| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Sly Angel Architecte / Développeur principal | Reprise du message précédent : --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 23:17:12 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade |
Elles sont vraiment excellentes les vidéos de Thinking Basketball
Message édité par remiche35 le 15-11-2025 à 19:17:24 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
apidya Les masses suivent la classe | Tiens le Spurs/Warriors est sur Prime. C'est moche pour l'instant et pas que le terrain. Ça court beaucoup et beaucoup de perte de balles des 2 côtés. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 18 à 20, gros QT --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | Vraiment pas jolie à regarder cette première mi-temps, mais Victor a son block et la série continue. Message édité par Raspa le 15-11-2025 à 04:51:55 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | LOL Wemby sur Draymonde, celui-la sera dans les highlights Message édité par Panem le 15-11-2025 à 05:48:41 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Toutes ces briques |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Popopo la claquette dunk de Wemby avec le trashtalking juste derrière sur Green. J'ai de suite pensé Garnett --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | Autant les 3 premiers quarts temps étaient pourris, autant le 4ème avec 7 minutes restantes est sympa pour l'instant.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 15-11-2025 à 05:55:50 |
Publicité | Posté le 15-11-2025 à 05:54:07 ![]() ![]() |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Curry maintient son equipe a flot a lui tout seul... |
apidya Les masses suivent la classe | La dernière possession des Spurs |
Raspa | 'tain la dernière possession avec ton franchise player qui ne touche pas la balle...
|
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Un peu rageant ouais Message cité 1 fois Message édité par Panem le 15-11-2025 à 06:14:35 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Message édité par Amiral Sim's le 15-11-2025 à 06:29:57 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa |
Message édité par Raspa le 15-11-2025 à 07:19:08 |
Panem Cave Canem et Carpe Diem | Pour ceux qui voudraient voir ou revoir le petit accrochage DG/Wemby |
Raspa | Ce que la bonne décision aurait du être à la fin avec Victor esseulé près du cercle qui demande un lob alors que l'équipe est à -1: https://streamable.com/ag8cj4
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 15-11-2025 à 07:48:04 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
Message cité 3 fois Message édité par fabiensensei le 15-11-2025 à 09:00:36 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
barnabe |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 15-11-2025 à 09:25:23 |
ogsvart_ |
+1 On sent qu’il y avait quelque chose à faire de mieux Enfin ça fait un peu redescendre sur terre ces 2 défaites, ça va pas être de la tarte de finir dans le top 6 de l’Ouest Message édité par ogsvart_ le 15-11-2025 à 09:19:41 |
Mister Yoda | Et voilà, comment commencer un week-end de mauvaise humeur |
Raspa |
|
barnabe | Ouais le match à 3h30 du mat c'est dur. |
barnabe |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 15-11-2025 à 11:41:26 |
barnabe |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Pour moi un objectif réaliste c'est la qualif en PO et essayer d'exister face à l'adversaire proposé --------------- Lu et approuvé. |
barnabe | Et à la fin de la saison les fans seront tous contents que les Spurs prrticipent enfin au playin |
Raspa | On est en début de saison, les pronos seront plus affinées vers janvier. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Je viens de voir le dunk de Wemby sur Green. Bien fait pour sa tronche --------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Pas grave, il a quand même dû provoquer sa dose de rage chez Green, c'est ce qui compte --------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |