| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | Reprise du message précédent :
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 10:44:08 ![]() ![]() |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
muhyidin | Ça sent pas bon pour la fin de carrière pour Butler. Vraiment dommage. Le rythme NBA est vraiment problématique. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
remiche35 One day the flames will fade | Assez performant Le mec est toujours a plus de 27pts et 4.5 3pts par match |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
Message cité 1 fois Message édité par Okocedion le 20-01-2026 à 14:31:23 --------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Ar Paotr |
Dites, Jokic devrait être de retour pour le ASG ? Parce quoi voir un 5 SGA, Luka, Giannis, Wemby et Jokic, même si c'est juste pour un ASG, je ne veux pas rater ça |
barnabe | Bof...j'attends de voir si les joueurs vont au moins jouer un peu le jeu sinon quelle que soit la formule on risque d'assister à une parodie de match comme les années précédentes. |
Publicité | Posté le 20-01-2026 à 16:25:59 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
barnabe |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Spaune Cordialement |
|
Mister Yoda |
Oui oui, je pense qu'il va revenir de blessure sur un ASG |
Ar Paotr |
|
Ar Paotr |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ar Paotr |
|
ogsvart_ |
|
Taiche (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
--------------- Everyone thinks of changing the world, but no one thinks of changing himself | It is the peculiar quality of a fool to perceive the faults of others and to forget his own | Early clumsiness is not a verdict, it’s an essential ingredient. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Julian Champagnie a encore mangé du Curry ce matin --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les Spurs se font rattraper dans le dernier quart alors qu'ils ont eu plus de 10pts tout au long du match, tout ça parce qu'ils arrosent comme des débiles à 3pts et que ça rentre pas.
Message édité par Amiral Sim's le 21-01-2026 à 04:51:48 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Après sa dernière mauvaise perf il s'était tondu, que va-t-il bien pouvoir se couper cette fois ci pour distraire le peuple ? --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
ezzz 23 | C’était pas pour plaire à sa nouvelle copine ? --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
latoucheF7duclavier |
latoucheF7duclavier | Back to back. Fatigue physique? |
ogsvart_ |
|
poutrello | Classic king Vezenkov hier soir |
hfr of the dead | Bonsoir, avec mon équipe loisirs, on joue dans une salle où on fait des matchs limité en points --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | https://www.google.com/search?clien [...] pr=1&aic=0 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Spaune Cordialement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |