| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
ezzz 23 | Reprise du message précédent :
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 10:53:06 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | 36 3pts tentés par les Splash brothers hier soir |
Mister Yoda | La stat' de la nuit pour le match des Spurs : Belle erreur ce contrat filé à Zach Collins je trouve. Il est horrible en défense, moyen en attaque, et il est à son prime Edit : je me suis relu et je suis trop gentil : il est nul en attaque aussi Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 04-02-2024 à 11:02:51 |
shodaboy Sidekick |
|
fabiensensei All our gods have abandoned us |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
guigr |
J'ai l'impression que les autres joueurs pensent qu'il ne sait pas jouer au basket mais à la fin dur de compatir |
piccolo |
Et Pop --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
--------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
Publicité | Posté le 04-02-2024 à 11:21:00 ![]() ![]() |
remiche35 One day the flames will fade | Et encore un match à 60pts avec défaite. Curry était bouillant, Klay épouvantable |
naldo |
Le "pauvre" Gobert il cumule, son aspect goofy, son manque de skillz offensif, le profil joueur laborieux sans talent aurait pu/dû plaire aux USA, pays self made man, mais sa com est en effet désastreuse. |
barnabe | Le mieux pour Gobert eut été de ne rien dire sur les All-Star, pas de commentaire, rien du tout.
|
ogsvart_ |
|
naldo |
|
ogsvart_ |
|
Mister Yoda |
Ben super, tu découvres le concept de la subjectivité Perso je pense que si on retire Gobert, les Wolves gagnent beaucoup moins de matchs que si on retire KAT. |
Enpitsu |
|
La Monne Tu dois rompre. |
On est tous d'accord que c'était pas possible qu'il y ait 3 wolves, donc ça se jouait entre lui et KAT. Moi j'aurais kiffé qu'il ait une attitude à la Butler qui se fout totalement du ASG. --------------- Lu et approuvé. |
naldo |
La Monne Tu dois rompre. | Ah oui merde --------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
|
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Je crois pas que son origine n'ait quoique ce soit à foutre là dedans. Doncic est 1000 fois plus "vendeur" que Gobert purement par ce qu'il fait sur le terrain. Message édité par DaddyFatSax le 04-02-2024 à 15:41:34 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Enpitsu |
Message édité par Enpitsu le 04-02-2024 à 17:55:53 |
naldo | Luka était pas encore testé au format NBA, on peut "comprendre" les réticences. Moi l'xp que j'ai c'est "t'es pro/bon/le meilleur dans ton domaine" on s'en fiche de qui tu es, on regarde que ce que ça va générer. Message cité 1 fois Message édité par naldo le 04-02-2024 à 16:06:39 |
naldo | "mon haut niveau défensif est inadapté pour un all star game, je comprends et vous laisse entre portes de saloon et autres piquets de super G." |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
shinkan |
Ça reste Gobert, faut pas chercher plus loin. |
La Monne Tu dois rompre. | Bordel Jordan Poole... Difficile de faire pire niveau sélection de shoots. Y a 0 réflexion --------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ |
|
Enpitsu |
|
remiche35 One day the flames will fade |
|
naldo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |