| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Reprise du message précédent : --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 19:56:27 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Les Spurs ont 12 points de retard. Ils sont à +5 avec Wemby sur le terrain... |
pistache52 | Castle était vraiment mauvais en première mi-temps.
|
La Monne Tu dois rompre. | C'est pas possible ce nombre de ballons perdus... --------------- Lu et approuvé. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Les spurs à part Castle et Wemby sur le long terme , va falloir faire du ménage. |
Mister Yoda |
Sochan et Vassell, ça va quand-même. |
AuldPuck | Pensée à ceux qui ont eu des places le samedi plutôt que le jeudi. |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 25-01-2025 à 20:28:38 ![]() ![]() |
Arkin | n'imp la fin de match... --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Raspa | Bon allez, match éteint ici. Message édité par Raspa le 25-01-2025 à 20:37:00 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Ça met flagrant 2 sur Mamukelashvili, alors que la faute de tout à l'heure était nettement plus dangereuse... --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Mister Yoda |
Ils ont 21 et 24 ans. |
Shaqseb In tartiflette we trust | çà m'a fait plaisir de voir des matchs complet, çà faisait bien longtemps (oui je ne vois que les résumés NBA extra depuis que j'ai repris la NBA ya 2 ans)
Message cité 2 fois Message édité par Shaqseb le 25-01-2025 à 20:54:18 --------------- https://www.pathofexile.com/account [...] characters |
Raspa |
Message édité par Raspa le 25-01-2025 à 20:56:57 |
ezzz 23 |
ezzz 23 | Malgré tout j'ai trouvé ça sympa d'avoir pas mal d'images de la salle en dehors du jeu. Je trouve ça bcp plus immersif que ce qu'on voit d'habitude sur BeIN dans le SNL (pour parler de match à une heure raisonnable) où au moins temps mort tu reviens sur les studios en France... --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Enpitsu |
|
Enpitsu | Stat intéressante que j'ai vu passer sur Reddit:
Message cité 1 fois Message édité par Enpitsu le 25-01-2025 à 21:42:18 |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
franckyvinvin12 |
|
Enpitsu |
|
Enpitsu | 1er qt de Lakers/Warrior sur ABC, l'ambiance est déjà en feu par rapport aux matchs de Paris. Je trouvais pas qu'il y avait particulièrement d'ambiance avant mais la comparaison fait mal. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
naldo | Et puis autant Wemby mais bon SAS... Message cité 1 fois Message édité par naldo le 26-01-2025 à 09:36:04 |
piccolo | Encore une défaite des Cavs --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
franckyvinvin12 |
|
franckyvinvin12 |
|
poutrello |
|
poutrello | Pire que ce que je pensais il a un tir sur deux tenté à 3pts
|
La Monne Tu dois rompre. | Cela dit 100% de la league n'ont pas de joueur pour le bloquer à 3pts --------------- Lu et approuvé. |
Djoul II Id PSN : djoullius |
--------------- Copyright is for losers ©™ |
parfait-inconnu |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
Mister Yoda |
Ça viendra, mais pour l'instant il expérimente.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |