Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2339 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7271  7272  7273  ..  7276  7277  7278  7279  7280  7281
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74313979
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-02-2026 à 18:54:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

Je pense quand même que les Spurs vont vouloir qu'il ait le DPOY. Ça fait 2 ans qu'il a le niveau et il est assez incontestable pour ce trophée, c'est quand même important d'avoir un trophée comme ça.
Ils peuvent pas contrôler les blessures mais en tout cas je les vois pas le mettre au frigo

Et donc là c'est la question qui pique : sachant que les Spurs sont super bons et ont une vraie chance d'aller très loin en playoffs est-ce que ça vaut le coup de tirer sur la ficelle pour un DPOY ?

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 18:54:30  profilanswer

n°74314001
barnabe
Posté le 26-02-2026 à 19:00:30  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Tu évalues ça au doigt mouillé mais il y a toute une panoplie de catégories statistiques qui montrent que les deux sont encore assez nettement devant.

Il y a peu de doutes que Wemby les rejoindra (ou les dépassera) d'ici quelques mois ou années mais c'est pas encore le cas. Il a encore trop de déchet et il joue trop peu de minutes.

Il y a aussi beaucoup de paramètres qu'on ne retrouve dans aucune statistique mais qui sont néanmoins bien présents comme quand les attaquant partent au drive et se ravisent à la dernière minutes quand Wemby rode dans la raquette, la manière dont les équipes modifient leur attaque à cause de la seule présence de Wemby.

n°74314020
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-02-2026 à 19:05:52  profilanswer

barnabe a écrit :

Il y a aussi beaucoup de paramètres qu'on ne retrouve dans aucune statistique mais qui sont néanmoins bien présents comme quand les attaquant partent au drive et se ravisent à la dernière minutes quand Wemby rode dans la raquette, la manière dont les équipes modifient leur attaque à cause de la seule présence de Wemby.

Ben si ça se retrouve dans les statistiques inévitablement. Si les adversaires refusent des tirs faciles à cause de Wemby pour prendre des tirs de merde à la place ça se retrouve dans les statistiques de qualité de tir, fréquence de transition, etc. Si leur réussite au tir est plus faible et qu'ils marquent moins de points par possession en moyenne quand il est sur le terrain et qu'il les gène ça se retrouve aussi.

C'est pas les stats / box scores traditionnels mais c'est des trucs qui sont suivis de près par des hordes de geeks et ça influence une grande partie des gens/journalistes qui votent pour ces récompenses.

Message édité par DaddyFatSax le 26-02-2026 à 19:07:57

---------------
n°74314038
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-02-2026 à 19:10:43  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Et donc là c'est la question qui pique : sachant que les Spurs sont super bons et ont une vraie chance d'aller très loin en playoffs est-ce que ça vaut le coup de tirer sur la ficelle pour un DPOY ?

Oui c'est clair que la question se pose.
Mais en même temps est ce que ça apporte vraiment quelque chose de mettre quelqu'un au frigo 15 jours avant les PO? J'en suis pas convaincu.
Je sais pas quel est le calendrier de San Antonio mais ils doivent pas avoir encore 50 back to back. Tu peux par exemple le faire jouer juste 20min certains matchs, le préserver et juste couper pendant les 2 derniers. De cette façon tu l'auras relativement préservé et tu auras maintenu ses chances de trophées, sachant que ça compte aussi pour le futur contrats...

Préserver son FP c'est bien, mais faut aussi penser à nourrir sa soif de récompense et reconnaissance individuelle.
Évidemment s'il se pète au dernier jour de saison ou au premier match des PO tu passes pour un con mais bon... Tu peux pas non plus préserver les mecs 80% du temps

---------------
Lu et approuvé.
n°74314058
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-02-2026 à 19:16:03  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui c'est clair que la question se pose.
Mais en même temps est ce que ça apporte vraiment quelque chose de mettre quelqu'un au frigo 15 jours avant les PO? J'en suis pas convaincu.
Je sais pas quel est le calendrier de San Antonio mais ils doivent pas avoir encore 50 back to back. Tu peux par exemple le faire jouer juste 20min certains matchs, le préserver et juste couper pendant les 2 derniers. De cette façon tu l'auras relativement préservé et tu auras maintenu ses chances de trophées, sachant que ça compte aussi pour le futur contrats...

Préserver son FP c'est bien, mais faut aussi penser à nourrir sa soif de récompense et reconnaissance individuelle.
Évidemment s'il se pète au dernier jour de saison ou au premier match des PO tu passes pour un con mais bon... Tu peux pas non plus préserver les mecs 80% du temps

Ils ont encore 3 back-to-backs

5-6 mars Pistons + Clippers
13-14 mars Nuggets + Hornets me suis fait avoir par les fuseaux horaires
16-17 mars Clippers + Kings
1-2 avril Warriors + Clippers

Ils jouent encore 2 fois de plus Denver les 4 et 12 avril.

La question c'est pas de le mettre au frigo 15 jours mais trouver assez de repos pour qu'il soit assez frais pour jouer assez de minutes avec le jeu encore plus physique des playoffs.

Je dis pas que c'est nécessaire de le sortir 5 matchs et peut être qu'il sera en pleine forme et que tout ira bien.

Evidemment s'ils étaient encore en milieu de tableau ça serait différent mais là l'équipe est tellement bonne que la question prend une autre dimension.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 26-02-2026 à 19:43:02

---------------
n°74314062
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-02-2026 à 19:18:06  profilanswer

Le seul contexte où tu passes jamais pour un con quand le joueur avait des faiblesses déclarées et qu'il explose c'est game 7 des finales Haliburton :sweat:

Message édité par DaddyFatSax le 26-02-2026 à 19:18:58

---------------
n°74314242
ogsvart_
Posté le 26-02-2026 à 20:04:03  profilanswer

Je dirais que la priorité ira assez logiquement au PO, et à la forme des joueurs.

Un DPOY c'est bien, mais les Spurs font une bcp trop belle saison pour pousser Wemby à aller chercher la récompense au détriment de son état général.

Après les 2 peuvent se goupiller correctement, il a encore 3 matchs manquables, y aura peut être pas forcément à choisir, mais si la question devait se poser clairement, je pense pas que les Spurs pousseraient pour qu'il ait sa récompense.

Sa saison parle pour lui, tout le monde a conscience qu'il fait maintenant partie des tous meilleurs joueurs de la NBA sans ambiguité, pense pas qu'un DPOY soit si value que ça pour lui.

Message édité par ogsvart_ le 26-02-2026 à 20:04:40
n°74314260
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 26-02-2026 à 20:07:55  profilanswer

Sauf que DPOY ou All NBA c'est pas seulement un trophée perso pour soigner son ego, c'est aussi nécessaire pour avoir 50M$ de plus sur le contrat qu'il signera cet été.
Donc c'est difficile je pense de dire à ton FP de s'asseoir sur tout ça, quand bien même c'est pour le bien de l'équipe

---------------
Lu et approuvé.
n°74314279
ogsvart_
Posté le 26-02-2026 à 20:10:49  profilanswer

La Monne a écrit :

Sauf que DPOY ou All NBA c'est pas seulement un trophée perso pour soigner son ego, c'est aussi nécessaire pour avoir 50M$ de plus sur le contrat qu'il signera cet été.
Donc c'est difficile je pense de dire à ton FP de s'asseoir sur tout ça, quand bien même c'est pour le bien de l'équipe

Oh ouiiii, merci de me rafraichir la mémoire, j'avais plus en tête cet élément, en effet, y a quand même un enjeu non négligeable  :jap:  

Ca change en effet un peu la donne dans la gestion de ton FP.

n°74314311
Mister Yod​a
Posté le 26-02-2026 à 20:18:26  profilanswer

Ouais, s'ils doivent le préserver, je pense qu'ils le feront quand-même jouer les 20 min minimum.
Après, faudra voir aussi au classement, est-ce que les Spurs ont envie d'aller chercher OKC ou pas... Perso je préfèrerais les voir #2 histoire d'éviter une pression encore plus grande.
D'ailleurs, si on pouvait rester dans l'ordre actuel, ou les Spurs n'affronteraient pas OKC/DEN/MIN avant une potentielle finale de conf, ça m'irait très bien :o.

mood
Publicité
Posté le 26-02-2026 à 20:18:26  profilanswer

n°74314365
franckyvin​vin12
Posté le 26-02-2026 à 20:31:09  profilanswer

boisse a écrit :

Ca discute pas mal pour dire que c'est lui le MVP. Sachant que sans lui son équipe ne serait probablement nulle part.

Pour moi y'a 0 débat entre les 2. La côte de Cunningham remonte juste en même temps que la probabilité que SGA soit inéligible à cause du nombre de matchs.

n°74314393
franckyvin​vin12
Posté le 26-02-2026 à 20:42:29  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ouais, s'ils doivent le préserver, je pense qu'ils le feront quand-même jouer les 20 min minimum.
Après, faudra voir aussi au classement, est-ce que les Spurs ont envie d'aller chercher OKC ou pas... Perso je préfèrerais les voir #2 histoire d'éviter une pression encore plus grande.
D'ailleurs, si on pouvait rester dans l'ordre actuel, ou les Spurs n'affronteraient pas OKC/DEN/MIN avant une potentielle finale de conf, ça m'irait très bien :o.

Ça dépendra de la position des Nuggets je pense. S'ils sécurisent la 3e place, ça donne une bonne motivation à finir 1er pour éviter de les prendre au 2nd tour.

Ca peut dépendre aussi du gap entre le 7e et le 8e. Se préserver sur un back to back en mars ça peut aider, mais le vrai moyen efficace de pas être cramé en playoffs c'est de finir le 1er tour en 4 matchs :D

n°74314439
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-02-2026 à 20:55:42  profilanswer

Il avait pourtant déclaré que c'était pas ramasser du pognon qui comptait pour lui, c'était du bullshit ça aussi ?:o

---------------
n°74314464
shinkan
Posté le 26-02-2026 à 21:01:01  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Il avait pourtant déclaré que c'était pas ramasser du pognon qui comptait pour lui, c'était du bullshit ça aussi ?:o

:D

n°74314478
Mister Yod​a
Posté le 26-02-2026 à 21:04:04  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ça dépend si tu donnes autant de poids à la parole de Wemby qu'à celle de ogsvart_ :o.

n°74314493
nafou
Posté le 26-02-2026 à 21:08:26  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

c'est quoi ce raisonnement flingué  :lol:

---------------
air-radiohead.com
n°74314503
ogsvart_
Posté le 26-02-2026 à 21:09:46  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Entre "c'est pas l'objectif premier d'accumuler du pognon", et "je m'en fous de perdre 50M$ sur un coup de dé", y a surement un brin de marge probablement :o

Tu réponds étonnamment tjrs présent pour chercher la merde dans la moindre de ses déclarations, faut le reconnaitre, t'es solide sur le sujet [:implosion du tibia]

n°74314522
ogsvart_
Posté le 26-02-2026 à 21:13:03  profilanswer

DFS qui est en train de nous faire une Ragite aiguë sur Wemby, tel Sly sur Lebron, Karaya sur MJ, ou Yoda sur Tatum (ce cas là est Hors catégorie ceci dit)

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 26-02-2026 à 21:13:17
n°74314624
elbalafray
Posté le 26-02-2026 à 21:40:39  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Moi je suis pas convaincu que Wemby veuille prendre 50M de plus. C'est aussi possiblement condamner l'avenir des Spurs sachant que derrière tu as Castle puis Harper à prolonger.

Après je me trompe sûrement car ce serait vu comme un affront par la NBA de pas prendre le max.

---------------
Les choses se passent
n°74314634
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 26-02-2026 à 21:45:03  profilanswer

elbalafray a écrit :

Après je me trompe sûrement car ce serait vu comme un affront par la NBA de pas prendre le max.

Jalen Brunson a pris environ 113 millions de moins que le max en signant à New York pour jouer avec ses potes de Villanova hein. Il assume lui [:spamafoote]

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 26-02-2026 à 21:45:14

---------------
n°74314636
shinkan
Posté le 26-02-2026 à 21:46:22  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

DFS qui est en train de nous faire une Ragite aiguë sur Wemby, tel Sly sur Lebron, Karaya sur MJ, ou Yoda sur Tatum (ce cas là est Hors catégorie ceci dit)

On est quand même loin de tes comparaisons  :o

n°74314644
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 26-02-2026 à 21:52:05  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Jalen Brunson a pris environ 113 millions de moins que le max en signant à New York pour jouer avec ses potes de Villanova hein. Il assume lui [:spamafoote]

Il a compris que sa famille était déjà à l'abri :o

n°74314765
Ar Paotr
Posté le 26-02-2026 à 22:31:49  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Ils ont encore 3 back-to-backs

5-6 mars Pistons + Clippers
13-14 mars Nuggets + Hornets me suis fait avoir par les fuseaux horaires
16-17 mars Clippers + Kings
1-2 avril Warriors + Clippers

Ils jouent encore 2 fois de plus Denver les 4 et 12 avril.

La question c'est pas de le mettre au frigo 15 jours mais trouver assez de repos pour qu'il soit assez frais pour jouer assez de minutes avec le jeu encore plus physique des playoffs.

Je dis pas que c'est nécessaire de le sortir 5 matchs et peut être qu'il sera en pleine forme et que tout ira bien.

Evidemment s'ils étaient encore en milieu de tableau ça serait différent mais là l'équipe est tellement bonne que la question prend une autre dimension.

Bordel en plus le B2B du 17/18 mars, rejouer le 18 après avoir picolé pour la Saint Patrick :/

n°74314851
elbalafray
Posté le 26-02-2026 à 23:05:59  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui verra bien combien il prendra par rapport à ce à quoi il peut prétendre.

---------------
Les choses se passent
n°74315113
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-02-2026 à 03:50:29  profilanswer

Et de 11 !

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74315116
muhyidin
Posté le 27-02-2026 à 04:11:19  profilanswer

Sont vraiment nuls les Nets. Bon ça fait une victoire plutôt facile. Globalement les Spurs n’ont jamais été inquiétés. Champagnie nous a sorti un gros match. À chaque match les Spurs ont un MVP différent.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°74315176
silvinho
Posté le 27-02-2026 à 07:03:02  profilanswer

silvinho a écrit :

Hello les basketeux  :hello:

Je vais partir 15j fin février en Arizona en famille et je souhaiterai voir un match des Suns. Du coup je cherche des p'tits conseils pour optimiser ça.

Bon déjà, on est pas des gros fans de NBA, moi je suis les résultats tout au long de l'année et regarde quelques matchs durant les playoffs mais sans être à fond derrière une ou l'autre équipe. Mon épouse ne regarde pas le basket (mais elle y joue depuis petite) et mon fils de 9 ans est surtout fan du merch NBA (hoodies, joggings) mais en mode basketix avec des trucs de plusieurs franchises, un peu plus Lakers quand même parce qu'il aime les couleurs  :o
Le plus petit s'en fiche lui

Une fois cela posé, et pour rester dans un budget raisonnable, je pourrai avoir des places plutôt bien positionnées pour une "petite" franchise, genre Orlando, ou alors des places tout en haut pour les Lakers. Est-ce que la visibilité est bonne partout dans ces arènes ?
Je serai assez motivé pour partir sur les Lakers mais si on voit rien forcément ça perd de son intérêt  :o  

Question supplémentaire, au niveau tarif, il vaut mieux prendre le plus tôt possible ou tenter le dernier moment ? Des sites à privilégier ?

Merciii  :jap:

Bon je rentre de Suns vs Lakers.

C'était vraiment topissime. Les gamins se sont éclatés et n'ont pas vu le temps passer. Ils etaient à fond, un pour les lakers, l'autre pour les Suns, ça a crié,  hué, c'était excellent. On est arrivé 2h avant le match, on a pu aller près du parquet pendant l'échauffement (5 ou 6ème rang) sans aucun problème, le temps de faire la boutique officielle, de manger un truc, c'est passé super vite jusqu'au match.
Merci pour les conseils, si d'autres passent par ici et se posent la question de voir un match vu les tarifs sans être fan à fond, n'hésitez pas. On voit vraiment bien même des rangs supérieurs.
J'ai pris  les billets plusieurs semaines en avant pour assurer, j'ai pas regardé la différence de tarif avec les billets dernier moment, trop peur de la mauvaise surprise.
J'en ai eu pour environ 130€ sur Ticketmaster par personne sur le dernier étage, dans un quart de virage. Avec la nourriture, les achats etc... ça fait un joli budget mais 0 regret  :wahoo:

---------------
""Aïïïïïïe""
n°74315187
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-02-2026 à 07:16:28  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui. :jap:

n°74315195
Mister Yod​a
Posté le 27-02-2026 à 07:22:44  profilanswer

silvinho a écrit :

Bon je rentre de Suns vs Lakers.

C'était vraiment topissime. Les gamins se sont éclatés et n'ont pas vu le temps passer. Ils etaient à fond, un pour les lakers, l'autre pour les Suns, ça a crié,  hué, c'était excellent. On est arrivé 2h avant le match, on a pu aller près du parquet pendant l'échauffement (5 ou 6ème rang) sans aucun problème, le temps de faire la boutique officielle, de manger un truc, c'est passé super vite jusqu'au match.
Merci pour les conseils, si d'autres passent par ici et se posent la question de voir un match vu les tarifs sans être fan à fond, n'hésitez pas. On voit vraiment bien même des rangs supérieurs.
J'ai pris  les billets plusieurs semaines en avant pour assurer, j'ai pas regardé la différence de tarif avec les billets dernier moment, trop peur de la mauvaise surprise.
J'en ai eu pour environ 130€ sur Ticketmaster par personne sur le dernier étage, dans un quart de virage. Avec la nourriture, les achats etc... ça fait un joli budget mais 0 regret  :wahoo:

[:bien]

n°74315266
Ar Paotr
Posté le 27-02-2026 à 08:05:54  profilanswer

Plus qu'une défaite d'écart avec OKC c'est dingue.
2 avec les Pistons.

Bon, Wemby peut être MVP cette année mais faudrait un alignement de planètes assez improbable en faisant un MVP "par défaut" :
- SGA et Jokic manquent chacun les quelques matchs qui les font passer sous la barre des 65 matchs joués
- Wemby ne rate pas plus de 3 matchs d'ici la fin de saison de son côté
- Il faudrait peut-être que les Spurs passent devant les Pistons au classement général pour inciter les votants à pencher plus pour Wemby que pour Cade
- Et surtout que Wemby retrouve, sur la 20aine de matchs restants, le chemin du panier :o Car autant il est toujours aussi précieux en défense, autant ça fait quelques matchs qu'il a un apport vraiment limité en attaque. Il a perdu son mojo à 3 points, mi distance c'est pas génial non plus, et à l'intérieur il a de plus en plus de difficultés à trouver le chemin. Des matchs à 12 points dont 10 LF ça fait pas un MVP :o

n°74315282
Ar Paotr
Posté le 27-02-2026 à 08:15:03  profilanswer

Tiens, ce soir les Pistons et le Thunder ont des adversaires sérieux (Cavaliers et Nuggets) donc peut-être une opportunité pour les Spurs de grappiller encore un peu de terrain au classement général en cas de défaite.

Allez, dimanche soir en heure européenne, les Spurs au MSG, après 2 jours complets de repos, Wemby va-t-il de nouveau briller offensivement ?

J'annonce 40 points (et 5 blocks). Le MSG ça motive souvent les joueurs pour sortir une grosse perf :o

n°74315518
Mister Yod​a
Posté le 27-02-2026 à 09:21:34  profilanswer

Ça va dépendre de la présence de Mitchell Robinson, qui le gène pas mal d'habitude.
Plus y'a KAT, mieux c'est :o.

n°74315671
boisse
Well...fuck
Posté le 27-02-2026 à 09:48:00  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Plus qu'une défaite d'écart avec OKC c'est dingue.
2 avec les Pistons.

Bon, Wemby peut être MVP cette année mais faudrait un alignement de planètes assez improbable en faisant un MVP "par défaut" :
- SGA et Jokic manquent chacun les quelques matchs qui les font passer sous la barre des 65 matchs joués  
- Wemby ne rate pas plus de 3 matchs d'ici la fin de saison de son côté  
- Il faudrait peut-être que les Spurs passent devant les Pistons au classement général pour inciter les votants à pencher plus pour Wemby que pour Cade
- Et surtout que Wemby retrouve, sur la 20aine de matchs restants, le chemin du panier :o Car autant il est toujours aussi précieux en défense, autant ça fait quelques matchs qu'il a un apport vraiment limité en attaque. Il a perdu son mojo à 3 points, mi distance c'est pas génial non plus, et à l'intérieur il a de plus en plus de difficultés à trouver le chemin. Des matchs à 12 points dont 10 LF ça fait pas un MVP :o

J'ai regardé la 1ere mi temps , bon il est clairement rincé, mais j'ai bien aimé le fait qu'il s'en rende compte et qu'il joue vraiment pour le collectif. Il a pas tenté de forcer, il a joué la position , fait jouer les autres, franchement on sent qu'ils ne cherchent que la win et pas le stats.

Ils ont encore fait croquer Champagnie, il a enfilé les 3pts comme des perles....

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ
n°74315673
Ar Paotr
Posté le 27-02-2026 à 09:48:43  profilanswer

Mais il a l'air tellement dans le dur depuis plusieurs matchs, je ne sais pas si c'est qu'il est cramé, ou que les défenses adverses ont trouvé le bon moyen de le limiter vraiment à l'intérieur.

n°74315721
boisse
Well...fuck
Posté le 27-02-2026 à 09:57:28  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Mais il a l'air tellement dans le dur depuis plusieurs matchs, je ne sais pas si c'est qu'il est cramé, ou que les défenses adverses ont trouvé le bon moyen de le limiter vraiment à l'intérieur.

Il est cramé.  tu le vois a la facon de se trainer sur le terrain, Il a du mal a récupérer des efforts, c'est assez inquétant comme je le disait plus haut. Trainer une telle carcasse c'est épuisant, et il est a son top de niveau d'énergie a 22 ans, ca ne va que baisser. Si il prend du muscle ca va consommer encore plus d'oxygene. Pour moi c'est sa vraie limitation ( ainsi que les potentielles blessures bien sur)

C'est la ou il doit jouer intelligent, moins en faire, moins bouger, jouer la défense et un vrai role d'interieur, surout si les autres assurent bien

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 27-02-2026 à 09:58:51

---------------
n°74315994
nafou
Posté le 27-02-2026 à 10:41:17  profilanswer

Retour de Shay ce soir

---------------
air-radiohead.com
n°74316088
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 27-02-2026 à 10:58:36  profilanswer

muhyidin a écrit :

Sont vraiment nuls les Nets. Bon ça fait une victoire plutôt facile. Globalement les Spurs n’ont jamais été inquiétés. Champagnie nous a sorti un gros match. À chaque match les Spurs ont un MVP différent.

ce que j'aime bien, c'est que wemby va pas tenter 35 tirs dans le match quand il est pas bien, il va jouer défense et laisser ses potes faire le boulot pour marquer.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74316107
latoucheF7​duclavier
Posté le 27-02-2026 à 11:00:10  profilanswer

boisse a écrit :

Il est cramé.  tu le vois a la facon de se trainer sur le terrain, Il a du mal a récupérer des efforts, c'est assez inquétant comme je le disait plus haut. Trainer une telle carcasse c'est épuisant, et il est a son top de niveau d'énergie a 22 ans, ca ne va que baisser. Si il prend du muscle ca va consommer encore plus d'oxygene. Pour moi c'est sa vraie limitation ( ainsi que les potentielles blessures bien sur)

C'est la ou il doit jouer intelligent, moins en faire, moins bouger, jouer la défense et un vrai role d'interieur, surout si les autres assurent bien

Il va gagner de l'endurance avec l'âge.

n°74316116
Ar Paotr
Posté le 27-02-2026 à 11:01:25  profilanswer

nafou a écrit :

Retour de Shay ce soir

Non mais si les joueurs qui sont au-dessus de Wemby se mettent à jouer pour l'empêcher d'avoir le MVP par défaut aussi ! :o

n°74316154
ogsvart_
Posté le 27-02-2026 à 11:07:49  profilanswer

Ar Paotr a écrit :

Non mais si les joueurs qui sont au-dessus de Wemby se mettent à jouer pour l'empêcher d'avoir le MVP par défaut aussi ! :o

+1 [:astrain:3]

n°74316351
boisse
Well...fuck
Posté le 27-02-2026 à 11:40:52  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Il va gagner de l'endurance avec l'âge.

endurance oui jusqu'a 30 ans environ tu gagnes
mais moi c'est vraiment le niveau d'energie que je sens limité

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7271  7272  7273  ..  7276  7277  7278  7279  7280  7281

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)