Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5311 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6708  6709  6710  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70658616
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-05-2024 à 22:36:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Je demande à voir si c'est pas valable de n'importe quel type qui rend 25 cm à un autre.

Le problème serait alors surtout qu'être grand c'est un avantage au basket d'une façon générale, et que les types grands aptes à jouer c'est plus rare.

La stratégie de défense sera aussi toujours de canaliser un joueur vers le plus grand joueur adverse, donc de fait tu renforces artificiellement les stats du grand, ou du moins tu l'améliores grace au collectif.

En ce sens la selection par poste semble plus juste d'ailleurs, car ça mitige l'impact de la stratégie d'équipe sur la qualité intrinsèque.

On s'en tape que ce soit juste dans ce sens là.

Oui un mec d'1m70 peut avoir tout le talent défensif que tu veux il sera toujours limité en défense à cause de sa taille, et donc il méritera pas ce genre de récompense parce que son apport défensif restera relativement faible.

La seule chose qui compte pour ces récompenses c'est de déterminer qui apporte le plus de valeur défensive à son équipe, et c'est rarement un petit [:spamafote].

Message cité 2 fois
Message édité par DaddyFatSax le 21-05-2024 à 23:25:17

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
mood
Publicité
Posté le 21-05-2024 à 22:36:44  profilanswer

n°70658803
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 21-05-2024 à 22:50:39  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui un mec d'1m70 peut avoir tout le talent défensif que tu veux il sera toujours limité en défense à cause de sa taille, et donc il méritera pas ce genre de récompense parce que son apport défensif restera relativement faible.

La seule truc qui compte pour ces récompenses c'est de déterminer qui apporte le plus de valeur défensive à son équipe, et c'est rarement un petit [:spamafote].

On revient à la remarque initiale de La Monne alors, qu'on devrait pas parler d'équipe dans ce cas, car on sait qu'on ne peut pas faire une équipe avec 5 pivots.

Et encore je le dis en pensant un peu quand même que défensivement, le premier 5 indiqué serait probablement plus efficace qu'un 5 avec 5 postes normaux.

En effet j'ai un peu tendance à penser que même pour un meneur rapide, passer un grand en drible pour se farcir 4 autres grands derrière ça doit être l'enfer. :D
Sauf à avoir que des joueurs capables de shooter à 3 pts à la limite, façon Houston qui fait 24 briques de suite.

Sinon j'ai pas de problème à ce que le DPOY soit quasi systématiquement un pivot, mais la first team par poste semblait être le moyen de faire exister et récompenser la défense pour les autres postes.

Message édité par basketor63 le 21-05-2024 à 22:51:29
n°70658936
Sly Angel
Posté le 21-05-2024 à 23:02:16  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

La seule truc qui compte pour ces récompenses c'est de déterminer qui apporte le plus de valeur défensive à son équipe, et c'est rarement un petit [:spamafote].

C'est assez comique que tu aies autant bâché Gobert sur son manque de mobilité et sur la manière dont les défenses en PO ont exploité cette faiblesse pendant des années pour maintenant vouloir expliquer que la taille c'est le plus important et qu'il compense les autres :lol:

Je ne vais pas aller plus loin parce qu'on ne sera jamais d'accord, mais tout avantage a ses désavantages également. La taille permet d'être un rempart dans la raquette mais pénalise dans le périmètre, un arrière sera très mobile et un vrai chien de garde à l'extérieur mais sera en désavantage sur les match ups à l'intérieur. C'est toute l'histoire du basket et il n'y a pas de recette miracle, si ce n'est d'avoir 5 gars de 2m/2m05 typés Jordan/Lebron à tous les postes.

Après là où je te rejoins, c'est qu'un défenseur extérieur est souvent lié à un match up individuel spécifique là où un intérieur type Gobert est généralement confronté à plusieurs joueurs avec son rôle de 2eme rideau défensif.

Le joueur parfait n'existe... Enfin attendons de voir ce que donne Wemby dans quelques années pour dire ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 21-05-2024 à 23:03:57

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70659048
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 21-05-2024 à 23:15:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est assez comique que tu aies autant bâché Gobert sur son manque de mobilité et sur la manière dont les défenses en PO ont exploité cette faiblesse pendant des années pour maintenant vouloir expliquer que la taille c'est le plus important et qu'il compense les autres :lol:

J'ai jamais bâché Gobert pour la valeur qu'il apportait à la défense de son équipe en saison régulière.

Défendre en drop avec des défenseurs extérieur qui meurent à chaque écran c'est un énorme point faible contre certains types d'attaque et il est pas vraiment capable de faire autre chose, oui. La façon dont ses équipes perdaient justement contre ces mauvais matchups en playoffs a souvent été ridicule, aussi. Et il est quasi inutile en attaque.

Mais c'est des récompenses pour la saison et en moyenne, contre une équipe moyenne personne n'apporte autant à son équipe en défense.

Sly Angel a écrit :

mais tout avantage a ses désavantages également.

Merci pour cette révélation transcendante :o Oui il avait l'air très con quand il se faisait allumer par Houston ou Dallas à 3 points. Le truc c'est simplement qu'en moyenne ses avantages écrasent largement les désavantages, et t'as pas de "petit" défenseur extérieur avec un impact qui s'en approche.. C'est pour ça que la liste a beaucoup d'intérieurs vers le haut, et c'est légitime.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 21-05-2024 à 23:20:27

---------------
n°70659355
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-05-2024 à 00:01:10  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Et il est quasi inutile en attaque.

https://i.ibb.co/52NKTCq/GOBERT.gif

Spoiler :

[:jaxwell]

n°70659362
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 00:04:26  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Bah c'est largement mieux que de récompenser un joueur qui mérite moins qu'un autre juste parce qu'il est dans un poste où la concurrence est plus faible.

Oui le terme équipe est superflu mais osef un peu je dirais.

DaddyFatSax a écrit :

Non c'est juste qu'un grand qui contrôle la raquette et empêche l'adversaire d'avoir des layups faciles a plus d'impact et de valeur défensive qu'un petit aussi bon soit-il.

Oui et justement, ta 2ème remarque met le doigt sur le pb, un grand qui domine la raquette aura bcp plus de facilités à avoir un impact défensif qu'un arrière d'1m90 aussi bon en défense soit il.

Et c'est là que ça devient d'autant plus idiot d'appeler ça NBA TEAM, le meilleur arrière défensif du monde a toutes les chances de ne pas y avoir sa place et donc de ne pas être "reconnu" comme il le devrait.

Sauf qu'une team avec 5 grands qui défendent la raquette, ça fait pas une team :o  

Les meilleurs arrières défensifs devraient y avoir leur place.

n°70659371
parfait-in​connu
Posté le 22-05-2024 à 00:09:39  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Bah c'est largement mieux que de récompenser un joueur qui mérite moins qu'un autre juste parce qu'il est dans un poste où la concurrence est plus faible.

Oui le terme équipe est superflu mais osef un peu je dirais.

Le soucis que j'ai avec cette version sans position de ce classement c'est que ça fait vraiment redite avec le classement du DPOY
ça donne l'impression de voir 2 fois la même chose

n°70659405
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-05-2024 à 00:19:53  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Et c'est là que ça devient d'autant plus idiot d'appeler ça NBA TEAM

Déjà dit trois fois que j'étais d'accord que le nom n'était plus approprié.

Mais tu préfères quoi, que le nom soit idiot, ou que des joueurs qui méritent la reconnaissance ne soient pas reconnus juste parce qu'il y a trop de concurrence à leur poste ?

Envoyez vos emails à la NBA pour qu'ils changent de nom j'en sais rien moi. C'est pas très important.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 22-05-2024 à 00:24:37

---------------
n°70659414
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-05-2024 à 00:24:21  profilanswer

parfait-inconnu a écrit :

Le soucis que j'ai avec cette version sans position de ce classement c'est que ça fait vraiment redite avec le classement du DPOY
ça donne l'impression de voir 2 fois la même chose

Je suis d'accord que c'est dommage dans ce sens là.

Mais en même temps personne ne se souvient de qui finit 2ème ou 3ème aux votes DPOY (à part pour la première année de Wemby, peut être, mais je doute qu'on en parle encore beaucoup dans 10 ans) alors que les étiquettes All-Defensive first/second team ont tendance à rester dans le palmarès.

Il y a sans doute des ajustements à faire, changer de nom, annoncer les All-Defensive teams le même jour ou juste avant / après le DPOY pour limiter l'effet de répétition...

N'importe quoi pour éviter les sélections "bouche trou" quand il faut combler un poste plus faible aux dépends d'un joueur qui a juste trop de concurrence.

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 22-05-2024 à 00:28:53

---------------
n°70659422
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-05-2024 à 00:29:00  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui et justement, ta 2ème remarque met le doigt sur le pb, un grand qui domine la raquette aura bcp plus de facilités à avoir un impact défensif qu'un arrière d'1m90 aussi bon en défense soit il.

En fait ça serait peut être même possible que le meilleur arrière d'1m90 du monde puisse obtenir un bien meilleur rating défensif si il joue une saison à un poste d'intérieur :D

Plus proche des rebonds, peut se retrouver plus facilement en premier ou deuxième rideaux à contrer des arrières, ou intercepter la balle aux grands qui baissent le ballon. (Rudy arrivera jamais à régler ce problème).

mood
Publicité
Posté le 22-05-2024 à 00:29:00  profilanswer

n°70659423
Arkin
Posté le 22-05-2024 à 00:29:54  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je suis d'accord que c'est dommage dans ce sens là.

Mais en même temps personne ne se souvient de qui finit 2ème ou 3ème aux votes DPOY (à part pour la première année de Wemby, peut être, mais je doute qu'on en parle encore beaucoup dans 10 ans) alors que les étiquettes All-Defensive first/second team ont tendance à rester dans le palmarès.

c'est surtout bizarre d'avoir 2 votes, 2 classements.
autant avoir 1 seul vote, le premier est DPOY + all-defensive 1st team
les 4 suivants sont all-defensive 1st team
les 5 suivants sont all-defensive 2nd team et basta

on verra pour MVP/all-nba, le haut du classement a pas mal de chance d'être identique.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70659426
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-05-2024 à 00:33:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

En fait ça serait peut être même possible que le meilleur arrière d'1m90 du monde puisse obtenir un bien meilleur rating défensif si il joue une saison à un poste d'intérieur :D

Très, très peu probable car le plus efficace c'est de loin la présence verticale permanente d'un mec de 2m20 qui sait bien se positionner.

Par rapport au petit qui n'est "actif" que lorsqu'il saute (donc disons 20-30% du temps ?), y a pas photo.

Assez étonnant d'ailleurs cette idée en sortant d'une saison où on voit Wemby stopper des attaques en levant à peine le bras.

---------------
n°70659430
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-05-2024 à 00:35:13  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est surtout bizarre d'avoir 2 votes, 2 classements.
autant avoir 1 seul vote, le premier est DPOY + all-defensive 1st team
les 4 suivants sont all-defensive 1st team
les 5 suivants sont all-defensive 2nd team et basta

Oui je trouverais ça très bien.

---------------
n°70659445
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 00:44:44  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Déjà dit trois fois que j'étais d'accord que le nom n'était plus approprié.

Mais tu préfères quoi, que le nom soit idiot, ou que des joueurs qui méritent la reconnaissance ne soient pas reconnus juste parce qu'il y a trop de concurrence à leur poste ?

Envoyez vos emails à la NBA pour qu'ils changent de nom j'en sais rien moi. C'est pas très important.

Non mais c'est pas le seul pb le nom, premièrement si c'est juste un TOP 5 autant afficher le top 5 du DPOY,  si c'est pour dire la même chose, à quoi sert cette nba team en fait ? à rien

Secondo, un super arrière défensif aura donc toutes les chances de se faire snober par cette nba team, ce qui rend ce trophée encore plus idiot :o

Je sais pas, si tu veux pas faire un trophée TEAM, qu'ils ne fassent rien et qu'ils affichent juste le top 5 DPOY et basta, ce serait plus logique.

Message édité par ogsvart_ le 22-05-2024 à 00:46:10
n°70659454
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 22-05-2024 à 00:52:38  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Très, très peu probable car le plus efficace c'est de loin la présence verticale permanente d'un mec de 2m20 qui sait bien se positionner.

Par rapport au petit qui n'est "actif" que lorsqu'il saute (donc disons 20-30% du temps ?), y a pas photo.

Assez étonnant d'ailleurs cette idée en sortant d'une saison où on voit Wemby stopper des attaques en levant à peine le bras.

Non non je disais biensur pas par rapport au rating défensif d'un type de 2m20.
Je disais son rating défensif quand il joue au poste d'arrière versus son rating défensif si il jouait pivot/intérieur.

Biensur ça n'arrivera jamais car il y aura toujours sous le coude un pivot de 2m10 avec meilleur rating à faire jouer, mais je voulais illustrer que probablement le poste sur le terrain influe de toute façon sur le rating plus tu es proches du cercle, peu importe ta taille.

Je vais pas contester que tu te fais pas écraser par un pivot de 2m10 certes.
Bon ok, si on compte les points que tu te manges dans la stat ça va être chaud, mais en terme de rebonds, contre, interception, ça doit être un peu mieux :D

Message édité par basketor63 le 22-05-2024 à 00:55:23
n°70659507
Arkin
Posté le 22-05-2024 à 02:24:57  profilanswer

difficile à dire, en regardant vite fait à chaque fois les 5 de la 1st team l'ont déjà été et le seront encore les années suivantes.

et comme dit par d'autres je pense qu'il aurait été mis en 4 et ça serait quand même passé en 1st team

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°70659529
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2024 à 04:02:11  profilanswer

Haliburton qui envoie des shoots énormes pour terminer le second et le troisième QT, Indiana qui s'accroche!

94-93 pour Boston

n°70659536
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2024 à 04:39:50  profilanswer

Ah bah Jaylen Brown qui envoie tout le monde en OT sur un 3 points de la dernière chance  :ouch:

Sacré premier match ahah

n°70659543
Spaune
Cordialement
Posté le 22-05-2024 à 05:10:43  profilanswer

Victoire de Boston, Indiana peut s’en mordre les doigts, les turnovers à la fin, les mauvaises décisions, ils ont donné le match aux Cs :/

n°70659646
Sangel
Posté le 22-05-2024 à 07:55:46  profilanswer

C'est pas la même intensité que le MIN-DEN quand même.

Boston s'en sort bien

n°70659739
louarnig
Ankou am doug, Anken am ren
Posté le 22-05-2024 à 08:22:23  profilanswer

Sangel a écrit :

C'est pas la même intensité que le MIN-DEN quand même.

Boston s'en sort bien

Quand tu vois que le 5 majeur des Celtics est resté sur le parquet quasiment tout le match +OT ...

Message cité 1 fois
Message édité par louarnig le 22-05-2024 à 08:23:18
n°70659744
Sangel
Posté le 22-05-2024 à 08:24:47  profilanswer

louarnig a écrit :

Quand tu vois que le 5 majeur des Celtics est resté sur le parquet quasiment tout le match +OT ...

C'est quand même cool que Thibodeau ait déjà retrouvé une nouvelle équipe :jap:

n°70659910
gfive
Posté le 22-05-2024 à 09:06:18  profilanswer

Tiens questions aux connaisseurs : je cherche pour mon fils une paire de pompes de basket basses, discrètes (pour aller au collège), et solides : c'est pour mettre au bahut où il joue énormément sur des terrains extérieurs.

Et evidemment pas trop cher, parce qu'il va probablement ruiner les semelles en 3~6 mois, donc il en faudra 2 paires pour faire l'année scolaire :o

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70660091
ogsvart_
Posté le 22-05-2024 à 09:39:20  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Oui et non, tu veux arrêter un ultra rapide comme Iverson, un petit rapide qui lui colle au cul comme Tyron Lue est plus efficace pour l'emmerder/contester qu'un plus grand comme Kobe par exemple :o

J'ai cet exemple en tête, on voyait bien que c'était pas Kobe ou Shaq qui l'emmerdait le plus sur le terrain, mais ce foutu Tyron qui lui collait au slip :o

Dans le même genre, un Gary Payton devait être infernal pour les arrières d'en face (bon il a été élu 9 fois first defensive team à juste titre).

Pouvoir voir des Payton dans des NBA TEAM orientée défense, ça parait putain de logique, c'est pas des grands de 2m20 qui pourraient faire ce qu'il faisait sur les arrières.

Bon maintenant, la question, c'est de savoir si on a des arrières défensifs aussi bons que ne l'était Gary Payton ? spa sûr :o

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 22-05-2024 à 09:40:11
n°70660173
barnabe
Posté le 22-05-2024 à 09:50:43  profilanswer

J'ai vu la fin du match Pacers-Celtics.  
Les Pacers se sont clairement chié dessus à la fin, le match était pour eux. Mais Boston a très bien joué le coup aussi et ils ont eu très chaud aux fesses.
Le match était assez bizarre. Boston a mené pendant une bonne partie du match sans avoir l'air de forcer mais Indiana est bien revenu à la fin grâce à son banc en partie. Indiana a un gros banc supérieur à celui de Boston.  

Je ne connais pas la stat mais je suppose que l'équipe qui parvient à arracher une prolongation au dernier moment doit remporter le match la plupart du temps...

Une finale qui a paru hier bien plus équilibrée qu'il n'y parait, même si la supériorité de Boston s'est bien fait sentir hier en début de match. J'ai l'impression qu'ils en ont encore un peu sous le pied...

n°70660323
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-05-2024 à 10:12:27  profilanswer

Spaune a écrit :

Ah bah Jaylen Brown qui envoie tout le monde en OT sur un 3 points de la dernière chance  :ouch:  

Sacré premier match ahah

Encore une fois une équipe NBA se fait baiser comme ça. En Europe l'équipe qui mène de 3pts fait systématiquement le choix de faire faute (avant le shoot hein :o) pour que l'adversaire ait seulement 2 LF. Je trouve ça toujours surprenant que ça soit pas encore le cas en NBA :/

---------------
Lu et approuvé.
n°70660543
Sly Angel
Posté le 22-05-2024 à 10:44:45  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Oui et non, tu veux arrêter un ultra rapide comme Iverson, un petit rapide qui lui colle au cul comme Tyron Lue est plus efficace pour l'emmerder/contester qu'un plus grand comme Kobe par exemple :o

J'ai cet exemple en tête, on voyait bien que c'était pas Kobe ou Shaq qui l'emmerdait le plus sur le terrain, mais ce foutu Tyron qui lui collait au slip :o

Dans le même genre, un Gary Payton devait être infernal pour les arrières d'en face (bon il a été élu 9 fois first defensive team à juste titre).

Pouvoir voir des Payton dans des NBA TEAM orientée défense, ça parait putain de logique, c'est pas des grands de 2m20 qui pourraient faire ce qu'il faisait sur les arrières.

Bon maintenant, la question, c'est de savoir si on a des arrières défensifs aussi bons que ne l'était Gary Payton ? spa sûr :o

Après c'est toujours compliqué de comparer des positions différentes et des époques différentes. La manière de défendre et le rôle défensif est différent. Egalement à l'époque la qualité de défense passait par ton match up individuel principalement, de nos jours c'est la capacité à être capable de tenir un switch de match up, à faire une rotation défensive lorsqu'il y a une aide, etc. C'est pour ça que c'est de plus en plus difficile pour les petits et les grands costauds d'être en NBA, les équipes cherchent des joueurs plus polyvalents parce qu'elles switchent tout systématiquement (parfois même quand c'est pas utile).

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70660597
piccolo
Posté le 22-05-2024 à 10:50:43  profilanswer

Incompréhensible Siakam qui retouche la balle sur la remise à 5 Sec de la fin du temps réglementaire

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°70660707
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 22-05-2024 à 11:01:29  profilanswer

La Monne a écrit :

Encore une fois une équipe NBA se fait baiser comme ça. En Europe l'équipe qui mène de 3pts fait systématiquement le choix de faire faute (avant le shoot hein :o) pour que l'adversaire ait seulement 2 LF. Je trouve ça toujours surprenant que ça soit pas encore le cas en NBA :/

Je ne suis pas un pro de l'arbitrage et des règles NBA mais il me semble qu'il y a un risque de flagrant 1 dans ce cas de figure. Bon c'est pas toujours sifflé mais ça reste dangereux  :o

n°70660795
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 22-05-2024 à 11:10:53  profilanswer

gfive a écrit :

Tiens questions aux connaisseurs : je cherche pour mon fils une paire de pompes de basket basses, discrètes (pour aller au collège), et solides : c'est pour mettre au bahut où il joue énormément sur des terrains extérieurs.

Et evidemment pas trop cher, parce qu'il va probablement ruiner les semelles en 3~6 mois, donc il en faudra 2 paires pour faire l'année scolaire :o

Regarde sur Sport-Outlet ou Basket4ballers.
Sinon, Décathlon fait des pompes solides (mais assez moches de mon point de vue)
Les dernières Puma sont pas trop mal (si tu évites les LaMelo que je trouve immondes)
Les Max Aura 4 ou les Précision 6 chez Nike. Et chez Adidas, les DON ou les Dame.
Après, c'est quoi "pas cher"?
Parce qu'autour de 100€ tu as les Nike GT Cut Académy ou les Giannis Immortality.

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°70660929
sdedededex
Posté le 22-05-2024 à 11:23:54  profilanswer

barnabe a écrit :

J'ai vu la fin du match Pacers-Celtics.  
Les Pacers se sont clairement chié dessus à la fin, le match était pour eux. Mais Boston a très bien joué le coup aussi et ils ont eu très chaud aux fesses.
Le match était assez bizarre. Boston a mené pendant une bonne partie du match sans avoir l'air de forcer mais Indiana est bien revenu à la fin grâce à son banc en partie. Indiana a un gros banc supérieur à celui de Boston.  

Je ne connais pas la stat mais je suppose que l'équipe qui parvient à arracher une prolongation au dernier moment doit remporter le match la plupart du temps...

Une finale qui a paru hier bien plus équilibrée qu'il n'y parait, même si la supériorité de Boston s'est bien fait sentir hier en début de match. J'ai l'impression qu'ils en ont encore un peu sous le pied...

mouaif, des fois tu sens boston facile mais normalement ils devaient le perdre celui là, deux actions de suite sur lesquelles les pacers se chient dessus, tu sens le manque d'expérience à ce niveau car c'était 10 fois plié (la perte de balle débile en remontant le ballon + la perte de balle sur la remise, jme demande si il y avait faute d'ailleurs).

au global sur le match les celtics ont des forces et des certitudes mais je suis les pacers j'insiste à fond sur siakam, il aurait les punir 10 fois plus ils ont personne pour le tenir à l'intérieur et si ça vient doubler ça ouvre le jeu. Pour moi les celtics c'est friable.

n°70660984
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-05-2024 à 11:30:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

T'as le cerveau branché sur la défense individuelle mais c'est pas du tout ça le sujet en fait.

Quel joueur empêche le plus l'équipe adverse de marquer des points dans son ensemble ? C'est fondamentalement la seule chose qui compte et les extérieurs aussi bons soient-ils ont moins d'influence là dessus.

Message édité par DaddyFatSax le 22-05-2024 à 11:31:22

---------------
n°70661015
gfive
Posté le 22-05-2024 à 11:34:03  profilanswer

grosfelix a écrit :

Regarde sur Sport-Outlet ou Basket4ballers.
Sinon, Décathlon fait des pompes solides (mais assez moches de mon point de vue)
Les dernières Puma sont pas trop mal (si tu évites les LaMelo que je trouve immondes)
Les Max Aura 4 ou les Précision 6 chez Nike. Et chez Adidas, les DON ou les Dame.
Après, c'est quoi "pas cher"?
Parce qu'autour de 100€ tu as les Nike GT Cut Académy ou les Giannis Immortality.

Alors les decath ça va pas être possible parce que pas assez discrètes pour aller au lycée (on parle d'un rocker qui met des docks quand il sait qu'il ne jouera pas, donc le flashy faut oublier :o )

Pas cher : dans les 60 euros je pense pour commencer.  

J'avais vu les DON et les precision 6  :jap:  il ya  des coloris assez discrets.

A tout hasard si qqun a d'autres références, je suis preneur.

---------------
n°70661020
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 22-05-2024 à 11:34:42  profilanswer

Et vous pouvez parler d'époque si vous voulez mais historiquement les DPOY c'est très, très souvent des intérieurs. Les ailiers ou arrières sont des exceptions.

Ca veut pas dire qu'il y a pas de bons défenseurs sur ces postes, mais simplement l'importance de ces postes en défense est moindre.

---------------
n°70661188
sdedededex
Posté le 22-05-2024 à 11:54:28  profilanswer

gfive a écrit :

Alors les decath ça va pas être possible parce que pas assez discrètes pour aller au lycée (on parle d'un rocker qui met des docks quand il sait qu'il ne jouera pas, donc le flashy faut oublier :o )

Pas cher : dans les 60 euros je pense pour commencer.  

J'avais vu les DON et les precision 6  :jap:  il ya  des coloris assez discrets.

A tout hasard si qqun a d'autres références, je suis preneur.

A ce prix tu as pas grand chose mais regarde sur basket4ballers sur des promos des modèles d'entrée de gamme, à cet age tu joues avec un peu tout et n'importe quoi, tant que ça tient la cheville et amorti à peu près correct, tu as par exemple les giannis immortality pas trop cher en noir :  

https://www.basket4ballers.com/fr/c [...] 3-003.html

n°70661217
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 22-05-2024 à 11:58:43  profilanswer

apidya a écrit :

Je ne suis pas un pro de l'arbitrage et des règles NBA mais il me semble qu'il y a un risque de flagrant 1 dans ce cas de figure. Bon c'est pas toujours sifflé mais ça reste dangereux  :o

Si tu fais faute dès que le mec prend le ballon, ça risque rien tant que tu viens pas le bourrer dans les tribunes

---------------
Lu et approuvé.
n°70661458
Sly Angel
Posté le 22-05-2024 à 12:38:27  profilanswer

La Monne a écrit :

Si tu fais faute dès que le mec prend le ballon, ça risque rien tant que tu viens pas le bourrer dans les tribunes

oui clairement, le risque c'est plutôt que le joueur anticipe la faute et déclenche un tir à 3pts dans les bras du défenseur qui se jette sur lui. Est-ce que dans la NBA d'aujourd'hui c'est plus difficile de mettre 3 LFs qu'un 3pts dans l'action ? Ca se débat :D

Message édité par Sly Angel le 22-05-2024 à 12:38:36

---------------
n°70661511
naldo
Posté le 22-05-2024 à 12:48:26  profilanswer

Go vinted pour les shoes enfant. À peine le temps de les user qu'ils ont déjà changé de pointure.

Sinon, clairement faire faute sur JB, au pire il met ses 3LF au mieux il choke et ça lui restera en tête toute la série.

n°70661540
gfive
Posté le 22-05-2024 à 12:54:38  profilanswer

naldo a écrit :

Go vinted pour les shoes enfant. À peine le temps de les user qu'ils ont déjà changé de pointure. .

Il fait du 43, la période où il changeait de pointure tous les 6 mois est passée

---------------
n°70661568
naldo
Posté le 22-05-2024 à 13:00:57  profilanswer

Perso je prends toutes mes chaussures entraînements comme match comme cap comme trail, sur vinted.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6708  6709  6710  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)