| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
naldo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 14:36:02 ![]() ![]() |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | C'est possible de rappeler Diabaté oui --------------- Lu et approuvé. |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
regdub | Au niveau sponsors, TP pense que la réputation de Heurtel va être un plus pour l'image de l'ASVEL ? Message édité par regdub le 16-08-2025 à 16:50:22 --------------- Legalize it @HFR |
naldo | Okoboss je le trouve de plus en plus horrible en EDF. |
Htan |
--------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Flash Gourdin | Les Lakers en PLS
Message édité par Flash Gourdin le 16-08-2025 à 21:53:41 |
naldo | Merci à un fan de venir ici défendre Okoboss dans la liste des 12. |
Publicité | Posté le 16-08-2025 à 22:17:59 ![]() ![]() |
Htan | Ah mais y’a match ce soir ? Je viens de voir le score à la mi temps. Je croyais que c’était demain. --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Flash Gourdin | Belle séquence en ce moment. La mi-temps a fait du bien Message édité par Flash Gourdin le 16-08-2025 à 22:39:31 |
Flash Gourdin | Sergio Scariolo il va en tuer un avant la fin du match |
naldo | Je sens que c'est cuit pour TLC et Hi-fi |
naldo | Strazzezzzzzeeeeeellll |
R2mi | Les spanishs n'en ont rien à foutre des matchs de prépa ou c'est leur effectif qui est juste ? |
naldo | L'effectif est super renouvelé, beaucoup de jeunes et des absents (santi Alabama) |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Et ben, j'y croyais pas à la mi-temps --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Htan | 3/3 pour les France / Espagne des derniers jours --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
R2mi |
|
naldo | Gros test contre les Grecs à Athènes à venir. |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Fauthoux a rappelé Diabaté....qui a refusé de revenir --------------- Lu et approuvé. |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
karaya |
|
gfive |
On a des blessés : Lessort, Mous Fall et Poirier Et les absents : Gobert et Wemby
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
shinkan | Il est absent pour quoi Gobert ? |
Mister Yoda | Bah là, va falloir rappeler Makoundou ou aller chercher Neal Sako, Bodian Massa... |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Diabaté il veut pas revenir parce qu'il dit qu'il préfère préparer sa saison NBA --------------- Lu et approuvé. |
gfive |
Ouais. Enfin pour une fois qu'on a du potentiel a tous les postes, c'est cool. Du temps de Parler on avait des petits interieurs, ensuite on avait un trou a la mène, la on a vraiment une génération sans handicap majeur. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
naldo |
|
naldo |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | L'évidence est pourtant la sous nos yeux. |
karaya |
|
Mister Yoda | Si ça peut faire en sorte de calmer les ambitions. Parce que je vois des prédicitions avec la France dans les favoris. Pour moi, si on a une médaille, c'est déjà énorme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |