| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 08:24:54 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Raspa | Oui c'est plutôt les pertes de balles qu'ils avaient réussi à cleaner en début de saison (merci Harper), 19 contre 12 pour les Lakers. |
bobdumas | Wemby a été trop impatient dans sa façon de jouer, et il n'a pas utilisé sa taille à son avantage. Message édité par bobdumas le 06-11-2025 à 10:45:57 |
BSG |
|
BSG |
|
Mister Yoda |
Je pense que les 8 premiers à l'Ouest pourraient aller en finales de Conf à l'Est sans forcer. |
Publicité | Posté le 06-11-2025 à 09:47:46 ![]() ![]() |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Raspa |
Message édité par Raspa le 06-11-2025 à 11:17:59 |
shodaboy Sidekick | +1 Tu peux même continuer de déformer le nom des joueurs si vraiment c'est ton kink, perso je n'ai fait que marquer mon incompréhension mais la parole reste libre. |
ezzz 23 |
bobdumas |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bobdumas | Si je peux le faire, il le peut. Il n'a même pas besoin de quitter le sol ou de hausser la tajectoire. |
bobdumas | C'était une erreur de coaching, de ne pas réserver Wemby pour le qt4. |
poutrello | Avec TLC à 50% à 3pts avec 8 tirs par match. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
shodaboy Sidekick |
Shaqseb In tartiflette we trust |
Message édité par Shaqseb le 07-11-2025 à 11:42:16 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
poutrello | Le mec est toxique faut vraiment être un franchise sans ambition pour le prendre. |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bobdumas |
Message cité 3 fois Message édité par bobdumas le 07-11-2025 à 14:03:41 |
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
bubbs |
|
franckyvinvin12 |
|
elannion |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |