| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 18:36:41 ![]() ![]() |
pactole@ | Par le passé les Most Improved ils donnaient quoi sur la suite de leur carrière ? |
sadistyk I'll see you out there | http://www.nba.com/history/awards_mostimproved.html
Message édité par sadistyk le 18-04-2006 à 18:56:45 |
stipey you can't buy me on e-bay... | y'en a pas mal qui se sont vautrés apres --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
pactole@ | ça va la liste, je m'attendais à pire |
t-w HDBNG club | Ike Austin, j'avais completement zappé ce chapitre la |
mos def |
|
DivX | à moins que les bras cassés qui l'entourent ne convertissent aucune des passes qu'il leur ferait en jouant collectif Message cité 1 fois Message édité par DivX le 18-04-2006 à 21:49:55 |
biboo918 |
|
Publicité | Posté le 18-04-2006 à 23:18:59 ![]() ![]() |
DivX |
|
DivX | C'est normal qu'on ne le dise pas, James est bien mieux entouré que Bryant |
biboo918 | Dingue. Si tu le dis comme ça, c'est l'évidence...
Message édité par biboo918 le 19-04-2006 à 00:49:33 |
stipey you can't buy me on e-bay... |
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | JE te trouve sévère avec les Lakers, c'est vrai que leur effectif n'est pas le plus reluisant de la league et ne ressemble en rien à ce que les équipes du début du siècle (Shaq+KB8) ou même à l'époque '80 (Magic-Jabbar) mais malgré tout, il ne se défendent pas si mal.
Message cité 2 fois Message édité par grosfelix le 19-04-2006 à 08:38:09 --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | le souci aux lakers, c'est que les coequipiers de kobe n'ont pas vraiment droit à l'erreur. Quand kobe fait un match à 6/22 aux shoots, il va qd meme jouer ses 43 minutes et sera là au latch suivant. Et si au match suivant il fait encore un 5/20, ben il jouera qd meme le match suivant, etc... On sait qu'il est capable se sortir à tout moment un match à 50pts (éventuellement accompagné d'une victoire) donc on se contente de dire que kobe fait du kobe.
--------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
DivX |
Message cité 1 fois Message édité par DivX le 19-04-2006 à 09:01:43 |
pactole@ |
|
pactole@ | Ils ont surtout joué là où ils ont été draftés |
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Ils ont tous été FA a un moment donné..... --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
Fred999 Rabat-joie |
pactole@ |
biboo918 |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
stipey you can't buy me on e-bay... | le role du PG, c'est de distribuer le jeu, mais ça ne l'empeche pas de shooter --------------- Le scrabble ça existerait pas, je m'en serais même pas rendu compte |
biboo918 | En conflit ouvert avec le coach Nate McMillan depuis le début de la saison et pas vraiment motivés pour continuer à jouer au sein de lune des franchises les moins performantes de la Ligue, Zach Randolph et Darius Miles ont annoncé aux fans qu'ils souhaitaient quitter les Portland Trail Blazers à la fin de la saison.
|
biboo918 |
|
t-w HDBNG club | qu'on se rassure, les scouts des blazers font deja la tournée des commissariats et penitenciers du secteur afin de denicher leurs remplacants pour la saison prochaine. |
pactole@ |
|
pactole@ |
|
kilik |
|
kilik |
Message édité par kilik le 19-04-2006 à 18:14:03 |
kilik | D'illeurs l'an dernier il etait vachement mois perso, il faisait presque 10 shoots de moins par match, faisait plus d'assists, ils avaient un meilleur effectif (caron butler est quand meme un bon joueur), et ils ont fini avec un bien moins bon record. |
mos def |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball | [Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats |
| basket a la machine a laver? | [séries] Les cliffhanger en fin de saison |
| quelle est votre saison préférée? | Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show |
| la meilleure marque de basket selon vous | Quelle est votre saison préférée ??? |
| Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basket | summer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes? |
| Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours | |