| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ PlayOff 2026 ! |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : C'est une phase incontournable pour les équipes de voir ce qu'il vaut ce qu'il peut valoir sur le marché, ou de penser à le prolonger. Il s'intègre bien collectivement, mais je le trouve un peu décevant dans sa régularité offensive, et sa défense est vraiment inexistante je trouve. Message édité par basketor63 le 17-12-2023 à 01:06:46 |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 01:02:46 ![]() ![]() |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Oui c'est vrai que vu la gueule des contrats de AD et LBJ, il vaut mieux pas que les bons contrats expirent |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES |
Spaune Cordialement | Luka qui met 22 points dans le premier QT, tranquillou bilou |
ogsvart_ | Luka c'est quand même bien le joueur qui se rapproche le plus du niveau de performance et de complétude en skills de MJ.
|
Mister Yoda | En attaque |
bubbs |
|
barnabe |
|
shinkan |
Clutcherie pour les titres car sinon il a déjà prouvé |
Publicité | Posté le 17-12-2023 à 09:44:26 ![]() ![]() |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
SGA fait beaucoup plus penser à MJ que Doncic. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
piccolo | Je vois même pas comment on peut trouver un rapport entre le jeu de Jordan et celui de Doncic. --------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Trifon_Ivanov La légende | C'est pas Edwards ? |
nounou_hfr | Solide le Thunder quand même. En PO ça risque de manquer d'expérience mais sacrée saison pour l'instant. Chet à un contre du triple double. |
Mister Yoda |
nounou_hfr |
Ah ? J'avoue que je regardé la fin du match en différé sans vérifier si ça avait bougé. |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
C'est quoi tes box scores ? https://www.espn.com/nba/boxscore/_/gameId/401584968 9 contres Message cité 2 fois Message édité par DaddyFatSax le 17-12-2023 à 11:33:55 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
nounou_hfr | En effet, seulement 8 finalement. On pourrait avoir deux rookies avant 'a fin de saison en TD points / rebonds / contres |
nounou_hfr |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | A priori aucune raison de faire confiance au site français devant NBA.com et ESPN. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
Mister Yoda |
Sofascore, et du coup j'étais même allé vérifier sur Yahoo et basketball-reference, tous à 8 blocks |
nounou_hfr |
Je ne pensais pas qu'il y aurait une différence entre les sites NBA.com français (enfin Bein) et américain. Étrange. Autant sur PC j'ai le réflexe du site américain mais sur téléphone je ne le fais pas. |
Mister Yoda | Je ne vois qu'une solution, il va falloir mater le match et re-compter |
ogsvart_ |
|
Enpitsu |
|
Enpitsu |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Mister Yoda | C'est encore plus étrange que d'habitude de mater Wemby quand il est en face de Zion |
naldo | Ils donnent deux fois la balle à Wemby et il défonce tout puis ils arrêtent et ils font de la merde. |
bubbs | C'est déjà pas magique quand Victor est sur le terrain mais alors quand il est sur le banc. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | La défense de San Antonio --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
La Monne Tu dois rompre. | Cette bouillie --------------- Lu et approuvé. |
Mister Yoda |
naldo | Donnez moi une seule bonne raison de rester regarder cette mi temps et même de continuer à regarder cette purge ? |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
micky78 Get ripped or die tryin' | Wenby seul joueur positif des Spurs avec un +2 |
ogsvart_ | C'est moche quand même... |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas une seule image de l' hommage à TP de la mi-temps sur Bein, full pub |
Mister Yoda | Mais vous avez regardé que les highlights de Victor depuis le début de saison |
ogsvart_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |