| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
ogsvart_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 22:57:41 ![]() ![]() |
ogsvart_ |
|
Raspa |
|
Mister Yoda |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
naldo | C'est sympa de décaler les horaires des matches des Spurs pour le marché français. |
Mister Yoda |
La Monne Tu dois rompre. | C'est pas une défaite, c'est une leçon de basket --------------- Lu et approuvé. |
ogsvart_ | Les 3 pts, cette violence.
|
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 23:27:48 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | La défense des Spurs Message édité par micky78 le 17-12-2023 à 23:29:07 |
ogsvart_ |
naldo |
|
ogsvart_ |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Je trouve qu'il pèse toujours pas assez sur les rebonds offensifs |
Raspa | Perso j'ai coupé, c'est une purge sans intérêt. |
ogsvart_ | 146 points dans les fesses |
Mister Yoda |
Faut pas exagérer non plus |
ogsvart_ |
|
Mister Yoda |
On verra |
ogsvart_ | Sochan, je peux pas y croire une seconde perso, je le trouve tellement nul dans tous les domaines.
|
ogsvart_ | Vassel dans un 5 qui joue le titre, ça passera très bien.
|
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 18-12-2023 à 01:17:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
remiche35 One day the flames will fade | Podz c'est vraiment la surprise de cette draft |
La Monne Tu dois rompre. | Concernant l'hommage des spurs à Tony Parker à la mi-temps :
--------------- Lu et approuvé. |
fracture du tibia | Le stagiaire qui a cherché "french rap" sur tutube et qui a cliqué sur le premier lien |
dj pone | Perso je vois ça comme une chariade et c'est plutôt bien trouvé --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
zdong |
Message édité par zdong le 18-12-2023 à 12:42:46 |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Enpitsu |
|
Enpitsu |
ogsvart_ | Oui échantillons légers et résultats pas si probants que ça en plus, pour un gars qui se comporte comme une vraie chèvre en attaque, le bilan de son apport n'est vrt pas glorieux au final |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Ça rigolait bien pendant une semaine après le trade de Harden aux Clippers mais ils en sont à 13 victoires sur leurs 16 derniers matchs --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |