| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 14:33:13 ![]() ![]() |
Ar Paotr | https://x.com/BenjaminMoubech/statu [...] Ia98Q&s=19 |
Trifon_Ivanov La légende | Les Warriors se sont renseignés pour Durant.
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 05-02-2025 à 15:14:40 |
Raspa | Oui mais Butler pour les suns. Message édité par Raspa le 05-02-2025 à 15:18:57 |
Sly Angel |
Message édité par Sly Angel le 05-02-2025 à 15:26:34 --------------- Fan et séquestrateur de |
Ar Paotr |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Publicité | Posté le 05-02-2025 à 15:42:18 ![]() ![]() |
franckyvinvin12 |
|
naldo |
|
poutrello |
|
Spaune Cordialement |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Est ce que Kuzma va continuer à s'en battre les couilles ? Message cité 2 fois Message édité par Amiral Sim's le 05-02-2025 à 16:22:32 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
jpegfr | et Gerschon pas d'infos à son sujet, il resterait à Philly ?
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Spaune Cordialement |
|
Ar Paotr | https://x.com/casualtakeking/status [...] 8RG0w&s=19 |
apidya Les masses suivent la classe |
Message cité 1 fois Message édité par apidya le 05-02-2025 à 16:44:56 |
Ar Paotr | https://x.com/spurs/status/18871594 [...] JnhGA&s=19 |
franckyvinvin12 |
|
naldo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Middleton a une player option à 35 millions l'année prochaine donc il va pas être coupé --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Peut-être que le raisonnement c'est basiquement de virer Kuzma qui avait aucune motivation, Middleton sera sans doute un meilleur modèle niveau professionnalisme pour leurs jeunes Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 05-02-2025 à 18:27:58 --------------- Lu et approuvé. |
shinkan |
Vu ce qui se passe aux USA en ce moment, je pense que c'est effectivement pas mal comme déménagement
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Mister Yoda |
Je dirais quand-même au moins deux firsts picks pour la plupart des équipes, ou six firsts picks + Lively et PJ Washington pour Dallas.
Clairement Kuzma n'apporte rien en plus d'enlever du temps de jeu aux jeunes donc autant le dégager. |
Spaune Cordialement |
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
boisse Well...fuck | interview de fox:
|
Mister Yoda | Theis au Thunder. Histoire d'avoir de la viande à l'intérieur |
Mister Yoda |
Rusé tu veux dire ? |
Ar Paotr |
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! | |