| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
Message édité par boisse le 05-11-2025 à 16:29:13 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 16:28:09 ![]() ![]() |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
bobdumas |
Ar Paotr |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Flash Gourdin |
|
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
Publicité | Posté le 05-11-2025 à 19:43:53 ![]() ![]() |
bubbs |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Personne pour parier sur les Kings pour la NBA cup ? Message cité 1 fois Message édité par gingeroots le 05-11-2025 à 20:50:29 |
Ar Paotr |
|
Weierstrass |
|
Spaune Cordialement | A 2 doigts de te blacklister, c'est horrible ces surnoms à la con |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | --------------- Lu et approuvé. |
shodaboy Sidekick | J'avoue je combrends pas |
BSG | La lourdeur dans toute sa splendeur |
Flash Gourdin | Ah c'est pas que moi alors |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Que c'est nul les Wizards... Sarr sort un match à 31pts mais son équipe se fait démolir de plus de 20 pions. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ce festival de faute Spurs vs Lakers Wemby et Doncic sont déjà à 3 fautes Message édité par Amiral Sim's le 06-11-2025 à 05:36:02 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | À l'entame du dernier QT, Wemby et Castle à 4 fautes. Du côté on a Smart, Laravia, Doncic et Vanderbilt à 4 fautes Edit : Cette blague la 5ème faute de Wemby... Message édité par Amiral Sim's le 06-11-2025 à 06:24:51 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Spaune Cordialement | Cet arbitrage, Wemby et Barnes fouled out alors qu'il reste 1min30, 80 LF tirés, un régal Message cité 1 fois Message édité par Spaune le 06-11-2025 à 06:54:59 |
Spaune Cordialement |
Spaune Cordialement | Ce match ne va jamais se terminer bordel -_- |
Raspa | Cette fin à couper au couteau. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Smart porte très mal son nom. Il a failli faire perdre son équipe.
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
muhyidin |
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant ce temps Jokic nous a sorti un triple double de derrière les fagots avec 33pts, 15reb et 16 ast --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | Le début de saison à 24-0 des Warriors en 2015 va être dur à battre, ce ne sera pas pour cette année en tout cas. Message édité par Raspa le 06-11-2025 à 07:47:08 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |