| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Reprise du message précédent : --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 03:56:26 ![]() ![]() |
clemstone | Il reste 2'56'' dans le 3ème 1/4 et les Spurs au-delà de leurs 20/32 à 3Pts sont à 36 pd sur 39 paniers |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | 25 paniers à 3pts et 41 passes pour les Spurs ce soir, une affaire rondement menée Je les soupçonne même d'avoir voulu un temps chercher le record de Boston à 3pts Maxime Raynaud a tapé son record en carrière avec 32pts Message édité par Amiral Sim's le 18-03-2026 à 08:36:52 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
poutrello |
|
latoucheF7duclavier | Wemby fait ses 20 minutes pepouze. |
piccolo | Wemby, Gobert, Sarr, Reynaud, Yabu, Diabaté, Lesort : la raquette française --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ar Paotr |
|
barnabe |
|
Ar Paotr |
|
Publicité | Posté le 18-03-2026 à 10:00:43 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
franckyvinvin12 | C'est passé Caruso qui fait un contre avec sa chaussure ?
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Shaqseb In tartiflette we trust |
--------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
moyen_moins chat réincarné |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Ar Paotr | Je veux voir un concours de dunks Wemby vs Spud Webb |
barnabe |
|
moyen_moins chat réincarné |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Raspa | Il l'a fait pour le lol, et même la contestation était pour le lol.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 18-03-2026 à 14:56:30 |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 18-03-2026 à 16:38:09 |
bobdumas |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bobdumas |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
elbalafray |
|
bobdumas | Je pense que pour l'instant il lui faut encore du renforcement musculaire, pour pouvoir squatter la raquette. |
ogsvart_ | Oui il se fait bully dans la raquette donc il fuit |
bobdumas | Oui, c'est vrai qu'il est moins en difficulté, depuis qu'il a bossé ces moves. Message édité par bobdumas le 18-03-2026 à 18:36:04 |
ogsvart_ | Y a eu sa blessure surtout, quand il est revenu il était très prudent, et même si ça va mieux il a conservé une surdose de prudence par rapport au début de saison. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Il y a aussi le fait que jouer dans la raquette et se faire bourrer non stop pour prendre des positions c’est plus dur physiquement et fatigant.
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
parfait-inconnu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |