| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
alaflamout | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 10:51:01 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Oui bien sûr. Tu peux aussi checker les autres sites de revente type tickpick, stubhub, seatgeek, etc., ik doit y en avoir d'autres encore. Et t'assurer que c'est en "digital" plutôt que remise en mains propres. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | pas bien compris le Clutch Player Of The Year. Message cité 2 fois Message édité par super_pourri le 22-04-2024 à 12:43:10 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Trifon_Ivanov La légende |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe | Je crois que le clutch time est défini ainsi : 5 points d'écart ou moins à 5 minutes de la fin du match. |
apidya Les masses suivent la classe |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 22-04-2024 à 12:45:04 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
barnabe |
|
Sly Angel |
Sly Angel |
parfait-inconnu |
|
Sly Angel |
Flash Gourdin |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
ogsvart_ |
|
Trifon_Ivanov La légende | Sinon content pour Lillard qui réalise un G1 de feu pour lancer les Bucks sur les bons rails.
|
Spaune Cordialement |
|
Sly Angel |
Je sens que je vais regretter d'avoir oublié/sous estimé le niveau de Lillard en PO Et d'avoir sous estimé Antman aussi au passage, il a vraiment élevé son niveau de jeu aussi. Pour Harden, j'attends de voir en fin de série, sur un G7 ou autre, j'ai trop de mauvais souvenir de lui qui choke dans les matchs importants en PO... Message édité par Sly Angel le 22-04-2024 à 15:04:21 --------------- Fan et séquestrateur de |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
barnabe | Je repensais aux Warriors : c'est con l'année où Chris Paul n'est pas blessé pendant les playoff ils se font sortir au playin |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Si une équipe finit avec 70 victoires en mettant 20 points d'écart à tout le monde, il y a zéro dimension clutch. Clutch c'est pour les joueurs qui font la différence en fin de match serré, peu importe si l'équipe est moyenne. Si le joueur donne 5-10 victoires à son équipe qui finit 37-45 en mettant des tirs au buzzer, c'est quand même super clutch. Complètement décorrellé du classement, donc. Message édité par DaddyFatSax le 22-04-2024 à 20:24:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Embiid on: 37 min +14
--------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
mmm23 |
|
Arkin | https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] espn_when/ AD le rageux EDIT : https://www.reddit.com/r/nba/commen [...] elections/ cette ligue de rageux envers Gobert Message cité 1 fois Message édité par Arkin le 22-04-2024 à 23:50:41 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
ogsvart_ |
|
Spaune Cordialement | Cette fin de match à New York |
Spaune Cordialement | tellement mal géré par les Sixers, dommage pour eux |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | J'ai juste vu la fin. Embiid jouait en marchant. Hormis avec Maxey en feu sur tous les matches, je ne vois pas les Sixers passer ce 1er tour. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | L'an dernier les Lakers étaient jamais trop dégueux a la mi-temps et ça a fait 4-0 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Je test pour la 1ère fois le League Pass. Mon dieu c'est quoi cette qualité d'image et ce player de chie ? Sur Navigateur ça saccade dès que je passe en plein écran, l'image est immonde sur chromecast. Il n'y a guère que sur mon tel que ça passe. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |