| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! |
|---|---|
- Mr White - Fox Force Five | Reprise du message précédent : --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 22:52:39 ![]() ![]() |
gooopil pfiew | Le truc que je pige pas, c'est qu'à ce que j'ai compris (pas vu la toute fin de match), il aurait été en train de dribbler, faute éventuelle de fisher, puis il est obligé de tenter un vieux shoot vu que le temps est presque fini. |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 23:17:40 ![]() Exact Mr White moi aussi tout à l'heure quand j'ai vu le résumé du match sur Infosport j'l'ai clairement vu à 2pts le shoot.
|
gooopil pfiew | Le shoot est à deux points ouais, mais la faute aurait été avant, pas quand il shootait...
Message édité par gooopil le 29-05-2008 à 23:23:23 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2008 à 23:24:05 ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Coup de pression. Les Spurs vont avoir une arbitrage qui va les faire gagner ce soir. |
mistersid |
|
Publicité | Posté le 29-05-2008 à 23:25:12 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
gooopil pfiew |
edit : mais mine de rien, ton post marche pour les deux situations Message édité par gooopil le 29-05-2008 à 23:26:39 |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
- Mr White - Fox Force Five | J'ai précisé que j'étais pour les Pistons ? Message édité par - Mr White - le 29-05-2008 à 23:37:33 --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Pareil... J'étais pour les Cavs et j'ai détesté les celtics lors du match 7 à cause de Pierce.
|
Nicarao --- |
Message cité 1 fois Message édité par Nicarao le 29-05-2008 à 23:55:01 --------------- - nada - |
Nicarao --- |
--------------- - nada - |
- Mr White - Fox Force Five | Pour revenir sur l'action à 3pts de Garnett
pactole@ |
|
pactole@ |
|
DivX | Bonne nouvelle pour le suspens: les arbitres ont visiblement reçu le message de faire durer encore la série, passages en force et marchés imaginaires, fautes non sifflées, toute la panoplie est déployée sur les Lakers. |
Chaman_boc |
Chaman_boc |
|
DivX | Ca allait mieux au niveau de l'arbitrage, et revoilà du grand n'importe quoi en début de 4è quart tps, faute sur la main de Bryant au sommet du shoot et ils arrivent à leur rendre juste al balle au lieu des LF, derrière un défenseur qui ne bouge pas d'1mm sur une pénétration de Duncan et on siffle une faute aux Lakers... Disons que c'est gentil de vouloir nous offrir le spectacle d'un game 6, mais là les Spurs semblent vraiment sur les rotules il n'y aura pas de miracle, Gino est hors de forme, Parker trop inconstant et Duncan fait de son mieux mais ne peut lutter seul contre les Lakers, il n'y aura pas de finale pour eux... edit: et une nouvelle fois ça s'équilibre un peu par la suite, en fait les arbitres ne sifflent que par période, qq coups de sifflets répétitifs durant 1 ou 2 minutes de jeux puis plus rien pdt 5 min, très spécial comme arbitrage, j'espère que ce ne seront pas les mêmes pour les finales Message édité par DivX le 30-05-2008 à 05:41:47 |
Chaman_boc | bon 2 minutes à jouer
|
Chaman_boc |
Message cité 1 fois Message édité par Chaman_boc le 30-05-2008 à 05:41:56 |
DivX | Pour moi la clé de cette série aura été le %age au shoot de Bryant, et bien sûr la disette de Ginobili.
|
Chaman_boc | c'est pas sa nuit au Gino: il se fait balayer et Stern et le Board décident de sanctionner le flop par des amendes et des suspensions à partir de la prochaine saison:
|
shooter mvp psn : cactus-jay | 4-1 Message édité par shooter mvp le 30-05-2008 à 07:27:57 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
wincent | Comme les Italiens au foot.
|
Shoine | Fais semblant de subir une faute offensive.
--------------- Future is what we do of it. |
dark matter | C'est pas forcément simuler une faute, ça peut aussi être le fait de l'accentuer. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
mister_nice | Bon ben bail bail les spurs ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ FA : Les Sixers font peur ! | |