| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
piccolo | Reprise du message précédent :
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 11:10:46 ![]() ![]() |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Impressionnant Fox avec le spurs. Il semble déjà bien meilleur et plus motivé que chez Sacto |
Mister Yoda |
Ouais, après ils ont besoin de 3&Ds et il était pas très D
Les Bucks du coup |
naldo |
|
franckyvinvin12 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message cité 1 fois Message édité par foupou le 06-02-2025 à 11:23:12 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Mister Yoda |
Bof, il est pas bon défenseur ni rim runner. Après visiblement il était dispo pour 3 cacahuètes donc pour faire le nombre, pourquoi pas |
franckyvinvin12 |
|
sdedededex |
|
vyse Yaissssseee | C'est ptet juste un mot balancé comme ça aussi, je ne pense pas qu'il ait fait non plus une thèse de 20minutes sur la comparaison entre l'île de Gorée et la NBA |
Publicité | Posté le 06-02-2025 à 12:09:57 ![]() ![]() |
shinkan |
Un problème de compréhension de l'anglais assurément |
nounou_hfr |
Lessort est jeté donc. |
nounou_hfr | Ce trade de Kuzma j'ai vraiment du mal à comprendre. J'espère qu'ils se sont assurés de sa motivation en amont via son agent car bon... |
Enpitsu |
|
Mister Yoda |
Ils échangent un mec cramé contre un plus jeune et moins cher. |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Sly Angel | Alors Jimmy aux Warriors, c'est un bon talent et un mec qui peut apporter, par contre j'ai un peu de mal à voir l'intégration. Entre la manière de jouer des Warriors et la relation avec Green sachant que les 2 sont des gros caractères, c'est jouer avec le feu. Mais bon si ça fonctionne par contre, ça élève le niveau de GSW.
--------------- Fan et séquestrateur de |
franckyvinvin12 |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Enpitsu |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Jusqu'au trade pour Giannis --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
ORTF |
|
ogsvart_ |
barnabe | Surtout que Golden State est en retard pour accrocher le play in. Il leur faudrait une petite série de victoires pour assurer le play in cette saison. Message cité 1 fois Message édité par barnabe le 06-02-2025 à 14:23:39 |
Mister Yoda | Au-delà du fit, moi c'est l'extension de 2 ans pour très cher qui m'inquiète pour les Warriors. Je ne crois plus au physique de Butler. |
--------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Raspa | Malheureusement Cissoko n'a plus trop d'avenir en NBA, c'est con parce que je pense qu'il a l'athlétisme pour se faire une place de role player. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
barnabe |
|
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 06-02-2025 à 17:09:35 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |