| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent : --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 10-09-2025 à 21:39:51 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | l'Allemagne qui a passé un 12/0 pour reprendre la tête |
La Monne Tu dois rompre. | Ça va le faire pour l'Allemagne, les slovènes un peu en panne d'adresse sur la fin --------------- Lu et approuvé. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est n'importe quoi il y a faute sur chaque action, ça gâche le match |
Spaune Cordialement | Alalala Luka trop seul |
Flash Gourdin | Le dernier épisode, malheureusement, sur les bleus
|
La Monne Tu dois rompre. | Y a de bons trolls à Charlotte
--------------- Lu et approuvé. |
sdedededex |
|
Publicité | Posté le 11-09-2025 à 15:27:51 ![]() ![]() |
Htan | Le match Allemagne / Finlande sera visible en France ? --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
La Monne Tu dois rompre. | Sur BeIn oui, ils diffusent tout --------------- Lu et approuvé. |
Htan | Ok merci --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Flash Gourdin | Quel enfer la diffusion aux us Message cité 2 fois Message édité par Flash Gourdin le 11-09-2025 à 20:54:40 |
Spaune Cordialement |
|
Mister Yoda |
|
Spaune Cordialement |
|
nounou_hfr |
J'étais persuadé qu'ESPN était une suite de chaîne payantes depuis toujours, un peu comme les précurseurs de Bein sport. |
Mister Yoda |
Désolé pour toi
En fait c'est inclus avec ce qu'ils appellent le cable. Mais une très grande majorité des américains l'ont, et ça inclut un bouquet énorme de chaînes (dont les chaînes locales qui diffusent aussi). Message édité par Mister Yoda le 12-09-2025 à 07:57:56 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je dirais pas qu'ils mieux lotis. Et non, contrairement à nous, leur league pass ne diffuse pas tous les matchs car tout ce qui est sur chaine nationale ou sur les chaines locales de ta région a des blackouts. Peut être que ça va s'améliorer (j'ai pas* regardé le détail pour 2026) mais le préfère assez largement payer le league pass et avoir accès à tout sans devoir jongler entre 5 services différents. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 12-09-2025 à 14:04:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Parce que tu ne suis pas une équipe en particulier |
ezzz 23 | En France ça discute toujours en tout cas et BeIN y croit --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Flash Gourdin | Pour l’instant ça fait 29 matchs de saison régulière sur Prime, a priori tous les dimanches
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pendant ce temps chez les Clippers ça risque de prendre très cher à cause du contournement du salary cap: https://trashtalk.co/2025/09/12/du- [...] -clippers/
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda |
Ils leur ont fait une Mediapart |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Quelle journée de basket ! Ça commence fort! --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Trifon_Ivanov La légende |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
tilolebo point trop n'en faut |
--------------- Ravèt pa janmen ni rézon douvan poul |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Avec la Turquie qui va se qualifier easy ce soir ça peut être une belle finale dimanche. |
barnabe | Que ce soit la Grèce ou la Turquie les allemands seront favoris pour remporter le titre européen. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Un peu dommage que ces deux demies n'aient pas été plus compétitives mais Allemagne et Turquie vraiment impressionnants --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Raspa | Allemagne Turquie demain à 20h, et Grèce-Finlande à 16h pour le bronze.
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 13-09-2025 à 13:49:52 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | La faute à 3 points alors que la Grece est à +3 Ils ont eu chaud Message édité par DaddyFatSax le 14-09-2025 à 18:13:30 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |