Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6583  6584  6585  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°70028855
Enpitsu
Posté le 01-02-2024 à 17:37:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est même la honte que Tony lui donne une tribune

mood
Publicité
Posté le 01-02-2024 à 17:37:54  profilanswer

n°70028871
Sly Angel
Posté le 01-02-2024 à 17:40:55  profilanswer

naldo a écrit :

Je suis d'accord avec toi, mais je pense qu'il faut plus parler de ce mec. Next. On a une super échéance à venir, un groupe à créer et à souder. Faut regarder vers l'avant là.

Tout à fait :jap:

Enpitsu a écrit :

C'est même la honte que Tony lui donne une tribune

Ca sent le truc de pote, ils ont vécu beaucoup d'aventures ensemble, j'imagine bien qu'ils ont un lien fort. Mais c'est effectivement pas une raison pour lui donner une tribune comme ça et surtout pour aller dans son sens (en tout cas sur l'extrait)

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70029090
barnabe
Posté le 01-02-2024 à 18:12:18  profilanswer

J'apprends donc qu'il a prolongé au Zenith St Petersbourg jusqu'à la fin de la saison 2024-2025.

n°70029374
Mister Yod​a
Posté le 01-02-2024 à 19:01:11  profilanswer

Je comprends même pas son argument.
L'Euro s'est terminé le 18 septembre, il signe au Zénith le 21, personne n'a cru que ça s'était décidé en 3 jours...
Qu'est-ce que ça change que la Fédé ait été au courant avant l'Euro ? Tant qu'il avait pas signé au Zénith, ils ne pouvaient rien faire, à part la grimace quand il a signé la charte.

Ça serait un vrai sujet si la Fédé lui avait explicitement demandé de signer son contrat après l'Euro pour pouvoir le prendre, hors c'est pas le cas, il a décidé ça tout seul, parce qu'il savait ce que ça impliquait.

n°70029647
fabiensens​ei
All our gods have abandoned us
Posté le 01-02-2024 à 19:54:08  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Il n'a vraiment été en foul trouble que sur le premier match de la saison, depuis il gère ça bien.
Pour les 3pts, en matant les stats, pas vraiment d'amélioration sur l'adresse mais je trouve en revanche qu'il fait de meilleurs choix. Ça rentre pas plus mais ça fait moins rager :o.

Sinon Sochan, ceux qui lui chiaient dessus y'a pas si longtemps ont toujours le même avis ou pas ? :o
Pas loin d'être le 2e meilleur joueur de cette équipe.

Il est encore vachement irrégulier le Sochan mais le replacement de poste lui a fait beaucoup de bien.

---------------
All hail the corporatocracy. The word of God written in binary
n°70029690
barnabe
Posté le 01-02-2024 à 20:00:58  profilanswer

C'est triste pour Killian Hayes mais c'est logique : Killian Hayes est sorti de la rotation des Pistons et même si la deadline pour les trade n'est plus très loin je ne sais pas quelle équipe voudrait de lui qui sera free agent à la fin de la saison. J'espère qu'il pourra rebondir dans un club en Europe parce que je ne lui voie pas trop d'avenir en NBA.

n°70030139
Raspa
Posté le 01-02-2024 à 21:16:32  profilanswer

Victor était plus incisif en minutes restriction (le sens de l'urgence sans doute), mais moins que pendant les derniers quart-temps de début de saison.

Pour Coulibaly, tu sens que le mec est en progression constante et qu'il a la faculté rare de s'adapter à son environnement.

Quant à Wembanyama, il fait le job pour promouvoir les français à la prochaine draft, Alexandre Sarr (possible premier), Zaccharie Risacher et Tidjane Salaun. ( https://www.eurosport.fr/basketball [...] tory.shtml )

Message édité par Raspa le 01-02-2024 à 21:19:31
n°70030345
micky78
Get ripped or die tryin'
Posté le 01-02-2024 à 22:02:46  profilanswer

Coulibaly vous le voyez jouer un rôle aux JO ?

n°70030374
Mister Yod​a
Posté le 01-02-2024 à 22:08:23  profilanswer

micky78 a écrit :

Coulibaly vous le voyez jouer un rôle aux JO ?

Bien sûr. Grosse défense et adresse à 3 pts, il peut même prétendre à une place de titulaire je pense.

n°70030716
naldo
Posté le 01-02-2024 à 23:41:07  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Bien sûr. Grosse défense et adresse à 3 pts, il peut même prétendre à une place de titulaire je pense.

Tout à fait d'accord.
Et surtout, si on gagne c'est par et avec une grosse déf, c'est ça l'identité de l'EDF. Coulibaly, Victor, batum, Gobert, voire TLC ou Albicy ou Ntilikina, ça va être sympa à voir et sympa pour les équipes en face, miam !
Selon les matchup je vois bien Coulibaly finir les matches.

mood
Publicité
Posté le 01-02-2024 à 23:41:07  profilanswer

n°70030787
Sly Angel
Posté le 02-02-2024 à 00:16:12  profilanswer

naldo a écrit :

Tout à fait d'accord.
Et surtout, si on gagne c'est par et avec une grosse déf, c'est ça l'identité de l'EDF. Coulibaly, Victor, batum, Gobert, voire TLC ou Albicy ou Ntilikina, ça va être sympa à voir et sympa pour les équipes en face, miam !
Selon les matchup je vois bien Coulibaly finir les matches.

Il a aussi l'avantage de ne pas être considéré comme une star, il ne va pas chercher ce rôle, il va tout donner dans le rôle qu'on lui donnera sans enrailler la machine.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°70030791
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2024 à 00:19:24  profilanswer

Ntilikina/Fournier/Coulibaly/Wembanyama/Gobert, c'est pas mal :o.

[:nekromanttik:5]

n°70030806
Enpitsu
Posté le 02-02-2024 à 00:28:49  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pas de battum donc? Moi je suis pas sur qu'il soit titulaire Coul. Mais je serais pas choqué non plus.

n°70030809
boisse
Well...fuck
Posté le 02-02-2024 à 00:31:02  profilanswer

barnabe a écrit :

C'est triste pour Killian Hayes mais c'est logique : Killian Hayes est sorti de la rotation des Pistons et même si la deadline pour les trade n'est plus très loin je ne sais pas quelle équipe voudrait de lui qui sera free agent à la fin de la saison. J'espère qu'il pourra rebondir dans un club en Europe parce que je ne lui voie pas trop d'avenir en NBA.

c'est pas triste il n'est pas du tout au niveau, et il a eu sa chance. Pour lui l'avenir c'est l'europe clairement. Il a du talent mais il est trop mou, pas assez motivé quand tu le vois en interview ca donne envie de lui foutre une baffe pour le réveiller :o

n°70030812
Enpitsu
Posté le 02-02-2024 à 00:33:11  profilanswer

Joueur du mois: Booker à l'ouest / Donovan Mitchell à l'est
https://twitter.com/nbapr/status/17 [...] eLgkvFUZ_g

Rookie du mois: Wemby à l'ouest / Brandon Miller à l'est  
https://twitter.com/NBAPR/status/1753153802658558386

Je sais pas mettre les images et je suis un peu lazy donc je laisse quelqu'un les ajouter si jamais. Sinon cliquez :o

Message édité par Enpitsu le 02-02-2024 à 00:35:22
n°70030853
Enpitsu
Posté le 02-02-2024 à 01:12:59  profilanswer

Plein de bombes qui sont en train de tomber avec les annonces pour le all star.
Mais ce qui m'intéresse le plus si on a des médecins c'est ce que ça veut dire pour Embiid: Torn meniscus  
https://twitter.com/ShamsCharania/s [...] 1400322532

n°70030854
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2024 à 01:14:26  profilanswer

3 à 6 mois out en général.
Au moins y'aura plus le débat sur les 65 matchs :o

n°70030863
Enpitsu
Posté le 02-02-2024 à 01:30:20  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

La vache  :sweat:  
Vraiment dur. Je pense aussi à Battum qui se retrouve constamment dans des équipes contenders où les meilleurs joueurs se blesse.

En se projetant sur la liste all-star qui vient d'être annoncé ca veut dire qu'une place va se libérer à l'est.

n°70030864
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 02-02-2024 à 01:31:42  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Au moins il sera frais pour les JO.

De ce que j'ai compris ça fait depuis belle lurette qu'il traine son genou blessé. Là il n'a plus trop le choix de se soigner au risque de flinguer sa carrière.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°70030871
barnabe
Posté le 02-02-2024 à 01:41:17  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

De ce que j'ai compris ça fait depuis belle lurette qu'il traine son genou blessé. Là il n'a plus trop le choix de se soigner au risque de flinguer sa carrière.

Je ne pense pas que Embiid sera aux JO. Donc pas de regret qu'il ait choisi de jouer pour les US au lieu de la France :o
Ben c'est effectivement mort pour enchainer un deuxième titre de MVP pour Joël. Mais même sans la règle des 65 match ça aurait été compromis..

Les 76ers ont écopé d'une amende de 75 000$ pour l'absence de Embiid contre Denver, pour violation des règles concernant la déclaration des joueurs aptes et indisponibles avant un match.

n°70030877
Enpitsu
Posté le 02-02-2024 à 01:51:01  profilanswer

A l'est il y avait la place pour Wemby avec ces blessés. Ils vont mettre Trae et D. White à la place j'imagine.

n°70030882
barnabe
Posté le 02-02-2024 à 01:55:12  profilanswer

Liste officielle des réservistes pour le match des All-Star 2024 :

Conférence est

Jalen Brown
Donovan Mitchell
Jalen Brunson
Bam Adebayo
Julius Randle (blessé, épaule démise)
Tyrese Maxey
Paolo Banchero

Conférence ouest

Kawhi Leonard
Anthony Davis
Devin Booker
Anthony Edwards
Stephen Curry
Paul George
Karl-Anthony Towns

n°70030890
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 02-02-2024 à 02:15:13  profilanswer

KAT devant Rudy, mouais

n°70031038
Zaldarf
Posté le 02-02-2024 à 07:26:27  profilanswer

Amiral Sim's a écrit :

Pendant le match il n'arrivait plus à sauter. Donc c'est pas une surprise qu'avec l'extension de la fin du match il soit défoncé.

n°70031639
franckyvin​vin12
Posté le 02-02-2024 à 09:40:56  profilanswer

esiuol a écrit :

:hello:

Je sors de mon lurkage intensif pour une petite question :o

On parle beaucoup de Victor, à juste titre d’ailleurs, mais cette nuit Bilal nous a sorti un gros match avec 19 points, 4 rebonds.

Vous pensez qu’il peut s’imposer davantage et continuer de conserver du temps de jeu? J’adore ce joueur perso :love:

Il est bien parti c'est clair :jap:
Après, c'est la NBA c'est un monde impitoyable où tu peux passer de star à joueur indésirable en un rien de temps (jurisprudence Kemba Walker :o )
Je suis agréablement surpris de sa saison, il progresse très vite, tout le monde est dithyrambique sur son attitude et son volume de travail, donc ça l'air très bien parti en tout cas :jap:  
Je préfère ne pas m'emballer parce que ça ressemble quand même pas mal à ce que faisant Ousmane Dieng l'an dernier (bon il s'impose un peu + que Dieng quand même), et je m'attendais vraiment à ce que Dieng s'impose dans la rotation du Thunder cette saison et finalement c'est pas le cas.

n°70031902
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2024 à 10:18:05  profilanswer

trueslash a écrit :

KAT devant Rudy, mouais

ça peut s'entendre parce que dernièrement KAT a souvent tenu la barraque, notamment quand Edwards faisait des matchs pas terribles

---------------
Lu et approuvé.
n°70031935
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2024 à 10:21:01  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Coulibaly il est plus arrière non ?
Je vois plutôt Franck/Fournier/Batum/Wemby/Gobert

Subs : Coulibaly/meneur(Hayes?/De Colo/Dieng/Yabusele/Tarpey/Poirier/Franscisco....

Le poste de meneur est clairement le point faible :/

---------------
Lu et approuvé.
n°70031970
barnabe
Posté le 02-02-2024 à 10:24:30  profilanswer

Nadir Hifi ? Il est sélectionné pour les prochains match de qualif pour l'Euro 2025 par Vincent Collet, qui servent aussi de répétitions pour les JO.

n°70032155
ogsvart_
Posté le 02-02-2024 à 10:45:32  profilanswer

trueslash a écrit :

KAT devant Rudy, mouais

Je vois pas bien comment l'inverse serait plus logique en fait [:transparency]

KAT fait un gros chantier pour les Wolves, et en terme de volume et de stats il en fait un poil plus que Rudy.

Meilleur box +/- que Rudy aussi.

Ils ne sont pas très éloignés, mais que KAT soit devant, ce n'est pas bien déconnant quand même.

Message édité par ogsvart_ le 02-02-2024 à 10:46:11
n°70032293
gfive
Posté le 02-02-2024 à 11:00:51  profilanswer

je vais peut être dire une connerie, mais Rodrigue Beaubois, il fait de belles choses à Efes..

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°70032635
Fremont
Le Kall de tous les Kalls
Posté le 02-02-2024 à 11:37:29  profilanswer

Malheureusement Rodrigue B ne jouera pas en EDF.

Je ne vois pas Franck Ntilikina non plus, pas assez joué ces derniers saisons et trop de blessures.

Je ne vois pas l'EDF jouer avec 2 postes 5 comme Wemby et Gobert. Je pense qu'il y aura 1 seul des 2 sur le parquet.

Je pense que l'EDF va s'articuler autour de Yabusele.

Je trouve dommage de se priver de Heurtel et d'Okobo.

le 5 que j'imagine pour les JO:
Francisco, Cordinier, TLC, Yabusele, Gobert

n°70032727
Ar Paotr
Posté le 02-02-2024 à 11:47:01  profilanswer

Fremont a écrit :

Je ne vois pas Franck Ntilikina non plus, pas assez joué ces derniers saisons et trop de blessures.

Je ne vois pas l'EDF jouer avec 2 postes 5 comme Wemby et Gobert. Je pense qu'il y aura 1 seul des 2 sur le parquet.

[:lezioul]

n°70032734
Sly Angel
Posté le 02-02-2024 à 11:48:09  profilanswer

Fremont a écrit :

Ntilikina a été le meneur le plus solide de l'EDF avant qu'il ne se blesse en préparation. Il nous a terriblement manqué sur la dernière campagne parce qu'on n'avait aucun meneur solide défensivement. C'est pas pour rien qu'Albicy vient d'être rappelé en EDF là, on a besoin de chiens en défense sur le poste de meneur. Francisco est bien en attaque mais pas assez solide en défense (mais il progresse aussi), Okobo ça ne marche pas super, on l'a déjà vu.

Nadir Hifi je pense qu'il manque encore un peu d'expérience en très haut niveau international mais il a une progression fulgurante, il peut vraiment faire quelque chose, ça peut être un coup de poker gagnant. Dans tous les cas pour moi Frank doit être le principal meneur s'il est healthy pour le moment, il est le plus solide qu'on ait en France. Après derrière Albicy en solide backup défensif et Hifi pour jouer le nouveau Heurtel qui peut créer/scorer dans les périodes compliquées en attaque.

---------------
n°70032799
barnabe
Posté le 02-02-2024 à 11:55:53  profilanswer

Et Killian Hayes à la mène ? EN plus avec son temps de jeu en NBA il sera en pleine forme pour les JO :o

Moi je vois bien Gobert et Wemby en même temps, avec Gobert en 5 et Wemby en 4, combinaison qu'on peut permuter à n'importe quel moment, un peu comme les Wolves avec KAT/Gobert. Et puis en défense les Twin towers françaises seraient impénétrables.

n°70032802
naldo
Posté le 02-02-2024 à 11:56:08  profilanswer

Fremont a écrit :

Houlaaaaaa
Bien sûr qu'ils vont jouer avec Gobert et Wemby sur certaines séquences. T'imagine la def ?!!
Wemby qui drive et envoie Gobert en alleyhoop, je veux voir cela  :love:
Heurtel et okobo, merci et au revoir pour l'EDF
Pas pour les mêmes raisons on est d'accord.
Ton 5 je me demande qui est en capacité de scorer et de manière fiable et régulière à haut niveau à part Yabu. Donc c'est impossible pour moi que ça soit le 5 de départ ou avec le plus gros temps de jeu

n°70032874
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 02-02-2024 à 12:06:13  profilanswer

Qui ?

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°70032923
Mister Yod​a
Posté le 02-02-2024 à 12:11:54  profilanswer

TLC titulaire, il est nul en ce moment, il mérite même pas d'être dans le groupe.

n°70033083
franckyvin​vin12
Posté le 02-02-2024 à 12:35:18  profilanswer

barnabe a écrit :

Et Killian Hayes à la mène ? EN plus avec son temps de jeu en NBA il sera en pleine forme pour les JO :o

Moi je vois bien Gobert et Wemby en même temps, avec Gobert en 5 et Wemby en 4, combinaison qu'on peut permuter à n'importe quel moment, un peu comme les Wolves avec KAT/Gobert. Et puis en défense les Twin towers françaises seraient impénétrables.

Il serait intéressant de revoir Maledon également. Mais pour moi le problème c'est qu'ils sont un peu "entre deux" avec leur situation actuelle :  
- Pas assez établis en NBA pour que leur statut leur ouvre en grand les portes de l'EDF.
- En NBA donc pas dispos pour faire leurs preuves en EDF pendant les quelques fenêtres internationales.  

Pour le bien de l'EDF ce serait top qu'ils reviennent en Europe, je pense qu'ils ont le niveau pour s'installer dans de bons clubs et à terme être performants en Euroleague. Mais je comprends qu'ils tentent leur chance jusqu'au bout en NBA.

n°70033138
babyboy4
Posté le 02-02-2024 à 12:48:33  profilanswer

trueslash a écrit :

KAT devant Rudy, mouais

Pas Sabonis surtout :(

n°70033154
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2024 à 12:52:09  profilanswer

Fremont a écrit :

[:bobbyfrasier]

---------------
Lu et approuvé.
n°70033159
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 02-02-2024 à 12:52:43  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Pas Sabonis surtout :(

oui c'est Sabonis absent qui est choquant (sachant qu'il y a pas Fox non plus)

---------------
Lu et approuvé.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6583  6584  6585  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)