| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 05:25:44 ![]() ![]() |
regdub | Et merci à Anderson pour la passe à l'intérieur à Reid sur la remise en jeu à la fin pour passer à +5.
Message édité par regdub le 29-05-2024 à 05:37:17 --------------- Legalize it @HFR |
Spaune Cordialement | C’est vrai que c’est bourrin. Rudy je suis vraiment pas fan |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
ogsvart_ | Kyrie et Luka arrosent, KAT sort enfin un match correct en attaque, et ils ne perdent que de 5 pts.
Message cité 2 fois Message édité par ogsvart_ le 29-05-2024 à 10:12:55 |
gfive | ON TE DIT QUE C'EST LES MECHANTS ARTIBTRES! --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Painkiller25 |
|
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
Publicité | Posté le 29-05-2024 à 11:03:45 ![]() ![]() |
Flash Gourdin | Perso j'en ai marre de voir des fautes du genre feinte de tir de l'attaquant, défenseur qui saute à la verticale, attaquant qui tir en sautant en avant pour se foutre dans le défenseur et être sûr qu'il lui retombe bien dessus. Message cité 4 fois Message édité par Flash Gourdin le 29-05-2024 à 11:09:11 |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sangel |
Le règlement dit qu'il ne doit pas y avoir faute. La NBA utilise d'ailleurs une vidéo de Luka pour l'illustrer https://x.com/NBAOfficial/status/1443591620901761040 |
Skylouck |
--------------- Il vaut mieux vivre avec des remords que des regrets |
gfive |
En l'occurence, le défenseur ne saute pas du tout à la verticale Message édité par gfive le 29-05-2024 à 11:47:49 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ogsvart_ |
Spaune Cordialement |
|
Painkiller25 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 29-05-2024 à 14:27:27 |
jeankb |
|
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ogsvart_ |
Message cité 1 fois Message édité par ogsvart_ le 29-05-2024 à 15:24:14 |
Spaune Cordialement |
|
Depassageuniquement |
|
Mister Yoda |
Genre les Celtics peuvent sweeper quelqu'un. Avec le mental en bois de cagette de leurs deux "stars", je me ferais plutôt du souci pour eux qu'autre chose. Heureusement qu'ils ont des mecs comme Derrick White et Jrue Holiday pour apporter un peu de QI basket en fin de match. |
Mister Yoda |
parfait-inconnu |
|
Depassageuniquement |
piccolo |
Message édité par piccolo le 29-05-2024 à 20:07:36 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ogsvart_ |
|
cisco1 |
Message édité par cisco1 le 29-05-2024 à 23:17:31 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Preuve que l'interface de Prime Video est vraiment pourrie, je viens de m'apercevoir totalement par hasard que la WNBA était diffusée sur cette plateforme --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Pour moi ils auraient pas du siffler faute de KAT là dessus, car Doncic ne fait pas un mouvement de shoot naturel. Et aussi il y a une faute sifflée à Rudy ou je trouve que Doncic fait marcher en décollant le pied.
ça rage bien dans les commentaires Message édité par basketor63 le 30-05-2024 à 00:51:50 |
regdub |
Message cité 1 fois Message édité par regdub le 30-05-2024 à 02:52:22 --------------- Legalize it @HFR |
regdub |
--------------- Legalize it @HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |