| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
Chaman_boc | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Chaman_boc le 28-05-2008 à 12:58:13 |
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 12:51:14 ![]() ![]() |
mister_nice | En étant parfaitement neutre et après visionnage de la vidéo, il y a clairement faute de Fisher mais avant le shoot
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 14:00:05 ![]()
|
tapiefan Best of the best |
Oui je parle bien de ce moment. Suite au 3pts de Gino, les Lakers n'avaient plus que 4 points d'avance. Je remets absolument pas en cause la victoire des Lakers qui ont dominé tout le match. Gino n'a pas beaucoup shooté et a pris des shoots à 3 points très compliqués. Parker n'a pas été bon non plus, Duncan a bouffé la feuilel en fin de match. D'ailleurs, je sais pas ce que vous en pensez, mais dans les 5 dernieres minutes, les Spurs ont eu un nombre incalculable de possibilités de revenir suite à une bonne séquence défensive, et ont à chaque fois ou presque fait des mauvais choix (tentatives de 3 pts, shoots forcés près du cercle etc..). Pour moi, la série en 7 matchs, mais les lakers passeront Message cité 1 fois Message édité par tapiefan le 28-05-2008 à 14:04:04 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 14:09:03 ![]()
|
Chaman_boc |
|
skeye |
mais bon si tu pouvais essayer aussi de temps en temps de poster autre chose ce serait une bonne idée non? la majorité des gens ici n'interviennent pas QUE pour dire du bien ou du mal d'une équipe en particulier, mais essayent aussi de partager des opinions objectives sur le reste de ce qui se passe en nba Message cité 1 fois Message édité par skeye le 28-05-2008 à 14:21:15 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaman_boc |
|
Publicité | Posté le 28-05-2008 à 14:25:13 ![]() ![]() |
gooopil pfiew |
|
skeye |
Tout ce que je te demande, c'est d'éviter de ne faire qu'étaler ton parti pris quand tu interviens dans ce topic, c'est tout. Message édité par skeye le 28-05-2008 à 14:42:20 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Chaman_boc |
|
gooopil pfiew |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 14:57:57 ![]()
|
mistersid |
Message cité 1 fois Message édité par mistersid le 28-05-2008 à 15:00:53 |
gooopil pfiew |
|
gooopil pfiew |
|
|
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
jeff82 |
Message cité 1 fois Message édité par jeff82 le 28-05-2008 à 16:35:23 |
david500 Métal et d'autres styles... |
|
Chaman_boc |
|
jeff82 |
|
boobaka |
--------------- www.google.fr |
crapo87 |
Message édité par crapo87 le 28-05-2008 à 17:03:03 |
barnabe | J'ai trouvé l'arbitrage assez juste, même si il y a eu des erreurs pendant le match, des décisions discutables, globalement je l'ai trouvé assez impartial, et si la dernière faute n'est pas sifflée, c'est pas un scandale non plus, tout comme sur un layup au buzzer il y a rarement un "and one" de sifflé (sauf faute vraiment flagrante). Le panier rentre et on n'en parle plus, ou il est raté et dans ce cas, c'est rare qu'une faute soit sifflée. Là il n'a pas touché son bras, Derek Fisher est tombé dans une feinte de Barry, il est retombé sur Barry, mais celui-ci a quand-même pû tenter un shoot, mais il est pas rentré. |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Il cause bien ce Barry |
kilik | Les spurs, notamenet a cause de TP, ont joue beaucoup trop vite. A chaque rebond defensif ca speedait de l autre cote du terrain on aurait cru voir les suns par moment. Bref du coup la veillesse s est fait sentir en fin de match, Duncan qui avait tres bien joue etait completement mort a la 2 eme moite du dernier quart temps, comme beaucoup d autres. C est la qu ils ont manque pleins de rebonds faciles et tente des shoots sur une jambe. La meme equipe il y a 2 ans aurait facilement remporte ce match, a mons avis c la veillesse qui a joue. Duncan il y a 2 ans, il aurait continue sur sa lancee tout le match et aurait fini avec 40 points, la apres 3 super quart temps il avait plus de jus.
|
shooter mvp psn : cactus-jay |
|
NeoDc Born to be a larve | Joachim Noah, il a tout d'un grand, qd il fait une connerie, bah il reflechit pas et continue sur sa lancée :
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |