Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3562 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6986  6987  6988  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°72349111
piccolo
Posté le 06-02-2025 à 11:10:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Mark Williams comble assez bien le gros manque, mais déjà pas mal de blessures et pas le meilleur en protecteur de cercle. Je suis surpris de la contrepartie, je pensais que Knecht était un bon role player pour entourer Luka, et je les voyais pas lâcher leur dernier first round pick pour un joueur "moyen", mais il est jeune donc à voir.
Surtout, s'ils font ce deal et lâchent leur dernier first round pick, c'est qu'ils ne laissent pas tomber cette saison. Et dans ce cas, Reaves me semblait une meilleure monnaie d'échange, surtout qu'il ne fit plus du tout avec Luka/LeBron. Ou alors ils vont encore tenter un trade avec lui comme pièce centrale.

Valanciunas, c'était pas mieux pour un 5 aux Lakers ?

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 11:10:46  profilanswer

n°72349128
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 06-02-2025 à 11:14:03  profilanswer

Impressionnant Fox avec le spurs. Il semble déjà bien meilleur et plus motivé que chez Sacto :D

n°72349129
Mister Yod​a
Posté le 06-02-2025 à 11:14:11  profilanswer

vyse a écrit :

Dommage pour Knecht il avait un bon physique et un shoot fiable  :(

Ouais, après ils ont besoin de 3&Ds et il était pas très D :o.

elbalafray a écrit :

Tu penses que les Knicks ont des droits à vie sur Lessort?

Les Bucks du coup :o, mais oui, je pense pas que ça expire. Il me semblait que y'avait eu le cas d'un mec retraité dont les droits avaient été échangés mais je retrouve plus.

n°72349131
naldo
Posté le 06-02-2025 à 11:14:32  profilanswer

piccolo a écrit :

Je trouve aussi, il est pas tout jeune, il aurait fait une bonne et courte transition pour venir au projet Louka où il faudra mettre tout à plat.
Après, il est pas vraiment aérien pour choper les lob passes de Louka

n°72349132
franckyvin​vin12
Posté le 06-02-2025 à 11:14:35  profilanswer

foupou a écrit :

La NBA n'étant pas régit par la FIBA, je pense que ca passe...mais on a jamais vu personne cracher sur l'argent à ce point.  
Parce que bon, déjà les salaires seraient suspendu, et après je pense que ca finirait au tribunal aux US et pour le coup, ya des accords judiciaires, donc à part en Russie, il ne pourrait pas échapper à la justice.

Oui vaut mieux négocier je pense. C'est pas ce qu'a fait Ricky Rubio d'ailleurs ?

n°72349134
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 06-02-2025 à 11:14:51  profilanswer

naldo a écrit :

Et je veux bien aussi que la masse salariale soit mieux repartie entre les joueurs, du FP au 10 days contract.

Pas d'accord, ce sont les stars qui font que la ligue est riche. C'est déjà beau que les joueurs acceptent la notion de contrat max.
Pour rappel, Pippen n'a jamais eu plus de $3.5M aux Bulls, même quand Jordan en avait 30.

Message cité 1 fois
Message édité par foupou le 06-02-2025 à 11:23:12

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°72349165
Mister Yod​a
Posté le 06-02-2025 à 11:17:40  profilanswer

piccolo a écrit :

Bof, il est pas bon défenseur ni rim runner. Après visiblement il était dispo pour 3 cacahuètes donc pour faire le nombre, pourquoi pas :o.

n°72349187
franckyvin​vin12
Posté le 06-02-2025 à 11:19:49  profilanswer

elbalafray a écrit :

Je suis pas choqué par la déclaration de Schroder sur l'esclavage moderne. On donne beaucoup de pouvoir aux joueurs les mieux payés mais quand tu te fais trader dans tous les sens juste pour de l'équilibre budgétaire il n'y a aucune considération de l'humain derrière.

Moui enfin c'est de l'esclavage à ceci près que :  
- Les joueurs s'engagent volontairement en NBA en signant des contrats, personne n'a jamais été obligé d'aller en NBA.
- Ils touchent un salaire et ont des droits.

Je suis d'accord que c'est un système un peu rude, mais franchement les joueurs ne sont pas tant que ça à plaindre. Sachant que le soucis est réel principalement pour les joueurs de bout du banc qui luttent pour rester en NBA : pour les autres, au final ils pourraient signer des contrats en-dessous de leur valeur sur le marché, ce qui inciterait fortement leurs franchises à les garder. Donc d'une certaine manière il y a un arbitrage pognon/liberté de choisir où vivre.

n°72349376
sdedededex
Posté le 06-02-2025 à 11:45:12  profilanswer

elbalafray a écrit :

Je suis pas choqué par la déclaration de Schroder sur l'esclavage moderne. On donne beaucoup de pouvoir aux joueurs les mieux payés mais quand tu te fais trader dans tous les sens juste pour de l'équilibre budgétaire il n'y a aucune considération de l'humain derrière.

c'est juste une putain de blague, il aurait du réfléchir juste 5 secondes avant de l'ouvrir. Personne le contraint à faire ce qu'il fait, il a toutes les opportunités du monde, des voitures de luxe, une femme mannequin etc...

C'est évidemment un énorme manque de respect à la mémoire de ceux et celles qui ont vraiment été esclave et qui ont trimé toute leur vie en prenant des coups de fouets.  

C'est aussi un énorme manque de respect envers les vrais esclaves des temps modernes, dans des camps de travail en chine ou des étrangers dont on confisque les passeports dans les pays du golfe par exemple.

bref...

n°72349570
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-02-2025 à 12:09:57  profilanswer

C'est ptet juste un mot balancé comme ça aussi, je ne pense pas qu'il ait fait non plus une thèse de 20minutes sur la comparaison entre l'île de Gorée et la NBA :o

mood
Publicité
Posté le 06-02-2025 à 12:09:57  profilanswer

n°72349752
shinkan
Posté le 06-02-2025 à 12:44:31  profilanswer

vyse a écrit :

C'est ptet juste un mot balancé comme ça aussi, je ne pense pas qu'il ait fait non plus une thèse de 20minutes sur la comparaison entre l'île de Gorée et la NBA :o

Un problème de compréhension de l'anglais assurément  :jap:

n°72349890
nounou_hfr
Posté le 06-02-2025 à 13:07:17  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

D'ailleurs en parlant de Lessort, cette nuit les Knicks ont envoyé Jericho Sims aux Bucks, mais ils ont aussi tradés les droits sur Lessort contre... ceux d'Hugo Besson :D. Donc si Lessort veut venir en NBA, faudra maintenant négocier avec les Bucks.

Lessort est jeté donc.

n°72349895
nounou_hfr
Posté le 06-02-2025 à 13:08:01  profilanswer

Ce trade de Kuzma j'ai vraiment du mal à comprendre. J'espère qu'ils se sont assurés de sa motivation en amont via son agent car bon...

n°72349927
Enpitsu
Posté le 06-02-2025 à 13:12:19  profilanswer

guigr a écrit :

Ça se passe comment d'ailleurs si un joueur sous contrat NBA décide de se barrer en Europe en pleine saison ? La FIBA peut l'en empêcher car sous contrat ou il fait ce qu'il veut ?

Ce serait marrant de trade un "asset" et qu'il se volatilise le lendemain du trade

Il y a aussi le cas où tu arrêtes le basket tout simplement et là personne ne peut rien dire.
Il y a eu le cas d'un gars qui a arrêté pour se consacrer... à la religion (mais en mode business familia, pasteur qui fait des thunes :o).

n°72349928
Mister Yod​a
Posté le 06-02-2025 à 13:12:29  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Ce trade de Kuzma j'ai vraiment du mal à comprendre. J'espère qu'ils se sont assurés de sa motivation en amont via son agent car bon...

Ils échangent un mec cramé contre un plus jeune et moins cher.
En 3e option d'un vrai contender, c'est pas un pari trop risqué.

n°72349963
Enpitsu
Posté le 06-02-2025 à 13:17:01  profilanswer

naldo a écrit :

Oui mais là tu mélanges deux points : les trades, et les salaires.  
La carrière d'un joueur est courte (5 ans de NBA en moyenne je crois), c'est la crème de la crème et les joueurs génèrent cet argent.  
Tes CEO, c'est pas eux qui génèrent l'argent mais la masse prolétarienne. S'ils touchent moins, l'argent va à qui ?
En NBA, s'il tombe pas dans la poche des joueurs, il tombera dans celles des proprios.  
Après je veux bien que les membres du staff et petites mains du club gagnent +. Et je veux bien aussi que la masse salariale soit mieux repartie entre les joueurs, du FP au 10 days contract.

Ya beaucoup de CEO qui font moins de 5 ans aussi et dans les grandes entreprises côté en bourse ils peuvent être viré du jour au lendemain même avec le droit du travail français.
C'est beaucoup plus culturel qu'autre chose je pense. En tout cas en France, puisqu'au US les gens ne voient pas de problème, ni pour les sportifs, ni pour les CEO.

n°72349990
Enpitsu
Posté le 06-02-2025 à 13:22:04  profilanswer

vyse a écrit :

Oui on en fait souvent trop. Ils ont plus d'une centaine d'interviews par an. Rien que possiblement 82 pre-game et 82 post-game.  
Il y a aucun autre sport où tu as autant d'interviews.

De temps en temps tu peux sortir des conneries qu'il faut pas prendre au pied de la lettre :o

n°72350018
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2025 à 13:25:17  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

Lessort est jeté donc.

[:knahos]

---------------
Lu et approuvé.
n°72350032
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2025 à 13:26:55  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

il coûte moins cher que Middleton qui n'est plus capable d'être titulaire dans l'équipe, y a quand même peu de chances que ce soit un trade foireux pour Milwaukee

---------------
Lu et approuvé.
n°72350083
Sly Angel
Posté le 06-02-2025 à 13:33:50  profilanswer

Alors Jimmy aux Warriors, c'est un bon talent et un mec qui peut apporter, par contre j'ai un peu de mal à voir l'intégration. Entre la manière de jouer des Warriors et la relation avec Green sachant que les 2 sont des gros caractères, c'est jouer avec le feu. Mais bon si ça fonctionne par contre, ça élève le niveau de GSW.

foupou a écrit :

Pas d'accord, ce sont les stars qui font que la ligue est riche. C'est déjà beau que les joueurs acceptent la notion de contrat max.
Pour rappel, Pippen n'a jamais eu plus de $3.5M aux Bulls, même quand Jordan en avait 30.

Pippen c'est un cas particulier, il a voulu un long contrat alors que les salaires ont explosé quelques années plus tard. Tout le monde lui a conseillé de prendre un contrat plus court pour renégocier plus haut le suivant, y compris les Bulls eux même, il a refusé et a voulu un long contrat. Il est resté 7 ans je crois sur ce contrat.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72350108
franckyvin​vin12
Posté le 06-02-2025 à 13:36:47  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Alors Jimmy aux Warriors, c'est un bon talent et un mec qui peut apporter, par contre j'ai un peu de mal à voir l'intégration. Entre la manière de jouer des Warriors et la relation avec Green sachant que les 2 sont des gros caractères, c'est jouer avec le feu. Mais bon si ça fonctionne par contre, ça élève le niveau de GSW.

Entre Jimmy et Draymond je sens qu'on va nous vendre une bromance entre 2 gars qui ont du caractère mais sont des battants qui aiment défendre et s'entrainent durs pour tirer l'équipe vers le haut.  

Bon par contre je sais pas combien de temps ça va tenir :o

n°72350124
Sly Angel
Posté le 06-02-2025 à 13:37:46  profilanswer

franckyvinvin12 a écrit :

Entre Jimmy et Draymond je sens qu'on va nous vendre une bromance entre 2 gars qui ont du caractère mais sont des battants qui aiment défendre et s'entrainent durs pour tirer l'équipe vers le haut.  

Oui voilà :D Tant qu'ils sont alignés ça ira, le jour où ils ne seront pas d'accord sur un truc... :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°72350189
Enpitsu
Posté le 06-02-2025 à 13:46:01  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

C'est beaucoup une question de salaire et donc de futur trade possible.
Avec ce trade il passe sous le second apron. Ils peuvent donc agréger d'autres salaires s'ils veulent.

Sur le plan sportif, ils pourraient vouloir mettre plus souvent Giannis au poste 5 avec l'arrivée de Kuz.

n°72350191
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 06-02-2025 à 13:46:07  profilanswer

Jusqu'au trade pour Giannis :o

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°72350276
ORTF
Posté le 06-02-2025 à 13:56:42  profilanswer

J’allais dire que ça va très bien marcher de suite je pense, ils vont aller loin cette année et ça va exploser en post season avec Butler qui nous fait une Meta World Peace après avoir arraché l’oreille de Dray.

n°72350433
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-02-2025 à 14:11:31  profilanswer

Je pense aussi que sur un match couperet, Draymond va lui reprocher de pas être dans la "Culture" des Warriors et Butler va lui dire d'aller se faire voir :o

Heureusement, l'aura de Steph Curry peut aider à garder ça avec du scotch juste le temps de faire un run de playoffs. Au délà de ça, j'y crois pas une seule seconde :o

n°72350497
ogsvart_
Posté le 06-02-2025 à 14:17:23  profilanswer

Entre Jimmy et Draymond

Baston sous 3 mois :o

n°72350518
barnabe
Posté le 06-02-2025 à 14:19:07  profilanswer

A mon avis Butler va faire profil bas, du moins au début. Quand je dis profil bas c'est évidemment profil bas sur l'échelle de Butler :o. Je pense qu'il n'y aura pas de problème avec Butler tellement il a tout à prouver, re-prouver. Il a faillit ne pas être transféré et il a conscience que sa côte a bien baissé dû à ce qui s'est passé et à son âge. Il va vouloir montrer à tout le monde qu'il n'est pas rincé et qu'il en a encore sous le pied.

n°72350540
vyse
Yaissssseee
Posté le 06-02-2025 à 14:21:24  profilanswer

Ben disons que ces dernières saisons, ça passait à Miami car c'était le mâle alpha et qu'il pouvait dire qu'il ne jouait en gros que pour les playoffs. Sauf qu'à GS, ça va pas passer, il a intérêt à montrer quelque chose sur le terrain pendant la saisons régulière :D

n°72350555
barnabe
Posté le 06-02-2025 à 14:23:23  profilanswer

Surtout que Golden State est en retard pour accrocher le play in. Il leur faudrait une petite série de victoires pour assurer le play in cette saison.

Message cité 1 fois
Message édité par barnabe le 06-02-2025 à 14:23:39
n°72351108
Mister Yod​a
Posté le 06-02-2025 à 15:32:01  profilanswer

Au-delà du fit, moi c'est l'extension de 2 ans pour très cher qui m'inquiète pour les Warriors. Je ne crois plus au physique de Butler.

n°72351140
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 06-02-2025 à 15:35:22  profilanswer

barnabe a écrit :

Surtout que Golden State est en retard pour accrocher le play in. Il leur faudrait une petite série de victoires pour assurer le play in cette saison.

ils sont pas en retard pour le play in, ils ont le même bilan que le 10ème et le 9ème Dallas a 1 victoire de plus avec 1 match joué en plus.  
ils sont loin des PO direct par contre

---------------
Lu et approuvé.
n°72351222
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-02-2025 à 15:47:15  profilanswer

Butler, je trouve ce trade bien dégueulasse pour les Warriors
 - la conf Ouest, c'est pas le bonne endroit pour se tourner les pouces en SR et faire un coup d'éclat en PO :D
 - La relation avec Green va être lol

Par contre, offensivement, il est très versatile, avec des passeurs comme Curry et Green, ça va être très sympa à voir je pense, quand les 3 sont dans un bon jour.

n°72351266
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-02-2025 à 15:52:06  profilanswer

Citation :

The Washington Wizards Wizards have waived forward Sidy Cissoko.
https://bsky.app/profile/mikeascott [...] jcujm4d227

Ça serait drôle qu'il retourne aux Spurs :o

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72351383
Enpitsu
Posté le 06-02-2025 à 16:09:38  profilanswer

Ya des rumeurs sur un trade de De'Andre Hunter vers les Cavs. Je vois pas le projet de vendre un joueur aussi bon pour les Hawks alors qu'ils ont pas leur pick cette année. Les spurs vont se frotter les mains s'ils font ça :o

n°72351416
Raspa
Posté le 06-02-2025 à 16:14:13  profilanswer

Malheureusement Cissoko n'a plus trop d'avenir en NBA, c'est con parce que je pense qu'il a l'athlétisme pour se faire une place de role player.

n°72351521
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 06-02-2025 à 16:31:08  profilanswer

Raspa a écrit :

Malheureusement Cissoko n'a plus trop d'avenir en NBA, c'est con parce que je pense qu'il a l'athlétisme pour se faire une place de role player.

Je me demande combien de joueur qui navigue entre la G League et la NBA arrive vraiment à percer.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°72351592
barnabe
Posté le 06-02-2025 à 16:40:08  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

Ha merde c'est con ça :/
Peut-être qu'il pourra retrouver une équipe en NBA mais ça va peut-être être compliqué. Au pire il pourra retrouver les parquets eh France ou en Europe...

n°72351700
Raspa
Posté le 06-02-2025 à 16:53:52  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Je me demande combien de joueur qui navigue entre la G League et la NBA arrive vraiment à percer.

15 joueurs max par équipe, ça fait 15 joueurs multipliés par 30 équipes, donc 450 joueurs, sans compter la G league.

Dur de percer, oui.

Un bon exemple atypique est Yabusele qui fait un second run (prometteur) après avoir raté le premier.

Message cité 1 fois
Message édité par Raspa le 06-02-2025 à 17:09:35
n°72351732
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 06-02-2025 à 16:58:05  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

0

n°72351794
franckyvin​vin12
Posté le 06-02-2025 à 17:07:25  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Citation :

Honnêtement je l'aime bien, il a l'air d'être un gros bosseur, j'aime bien les besogneux. Mais il n'est plus rookie, si dans sa 2nde année il n'arrive pas à réellement intégrer la rotation des Spurs et que les Wizards ne lui donnent pas sa chance, c'est qu'il est trop juste pour la NBA. Il va avoir le choix entre la G-League et un retour en Europe.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6986  6987  6988  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)