Marrant quand même le tanking des Cavs. Ils se placent volontairement dans le tableau de Boston, en quelque sorte un aveu que leur objectif n'est que de passer un tour de playoffs.
Ca peut se comprendre vu la déculottée qu'ils ont pris l'an dernier mais ça fait petit joueur
J'aime assez Brunson pour l'oublier mais ouais je comprends.
Justement, ça amplifie le truc pour moi : tant que l'équipe était flinguée avec Randle/RJ Barrett, je m'en foutais un peu. Maintenant qu'ils ont deux meilleurs joueurs que Randle, je trouve que c'est du gâchis d'avoir Thibodeau.
Marrant quand même le tanking des Cavs. Ils se placent volontairement dans le tableau de Boston, en quelque sorte un aveu que leur objectif n'est que de passer un tour de playoffs.
Ca peut se comprendre vu la déculottée qu'ils ont pris l'an dernier mais ça fait petit joueur
De même ça ferait un duel Minnesota - Phoenix, comme ce soir où les suns sont en démonstration
Mais pas d'élimination directe dans ce cas, ça laisse plus de temps de se reprendre
Sinon avec une défaite des Wolves ça place Denver 2ème, avec les Lakers en ligne de mire pour un rematch du sweep de l'an dernier s'ils sortent du play-in