| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 15:10:24 ![]() ![]() |
barnabe |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
latoucheF7duclavier |
|
barnabe |
|
arabem | Quelqu'un peut avoir la gentillesse de m’expliquer comment s’abonner à la league pass nba en Lituanie ou en Moldavie afin d’eviter de payer en France ou c’est cher? Par MP svp ^^ |
BSG |
|
BSG |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Message édité par La Monne le 09-11-2025 à 17:06:30 --------------- Lu et approuvé. |
barnabe | Bilal Coulibaly a été opéré du ligament du pouce droit déchiré. Apparemment son retour reste en pointillé... |
Publicité | Posté le 09-11-2025 à 17:13:05 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
Au passage, la fragilité de Coulibaly commence réellement à être inquiétante. |
parfait-inconnu |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Qui sera devant Bucks Rockets ce soir ? |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa |
|
parfait-inconnu |
Message édité par parfait-inconnu le 09-11-2025 à 22:28:18 |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
bubbs |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Oui ils ont été un peu bouleversés par mon post --------------- Lu et approuvé. |
bubbs | |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Points sur turnover 18-2 |
Flash Gourdin | C'est moi ou Giannis est plus tanké que jamais? Message édité par Flash Gourdin le 09-11-2025 à 23:44:26 |
Spaune Cordialement | Sengun qui s'amuse avec Giannis Message édité par Spaune le 10-11-2025 à 03:34:42 |
franckyvinvin12 |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us | Les pistons font un début de saison très intéressant. --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ultra Clutch Victor sur le dernier QT, il a ramené son équipe au contact et mis le panier décisif. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | Chaud chaud, belle prestation et adresse et confiance à 3 points à la fin parmi une équipe maladroite, mais le plus important est que la série de blocks continue. Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 11-11-2025 à 04:32:40 |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Raspa | Fear factor. Message édité par Raspa le 11-11-2025 à 05:12:46 |
BSG |
|
Ar Paotr | Comment on dit "clutch" en français ? C'est "Victor" non ? 6 paniers à 3 points contre les Bulls, j'attendais un petit shrug de Wemby ! |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
BSG |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |