing out of bounds off of Robert Horry's leg, meaning that the Lakers should have had a new shot clock instead of asking Kobe Bryant to hurry a fadeaway jumper after the ensuing timeout. A new shot clock would have forced San Antonio to foul Bryant as opposed to getting the ball back off Bryant's miss to draw up a potential game-winning play.

You can then make an even stronger case that the Spurs needn't waste time looking for scapegoats, even after a loss that shoved them into a huge hole, when the Lakers have been consistently charitable in this series, furnishing San Antonio with various openings to be the team with a 3-1 lead.  

It's the Spurs who couldn't hold that 20-point lead in Game 1 when they had an immediate opening to unnerve their younger challengers. It's the Spurs who wiped out L.A.'s early 14-point lead in Game 4 but squandered countless opportunities to land a haymaker and snatch the lead, even when the Lakers kept inviting them back ... all the way through to Bryant's brain lock in the final minute and a rushed layup when he should have been dribbling seconds off the clock.  

Crawford? Except for that last one, Tuesday's whistles mostly favored the Spurs, who shot 26 free throws to the Lakers' 19 ... and who happily watched Bryant go the line zero times. If anyone appeared to be bothered by Crawford's first San Antonio appearance of the playoffs, it was actually Lakers coach Phil Jackson, who was so enraged by the early fouls called on Fisher and Lamar Odom that he complained about the refereeing during his in-game TNT interview between the first and second quarters.

Asked to explain how San Antonio sliced its early 22-8 deficit to five by quarter's end, Jackson told TNT's Craig Sager: "You want me to be honest with you? The guys with the whistles."  

The bulk of the evening's honesty, refreshingly, came from the defending champs. The Spurs realize what they gave away by failing to finish off the series opener. The Spurs understand that they've lost the right to complain about too much when they've controlled tempo in three of the four games and lost two of those three by a combined six points to a group that hasn't been where they've been in the postseason.  

The Spurs know they've kept Bryant off the line more effectively than they ever could have dreamed and haven't capitalized ... and that Barry's 23 points in 27 minutes offset Manu Ginobili's latest bout of ankle-induced misery (seven points on 2-for-8 shooting in 36 minutes) ... and that lamenting Ginobili's physical struggles won't be met with much sympathy in a series where the Lakers could have used a forgotten big man named Andrew Bynum.  

So they weren't going to pin their predicament on Crawford. No matter what they really think of him.  

Not when the locals, whipped into an all-day frenzy by various news outlets fretting over the Crawford Factor, could so easily spot the real difference in San Antonio's first home loss in 14 playoff games: L.A. never trailed in this breakthrough triumph and used its prowess on the offensive glass to produce a decisive 26-4 edge in second-chance points.  

"It wasn't a foul," Spurs coach Gregg Popovich said. "... I think it was a proper no-call from what I saw."  

Said Tim Duncan, visibly stunned that his 29-point, 17-rebound, three-steal, three-block brilliance wound up meaning nothing: "You're not going to get that call. They're not going to make that call."  

Not because it was Crawford, Duncan meant. Because of the end-of-game situation.  

Duncan added: "Losing at home, giving up 20-plus points in second-chance points, points off turnovers and losing by two ... when you put all of that together it was a game that we really could have and really should have won."

Not the first time we've heard such sentiments coming out of the Spurs' locker room lately.  

"We had a hill to climb being down 0-2," Barry said. "And now we have Everest to climb being down 3-1."  

And if you try to bring up how sensationally he played on a gloomy night when the seven Spurs outside of the Duncan-Tony Parker-Barry troika combined for just 16 points, Barry said: "It's like putting whipped cream on s---."

Marc Stein

:jap:

l'attitude des spurs laisse présager un possible rebondissement
ils s'en prennent qu'a eux même, ils ne se plaignent pas
c'est pas de la résignation, ils ont mal joué, ils vont vouloir prouver
alors le match 5 peut être mais enchainer 3 victoire de suite, spa gagné :D
mais pourquoi pas :D

n°15014649
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 29-05-2008 à 05:57:35  profilanswer

Très belle ligne de stat pour Perkins [:bien]

n°15014704
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 29-05-2008 à 07:19:56  profilanswer

Allen, j'l'avais dit.. Bon, il va se crouter au prochain match mais c'est Rondo et Pierce qui vont tout faire péter.
Allez, dans 2 jours victoire des Celtics pour boucler la série....

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°15015060
doudoudeta​hiti
PowerDoudou
Posté le 29-05-2008 à 09:49:10  profilanswer

Ray Allen s'est décidé de rentrer ses shoots

n°15015079
skeye
Posté le 29-05-2008 à 09:52:01  profilanswer

doudoudetahiti a écrit :

Ray Allen s'est décidé de rentrer ses shoots

tu parles oui il s'est réveillé sur un match et va reprendre ses bonnes habitudes au suivant [:joce]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°15015156
maxlemalad​e
Posté le 29-05-2008 à 10:04:02  profilanswer

ils ont un banc chez les celtics ? enfin, je ne parle que pour le match d'hier - c'est dingue, le banc n'a quasiment servit a rien ... j'sais pas si c'est de tres bonne augure pour la suite ... m'enfin, le "big three" version Boston a fait le boulot / enfin, le 5 de depart version Boston, meme, fait plaisir a voir niveau stats :)

n°15015545
mister_nic​e
Posté le 29-05-2008 à 10:51:08  profilanswer

C'est bien parti oui ! "Historique" par contre je ne sais pas  :??:  Un remake des années 80 par contre oui  :)

allez hop : http://fr.youtube.com/watch?v=f_Ca [...] re=related

Message édité par mister_nice le 29-05-2008 à 10:54:41
n°15015584
mister_nic​e
Posté le 29-05-2008 à 10:56:38  profilanswer

Citation :

Basket - NBA - Sanction clémente pour J. Noah

Joakim Noah risquait jusqu'à 6 mois de prison et 500 dollars d'amende pour possession de cannabis. Il n'écope finalement que de six mois de mise à l'épreuve et d'une amende de 200 dollars pour cette première condamnation, selon le journal local Gainesville Sun. Le juge s'est dit sensible «aux remords» du joueur, qui a toujours eu un comportement irréprochable face aux policiers.

Il a par ailleurs été condamné à 206 dollars d'amende, après son arrestation dimanche soir pour conduite sans ceinture de sécurité et défaut de permis.
Noah avait son permis de conduire suspendu depuis le 13 mai dernier pour ne pas avoir payé une amende. Le joueur des Chicago Bulls assure qu'il ne savait pas que son permis n'était plus valable.

Il s'en sort bien  :sweat:  
PAr contre si récidive il y a la justice et surtout la nba sera sans doute moins clémente...  :ange:

n°15018871
Nicarao
---
Posté le 29-05-2008 à 15:47:15  profilanswer

ils ont eu chaud aux fesses quand meme boston  :sweat:

---------------
- nada -
n°15019202
grosfelix
Posté le 29-05-2008 à 16:15:49  profilanswer

Meuh non, c'est juste pour l'intensité audiovisuelle. Faut bien ménager un peu le suspens et faire rentrer la monnaie avec la vente de hot Dog...
Mais bon, demain soir il seront en WE en attendant les Lakers.

---------------
n°15020692
DivX
Posté le 29-05-2008 à 18:15:52  profilanswer

vont rien attendre du tout [:spamafote]

n°15021639
crapo87
Posté le 29-05-2008 à 19:47:31  profilanswer

Kevin Garnett a fait un très grand match hier soir. Il fait partie actuellement des meilleurs joueurs du monde il sait tout faire...

J'espère qu'il ira aux Jeux olympiques avec Kobe ca pourrait faire très mal à condition qu'ils prennent des joueurs de devoir avec eux.

Message cité 2 fois
Message édité par crapo87 le 29-05-2008 à 19:47:54
n°15021703
Profil sup​primé
Posté le 29-05-2008 à 19:54:23  answer

crapo87 a écrit :

Il fait partie actuellement des meilleurs joueurs du monde il sait tout faire...

J'ai envie de dire MoTO là ...

n°15021722
skeye
Posté le 29-05-2008 à 19:57:00  profilanswer

crapo87 a écrit :

Kevin Garnett a fait un très grand match hier soir. Il fait partie actuellement des meilleurs joueurs du monde il sait tout faire...

euh...tu le découvres maintenant?[:pingouino]

---------------
n°15021962
crapo87
Posté le 29-05-2008 à 20:22:53  profilanswer

C'est sur les matchs de playoff que l'on voit le mental pas sur les matchs de saisons régulières.

n°15021969
crapo87
Posté le 29-05-2008 à 20:23:23  profilanswer

:kaola:

n°15022042
skeye
Posté le 29-05-2008 à 20:32:31  profilanswer

crapo87 a écrit :

C'est sur les matchs de playoff que l'on voit le mental pas sur les matchs de saisons régulières.

[:pingouino]

Oui enfin t'as pas l'impression que garnett c'est un des meilleur forwards de l'histoire de la NBA et qu'il a déjà été MVP? Il serait temps de te rendre compte qu'il est bon...[:roane]

Message édité par skeye le 29-05-2008 à 20:33:14

---------------
n°15022367
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 29-05-2008 à 21:00:24  profilanswer

Il a juste des long bras

n°15023023
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 29-05-2008 à 22:11:44  profilanswer

shooter mvp a écrit :

Il a juste des long bras

et il sait s'en servir

n°15023276
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 29-05-2008 à 22:35:11  profilanswer

A propos de Garnett :
Ca s'est passé à 1min26 restant à la fin du 2e QT. Garnett shoot à l'arrache à la fin de la possesion et rentre un 3pts
Voila un screen

http://hostimg.free.fr/files/eruvbscap005.jpg

Je vous demande. N'a-t-il le pied droit sur la ligne ? Pour moi clairement oui.
Or sur la fin de 4e QT, à 2 reprise les Celtics n'avait plus qu'un point d'avance. Les deux équipes auraient dû être à égalité. Et ça aurait fait une ENORME différence sur les stratégies qu'ont dû appliqués les Pistons ...

Message édité par - Mr White - le 29-05-2008 à 22:42:24

---------------
n°15023306
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-05-2008 à 22:37:50  profilanswer

- Mr White - a écrit :

A propos de Garnett :
Ca s'est passé à 1min26 restant à la fin du 2e QT. Garnett shoot à l'arrache à la fin de la possesion et rentre un 3pts
Voila un screen

http://hostimg.free.fr/files/d8fikg.png

Je vous demande. N'a-t-il le pied droit sur la ligne ? Pour moi clairement oui.
Or sur la fin de 4e QT, à 2 reprise les Celtics n'avait plus qu'un point d'avance. Les deux équipes auraient dû être à égalité. Et ça aurait fait une ENORME différence sur les stratégies qu'ont dû appliqués les Pistons ...

Oui, mais vu qu'il est noir garnett on le voit pas clairement. Il pourrait au moins montrer ses dents :/

Message édité par Bakk15 le 29-05-2008 à 22:38:43
n°15023322
ganellon
-
Posté le 29-05-2008 à 22:38:56  profilanswer

par contre, on voit clairement la ligne

---------------
--~~--
n°15023341
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 29-05-2008 à 22:40:54  profilanswer

ganellon a écrit :

par contre, on voit clairement la ligne

la ligne est rouge :/ c'est un poil sur son avant bras gauche... franchement suffit d'ouvrir les yeux  :sarcastic:

Spoiler :

You Just
http://www.geocities.com/mapref/img/failed.gif

making a screen shot

Message édité par Bakk15 le 29-05-2008 à 22:45:01
n°15023375
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 29-05-2008 à 22:43:27  profilanswer

Bon ça va !!
Voila le screen est là ...
 [:chupachupz]

---------------
n°15023394
grosfelix
Posté le 29-05-2008 à 22:44:18  profilanswer

'tain, c'est quoi ce sketch?
Et pi quoi encore, je croyais que c'était un gang bang un soir de grève EDF...
Pfff, n'importe nawak...

Edit: et la lumière fut...
Bon maintenant faut voir le pied au moment du shoot, parce que shooter avec la balle en bas....

Message édité par grosfelix le 29-05-2008 à 22:45:31

---------------
n°15023467
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 29-05-2008 à 22:50:02  profilanswer

http://hostimg.free.fr/files/eruvbscap005.jpg
http://hostimg.free.fr/files/iq5ebscap006.jpg
http://hostimg.free.fr/files/l42sbscap009.jpg
http://hostimg.free.fr/files/ndhybscap010.jpg

Message édité par - Mr White - le 29-05-2008 à 22:51:29

---------------
n°15023509
- Mr White​ -
Fox Force Five
Posté le 29-05-2008 à 22:52:39  profilanswer

Il a nettement son pied sur la ligne au moment du shoot ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1025  1026  1027  ..  7460  7461  7462  7463  7464  7465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)