| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Reprise du message précédent : --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 05:32:00 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Surtout le sentiment que Indiana a fait un boulot fabuleux en défense sur SGA et il finit avec 35 points lol. "Seulement" 40 minutes ce soir. Jdub 27, personne au dessus de 20 côté Pacers. Message édité par DaddyFatSax le 14-06-2025 à 05:40:59 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Spaune Cordialement | Les 15 points dont 8 FT du 4eme QT ont bien aidé |
master yoda 1 i'm your father | Le thunder n'a pas fait un super match mais ils s'en sortent quand même. Dort aussi a bien limité Haliburton. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 14-06-2025 à 07:12:01 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
boisse Well...fuck | c'est decevant pour les pacers ils font plaisir a voir jouer, c'est une vraie equipe...ca va etre dur la... Message édité par boisse le 14-06-2025 à 10:23:21 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Première fois en 15 ans (Celtics 2010) qu’une équipe gagne un match de finale en marquant seulement 3 tirs à 3pts --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nafou | 4e qt horrible des Pacers, attaque statique, tout le monde attendait que Hali fasse un truc, ils etaient cuits...
--------------- air-radiohead.com |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | SGA mets les 16 dernier points de son équipe --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mister Yoda | J'aime pas trop Turner, il a beaucoup de moments où il a l'air pas super impliqué. On dirait qu'il sait pas qu'il joue une finale. |
Publicité | Posté le 14-06-2025 à 16:13:18 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
MVP comme on dit. Et pour continuer dans la haine, bon match de Scott Foster, 43.6 FT pour 100 FGA pour OKC sur ce match : https://x.com/iztok_franko/status/1 [...] 03782?s=19 Message cité 2 fois Message édité par Spaune le 14-06-2025 à 16:19:51 |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
vyse Yaissssseee | Les arbitres auront une fois de plus ruiné un joli match |
naldo |
|
nafou |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Pour le marché non parce que d'après la règle son dribble s'arrête quand il contrôle le ballon à deux main ("gather" ), avant c'est compté comme "gather step", et après il ne prend que 2 appuis. Pour la faute offensive il fait pas une extension complète avec son avant bras donc c'est un peu une zone grise et en pratique c'est jamais sifflé. On peut discuter du besoin de changer les règles ou leur interprétation mais il me semble pas qu'il y ait quoique ce soit sur cette action qui soit aberrant vis à vis du texte et de ce qui est généralement sifflé Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 14-06-2025 à 22:16:19 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort | C'est pas grave, ça s'appelle la vieillesse. Message cité 2 fois Message édité par _pollux_ le 14-06-2025 à 23:34:51 --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ben pour moi c'est les finales les plus intéressantes depuis belle lurette avec un niveau de jeu très élevé, deux équipes qui font très peu d'erreurs collectives et individuelles, qui se poussent l'une l'autre dans leur retranchements avec plusieurs fois l'impression que X a trouvé la formule pour battre Y après seulement 4 matchs, qui ont chacune un style unique, très distinct du reste de la ligue, une très forte pression défensive tout terrain qu'on a rarement vu à ce stade de la compétition, des ajustements en cours de match et entre chaque match, une attaque extrêmement créative du côté d'Indiana, une défense très peu conventionnelle du côté d'OKC, du suspens, des jeunes stars et je pourrais encore écrire 200 mots mais j'ai probablement déjà perdu tout le monde. Le truc triste c'est que j'ai le sentiment que tu rages en réaction à ce clip comme les mecs de 12 ans sur reddit et que t'as pas pris le temps de regarder les 4 matchs jusque là, comme si un ou deux extraits de 5 secondes suffisaient à anéantir tout le reste. Moins tu t'investis, moins tu as de chances de saisir les subtilités qui rendent cette série ou la ligue au sens large intéressante, et moins ton avis réac sera connecté à la réalité et aura de Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2025 à 02:31:14 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Dommage aussi de bloquer sur cette histoire de faux marché alors que la règle n'a pas été touchée depuis plusieurs décennies mais que les gens continuent à ne pas comprendre que le décompte des appuis commence quand le dribble s'arrête, et que l'arrêt du dribble n'est pas rétroactif. Des tirs importants avec ambiguïté du bras qui déséquilibre le défenseur on en a déjà vu mais c'était Jordan donc on tolère, là c'est SGA donc c'est une travestie, j'ai juste ? Pour être clair je pense aussi que l'arbitrage de ces poussettes avec le bras devrait être plus sévère et en faveur du défenseur, mais comme le marché c'est pas une règle qui a changé récemment, simplement on voit quelques joueurs flirter avec la limite de plus en plus et la règle actuelle tolère ce que fait SGA (Giannis le fait beaucoup aussi). La suite logique serait un ajustement pour la saison prochaine, comme pour les rip-through de l'époque KD ou les tentatives de continuation absurdes de Trae Young et cie ces dernières années. Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2025 à 03:25:32 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
shinkan |
Certains trucs sont difficiles à arbitrer au basket parce qu'il y a parfois beaucoup de paramètres à prendre en compte mais le marché n'en fait pas partie. Les gens se sont mis dans la tête un jour que le dribble s'arrêtait à l'instant ou le ballon remontait au contact de la main du joueur et donc ils commencent à compter les pas trop tôt et ils s'offusquent quand ils comptent inévitablement plus que 2 et que l'arbitre ne siffle pas. L'arrêt du dribble n'est pas définit à ce moment là, mais on a beau l'expliquer calmement c'est systématiquement les mêmes personnes de mauvaise foi qui ragent plusieurs fois par an et ne font jamais l'effort d'assimiler ces trucs, parce que leur entraineur de troisième ligue départementale française leur avait expliqué le marché il y a 20 ans et c'est absolument impossible qu'ils aient oublié un détail ou qu'il en soit autrement.
Règles FIBA Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2025 à 10:49:44 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Parce qu'il me semble que ça n'a pas lieu dans ce clip donc pas essentiel au jugement, à aucun moment le ballon est "au repos" ou immobile dans une main jusqu'à l'instant où il met sa deuxième main sur le ballon. Il pourrait très bien décider de dribbler encore une fois sans que ce soit une reprise de dribble ou un porté de balle avant de saisir le ballon avec sa deuxième main donc c'est assez logique que le dribble ne soit pas jugé comme arrêté. Et après ce point d'arrêt il pose 2 appuis. Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2025 à 11:01:00 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Raspa | Mouais, quand la main passe sous le ballon il ne peut pas reprendre son dribble sans reprise ou porté plutôt, même si le contrôle n'est pas total. Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 15-06-2025 à 14:38:32 |
piccolo | Je croyais qu'il avait un match cette nuit --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
vyse Yaissssseee |
|
Je vois pas quand la main passe sous le ballon avant de le prendre à deux mains. Sur le côté oui, dessous non. C'est pas du handball. Ou alors c'est mes yeux le problème mais dans ce cas je veux bien que vous postiez un screenshot de l'instant où vous pensez que le dribble s'arrête. Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2025 à 15:20:53 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
bobdumas |
|
Raspa | A partir de ce moment où la main commence à passer sur la partie inférieure du ballon, puis qu'il fait 3 appuis :
Message cité 3 fois Message édité par Raspa le 15-06-2025 à 16:16:00 |
A ce point je suis pas d’accord que la position de sa main qualifié pour un porté, mais c’est plus ou moins là qu’on peut supposer que la deuxième main saisit le ballon et que le dribble s’arrête, donc OK.
Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 15-06-2025 à 17:09:44 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | The Memphis Grizzlies are trading Desmond Bane to the Orlando Magic for Kentavious Caldwell-Pope, Cole Anthony, four unprotected first-round picks and one first-round pick swap
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
gfive |
+1 Caruso avec un arbitre normal il finit jamais le match. Ça me choque beaucoup plus que les fautes obtenues par SGA. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le Magic a l'air vraiment confiant qu'avec Banchero et Wagner, ils vont s'éloigner de la loterie pour de longues années. --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |