| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 21:05:20 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | On va pas recommencer sur Heurtel quand même ? |
esiuol Все буде Україна |
|
Sly Angel |
S'il produit la même chose que Ntikilina il y a quelques années quand on avait tapé les USA alors qu'il ne jouait pas, pourquoi pas. Je ne pense pas qu'il restera jusqu'au bout, mais il a le potentiel quand même.
Il est trop léger pour défendre des meneurs NBA et c'est logique vu l'identité de l'EDF qui va passer par de la défense physique (ce qui nous a fait gagner dans le passé).
Francisco est un super joueur, mais il n'est pas en adéquation avec l'identité de l'équipe et ses forces. On a une équipe athlétique et physique et c'est notre plus gros atout, malheureusement il ne s'inscrit pas dans ce tableau là.
Les mecs n'ont aucune expérience en EDF et aucune expérience NBA, ils n'ont vu qu'un peu le championnat de France pour certains, ils vont jouer des monstres NBA et européens. Il prend quand même Nadir Hifi qui explose en France actuellement. Oui voilà
Le mec signe une déclaration sur l'honneur, se torche avec dès la fin de la campagne, s'engage en Russie, fait une ou deux interviews où il crache sur les gens et sur la fédé et les mecs devraient le prendre ? Je veux bien qu'on critique la charte en premier lieu, mais faut pas déconner, le mec leur a pissé dessus et ils faudrait qu'ils disent tout va bien on va s'assoir sur la morale ? Déjà rien que niveau politique le Ministre des Sport viendrait expliquer à la fédé que oui mais non et moi j'aurais aucune estime pour une fédé qui laisse un mec pisser sur leur gueule et sur la morale. Heurtel c'est un magnifique joueur mais c'est aussi un sacré gros con et il y a un moment où la qualité d'un joueur sur le terrain n'excuse pas tout. Message édité par Sly Angel le 16-05-2024 à 21:33:20 --------------- Fan et séquestrateur de |
gfive |
Ah mais je suis 100% d'accord, mais du coup j'aurais aimé l'explication (pas la tienne, celle de l'auteur du post cité) sur le pourquoi la fédé serait bien trop conne.. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Putain Skweek qui affiche 75-51 pour SQBB à la fin du match. C'est un peu des guignols non ? |
cisco1 | Oui je mélange, Heurtel dit que la fédération savait et que c était bidon, la Fédération nie. Message cité 4 fois Message édité par cisco1 le 16-05-2024 à 23:20:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Publicité | Posté le 16-05-2024 à 22:29:00 ![]() ![]() |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Perso je ne crois pas un traître mot de ce qui sort de la bouche d'Heurtel. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
gfive | [quotemsg=70633138,267927,755204 Ca n'a rien a voir avec la fédé. Mais en soit, même dans des pays où c'est un sport majeur, les budgets restent faibles, et personne ne veut payer pour produire ça pour la TV. Enfin imagine, t'es un sponsor français, on te dit qu'il faut mettre 10 millions en sponsoring... Bah si tu as le choix, tu choisis pas le basket.
Faux. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Sly Angel |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sly Angel |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
L'équipe de France c'est nous. |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
cisco1 |
Sly Angel |
Sly Angel |
cisco1 | La FFBB a plus de 30 millions de budget... quand tu vois ce que font des sites internet comme first team ou trashtalk en partant de rien... Message cité 3 fois Message édité par cisco1 le 17-05-2024 à 00:08:50 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
parfait-inconnu |
Message édité par parfait-inconnu le 17-05-2024 à 00:17:05 |
barnabe |
|
Sly Angel |
Ah bah si tu compares des youtubeurs qui commentent un match choisi sur des images fournies à la logistique complète d'un diffuseur TV, tout va bien... Message édité par Sly Angel le 17-05-2024 à 00:26:04 --------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 17-05-2024 à 01:49:49 |
Spaune Cordialement | 112-63 à 5min de la fin pour Minnesota Message édité par Spaune le 17-05-2024 à 04:49:41 |
babyboy4 | Les Wolves |
gfive |
Message édité par gfive le 17-05-2024 à 07:45:28 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
piccolo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |