| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 00:27:57 ![]() ![]() |
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
barnabe |
|
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bogda il lui arrive quoi --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
nafou | aie le genou d'embiid --------------- air-radiohead.com |
scream_dracula |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Mince... Mbid qui se reblesse au genou... Message édité par KordelliO le 21-04-2024 à 01:32:25 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Bon j'ai ajouté les pronos de tout le monde au fichier mais vous êtes priés de vérifier que j'ai bien copié vos entrées correctement On acceptera sans doute quelques retardataires encore mais voilà la répartition pour l'instant :
Message cité 4 fois Message édité par DaddyFatSax le 21-04-2024 à 01:39:20 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le 21-04-2024 à 01:39:13 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | C'est surtout la tête et les yeux qu'il avait, comme si il était ailleurs un moment --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Ha bah Mbiid débute le 3eme QT. Bonne nouvelle --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur | Clair. Même si avec Mbiid la tâche sera plus compliquée pour mes petits Knicks, avoir les deux équipes avec leurs meilleurs joueurs sur le parquet, c'est la meilleure chose pour la série en effet Message édité par KordelliO le 21-04-2024 à 02:04:43 --------------- Mic Drop Moment : Michigan State Senator Mallory McMorrow - 22/04/19 |
Arkin | les knicks plantent leurs 3 pts ouverts
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Arkin | les knicks qui engage sur robinson, le moins bon tireur de lf sur le terrain et il met les 2 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Bon 1er match entre les deux équipes Message édité par bulldozer_fusion le 21-04-2024 à 02:56:40 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Les stats de Lebron à la MT sont indécentes 7/10 3/3 3pts 2/2FT 5AST --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
master yoda 1 i'm your father | Mais au final denver gagne quand même, les lakers sont pas loin mais encore une fois autour de Lebron et Davis ça a du mal à répondre. Le 27% à 3 points côté lakers fait mal. Message cité 1 fois Message édité par master yoda 1 le 21-04-2024 à 07:56:31 --------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2024 à 09:07:13 ![]()
|
piccolo |
Blessure obvious de Beal + la faiblesse quand même des suns dans la raquette face à Gobert et KAT. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Cheh Message édité par ak enemy le 21-04-2024 à 10:25:56 |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
C'est comme ça toute la saison pour les Nuggets. |
piccolo |
Il a fait beaucoup de mauvais choix sans le money Time . --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
boisse Well...fuck |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
On a eu un petit échantillon de matchs, attendons les réactions sur les matchs 2. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
piccolo |
2 favoris qui se détachent, tu t'avances bien vite quand-même. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Ar Paotr |
Bon, trop tard pour moi tant pis Rah sinon, je m'étais pris 1 mois de NBA League Pass pour la fin de saison régulière, j'ai maté pas mal de matchs des Spurs, j'étais content de voir cette fin de saison de Wemby avec son niveau au mois d'avril et de belles victoires des Spurs ! Je comptais m'arrêter là pour la saison mais... Les PO me hypent pas mal en fait, je vais peut-être reprendre un abonnement pour mater quelques séries bien sympa |
bubbs | En tout cas y'a un paquet de participants aux pronos cette année, c'est cool. |
barnabe |
|
piccolo |
Post t'es pronos avant les résultats de ce soir Message édité par piccolo le 21-04-2024 à 17:38:44 --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Non je pense qu'on tolère un peu de retard pendant le premier weekend. Ceux qui veulent encore participer allez-y Message édité par DaddyFatSax le 21-04-2024 à 17:42:24 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
naldo |
musacorp They'll tell you I'm insane |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Commence bien le match Boston Miami, ça va être long pour Miami --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
naldo | Ils reviennent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |