Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2043 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7187  7188  7189  ..  7199  7200  7201  7202  7203  7204
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°73793468
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 06-11-2025 à 08:24:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a un pb au shoot chez les spurs quand même  3 joueurs à 36%, 1 à 27%.
Quand tu perds de deux points, tu sais pourquoi.
.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
mood
Publicité
Posté le 06-11-2025 à 08:24:54  profilanswer

n°73793489
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 06-11-2025 à 08:34:02  profilanswer

fabiensensei a écrit :

Y'a un pb au shoot chez les spurs quand même  3 joueurs à 36%, 1 à 27%.
Quand tu perds de deux points, tu sais pourquoi.
.

Bof ils ont un meilleur pourcentage que les Lakers au final

---------------
Lu et approuvé.
n°73793565
Raspa
Posté le 06-11-2025 à 08:56:26  profilanswer

Oui c'est plutôt les pertes de balles qu'ils avaient réussi à cleaner en début de saison (merci Harper), 19 contre 12 pour les Lakers.

n°73793668
bobdumas
Posté le 06-11-2025 à 09:18:55  profilanswer

Wemby a été trop impatient dans sa façon de jouer, et il n'a pas utilisé sa taille à son avantage.

Message édité par bobdumas le 06-11-2025 à 10:45:57
n°73793722
franckyvin​vin12
Posté le 06-11-2025 à 09:29:25  profilanswer

Ca fait 2 mauvais matchs de suite pour Wemby, pas de quoi encore s'inquiéter mais son début de saison en mode MVP était ptet pas non plus représentatif de son niveau. Pour moi, il lui manque des moyens de trouver des points faciles (et ça dépend en bonne partie de l'équipe), même si c'est rarement si simple quand t'es le point d'attention de l'équipe adverse. Son match d'ouverture de la saison est monstrueux justement parce qu'il fait un carton sans que rien ne lui soit donné, là où les grosses stars comme SGA ont quasi 10 points par match "faciles" qui leur donnent déjà une bonne dans les mauvais soirs.  
Le retour de Fox fera ptet du bien à ce niveau, il devrait mettre pas mal de pression sur les défenses et créer des décalages pour que Wemby puisse scorer sans avoir besoin de faire un dribble dans le dos, un shamgod et une finition en layup après un 360 :D

Il est probable également que les équipes adverses aient été surprises par son agressivité par rapport à l'an dernier, et qu'elles se sont adaptées depuis.

n°73793794
BSG
Posté le 06-11-2025 à 09:42:37  profilanswer

La Monne a écrit :

Et c'est finalement la terrible équipe de Portland qui fait tomber OKC

Comme Brooklyn a gagné à Indiana, toutes les équipes ont perdu et gagné au moins une fois

Bonne équipe les Blazers, facile top 3 à l'est  :D

n°73793796
Mister Yod​a
Posté le 06-11-2025 à 09:42:54  profilanswer

Castle perd trop de ballons bêtement sur les deux derniers matchs.
Pas aimé non plus Mitch Johnson qui fait jouer Wemby à 4 fautes en début de QT4 alors que les Spurs sont à +8 et Doncic est sur le banc. Résultat il prend sa 5e, Doncic rentre et se gave au alley oop avec Ayton et Hayes.
Wemby a un problème d'adresse aussi sur les deux-trois derniers matchs. Il rentre plus rien à mi-distance.

n°73793799
elannion
Posté le 06-11-2025 à 09:43:46  profilanswer

On peut parler de Jokic aussi..
7 matchs 5 TD et le dernier en 30+ pts/15+ PD/15 reb..
Il me semble que Denver ne marque pas moins de 120 pts par matchs..

L'ouest cette année... :pt1cable:  
L'impression que les les meilleures équipes de l'an dernier se sont encore renforcés (à l'exception notable des Wolfs mais on va attendre le retour d'Edwards pour juger).

n°73793806
BSG
Posté le 06-11-2025 à 09:45:00  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Castle perd trop de ballons bêtement sur les deux derniers matchs.
Pas aimé non plus Mitch Johnson qui fait jouer Wemby à 4 fautes en début de QT4 alors que les Spurs sont à +8 et Doncic est sur le banc. Résultat il prend sa 5e, Doncic rentre et se gave au alley oop avec Ayton et Hayes.
Wemby a un problème d'adresse aussi sur les deux-trois derniers matchs. Il rentre plus rien à mi-distance.

Cette équipe mérite un coach expérimenté pour faire mieux progresser ce noyau de jeunes

n°73793824
Mister Yod​a
Posté le 06-11-2025 à 09:47:46  profilanswer

elannion a écrit :

L'ouest cette année... :pt1cable:
L'impression que les les meilleures équipes de l'an dernier se sont encore renforcés (à l'exception notable des Wolfs mais on va attendre le retour d'Edwards pour juger).

Je pense que les 8 premiers à l'Ouest pourraient aller en finales de Conf à l'Est sans forcer.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2025 à 09:47:46  profilanswer

n°73794218
muhyidin
Posté le 06-11-2025 à 10:59:44  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Ca fait 2 mauvais matchs de suite pour Wemby, pas de quoi encore s'inquiéter mais son début de saison en mode MVP était ptet pas non plus représentatif de son niveau. Pour moi, il lui manque des moyens de trouver des points faciles (et ça dépend en bonne partie de l'équipe), même si c'est rarement si simple quand t'es le point d'attention de l'équipe adverse. Son match d'ouverture de la saison est monstrueux justement parce qu'il fait un carton sans que rien ne lui soit donné, là où les grosses stars comme SGA ont quasi 10 points par match "faciles" qui leur donnent déjà une bonne dans les mauvais soirs.  
Le retour de Fox fera ptet du bien à ce niveau, il devrait mettre pas mal de pression sur les défenses et créer des décalages pour que Wemby puisse scorer sans avoir besoin de faire un dribble dans le dos, un shamgod et une finition en layup après un 360 :D

Il est probable également que les équipes adverses aient été surprises par son agressivité par rapport à l'an dernier, et qu'elles se sont adaptées depuis.

Il est peu et mal servi aussi. Ça doit le frustrer et il force sur le peu de ballon qu’il a.

---------------
Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume
n°73794303
Raspa
Posté le 06-11-2025 à 11:15:54  profilanswer

naldo a écrit :

Eh, non mais pour qui tu me prends, je rêve ! La fromagerie en bas de chez moi, elle vendait trois choses : du fromage, des ouiches lorraines et de la bouffe chinoise. Alors toi, mec, avec tes régimes à la con, tu me fais bien marrer.

Et d'ailleurs si je peux plus prendre un peu d'amusement innocent sur ce topac avec ce grand cirque trop sérieux qu'est la NBA, je préfère vous laisser  :hello:  

Que le Dieu Wemby nous accompagne tout au long de sa sublime carrière !

Tes analyses sont très intéressantes, tes je de maux plutôt mauvais et pas drôles, faut rester mais arrêter. :D

Message édité par Raspa le 06-11-2025 à 11:17:59
n°73794445
shodaboy
Sidekick
Posté le 06-11-2025 à 11:37:08  profilanswer

+1 Tu peux même continuer de déformer le nom des joueurs si vraiment c'est ton kink, perso je n'ai fait que marquer mon incompréhension mais la parole reste libre.

n°73794691
igo2001
Posté le 06-11-2025 à 12:20:13  profilanswer

La hype autour de Wemby est 10 fois trop forte.  

Quand je vois des mecs parler de MVP dès cette saison voire même de GOAT, c’est totalement m’importe quoi.  

S’il arrive à améliorer ses stats vs ses deux premières saisons et à amener SA en PO ça sera déjà très bien.  :sarcastic:

n°73794838
gfive
Posté le 06-11-2025 à 12:51:38  profilanswer

De ce que j'ai vu des deux derniers matches j'ai l'impression que Wembanyama a vraiment du mal a sortir de prises a deux très agressives.
Il est tellement grand qu'il a besoin de place pour se retourner, du coup s'il est bien pris, de près, par des joueurs pas forcément grands, a moins d'être face au panier il est dans la merde.
Et si les 4 autres n'offrent pas de solution a ce moment la ça finit en perte de balle ou shot casse croûte.

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°73794874
ezzz
23
Posté le 06-11-2025 à 13:00:55  profilanswer

Wembyche lorraine :o

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°73794893
bobdumas
Posté le 06-11-2025 à 13:04:56  profilanswer

Avoir un skyhook règlerait tellement de problèmes.

n°73794969
gfive
Posté le 06-11-2025 à 13:25:30  profilanswer

bobdumas a écrit :

Avoir un skyhook règlerait tellement de problèmes.

Ouais enfin le skyhook a 4 m du panier c'est un concept un peu différent.

---------------
n°73795216
bobdumas
Posté le 06-11-2025 à 14:08:14  profilanswer

Si je peux le faire, il le peut. Il n'a même pas besoin de quitter le sol ou de hausser la tajectoire.

n°73795502
ogsvart_
Posté le 06-11-2025 à 14:53:11  profilanswer

Les Spurs et Wemby redescendent sur terre un peu là, ça va peut être calmer un peu l'excès de Hype.

On voit que le Wemby peut vite avoir du mal à s'exprimer si la défense agressive s'ajuste bien en face, et ils se font un peu surprendre sur les 2 derniers matchs.

Enfin, c'est normal, ca n'allait pas être si facile que ça de rouler sur la ligue :o

n°73795727
barnabe
Posté le 06-11-2025 à 15:31:07  profilanswer

C"est dommage pour les Spurs car c'est pas passé loin hier. Ils menaient même juste avant la toute fin du match.C'est là qu'on voit que c'est une équipe encore jeune.
Wemby, mais pas que lui a été assez maladroit hier.
Les défenses semblent avoir pris la mesure de Wemby et défendent mieux sur lui en étant plus agressives et l'obligent un peu trop souvent à prendre des shoot assez difficiles. Mais lui-même semble avoir perdu un peu de confiance.
J'espère que les retours de Fox et Kornet vont remettre les Spurs sur le chemin de la victoire.  
Prochain match contre encore un "gros"  de la ligue : Houston.

Message édité par barnabe le 06-11-2025 à 15:32:00
n°73796519
bobdumas
Posté le 06-11-2025 à 17:47:22  profilanswer

C'était une erreur de coaching, de ne pas réserver Wemby pour le qt4.

n°73797304
Ar Paotr
Posté le 06-11-2025 à 20:55:36  profilanswer

C'est une défaite mais ça s'est joué à rien.
Doncic par contre il est toujours aussi incroyable ce joueur :love: et toutes ces interceptions, il était chaud en défense aussi !
Seul bémol pour lui, toujours sa manie de se jeter sur le défenseur pour faire un shoot, c'est insupportable, tellement pas dans l'esprit du jeu :/
Mais hormis ça, il est incroyable !

n°73797420
gfive
Posté le 06-11-2025 à 21:26:15  profilanswer

2 français top scoreurs de l'euroleague (Hifi a 22 pts - en 23 minutes de jeu - et TLC a 20.6), ça q jamais du arriver.

---------------
n°73798727
poutrello
Posté le 07-11-2025 à 10:10:52  profilanswer

Avec TLC à 50% à 3pts avec 8 tirs par match.

n°73798880
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-11-2025 à 10:43:40  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les Spurs et Wemby redescendent sur terre un peu là, ça va peut être calmer un peu l'excès de Hype.

On voit que le Wemby peut vite avoir du mal à s'exprimer si la défense agressive s'ajuste bien en face, et ils se font un peu surprendre sur les 2 derniers matchs.

Enfin, c'est normal, ca n'allait pas être si facile que ça de rouler sur la ligue :o

Bah ils ont encore des blessés, Wemby aussi fort soit t'il n'a encore que 21 ans, il peuvent perdre encore les 5 prochains là où ce serait couillon c'est de perdre face aux Pel.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°73799130
franckyvin​vin12
Posté le 07-11-2025 à 11:24:57  profilanswer

On n'en a pas parlé (ou alors j'ai loupé), mais ça sent la fin de l'histoire entre les Grizzlies et Ja Morant. Ce dernier fait la gueule, a multiplié les signes d'agacement, et critique quasi ouvertement ce que veut mettre en place le coach (des rotations fréquentes et rapides pour s'adapter à la rapidité du jeu notamment).  

Du coup ça évoque un possible trade, mais je pense que même si les Grizzlies seraient probablement chauds à l'idée de s'en débarasser, ça risque d'être compliqué :
- Sa valeur marchande est au plus bas, compliqué pour Memphis de vendre au plus bas.
- Sa valeur marchande est probablement plus basse que ce que la fanbase de Memphis imagine, donc les fans vont gueuler si tu le trades contre des cacahuètes.  
- J'imagine qu'il a une valeur marketing importante.  
- Je vois pas des tonnes d'équipes qui lui iraient. Ca parle des Rockets (histoire d'avoir un meneur pour combler l'absence de VanVleet et consolider leurs chances d'aller loin à court terme), des Pelicans (Morant et Williamson sont potes, et les Pelicans n'ont pas leur pick en 2026 donc aucune raison de tanker et aucun espoir, donc pourquoi pas tenter un pari).  

Dans les +, le contrat de Morant est pas donné mais avec l'inflation du cap c'est pas non plus un truc qui va couler une franchise (40M par an, jusqu'en 2028).

n°73799160
shodaboy
Sidekick
Posté le 07-11-2025 à 11:29:20  profilanswer

Morant + Williamson  [:pharoahe monch:7]

n°73799215
Shaqseb
In tartiflette we trust
Posté le 07-11-2025 à 11:40:54  profilanswer

On n'en a pas parlé (ou alors j'ai loupé), mais ça sent la fin de l'histoire entre les Grizzlies et Ja Morant. Ce dernier fait la gueule, a multiplié les signes d'agacement, et critique quasi ouvertement ce que veut mettre en place le coach (des rotations fréquentes et rapides pour s'adapter à la rapidité du jeu notamment).  

Du coup ça évoque un possible trade, mais je pense que même si les Grizzlies seraient probablement chauds à l'idée de s'en débarasser, ça risque d'être compliqué :
- Sa valeur marchande est au plus bas, compliqué pour Memphis de vendre au plus bas.
- Sa valeur marchande est probablement plus basse que ce que la fanbase de Memphis imagine, donc les fans vont gueuler si tu le trades contre des cacahuètes.  
- J'imagine qu'il a une valeur marketing importante.  
- Je vois pas des tonnes d'équipes qui lui iraient. Ca parle des Rockets (histoire d'avoir un meneur pour combler l'absence de VanVleet et consolider leurs chances d'aller loin à court terme), des Pelicans (Morant et Williamson sont potes, et les Pelicans n'ont pas leur pick en 2026 donc aucune raison de tanker et aucun espoir, donc pourquoi pas tenter un pari).  

Dans les +, le contrat de Morant est pas donné mais avec l'inflation du cap c'est pas non plus un truc qui va couler une franchise (40M par an, jusqu'en 2028).

J'avais lu un truc ou c'était plutôt les Wolves qui semblaient surveiller sa situation et que les Rockets n'étaient pas intéressés...

Edit:  là

https://www.basketusa.com/news/7848 [...] ja-morant/

Message édité par Shaqseb le 07-11-2025 à 11:42:16

---------------
https://www.pathofexile.com/account [...] characters
n°73799246
franckyvin​vin12
Posté le 07-11-2025 à 11:45:56  profilanswer

Oui les Wolves aussi, j'ai oublié de le mentionner. En plus ils ont un embouteillage dans la raquette (Gobert, Randle, Reid, Beringer) donc peuvent utiliser un big comme monnaie d'échange.  

Pour les Rockets apparemment ils veulent déjà voir comment l'équipe actuelle tourne pendant quelques semaines donc ils vont pas dégainer tout de suite mais ça veut pas dire qu'ils sont pas éventuellement intéressés :jap:

n°73799269
barnabe
Posté le 07-11-2025 à 11:51:02  profilanswer

Dans les rumeurs des club intéressés par Morant, outre Houston et New Oleans j'ai aussi vu que le Heat aussi se positionnerait en cas d'un transfert.  
Le précédent coach des Grizzlies était Taylor Jenkins qui avait été viré la saison dernière juste avant le débuts des playoff, parait-il à cause de Morant aussi qui n'en était pas satisfait.
Qui pourra gérer Morant ? En plus il arriverait dans un club où pour la première fois il ne serait plus le centre de l'équipe (à part peut-être aux Pelicans)

Dire qu'on évoquait Morant comme possible "face of the league" quand il était au sommet (en 2022). Déjà ses incartades dans sa vie privée n'étaient pas la meilleure pub mais au moins cela n'influençait pas trop son jeu ni sa côte en NBA, là à mon sens c'est plus grave et fait chuter sa côte d'un coup, surtout qu'il semble avoir perdu son efficacité en plus d'avoir la réputation d'un joueur ingérable.

n°73799571
poutrello
Posté le 07-11-2025 à 13:03:14  profilanswer

Le mec est toxique faut vraiment être un franchise sans ambition pour le prendre.

n°73799751
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 07-11-2025 à 13:42:42  profilanswer

poutrello a écrit :

Le mec est toxique faut vraiment être un franchise sans ambition pour le prendre.

Certaines franchises sont plus intéressées par vendre des billets que par les titres. Remplir ta salle toute la saison parce que t'as des stars spectaculaires peut être plus rentable parfois que d'essayer d'être compétitif sur le plan sportif.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°73799847
bobdumas
Posté le 07-11-2025 à 14:02:36  profilanswer

poutrello a écrit :

Rodman était pire  [:spamafote]

Message cité 3 fois
Message édité par bobdumas le 07-11-2025 à 14:03:41
n°73799965
t-w
HDBNG club
Posté le 07-11-2025 à 14:24:01  profilanswer

Oui les Wolves aussi, j'ai oublié de le mentionner. En plus ils ont un embouteillage dans la raquette (Gobert, Randle, Reid, Beringer) donc peuvent utiliser un big comme monnaie d'échange.  

Pour les Rockets apparemment ils veulent déjà voir comment l'équipe actuelle tourne pendant quelques semaines donc ils vont pas dégainer tout de suite mais ça veut pas dire qu'ils sont pas éventuellement intéressés :jap:

Je donne max 1 mois avant qu'Edwards et Morant ne tentent de s'étriper à la suite d'une nouvelle défaite face à une équipe moisie...

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°73799997
bubbs
Posté le 07-11-2025 à 14:30:02  profilanswer

t-w a écrit :

Je donne max 1 mois avant qu'Edwards et Morant ne tentent de s'étriper à la suite d'une nouvelle défaite face à une équipe moisie...

Manquerait plus qu'ils aillent chercher Draymond et ils auraient la NBA All-dumb team à eux tout seuls. (Oui je mets Gobert dedans aussi.  :o )

n°73800046
franckyvin​vin12
Posté le 07-11-2025 à 14:39:37  profilanswer

bobdumas a écrit :

Je sais pas. C'était un sacré con, mais sur le terrain il se battait comme un chien pour aider son équipe à gagner. Morant boude et balance les matchs parce qu'il n'adhère pas à la philosophie du coach.

n°73800130
elannion
Posté le 07-11-2025 à 14:54:27  profilanswer

bobdumas a écrit :

uniquement à SA non qu'il était ingérable ?
Me semble que les pistons et les bulls ont toujours réussi à le "canaliser" ?
En même temps commencer sa carrière avec Thomas et Lambeer et la terminer avec Jordan ça aide à pas trop faire le con :D

n°73800268
bobdumas
Posté le 07-11-2025 à 15:23:25  profilanswer

Il faisait ce qu'il voulait aux Lakers aussi. Mais c'était un problème pour la cohésion, et personne ne pouvait lui gueuler dessus avec ses 17 reb/match, il se pointait tranquillou juste avant le match et se cassait quand il voulait. Quand tu perds, là ça fait bien chier.

Message édité par bobdumas le 07-11-2025 à 15:27:52
n°73800307
barnabe
Posté le 07-11-2025 à 15:31:33  profilanswer

Contrairement à Morant Rodman n'a jamais été le centre de l'équipe. Il était là pour la défense et les rebonds et connaissait parfaitement son rôle. Il avait certes des à côtés un peu spéciaux mais sur le terrain il assurait toujours et faisait passer le succès de l'équipe avant tout.
Je crois que Jordan racontait que parfois la veille d'un match il découchait et après avoir fait la fête toute la nuit il assurait quand-même et donc que ni Phil Jackson ni Jordan ne lui disaient jamais rien à ce sujet.

n°73800348
barnabe
Posté le 07-11-2025 à 15:40:54  profilanswer

Ja Morant est quand-même bête à manger du foin...il joue au con au moment où son basket est au plus bas.  
De plus il a souvent été blessé, peut-être pas autant que Zion cependant, mais quand-même pas mal. Il faut dire que son jeu ultra dynamique doit être très exigeant niveau physique et qu'il ne se ménageait pas. C'est ce qui en faisait une potentielle superstar quand il était au top de sa forme avec son jeu très dynamique et spectaculaire, mais cela exigeait qu'il soit au centre du jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7187  7188  7189  ..  7199  7200  7201  7202  7203  7204

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)