Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3006 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7250  7251  7252  7253  7254  7255  7256  7257
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°74184605
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 02-02-2026 à 16:29:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

La Monne a écrit :

ça se comprend.  
Là actuellement Sochan ne joue pas, donc San Antonio est juste à la recherche d'un "bonus".  
Le truc c'est que si tu prends Yabusele, tu as ton potentiel bonus tout de suite mais si ça foire alors tu es bloqué un an avec son contrat à 5M$ (car à ce moment-là peu de franchises en voudront).  
Alors que si tu juges qu'il y a pas d'urgence pour cette saison, alors autant attendre l'été et voir qui tu peux signer parmi les free agents pour un tarif équivalent

Et puis aux Spurs Olynyk ne joue pas non plus (bon il est vieux...), pas sûr que le profil de Yabu intéresse vraiment Mitch Johnson.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2026 à 16:29:25  profilanswer

n°74184711
barnabe
Posté le 02-02-2026 à 16:51:45  profilanswer

wlitw a écrit :

D'ailleurs, je me demandais. Qu'est ce qui a fait que Sochan se voit reléguer au bout du banc sans jamais jouer ou presque.
Sa blessure l'a éloigné, mais c'était plutôt un bon élément chez les Spurs, il mettait du coeur à l'ouvrage et était plutôt un très bon défenseur dans mes souvenirs  :??:  

Alors oui, l'équipe a trouvé un rythme de croisière sans lui et se débrouille très bien sans, mais quand même, je me posais la question.

Pas assez bon, pas assez polyvalent. Pas de jumpshot ni de tir à 3 points assez fiable. L'équipe a besoin de spacing en ce moment. Il apporte certes beaucoup d'énergie en défense mais Castle et Harper au moins autant, avec en plus une attaque très efficace. Contrairement à Barnes ou Champagnie il n' a jamais eu de match où il a flambé au score.

Quant à la question sur Yabusele, je ne crois pas que SA ait besoin de lui. Pas assez bon à 3 points. Yabu ça serait en fait un Sochan pouvant jouer à l'intérieur mais sans vraiment apporter vraiment plus aux Spurs. Après une bonne saison aux Sixers l'an dernier sa côte a bien baissé.

n°74184730
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 02-02-2026 à 16:57:00  profilanswer

wlitw a écrit :

D'ailleurs, je me demandais. Qu'est ce qui a fait que Sochan se voit reléguer au bout du banc sans jamais jouer ou presque.
Sa blessure l'a éloigné, mais c'était plutôt un bon élément chez les Spurs, il mettait du coeur à l'ouvrage et était plutôt un très bon défenseur dans mes souvenirs  :??:  

Alors oui, l'équipe a trouvé un rythme de croisière sans lui et se débrouille très bien sans, mais quand même, je me posais la question.

manque de fiabilité au shoot dans une équipe qui a déjà quelques soucis à ce sujet de mémoire.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°74185051
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 02-02-2026 à 18:00:16  profilanswer

Sochan a aussi un côté poulet sans tête. On a l'impression qu'il est resté dans le schéma des Spurs de ses 3 premières saisons, alors que le niveau est monté d'un cran.

Message édité par Amiral Sim's le 02-02-2026 à 18:01:21

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°74185201
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 02-02-2026 à 18:27:22  profilanswer

Punaise j'ai voulu regarder Bucks-Celtics hier sur prime, sans Giannis, concours de briques, moche de chez moche. J'ai tenu un  1/4 temps.  :sweat:

Message édité par louarnig le 02-02-2026 à 18:47:07
n°74185272
piccolo
Posté le 02-02-2026 à 18:45:58  profilanswer

wlitw a écrit :

Il n'a pas de shoot.

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°74185684
ogsvart_
Posté le 02-02-2026 à 20:26:43  profilanswer

wlitw a écrit :

Mouarf, il manque bcp de skills/qualité, hormis défensivement, il est limité en attaque.

Vision de jeu en carton mouillé, me souviens de ses passages en meneur, incapable de voir Wemby seul dans la raquette :o

Pas de shoot mi ou longue distance, en tout cas plutot moins que d'autres.

Y a que défensivement qu'il fait le taff pour les Spurs, sinon ses limitations sont trop visibles, les autres ont plus à apporter sur le terrain.

n°74186091
Flash Gour​din
Posté le 02-02-2026 à 21:53:23  profilanswer

Ah tiens Hornets-Pelicans en live en ce moment, avancé à cause du mauvais temps encore.

Edit:
7eme victoire de suite pour les Hornets, what on earth is happening??

Message cité 1 fois
Message édité par Flash Gourdin le 02-02-2026 à 23:29:47
n°74186710
Flash Gour​din
Posté le 03-02-2026 à 07:39:31  profilanswer

Quel est le quoi? Harden qui veut se casser  :lol:  

https://www.basketusa.com/news/8104 [...] cavaliers/

n°74187064
franckyvin​vin12
Posté le 03-02-2026 à 09:27:47  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Ah tiens Hornets-Pelicans en live en ce moment, avancé à cause du mauvais temps encore.

Edit:
7eme victoire de suite pour les Hornets, what on earth is happening??

Merci pour le tuyau, ça m'a permis de voir les 3 premiers QT :jap:
Ca jouait moins bien que contre les Spurs, mais ces Hornets ont vraiment changé, c'est costaud et ça n'a pas paniqué alors qu'ils étaient à -20 dans le second QT, bien aidé par un coup de chaud de Lamelo pour relancer la machine. C'est marrant parce qu'il a un côté très nonchalant, mais finalement il est quand même dans ses matchs, il fait plus ou moins le taff en défense... Le fait d'avoir de bons joueurs autour de lui le tire vers le haut je trouve. Même si son coach a tenté de le blesser sans succès :o

mood
Publicité
Posté le 03-02-2026 à 09:27:47  profilanswer

n°74187079
franckyvin​vin12
Posté le 03-02-2026 à 09:30:06  profilanswer

Flash Gourdin a écrit :

Quel est le quoi? Harden qui veut se casser  :lol:  

https://www.basketusa.com/news/8104 [...] cavaliers/

Je l'avais pas vu venir celle là :D
Son contrat n'est pas trop long et il est encore performant, si les Clippers sont vraiment ok pour le trader il y aura un marché (mais aucune équipe ne fera non plus une super offre non plus je pense).

n°74187094
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2026 à 09:32:31  profilanswer

Citation :

Drôle de fin de match à Washington, où les Wizards ont battu les Kings en s’appuyant dans les moments décisifs sur des joueurs plutôt habitués à jouer avec leur équipe de G-League.

En effet, alors qu’ils ne s’empressent pas de faire jouer Trae Young, et qu’Alex Sarr et Tre Johnson étaient sur la liste des blessés face aux Kings, une autre équipe en grande difficulté avec laquelle il faudra peut-être lutter pour le premier choix de la Draft, Brian Keefe a terminé le match avec Will Riley, AJ Johnson, Anthony Gill, Skal Labissiere et Sharife Cooper, un groupe beaucoup plus habitué aux parquets de G-League qu’à ceux de la NBA.

« J’ai pensé que c’était l’occasion de faire jouer nos gars et aussi de leur donner du temps de jeu dans les moments décisifs » a justifié Brian Keefe, qui a donc sorti Bilal Coulibaly, Khris Middleton, Bub Carrington ou encore Marvin Bagley III dès le milieu du troisième quart-temps. Sans jamais les relancer dans l’ultime période.

Pour beaucoup de fans de Washington, c’était clairement une tentative de « perdre » le match contre une équipe également mal-classée, même si l’entraîneur de Washington ne le dira pas.

Et ils ont surtout résisté aux titulaires (Zach LaVine, DeMar DeRozan…) des Kings pour finalement l’emporter (116-112)

https://www.basketusa.com/news/8103 [...] ashington/

Obvious tanking is obvious :o
Et Sacramento qui arrive à perdre  [:aulas]

---------------
Lu et approuvé.
n°74187658
piccolo
Posté le 03-02-2026 à 11:16:34  profilanswer

Harden vers les Cavs  [:the coli:4]  [:the coli:4]  [:the coli:4]  

Le backcourt défensif Harden-Mitchell  [:r comprimee]

---------------
n°74187759
Zaldarf
Posté le 03-02-2026 à 11:32:23  profilanswer

piccolo a écrit :

Ce qui compte c'est de marquer un point de plus que l'adversaire.

n°74187987
barnabe
Posté le 03-02-2026 à 12:11:37  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Ce qui compte c'est de marquer un point de plus que l'adversaire.

"defence wins championship" :o
La demande de trade de Harden y a pas grand monde qui l'avait vu venir. Il semblait bien aux Clippers. Il y a probablement eu des discussions quant à la prolongation de son contrat avec les Clippers, infructueuses pour Harden, ou pas aux conditions qu'il voulait.
Maintenant sa valeur est encore assez haute vu la saison qu'il réalise.

n°74188229
poutrello
Posté le 03-02-2026 à 13:01:31  profilanswer

barnabe a écrit :

Il y a probablement eu des discussions quant à la prolongation de son contrat avec les Clippers, infructueuses pour Harden, ou pas aux conditions qu'il voulait.

Lu sur twitter qu'il demandait 80M/2Y ... refusé.

Pas mal de twitts sur des équipes d'EL qui veulent récup Yabuselé ... de la fiction à mon avis.

n°74188534
franckyvin​vin12
Posté le 03-02-2026 à 14:03:09  profilanswer

poutrello a écrit :

Lu sur twitter qu'il demandait 80M/2Y ... refusé.

Pas mal de twitts sur des équipes d'EL qui veulent récup Yabuselé ... de la fiction à mon avis.

Au final c'est sensé de la part des Clippers, ils ont retenu leur leçon avec Paul George, cette équipe ne pourra pas faire grand chose en playoffs de toute manière (il y a clairement du mieux depuis quelques semaines, mais ils passeront par les playins et ensuite ils peuvent espérer passer un tour de playoffs, et encore ça supposer Kawhi+Harden en grande forme et de ne pas tomber sur OKC ou les Nuggets...), donc aller maxer le cap sur les 3 prochaines années avec une star vieillissante... Un truc par contre, c'est qu'autant je disais qu'Harden avait encore un bon niveau et un contrat court donc les Clippers devraient trouver preneur... mais comme Harden a une no trade clause, il peut choisir où il va, donc ça limite quand même vachement les options et le prix que les Clippers pourront en tirer.

n°74188621
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 03-02-2026 à 14:15:39  profilanswer

piccolo a écrit :

Non mais c'est pas déconnant pour Cleveland, il sera meilleur là bas vu que c'est pas trop une ville de strip clubs et de fêtes nocturnes :o

poutrello a écrit :

Yabusele a pas mal parlé en interview des avantages qu'ont les joueurs s'ils passent 2-3 ans minimum en NBA (soins médicaux à vie, retraite), je doute qu'il reparte en Europe avant d'avoir sécurisé ça, vu qu'il est plus près de la fin que du début de sa carrière.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°74189245
elbalafray
Posté le 03-02-2026 à 15:43:29  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Yabusele a pas mal parlé en interview des avantages qu'ont les joueurs s'ils passent 2-3 ans minimum en NBA (soins médicaux à vie, retraite), je doute qu'il reparte en Europe avant d'avoir sécurisé ça, vu qu'il est plus près de la fin que du début de sa carrière.

J'ai du mal à croire qu'un français multimillionnaire soit autant accroché à cet avantage d'assurance privée.  :sweat:

---------------
Les choses se passent
n°74189280
Amiral Sim​'s
Posté le 03-02-2026 à 15:50:59  profilanswer

elbalafray a écrit :

J'ai du mal à croire qu'un français multimillionnaire soit autant accroché à cet avantage d'assurance privée.  :sweat:

Vu ce qu'il a investi pour revenir en NBA, c'est pas vraiment déconnant.

---------------
n°74189284
franckyvin​vin12
Posté le 03-02-2026 à 15:51:32  profilanswer

elbalafray a écrit :

Pas moi personnellement. C'est probablement un mec qui n'a pas grandi avec un niveau de vie super élevé, qui a vu passer des histoires d'athlètes ruinés 10 ans après la fin de leur carrière (qui ont tout claqué, ou qui se sont faits dépouiller par un "conseiller" ). Sachant qu'il n'a probablement pas 100M non plus sur son compte en banque. Bref, ça a un côté sécurisant d'avoir un revenu "à vie" et pas seulement du cash à l'instant T, même si fondamentalement ces avantages sont assez faibles par rapport à son salaire actuelle.

n°74189748
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2026 à 17:35:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Bah c'est déjà sa 4ème année en NBA donc c'est bon non ?

---------------
Lu et approuvé.
n°74190053
Amiral Sim​'s
Posté le 03-02-2026 à 18:57:50  profilanswer

La Monne a écrit :

Bah c'est déjà sa 4ème année en NBA donc c'est bon non ?

Faut que ce soit consécutif si j'ai bien compris.

---------------
n°74190125
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2026 à 19:15:55  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Faut que ce soit consécutif si j'ai bien compris.

Après une petite recherche, apparemment pas d'histoire de consécutif mais c'est :

Citation :

Dont ces insides sur la retraite NBA

– 3 ans de NBA : retraite à vie
– 4 ans : frais médicaux pris en charge à vie
– 5 ans : frais médicaux pris en charge pour ta famille à vie

Message édité par La Monne le 03-02-2026 à 19:19:56

---------------
Lu et approuvé.
n°74190141
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2026 à 19:18:51  profilanswer

Citation :

Laissez-moi rectifier avant que je me fasse taper sur les doigts  Après vérification, c’est après 10 saisons jouées en NBA que les frais médicaux sont remboursés pour épouse et enfants, et 9 pour le joueur. Uniquement aux États-Unis

https://www.sportbuzzbusiness.fr/re [...] usele.html

Bon :o
L'énorme majorité des joueurs atteignent pas les 10 ans mais pour le reste Yabu est déjà pas mal là :o

Message édité par La Monne le 03-02-2026 à 19:19:35

---------------
Lu et approuvé.
n°74190246
Spaune
Cordialement
Posté le 03-02-2026 à 19:44:55  profilanswer

Vous attendiez le trade de Ja Morant? En fait c'est JJJ qui est transféré, à Utah :lol:

[:teepodavignon:8]

[:salami dubongout:4] Shams Charania [:yoann riou:9] (@ShamsCharania) :

BREAKING: The Memphis Grizzlies are trading star forward Jaren Jackson Jr., John Konchar, Jock Landale and Vince Williams Jr. to the Utah Jazz for Walter Clayton Jr., Kyle Anderson, Taylor Hendricks, Georges Niang and three future first-round picks, sources tell ESPN.
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/HAQQmFvXgAA8CTZ.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Spaune le 03-02-2026 à 19:45:08
n°74190261
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2026 à 19:50:05  profilanswer

Woh.... Il est si vieux que ça JJJ? Vraiment bizarre de pas s'appuyer sur lui pour reconstruire

---------------
Lu et approuvé.
n°74190272
Spaune
Cordialement
Posté le 03-02-2026 à 19:53:19  profilanswer

il a l'age de Luka. Ils vont tout virer et garder des picks

n°74190386
parfait-in​connu
Posté le 03-02-2026 à 20:18:58  profilanswer

Spaune a écrit :

Vous attendiez le trade de Ja Morant? En fait c'est JJJ qui est transféré, à Utah :lol:

C'est quoi l'objectif d'Utah ?  :??:

n°74190391
Amiral Sim​'s
Posté le 03-02-2026 à 20:20:55  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Faire comme les Kings :o

---------------
n°74190483
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 03-02-2026 à 20:39:23  profilanswer

@Shams
Just in: Chicago, Minnesota and Detroit have agreed to a multi-team deal that sends Jaden Ivey and Mike Conley Jr. to the Bulls and Kevin Huerter and Dario Saric to the Pistons, sources tell ESPN. Detroit also receives a 2026 first-round protected swap from Minnesota.

Minnesota fait de la place. Pour ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°74190500
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2026 à 20:42:27  profilanswer

foupou a écrit :

@Shams
Just in: Chicago, Minnesota and Detroit have agreed to a multi-team deal that sends Jaden Ivey and Mike Conley Jr. to the Bulls and Kevin Huerter and Dario Saric to the Pistons, sources tell ESPN. Detroit also receives a 2026 first-round protected swap from Minnesota.

Minnesota fait de la place. Pour ?

Un meneur évidemment.
Mais difficile de savoir qui...

---------------
Lu et approuvé.
n°74190502
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2026 à 20:43:44  profilanswer

Soit ils veulent que JJJ fasse partie de la reconstruction, soit ils veulent l'échanger derrière contre des picks.
Mais de mémoire ils en avaient déjà à la pelle donc ptet 1ere option :o

---------------
Lu et approuvé.
n°74190604
foupou
Posté le 03-02-2026 à 21:07:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Un meneur évidemment.

Shams dit Giannis...

---------------
n°74190660
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 03-02-2026 à 21:14:39  profilanswer

foupou a écrit :

Shams dit Giannis...

Ça serait ouf mais ils ont rien d'intéressant à filer à Milwaukee.
Milwaukee ils veulent soit d'excellents jeunes soit une brouette de 1ers tours. Pour moi les wolves ont ni l'un ni l'autre.
Ou alors faut une 3eme équipe...

---------------
Lu et approuvé.
n°74190665
shodaboy
Sidekick
Posté le 03-02-2026 à 21:15:19  profilanswer

La Monne a écrit :

Un meneur évidemment.

foupou a écrit :

Shams dit Giannis...

Un axe 1-5 Giannis - Gobert je demande à voir  :o  

Deja que les deux dans la raquette, c'est déjà osé

n°74190685
parfait-in​connu
Posté le 03-02-2026 à 21:22:02  profilanswer

La Monne a écrit :

Soit ils veulent que JJJ fasse partie de la reconstruction, soit ils veulent l'échanger derrière contre des picks.
Mais de mémoire ils en avaient déjà à la pelle donc ptet 1ere option :o

3 first pick c'est quand même un gros investissement si ils veulent le rééchanger  :o  

Mais au Jazz, j'ai l'impression de voir une équipe de lieutenant sans vrai franchise player
Markannen, Kessler, JJJr ça me parait faible pour des options 1

Apres ya Keyonte George et peut etre Ace Bailey qui prendront cette place

Mais ça semble quand même rester une équipe osef tiers

n°74190718
piccolo
Posté le 03-02-2026 à 21:28:35  profilanswer

3 first pick c'est quand même un gros investissement si ils veulent le rééchanger  :o

Mais au Jazz, j'ai l'impression de voir une équipe de lieutenant sans vrai franchise player
Markannen, Kessler, JJJr ça me parait faible pour des options 1

Apres ya Keyonte George et peut etre Ace Bailey qui prendront cette place

Mais ça semble quand même rester une équipe osef tiers

Il espère enfin choper une FP à la future draft

Message édité par piccolo le 03-02-2026 à 21:28:54

---------------
n°74190747
piccolo
Posté le 03-02-2026 à 21:33:27  profilanswer

Podcast très intéressant de Trashtalk avec les deux agents français Bouna Ndiaye et Jérémy Medjana: https://youtu.be/1cnj-8LiMDI?si=L1PS8G9Axpd2IoeF

---------------
n°74190782
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Posté le 03-02-2026 à 21:40:32  profilanswer

Spaune a écrit :

je l'ai pas vu venir celui là

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°74190804
foupou
Posté le 03-02-2026 à 21:44:03  profilanswer

@shams
BREAKING: The Chicago Bulls are trading center Nikola Vucevic and a second-round pick to the Boston Celtics for Anfernee Simons and a second-round pick, sources tell ESPN.

Fort Boston

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7250  7251  7252  7253  7254  7255  7256  7257

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)