| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
karaya | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-10-2023 à 21:54:03 ![]() ![]() |
karaya |
|
karaya |
|
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
shinkan | Dans le reportage, il dit que depuis tout petit il se bat pour pas être mis sous le panier et attendre la balle Pas sûr que ce soit un bon calcul pour les Spurs de décider de le mettre en 5 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Sans dire que tu as tort, en fait force est de constater que ça n'attire pas mon attention, peut être à tort. néanmoins c'est la présaison, ça ne défend pas des masses, donc faudra voir quand ça s'intensifiera, ça sera un peu plus difficile. Vu sa taille parfois on se dit qu'il pourrait écraser tout le monde, mais ce n'est pas son jeu, et il a pas forcément le gabarit pour. Message édité par basketor63 le 14-10-2023 à 00:05:54 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 14-10-2023 à 08:24:05 ![]() ![]() |
Mister Yoda |
Oui, je sais pas si c'est l'effet highlights mais il a l'air meilleur. |
totsukaba Code Quantum | Après c'était l'équipe C' en face, pas une grosse adversité, mais il a quand même été excellent et a montré un peu plus que ce l'on connaissait de lui. --------------- flickr |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Peut être que passer 3 mois à travailler sur tous ces trucs plutôt que de jouer en sélection ça aide --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
shinkan |
Je pensais à la même Message édité par shinkan le 14-10-2023 à 08:51:24 |
spirou59 | Hello, --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
naldo |
|
spirou59 | Je ne comprend pas le coaching de New York.
Message édité par spirou59 le 14-10-2023 à 09:44:07 --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
nounou_hfr |
Oui. Puis bon il défend au mieux sur un poste 4 mais sur le premier match il a aussi souvent défendu sur du poste 3. Cette nuit aussi? |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
naldo |
J'ai pas le souvenir d'avoir vu une telle menace défensive sur aire aussi large, et autant en l'air que dans les lignes de passes. |
shodaboy Sidekick | Tellement d'enthousiasme pour une simple pré-saison, je vais exploser en vol avant lui en fait |
franckyvinvin12 | Au rayon phénomènes, on en a encore un qui pointe le bout de son nez (belle perf pour son premier match en NM1, il a 14 ans bordel) : https://www.bebasket.fr/le-pole-fra [...] re-en-nm1/ Content de voir Wembanyama s'adapter rapidement à la NBA même si ce n'est que de la pré-saison. Coulibaly et Dieng ont l'air de bien être dans les plans de leurs coachs également, même si je pense que le 1er a encore besoin de mûrir (notamment physiquement). |
Mister Yoda | Moi c'est surtout aux contres que je suis curieux de voir. Il a moyen de finir meilleur contreur. |
Ar Paotr |
|
shinkan |
|
Trifon_Ivanov La légende | Les débuts de Victor sont vraiment très prometteurs.
|
naldo |
Message édité par naldo le 15-10-2023 à 10:19:14 |
shinkan | En même temps, si on se réjouit pas là... Surtout en temps que français... |
hfr of the dead | Tiens pour ceux qui sont a la maison cet aprem France 3 passe un match de Pau orthez a 15h. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
ress p |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |