Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3548 connectés 

Phili champion 2027 ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  7460  7461  7462  7463  7464  7465
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

n°15005243
Chaman_boc
Posté le 28-05-2008 à 12:51:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicarao a écrit :

j'aurai dit l'inverse avec lotre naze de crawford

Tellement naze que les spurs ont eu quasiment le double de lancers francs sifflés.
C'est marrant, on n'entend pas parler des 7 points de Ginobili (en 36 minutes de jeu).
On n'entend pas non plus parler de la prestation mi-figue mi-raisin de Parker.

Sinon, j'ai bien aimé Oberto qui fait un écran sur (et pas pour) Ginobili. :lol:  

Message cité 1 fois
Message édité par Chaman_boc le 28-05-2008 à 12:58:13
mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 12:51:14  profilanswer

n°15005394
mister_nic​e
Posté le 28-05-2008 à 13:06:20  profilanswer

En étant parfaitement neutre et après visionnage de la vidéo, il y a clairement faute de Fisher mais avant le shoot

possibilité d'OT si 2 LF

n°15005955
skeye
Posté le 28-05-2008 à 13:57:07  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Tellement naze que les spurs ont eu quasiment le double de lancers francs sifflés.
C'est marrant, on n'entend pas parler des 7 points de Ginobili (en 36 minutes de jeu).
On n'entend pas non plus parler de la prestation mi-figue mi-raisin de Parker.

Sinon, j'ai bien aimé Oberto qui fait un écran sur (et pas pour) Ginobili. :lol:  

2 jours que je te lis, deux jours que tous tes posts ne font que dire que les spurs sont nuls et que les lakers doivent gagner...soit t'as un léger parti pris soit je me fais des idées.[:petrus75]

---------------
Can't buy what I want because it's free -
n°15005998
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 14:00:05  answer

skeye a écrit :

2 jours que je te lis, deux jours que tous tes posts ne font que dire que les spurs sont nuls et que les lakers doivent gagner...soit t'as un léger parti pris soit je me fais des idées.[:petrus75]

C'est marrant, moi j'vois 2-3 mecs qui ne font que sucer les Spurs et dénirgrer les Lakers, en gros que quand les Lakers gagnent c'est uniquement de la chatte ...

Donc lui me dérange pas trop, ça équilibre quoi.

n°15006070
tapiefan
Best of the best
Posté le 28-05-2008 à 14:03:26  profilanswer

mistersid a écrit :

Grossière erreur de Kobe ?  [:noxauror]

Quand il shoote rapidement à 4 ou 5 secondes de la fin, c'est parce qu'il ne reste que 2 secondes sur la possession. [:aloy]

(Le shoot précédent de Fisher ne touche pas le cercle, rebondit sur le genou d'Horry et sort en touche)

Edit : ah en fait tu parles peut-être de l'action où il part vite au cercle au lieu de jouer la montre.  :o

Oui je parle bien de ce moment. Suite au 3pts de Gino, les Lakers n'avaient plus que 4 points d'avance.

Je remets absolument pas en cause la victoire des Lakers qui ont dominé tout le match. Gino n'a pas beaucoup shooté et a pris des shoots à 3 points très compliqués. Parker n'a pas été bon non plus, Duncan a bouffé la feuilel en fin de match.

D'ailleurs, je sais pas ce que vous en pensez, mais dans les 5 dernieres minutes, les Spurs ont eu un nombre incalculable de possibilités de revenir suite à une bonne séquence défensive, et ont à chaque fois ou presque fait des mauvais choix (tentatives de 3 pts, shoots forcés près du cercle etc..).

Pour moi, la série en 7 matchs, mais les lakers passeront  ;)

Message cité 1 fois
Message édité par tapiefan le 28-05-2008 à 14:04:04
n°15006088
skeye
Posté le 28-05-2008 à 14:04:35  profilanswer

Perso j'essaie d'être objectif...[:dawa]

---------------
n°15006171
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 14:09:03  answer

skeye a écrit :

Perso j'essaie d'être objectif...[:dawa]

Pareil [:cosmoschtroumpf]

C'est bien pour ça que je ne relève ni les conneries envers les Lakers ou les Spurs [:cosmoschtroumpf]²

n°15006328
Chaman_boc
Posté le 28-05-2008 à 14:19:05  profilanswer

skeye a écrit :

Pense à quoter les équivalents "l'arbitre a été acheté" "il y a eu faute sur Barry", ça ce serait vraiment objectif et neutre.

n°15006357
skeye
Posté le 28-05-2008 à 14:21:00  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Pense à quoter les équivalents "l'arbitre a été acheté" "il y a eu faute sur Barry", ça ce serait vraiment objectif et neutre.

euh franchement, moi je m'en tape de la guéguerre.[:petrus75]

mais bon si tu pouvais essayer aussi de temps en temps de poster autre chose ce serait une bonne idée non? la majorité des gens ici n'interviennent pas QUE pour dire du bien ou du mal d'une équipe en particulier, mais essayent aussi de partager des opinions objectives sur le reste de ce qui se passe en nba ;)

Message cité 1 fois
Message édité par skeye le 28-05-2008 à 14:21:15

---------------
n°15006419
Chaman_boc
Posté le 28-05-2008 à 14:25:13  profilanswer

skeye a écrit :

euh franchement, moi je m'en tape de la guéguerre.[:petrus75]

mais bon si tu pouvais essayer aussi de temps en temps de poster autre chose ce serait une bonne idée non? la majorité des gens ici n'interviennent pas QUE pour dire du bien ou du mal d'une équipe en particulier, mais essayent aussi de partager des opinions objectives sur le reste de ce qui se passe en nba ;)

Tu t'en tapes tellement que tu te sens obligé de venir me relancer.

Je suis désolé de parler du match d'hier soir, c'est vrai que c'est du total HS, la prochaine fois je parlerais de la draft ou du NBA Europe tour.  [:yoko54]  

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 14:25:13  profilanswer

n°15006554
gooopil
pfiew
Posté le 28-05-2008 à 14:34:52  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Je suis désolé de parler du match d'hier soir, c'est vrai que c'est du total HS, la prochaine fois je parlerais de la draft ou du NBA Europe tour.  [:yoko54]  

Nan mais t'es super chiant... Y'a rien de pire qu'un type qui a un énorme parti pris et qui "dénonce" le parti pris de tous les autres :/

n°15006649
skeye
Posté le 28-05-2008 à 14:42:02  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Tout ce que je te demande, c'est d'éviter de ne faire qu'étaler ton parti pris quand tu interviens dans ce topic, c'est tout.
Un peu de subjectivité en faveur d'une équipe c'est pas gênant et même plutôt normal, mais intervenir exclusivement pour dire que ton équipe c'est la meilleure et que son adversaire est nulle ce n'est pas à mon humble avis la bonne solution pour donner de l'intérêt au topic.

Message édité par skeye le 28-05-2008 à 14:42:20

---------------
n°15006676
gooopil
pfiew
Posté le 28-05-2008 à 14:43:41  profilanswer

'tain quel con:( J'ai pas mis assez de temps pour mon enregistrement et j'ai pas la fin du match [:tinostar]

Belle défense des Lakers sur tout le match :jap:
Et encore une fois, pour moi c'est Gino qui "fait" la différence, en ratant son match [:petrus75]

Message édité par gooopil le 28-05-2008 à 14:45:51
n°15006689
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 14:44:52  answer

La question que l'on se pose maintenant est les spurs vont-ils aller chercher 1 (voire 2 matches) à LA? Vu le match d'hier, soit le big three sort 3 matchs d'anthologie, soit on a droit à un bon vieux Lakers-Celtics, avec Magic et Bird en consultants.

n°15006745
Chaman_boc
Posté le 28-05-2008 à 14:48:37  profilanswer

gooopil a écrit :

Nan mais t'es super chiant... Y'a rien de pire qu'un type qui a un énorme parti pris et qui "dénonce" le parti pris de tous les autres :/

Non, ce qu'il y a de pire, ce sont les fanboys incapables de supporter la défaite de leur équipe, qui se retranchent derrière une soi-disant faute d'arbitrage, faute que les joueurs lésés eux-mêmes ont nié.

Ce qu'il y a de pire, ce sont les fanboys incapables de supporter la méforme ou l'âge moyen de leur équipe, qu'ils cachent derrière une soit-disant expérience ou un manque d'expérience des adversaires.

Ce qu'il y a de pire, ce sont les fanboys qui ne voient du match qu'un résumé youtube, mais qui viennent accuser l'arbitrage d'être contre leur team.

En attendant, je relis les dernières pages et je constate que tous les qualités/avantages que certains ont accordé aux Spurs, sont parties en quenouille hier soir:
- l'expérience: Barry s'il avait eu l'expérience, aurait essayé de tirer direct au lieu de dribbler.
- le rebond: Parker l'a dit lui-même, ils n'ont pas été assez bons au rebond défensif, ça a permis aux Lakers d'avoir trop de second chance.
- la défense: Kobe a été inarrêtable à certains moments, voir aussi le rebond.
- les tirs: Ginobili était pas dans le coup, Duncan avait des absences, Parker a été timide en moyenne distance, heuresement Barry était chaud.

Et quand je relis les propos d'après-match de Parker et Popovich, ils sont plus proches de mes propos que du "ouin, l'arbitre est vendu" "ouin, y'avait faute sur Barry".  

n°15006747
skeye
Posté le 28-05-2008 à 14:48:39  profilanswer

ça dépend surtout de gino vu les premiers matches...chaque fois qu'il a été muselé par la défense des lakers les spurs en ont chié...[:dawao]
S'il sort un bon match la prochain fois les spurs ont encore une chance de s'en tirer, mais perso je les vois plus passer, pas à 3-1 et encore 2 matches à LA.

---------------
n°15006827
gooopil
pfiew
Posté le 28-05-2008 à 14:54:36  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

blablablablabla

Bon ben ça confirme :/

LE fanboy du topic c'est toi :/

n°15006883
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 14:57:57  answer

skeye a écrit :

ça dépend surtout de gino vu les premiers matches...chaque fois qu'il a été muselé par la défense des lakers les spurs en ont chié...[:dawao]
S'il sort un bon match la prochain fois les spurs ont encore une chance de s'en tirer, mais perso je les vois plus passer, pas à 3-1 et encore 2 matches à LA.

Pareil. Les lakers jouent vraiment bien en ce moment, avec un walton et vujacic jamais vu auparavant à ce niveau (si?). Bref, ça sent la défaite.

n°15006908
mistersid
Posté le 28-05-2008 à 14:59:18  profilanswer

tapiefan a écrit :

Oui je parle bien de ce moment. Suite au 3pts de Gino, les Lakers n'avaient plus que 4 points d'avance.

Je remets absolument pas en cause la victoire des Lakers qui ont dominé tout le match. Gino n'a pas beaucoup shooté et a pris des shoots à 3 points très compliqués. Parker n'a pas été bon non plus, Duncan a bouffé la feuilel en fin de match.

D'ailleurs, je sais pas ce que vous en pensez, mais dans les 5 dernieres minutes, les Spurs ont eu un nombre incalculable de possibilités de revenir suite à une bonne séquence défensive, et ont à chaque fois ou presque fait des mauvais choix (tentatives de 3 pts, shoots forcés près du cercle etc..).  

Pour moi, la série en 7 matchs, mais les lakers passeront  ;)

Ouép c'est possible, je pense même qu'une victoire 4-3 des Spurs est encore jouable, mais à mon avis le gros souci c'est la série de 7 matchs contre les Hornets, enchaînée directement avec cette série, ça joue tous les deux jours, je les imagine mal battre 3 fois les Lakers en 6 ou 7 jours avec leurs vieilles jambes.  

Surtout qu'hier, Duncan et Parker ont joué quasiment tout le match, 43 ou 44 minutes chacun ... j'ai pas trop pigé pourquoi on avait pas vu Kurt Thomas par exemple.  [:spamafote]

Et ça risque pas de s'arranger, ils vont être de tirer à fond sur le big three pour espérer un come-back de folie ... mais franchement ça me paraît jouable quand même, hormis Kobe-Fisher-Gasol, ça reste quand même un peu voire très inexpérimenté, ça peut trembler dans les moments décisifs.  

Message cité 1 fois
Message édité par mistersid le 28-05-2008 à 15:00:53
n°15006912
gooopil
pfiew
Posté le 28-05-2008 à 14:59:43  profilanswer

Vujacic, je l'avais jamais vu défendre aussi bien :jap:

n°15006959
gooopil
pfiew
Posté le 28-05-2008 à 15:04:06  profilanswer

mistersid a écrit :

Ouép c'est possible, je pense même qu'une victoire 4-3 des Spurs est encore jouable, mais à mon avis le gros souci c'est la série de 7 matchs contre les Hornets, enchaînée directement avec cette série, ça joue tous les deux jours, je les imagine mal battre 3 fois les Lakers en 6 ou 7 jours avec leurs vieilles jambes.  

Surtout qu'hier, Duncan et Parker ont joué quasiment tout le match, 43 ou 44 minutes chacun ... j'ai pas trop pigé pourquoi on avait pas vu Kurt Thomas par exemple.  [:spamafote]

Et ça risque pas de s'arranger, ils vont être de tirer à fond sur le big three pour espérer un come-back de folie ... mais franchement ça me paraît jouable quand même, hormis Kobe-Fisher-Gasol, ça reste quand même un peu voire très inexpérimenté.

C'est jouable, les Spurs sont capables de sortir des très très gros match, mais ça va être compliqué ;)  
Par contre l'expérience, ça joue très peu [:spamafote]  

Un truc qui m'étonne, c'est l'attitude des Spurs sur les rares rebonds offensifs. Genre Horry en première mi temps prend (enfin) un rebond, et immédiatement ressort la balle alors que pour moi il devait aller direct au panier vu sa position. Et c'est pas la première fois que je vois ça de la part des spurs...

n°15006977
Profil sup​primé
Posté le 28-05-2008 à 15:06:27  answer

Il y a surement des consignes de la part du coach. Leur jeu en devient plus que stéréotypé (s'il ne l'était pas déjà). Ca manque d'imagination tout ça. Alors que de l'autre côté, on avu un jeu assez altruiste, un Kobe à 50% et une bonne mobilité des joueurs.

n°15007518
tapiefan
Best of the best
Posté le 28-05-2008 à 15:49:01  profilanswer

Chaman_boc a écrit :

Chaman_boc a écrit :

Non, ce qu'il y a de pire, ce sont les fanboys incapables de supporter la défaite de leur équipe, qui se retranchent derrière une soi-disant faute d'arbitrage, faute que les joueurs lésés eux-mêmes ont nié.
(...)  
Et quand je relis les propos d'après-match de Parker et Popovich, ils sont plus proches de mes propos que du "ouin, l'arbitre est vendu" "ouin, y'avait faute sur Barry".  

Enfin, si tu es objectif, tu revois l'action, et tu verras qu'il y a faute sur Barry (avant le tir). Donc c'était 2 LF. Tout comme il y a peut être eu des fautes non sifflées avant sur les lakers. Peu importe. Il ne mettait pas forcément les 2 de toutes façons, et ca n'aurait au mieux fait que prolongations.

Je dis juste que beaucoup vont retenir la dernière action et ca risque de peser dans la tête des arbitres pour le match suivant. Voila. C'est tout. Après les lakers ont mené tout le match et méritent leur victoire, comme je l'ai dit depuis le début.

n°15007651
crapo87
Posté le 28-05-2008 à 15:59:43  profilanswer

Moi depuis le 1er janvier je vois une finale Lakers/Celtics et cela après avoir vu un match des Lakers en décembre où j'avais été surpris par les progrès de Kobe dans l'intelligence de jeu et le collectif. De plus je pense que les arbitres sont briffés par Stern pour avoir une finale revival.

n°15007703
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 28-05-2008 à 16:04:25  profilanswer

Moi qui suis le plus objectif du topic, je prévois depuis au moins 3 saisons le titre pour les Celtics...

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°15007780
Nicarao
---
Posté le 28-05-2008 à 16:10:21  profilanswer

grosfelix a écrit :

Moi qui suis le plus objectif du topic, je prévois depuis au moins 3 saisons le titre pour les Celtics...

pour quand ?  

Spoiler :

:D

---------------
- nada -
n°15007807
crapo87
Posté le 28-05-2008 à 16:12:46  profilanswer

Je sais que ca fait prétencieux mais c'est la première année où j'arrive à faire un bon pronostic. En tout cas en janvier on donnait pas trop cher aux lakers... On m'avait même répondu qu'ils avaient une très mauvaise défense... Pour la défense ce n'est qu'en play off où l'on en voit. En saison régulière il n'y a pas de défense sauf dans les 5 dernières minutes lorsque le match se tient. Les Lakers défendent je trouve assez bien et avec beaucoup d'intelligence. Kobe est devenu beaucoup plus sobre en prenant bien sur ces responsabilités quand il doit les prendre

Message édité par crapo87 le 28-05-2008 à 16:13:35
n°15008091
jeff82
Posté le 28-05-2008 à 16:34:33  profilanswer

c'est loin d'etre impréssionant, oberto et thomas ne jouent pas beaucoup.
c'est le seul présent au rebond, et 2 rebonds offensifs c'est pas beaucoup.

et tout cas victoire mérité pour les Lakers. Les spurs avaient l'air bien crevés.

Message cité 1 fois
Message édité par jeff82 le 28-05-2008 à 16:35:23
n°15008233
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 28-05-2008 à 16:45:54  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je suis la NBA depuis un bail, mais quelque chose m'a frappé lors de ces playoffs, ca ne veut pas dire que ca n'existait pas avant.

Perso, dans mes games, dernièrement, j'ai réellement fait attention d'avoir un bon comportement, donc ceci explique peut-etre ma nouvelle vision :o

C'est lorsqu'un joueur fait une grosse faute, expulse un gars, y'a aucun moyen qu'il aille prendre des news du gars, le relever ou "s'excuser"
C'est toujours les co équipiers qui le font, sauf... LeBron James qui l'a fait une fois en relevant K.Garnett et ce dernier lui tape sur les fesses pour le "remercier"

C'est surement pour une domination ou autre, mais je trouve pas correct :o

tout a fait d'accord.
Maintenant, c'est gangsta, c'est la rue!
Esprit de merde!

n°15008309
Chaman_boc
Posté le 28-05-2008 à 16:53:10  profilanswer

oui et non.
Oui, dans l'absolu, c'est impressionant.
Non, c'est quand même Tim Duncan,
il nous a habitué du fait,  
il est un peu le seul à avoir du temps de jeu pour ce travail à SA.

n°15008359
jeff82
Posté le 28-05-2008 à 16:57:29  profilanswer

non pas vraiment, il joue a coté de pivot qui ne prenne quasiment pas de rebond. oberto et thomas ne font rien.
il est a 3,5 rebonds offensifs, c'est bien, meme trés bien, mais pas renversant.

n°15008386
boobaka
Posté le 28-05-2008 à 16:59:26  profilanswer

crapo87 a écrit :

De plus je pense que les arbitres sont briffés par Stern pour avoir une finale revival.

Nop, je ne peux pas etre d'accord, tout en sachant que l'esprit marketing de la NBA est omnipresent ... Si la finale oppose LA à Boston, c'est que les 2 équipes l'auront méritées .... Et que San Antonio et Detroit seront passé à la trappe, ce qui est loin d'etre evident avec leurs esprits guerriers ... Qui vivra verra  

Tout cas ca me fait penser que j'ai pas encore pu voir un seul match de ces playoffs .... et je regrette de ne pas avoir vu NOH, ca fait du bien un peu de sang neuf ..

---------------
www.google.fr  
n°15008429
crapo87
Posté le 28-05-2008 à 17:02:25  profilanswer

boobaka a écrit :

Tout cas ca me fait penser que j'ai pas encore pu voir un seul match de ces playoffs .... et je regrette de ne pas avoir vu NOH, ca fait du bien un peu de sang neuf ..

Il y a des bizareries au niveau de l'arbitrage même si je pense que les Lakers cette année sont les plus forts grace à la saison de Kobe ( il n'a jamais été aussi fort )... De plus souvent Duncan a bénéficié des largesses des arbitres ( marchés et trois secondes non sifflées ) sauf dans les championnats du monde bien sur où l'arbitrage est plus juste.

Message édité par crapo87 le 28-05-2008 à 17:03:03
n°15008826
Chaman_boc
Posté le 28-05-2008 à 17:35:15  profilanswer

Citation :

SAN ANTONIO -- They can certainly complain about that final, fateful play.  

They had pretty reasonable justification to moan about the whistle that wasn't blown.  

But you know what?  

The San Antonio Spurs passed.  

The Spurs resisted Tuesday night when presented with yet another chance to fume about the presence of the referee they dread seeing more than any other, presumably because they know the truth.  

Which is to say that they've had way too many opportunities to succeed in these Western Conference finals, too many to bray about one non-call from Joey Crawford, no matter how crucial the timing. The Spurs are down 3-1 to the Los Angeles Lakers because that's where they belong.  

Brent Barry definitely did appear to be fouled on the dribble by Derek Fisher just before the Game 4 buzzer sounded, which seemingly should have sent him to the line for two free throws to force overtime. When the call didn't come, Barry's hopeless heave at the horn sealed a 93-91 defeat to L.A. that edged San Antonio to the brink of elimination ... and another failure to win back-to-back championships.  

Yet it's instructive to note that Barry -- who had the playoff game of his life ruined by the final score -- was the Spurs' loudest non-complainer.  

Bones knows.  

"That play," Barry said, "was not where the game was lost."

You could make a strong case that the Spurs shouldn't even have been in the position to tie or win this Game 4 on their final possession. Television replays indicate that Fisher's shot with 6.9 seconds to go grazed the rim before bouncing out of bounds off of Robert Horry's leg, meaning that the Lakers should have had a new shot clock instead of asking Kobe Bryant to hurry a fadeaway jumper after the ensuing timeout. A new shot clock would have forced San Antonio to foul Bryant as opposed to getting the ball back off Bryant's miss to draw up a potential game-winning play.

You can then make an even stronger case that the Spurs needn't waste time looking for scapegoats, even after a loss that shoved them into a huge hole, when the Lakers have been consistently charitable in this series, furnishing San Antonio with various openings to be the team with a 3-1 lead.  

It's the Spurs who couldn't hold that 20-point lead in Game 1 when they had an immediate opening to unnerve their younger challengers. It's the Spurs who wiped out L.A.'s early 14-point lead in Game 4 but squandered countless opportunities to land a haymaker and snatch the lead, even when the Lakers kept inviting them back ... all the way through to Bryant's brain lock in the final minute and a rushed layup when he should have been dribbling seconds off the clock.  

Crawford? Except for that last one, Tuesday's whistles mostly favored the Spurs, who shot 26 free throws to the Lakers' 19 ... and who happily watched Bryant go the line zero times. If anyone appeared to be bothered by Crawford's first San Antonio appearance of the playoffs, it was actually Lakers coach Phil Jackson, who was so enraged by the early fouls called on Fisher and Lamar Odom that he complained about the refereeing during his in-game TNT interview between the first and second quarters.

Asked to explain how San Antonio sliced its early 22-8 deficit to five by quarter's end, Jackson told TNT's Craig Sager: "You want me to be honest with you? The guys with the whistles."  

The bulk of the evening's honesty, refreshingly, came from the defending champs. The Spurs realize what they gave away by failing to finish off the series opener. The Spurs understand that they've lost the right to complain about too much when they've controlled tempo in three of the four games and lost two of those three by a combined six points to a group that hasn't been where they've been in the postseason.  

The Spurs know they've kept Bryant off the line more effectively than they ever could have dreamed and haven't capitalized ... and that Barry's 23 points in 27 minutes offset Manu Ginobili's latest bout of ankle-induced misery (seven points on 2-for-8 shooting in 36 minutes) ... and that lamenting Ginobili's physical struggles won't be met with much sympathy in a series where the Lakers could have used a forgotten big man named Andrew Bynum.  

So they weren't going to pin their predicament on Crawford. No matter what they really think of him.  

Not when the locals, whipped into an all-day frenzy by various news outlets fretting over the Crawford Factor, could so easily spot the real difference in San Antonio's first home loss in 14 playoff games: L.A. never trailed in this breakthrough triumph and used its prowess on the offensive glass to produce a decisive 26-4 edge in second-chance points.  

"It wasn't a foul," Spurs coach Gregg Popovich said. "... I think it was a proper no-call from what I saw."  

Said Tim Duncan, visibly stunned that his 29-point, 17-rebound, three-steal, three-block brilliance wound up meaning nothing: "You're not going to get that call. They're not going to make that call."  

Not because it was Crawford, Duncan meant. Because of the end-of-game situation.  

Duncan added: "Losing at home, giving up 20-plus points in second-chance points, points off turnovers and losing by two ... when you put all of that together it was a game that we really could have and really should have won."

Not the first time we've heard such sentiments coming out of the Spurs' locker room lately.  

"We had a hill to climb being down 0-2," Barry said. "And now we have Everest to climb being down 3-1."  

And if you try to bring up how sensationally he played on a gloomy night when the seven Spurs outside of the Duncan-Tony Parker-Barry troika combined for just 16 points, Barry said: "It's like putting whipped cream on s---."

Marc Stein

:jap:

n°15009031
barnabe
Posté le 28-05-2008 à 17:54:37  profilanswer

J'ai trouvé l'arbitrage assez juste, même si il y a eu des erreurs pendant le match, des décisions discutables, globalement je l'ai trouvé assez impartial, et si la dernière faute n'est pas sifflée, c'est pas un scandale non plus, tout comme sur un layup au buzzer il y a rarement un "and one" de sifflé (sauf faute vraiment flagrante). Le panier rentre et on n'en parle plus, ou il est raté et dans ce cas, c'est rare qu'une faute soit sifflée. Là il n'a pas touché son bras, Derek Fisher est tombé dans une feinte de Barry, il est retombé sur Barry, mais celui-ci a quand-même pû tenter un shoot, mais il est pas rentré.  

Et pis les arbitres étaient crevés et ne voulaient pas se taper des prolongations :o.

n°15009254
tapiefan
Best of the best
Posté le 28-05-2008 à 18:14:58  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai trouvé l'arbitrage assez juste, même si il y a eu des erreurs pendant le match, des décisions discutables, globalement je l'ai trouvé assez impartial, et si la dernière faute n'est pas sifflée, c'est pas un scandale non plus, tout comme sur un layup au buzzer il y a rarement un "and one" de sifflé (sauf faute vraiment flagrante). Le panier rentre et on n'en parle plus, ou il est raté et dans ce cas, c'est rare qu'une faute soit sifflée. Là il n'a pas touché son bras, Derek Fisher est tombé dans une feinte de Barry, il est retombé sur Barry, mais celui-ci a quand-même pû tenter un shoot, mais il est pas rentré.

Et pis les arbitres étaient crevés et ne voulaient pas se taper des prolongations :o.

Un peu bizarre quand même comme argument  :D Comme si les règles pouvaient s'appliquer ou pas, en fonction de tel ou tel contexte ou fait de jeu. Surtout quand on sait que le hack-a-shaq fait à l'autre bout du terrain est systématiquement sifflé, alors que s'il y a bien une faute qui devrait pas être sifflée, c'est bien celle la.

En plus, dans le cas présent, il restait que 2s de jeu. A partir de là, une faute qui pourrait ne pas être franchement préjudiciable sur une action de jeu classique, se trouve être ici un poil plus génante.

n°15009295
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 28-05-2008 à 18:18:14  profilanswer

Il cause bien ce Barry

n°15009697
kilik
Posté le 28-05-2008 à 18:52:33  profilanswer

Les spurs, notamenet a cause de TP, ont joue beaucoup trop vite. A chaque rebond defensif ca speedait de l autre cote du terrain on aurait cru voir les suns par moment. Bref du coup la veillesse s est fait sentir en fin de match, Duncan qui avait tres bien joue etait completement mort a la 2 eme moite du dernier quart temps, comme beaucoup d autres. C est la qu ils ont manque pleins de rebonds faciles et tente des shoots sur une jambe. La meme equipe il y a 2 ans aurait facilement remporte ce match, a mons avis c la veillesse qui a joue. Duncan il y a 2 ans, il aurait continue sur sa lancee tout le match et aurait fini avec 40 points, la apres 3 super quart temps il avait plus de jus.

n°15010137
shooter mv​p
psn : cactus-jay
Posté le 28-05-2008 à 19:40:33  profilanswer

kilik a écrit :

Les spurs, notamenet a cause de TP, ont joue beaucoup trop vite. A chaque rebond defensif ca speedait de l autre cote du terrain on aurait cru voir les suns par moment. Bref du coup la veillesse s est fait sentir en fin de match, Duncan qui avait tres bien joue etait completement mort a la 2 eme moite du dernier quart temps, comme beaucoup d autres. C est la qu ils ont manque pleins de rebonds faciles et tente des shoots sur une jambe. La meme equipe il y a 2 ans aurait facilement remporte ce match, a mons avis c la veillesse qui a joue. Duncan il y a 2 ans, il aurait continue sur sa lancee tout le match et aurait fini avec 40 points, la apres 3 super quart temps il avait plus de jus.

La vieillesse ?  
 [:petrus jar]  

N'oublions pas que quasiment tout les joueurs des spurs sont blessés !  [:sonken]  

Spoiler :

allez faut finir au staple center

n°15010197
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 28-05-2008 à 19:48:48  profilanswer

Joachim Noah, il a tout d'un grand, qd il fait une connerie, bah il reflechit pas et continue sur sa lancée :

Citation :

Bulls: Noah accumule les délits...

Quelques heures seulement après avoir été arrêté en train de boire de l'alcool sur la voie publique avec 20 grammes de marijuana dans les poches, dimanche, Joakim Noah a été de nouveau interpellé par la police de l'université de Floride. L'intérieur des Chicago Bulls était au volant de son Hummer sans ceinture de sécurité et avec un permis suspendu. John Paxson, le General Manager de la franchise de l'Illinois, n'a pas souhaité faire de commentaire public.

[:petrus75]

---------------
demain n'existe pas...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1024  1025  1026  ..  7460  7461  7462  7463  7464  7465

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)