Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3719 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6466  6467  6468  ..  7241  7242  7243  7244  7245  7246
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°69181556
hfr of the​ dead
Posté le 11-09-2023 à 13:38:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

basketor63 a écrit :

Schroeder critique la TV allemande qui n'a acheté les droits que pour la finale.

https://www.basketusa.com/news/7008 [...] allemagne/

Bah ils sont comme nous ils s’en foutent du basket les gens lambda….

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 13:38:02  profilanswer

n°69181749
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2023 à 14:10:17  profilanswer

Les gens lambda ils s'en foutent aussi du Rugby ou Handball, jusqu'a ce que ça soit marketé par une chaine TV qui veut faire du pognon.

Déjà Siutat il faudrait le virer

Il suffirait que la fédération paye 2 ou 3 spots de pub à la TV.
Par exemple comment ça se fait qu'on voyait aucun spot de pub pour LNB.TV par exemple ?
Aucun pour les championnats du monde.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-09-2023 à 14:13:24
n°69181828
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2023 à 14:19:26  profilanswer

ça c'est Mainin son prédécesseur

Citation :

Critiqué pour son penchant autocratique, il est surnommé « Dieu » dans les couloirs de la FFBB7. Ses prises de positions démagogiques et son manque de vision moderne pour le basket-ball suscitent de nombreuses polémiques dans le milieu8. Durant son règne, le basket français se discrédite aux yeux du grand public sportif. Ainsi, en janvier 2010, 71 % des internautes du site de L'Équipe répondent oui à la question : « le basket français est-il ringard ? »9 Après 18 ans de présidence, son « action est controversée pour une discipline qui n'est pas devenue le sport de l'an 2000. »10.

Ca c'est Siutat

Citation :

A l'occasion d'un interview post Coupe du monde masculine de basket-ball 2019 par TrashTalk, repris par d'autres médias19 ; il regrette le manque d'intérêt porter par les médias et le gouvernement français à l'Équipe de France masculine de basket-ball et ce malgré une troisième place mondiale. Il cite comme exemple l'absence de représentant de l'état français lors des matchs, en particulier demi-finale et petite finale20. Ainsi que le manque de retransmission des matchs en clair21.

Je comprends pas, si c'est pas de sa faute, alors c'est la faute à qui ? :D

Quand tu vois comment David Stern a marketé la NBA comme un porc avec des I Love This Game, on voit l'autre qui attend que ça se passe en fait.

n°69182135
Mister Yod​a
Posté le 11-09-2023 à 14:55:05  profilanswer

Franchement, plus j'y repense et plus ce que Steve Kerr a fait est scandaleux en fait :o.

n°69182326
gfive
Posté le 11-09-2023 à 15:23:24  profilanswer

basketor63 a écrit :

Les gens lambda ils s'en foutent aussi du Rugby ou Handball, jusqu'a ce que ça soit marketé par une chaine TV qui veut faire du pognon.

Le handball ça marche toujours pas, hein.
La régularité des équipes de France au top niveau mondial attire qques sponsors, mais on parle de Lidl et Butagaz, ça n'est pas plus folichon que betclic.

Le Rugby ça marche parce que Canal a mis le paquet dessus quand ils ont senti un potentiel, et qu'en même temps le top14 est monté en puissance.
Dans les pays pourtant au moins autant amateurs que la France, ça décole pas non plus (en Irlande, il y a exactement 0 club de haut niveau : c'est une organisation par province, les internationaux sont payés à 75% par la fédé Irlandaise, sinon ils joueraient ailleurs.

Mais pour le basket le potentiel n'a jamais été vraiment là : dans les années 90, ça passait sur France 2, mais à partir du moment où la NBA a débarqué, c'était mort.

basketor63 a écrit :

Il suffirait que la fédération paye 2 ou 3 spots de pub à la TV.

Tu crois vraiment que 2 ou 3 spots vont subitement décider Jean Michel SportifDuCanap à payer pour regarder du basket Français à la TV, alors qu'il peut voir de la NBA en quantités industrielles pour moins cher?

Et avec quel pognon tu payes la production du contenu? Ca douille des caméras correctes, des monteurs, etc.. Si t'as pas de garantie de retour sur investissement, qui va accepter d'avancer des ronds pour ça?

Enfin je sais pas, mais entre un match de proA, donc niveau seconde zone européenne, avec des joueurs que personne ne connaît à part quand on a un Wembanyama, réalisé avec les moyens du bord, et des commentateurs amateurs (c'est ce qui se fait aujourd'hui), et une retransmission NBA, les gens vont préférer regarder quoi?

Evidemment, les pontes de la fédé ont déconné à plus d'une occasion, mais enfin faut regarder la réalité en face : AUCUN autre sport n'a la concurrence que représente la NBA.

Et de mon point de vue ça explique beaucoup de choses.

C'est un cercle vicieux : quel acteur économique d'envergure va vouloir mettre du pognon dans le basket Français, s'il sait qu'il entre en concurrence avec la NBA pour le temps de visionnage des télespectateurs potentiels?

Du coup, pas de sponsors, pas de fric, pas de qualité de production, pas de produit de qualité suffisante pour convaincre le téléspectateur "ignorant" (ie : pas supporter d'un club ou basketteur lui même).... Pas de retour sur l'investissement du sponsor, pas de sponsor :o

(et ça ne vaut pas que pour la LNB, d'ailleurs : l'euroleague c'est pareil)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 11-09-2023 à 15:29:42

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°69182404
ogsvart_
Posté le 11-09-2023 à 15:34:26  profilanswer

Boh même la NBA, c'est vraiment très regardé ? je connais peu de monde qui s'y intéresse perso.

Je crois que je connais davantage de personnes qui aiment suivre un peu le rugby FR que de personnes qui aiment suivre la NBA.

En même temps le rugby FR c'est un peu la NBA du rugby, ça doit aider aussi.

n°69182521
Flash Gour​din
Posté le 11-09-2023 à 15:51:55  profilanswer

Plutôt d'accord, dans les gens que je connais qui s'intéressent un peu voire beaucoup au basket en général, et à la NBA en particulier, il y en a finalement très très peu qui regardent vraiment des matchs.

Message édité par Flash Gourdin le 11-09-2023 à 15:52:33
n°69182553
hfr of the​ dead
Posté le 11-09-2023 à 15:57:28  profilanswer

en même temps, tranmis ou pas, je suis meme pas sur que je regarderais...  
en terme de match suivi en direct, c'est de la france en quarts quoi...
les résumés YT du matin pour la NBA me suffisent largement. Et encore des fois c'est que le top 10.

A la limite, je peux me mettre en vieux match des 90, comme un robinson-olajuwon trouvé ce matin.

---------------
n°69182607
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2023 à 16:06:08  profilanswer

gfive a écrit :

Le handball ça marche toujours pas, hein.
La régularité des équipes de France au top niveau mondial attire qques sponsors, mais on parle de Lidl et Butagaz, ça n'est pas plus folichon que betclic.

Le Rugby ça marche parce que Canal a mis le paquet dessus quand ils ont senti un potentiel, et qu'en même temps le top14 est monté en puissance.
Dans les pays pourtant au moins autant amateurs que la France, ça décole pas non plus (en Irlande, il y a exactement 0 club de haut niveau : c'est une organisation par province, les internationaux sont payés à 75% par la fédé Irlandaise, sinon ils joueraient ailleurs.

Mais pour le basket le potentiel n'a jamais été vraiment là : dans les années 90, ça passait sur France 2, mais à partir du moment où la NBA a débarqué, c'était mort.

Le basket était diffusé sur le service public, puis il a été bouffé par Canal et TPS.

Il y a bien quelqu'un à la fédération qui a décidé à un moment que c'était plus intéressant de prendre l'argent des gros groupes de médias que de laisser le sport accessible au public, même si c'était quelques matchs par semaine.

C'était très important quand il n'y avait que 5 chaines gratuites.

Donc à l'époque ils ont du se dire que le basket se déveloperait plus avec plus de matchs diffusés donc plus d'argent, mais on a l'impression d'avoir assisté à une régression par la suite.
Aidez moi à trouver d'autres raisons aussi flagrante que le fait que le sport a été confidentialisé en étant mis sur les chaines payantes, sans arrivée de sang neuf, sans avoir ses parents qui payent déjà pour des chaines payantes.

Alors ok avec l'équipe 21 ça change, mais c'est finalement quand il y avait 6 chaines gratuite qu'il aurait fallut le laisser visible.

gfive a écrit :

Tu crois vraiment que 2 ou 3 spots vont subitement décider Jean Michel SportifDuCanap à payer pour regarder du basket Français à la TV, alors qu'il peut voir de la NBA en quantités industrielles pour moins cher?

Et avec quel pognon tu payes la production du contenu? Ca douille des caméras correctes, des monteurs, etc.. Si t'as pas de garantie de retour sur investissement, qui va accepter d'avancer des ronds pour ça?

Enfin je sais pas, mais entre un match de proA, donc niveau seconde zone européenne, avec des joueurs que personne ne connaît à part quand on a un Wembanyama, réalisé avec les moyens du bord, et des commentateurs amateurs (c'est ce qui se fait aujourd'hui), et une retransmission NBA, les gens vont préférer regarder quoi?

Evidemment, les pontes de la fédé ont déconné à plus d'une occasion, mais enfin faut regarder la réalité en face : AUCUN autre sport n'a la concurrence que représente la NBA.

Et de mon point de vue ça explique beaucoup de choses.

C'est un cercle vicieux : quel acteur économique d'envergure va vouloir mettre du pognon dans le basket Français, s'il sait qu'il entre en concurrence avec la NBA pour le temps de visionnage des télespectateurs potentiels?

Du coup, pas de sponsors, pas de fric, pas de qualité de production, pas de produit de qualité suffisante pour convaincre le téléspectateur "ignorant" (ie : pas supporter d'un club ou basketteur lui même).... Pas de retour sur l'investissement du sponsor, pas de sponsor :o

(et ça ne vaut pas que pour la LNB, d'ailleurs : l'euroleague c'est pareil)

Les I Love this game ça coute rien, c'est des highlights donc c'est déjà filmé, avec un joueur qui dit "I love this Game".

La publicité et le marketing ça fonctionne, c'est pour cette raison que les boites dépensent plein de fric dedans.

Le basket a peut être besoin d'un businessman

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-09-2023 à 16:33:18
n°69182613
gfive
Posté le 11-09-2023 à 16:07:23  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Boh même la NBA, c'est vraiment très regardé ? je connais peu de monde qui s'y intéresse perso.

J'ai pas dit le contraire :D Ca aggrave encore la situation : comment tu veux que des sponsors investissent dans la diffusion d'un sport qui n'attire que peu de spectateurs, ET qui a la NBA et sa grosse machine marketing en concurrence directe?  

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-09-2023 à 16:07:23  profilanswer

n°69182681
gfive
Posté le 11-09-2023 à 16:14:27  profilanswer

basketor63 a écrit :

Le basket était diffusé sur le service public, puis il a été bouffé par Canal et TPS.

Il y a bien quelqu'un à la fédération qui a décidé à un moment que c'était plus intéressant de prendre l'argent des gros groupes de médias que de laisser le sport accessible au public, même si c'était quelques matchs par semaine.

C'était très important quand il n'y avait que 5 chaines gratuites.

Mais ça se mord la queue.

Le sport accessible au public rapportait exactement 0 euros en droits aux clubs.
Les clubs ne veulent / peuvent plus être financés par les collectivités locales

Donc comment tu fais entrer du pognon dans le système, exactement?  

L'audiovisuel public ne peut pas financer ça.. A moins de faire un système à l'Irlandaise, avec des équipes de région, financées par les régions (et je doute que légalement ça soit possible sans changements importants)

Mais sinon, faut pas prendre les gens QUE pour des cons qui n'ont pas pensé à diffuser des pubs : si c'était si simple, ça serait fait.

basketor63 a écrit :

Les I Love this game ça coute rien, c'est des highlights donc c'est déjà filmé, avec un joueur qui dit "I love this Game".

A produire, ok. A diffuser?  

basketor63 a écrit :

La publicité et le marketing ça fonctionne, c'est pour cette raison que les boites dépensent plein de fric dedans.

Ca fonctionne quand ton produit a des atouts face à la consurrence.
Mais tu aura beau faire de la pub, tu ne vendra pas beaucoup de Dacia s'il y a des BMW au même prix.

---------------
n°69182684
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 11-09-2023 à 16:14:39  profilanswer

La saison dernière il y avait quand même pas mal de matchs visible en clair sur l'équipetv que se soit du championnat de France, Euroleague ou des matchs de qualif sur France4.

Bon après c'est limité mais ça existe. Et pourquoi ça ne prend pas plus alors qu'on a une énorme star qui a beaucoup fait parlé de lui y compris sur les médias nationaux, ma fois...

n°69183025
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2023 à 16:53:09  profilanswer

gfive a écrit :

Mais ça se mord la queue.

Le sport accessible au public rapportait exactement 0 euros en droits aux clubs.
Les clubs ne veulent / peuvent plus être financés par les collectivités locales

Donc comment tu fais entrer du pognon dans le système, exactement?

L'audiovisuel public ne peut pas financer ça.. A moins de faire un système à l'Irlandaise, avec des équipes de région, financées par les régions (et je doute que légalement ça soit possible sans changements importants)

Mais sinon, faut pas prendre les gens QUE pour des cons qui n'ont pas pensé à diffuser des pubs : si c'était si simple, ça serait fait.

A produire, ok. A diffuser?

Ca fonctionne quand ton produit a des atouts face à la consurrence.
Mais tu aura beau faire de la pub, tu ne vendra pas beaucoup de Dacia s'il y a des BMW au même prix.

Je pense que le Rugby montre bien qu'un truc bien marketé se vend bien.

Par exemple les pauvres matchs avec Dacoury aux commentaires, l'autre commentateur qui pense que c'est plus cool de dire smash que dunk  [:rhadamenthos:3] , nan mais please, même une finale des JO USA France il te ruine l'audimat le gars [:patrick58s:1]

Tu nous mets les gars de first team à la place de ces tocards et tout de suite tu vas voir que l'audimat il va [:pzu:5]

Ou tu mets un type avec l'accent du sud comme en rugby aux commentaires  [:somberlain1208:4]

apidya a écrit :

La saison dernière il y avait quand même pas mal de matchs visible en clair sur l'équipetv que se soit du championnat de France, Euroleague ou des matchs de qualif sur France4.

Bon après c'est limité mais ça existe. Et pourquoi ça ne prend pas plus alors qu'on a une énorme star qui a beaucoup fait parlé de lui y compris sur les médias nationaux, ma fois...

mais le coche a été raté

maintenant avec 30 chaines TNT plus personne ne va tomber dessus par hasard comme à l'époque des 6 chaines

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 11-09-2023 à 16:56:36
n°69183065
apidya
Posté le 11-09-2023 à 16:57:59  profilanswer

basketor63 a écrit :

mais le coche a été raté

maintenant avec 30 chaines TNT plus personne ne va tomber dessus par hasard comme à l'époque des 6 chaines

Je suis d'accord ça a très mal été vendu alors qu'on avait un produit d'appel en or  :sweat:

n°69183446
gfive
Posté le 11-09-2023 à 18:04:42  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je pense que le Rugby montre bien qu'un truc bien marketé se vend bien.

Un truc qui est aussi le meilleur niveau mondial visible. Ça aide beaucoup.

basketor63 a écrit :

Par exemple les pauvres matchs avec Dacoury aux commentaires, l'autre commentateur qui pense que c'est plus cool de dire smash que dunk [:rhadamenthos:3] , nan mais please, même une finale des JO USA France il te ruine l'audimat le gars [:patrick58s:1]

Tu nous mets les gars de first team à la place de ces tocards et tout de suite tu vas voir que l'audimat il va [:pzu:5]

L'audimat va augmenter un peu. Sur les matches de l'équipe de France

Mais je pense qu'on restera très très loin de ce qui est nécessaire pour que les clubs sortent du marasme sportif dans lequels ils sont.

Pour exister en Europe, il faut un budget a la Monaco. Pour rappel le salaire de Mike James est supérieur aux budgets de certains clubs..

basketor63 a écrit :

mais le coche a été raté

Ça ok

Et le problème du coche wemby, c'est qu'il ne reste pas.
Tu ne peux pas construire l'attractivité du basket de club sur des joueurs qui se narrent en NBA a 19-20 ans

(Par contre l'attractivité de l'EDF oui, et c'est d'ailleurs ce qui se fait au hand : l'équipe de France fait de bonnes audiences, mais le championnat??)

---------------
n°69183853
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2023 à 19:06:10  profilanswer

gfive a écrit :

Un truc qui est aussi le meilleur niveau mondial visible. Ça aide beaucoup.

Je pense que la question du niveau de jeu, ou de la spectacularité était un gros problème il y a 15 20 ans, quand les mecs faisaient encore des layups avec la planche seuls en contre attaque.

Aussi, je pense que les gens peuvent être poussés à s'en foutre à partir du moment où est bien exacerbé la rivalité entre villes.
C'est vrai qu'avoir des gros clubs dans petites villes ça n'aide pas. :D
L'idée des matchs sur france 3 région c'était pas mal, mais il n'y aucun marketing, on sait même pas quand ça passe, alors que ça pourrait être annoncé après la météo, ou après le 20h, j'en sais rien, plutot qu'annoncer sous le soleil pour la 30000 fois. :o

Après je pense que l'aspect marketing est un moyen d'influer à moindre frais, ou du moins avec des frais ponctuels.
Par exemple par exemple en Rugby le coup des maillots rose de je sais plus quel club, c'est totalement du marketing, et ça fonctionne, ça interpelle, tu tombes dessus en zappant à la télé t'as envie d'en savoir plus.

La NBA la beauté des maillots, c'est totalement du marketing, les couleurs du terrain, à quoi ça ressemble à la télé.
Oui c'est marketing, mais a t'on vraiment exploré cette voie ?

Pourquoi Miami Heat avec le ballon qui passe dans le cercle ça fait rêver ?
Benh parceque le logo il est cool, c'est du bon marketing c'est tout :lol:

gfive a écrit :

L'audimat va augmenter un peu. Sur les matches de l'équipe de France

Mais je pense qu'on restera très très loin de ce qui est nécessaire pour que les clubs sortent du marasme sportif dans lequels ils sont.

Pour exister en Europe, il faut un budget a la Monaco. Pour rappel le salaire de Mike James est supérieur aux budgets de certains clubs..

Oui mais je ne trouve pas que le niveau de jeu soit le sujet, car en fait il est bon, suffisament spectaculaire, il y des dunks, des 3 points etcetera.

Le sujet c'est avoir des matchs en clair, et en fait quand il y en a, faire en sorte que les gens sachent qu'il y en a, déjà ça serait pas mal ... et aussi faire en sorte qu'ils tombent dessus par hasard par exemple.

Donc déjà France 2 qui diffuse rien, c'est mal parti.
Ils considèrent qu'ils perdent de l'argent en payant deux mecs à faire des commentaires derrière un écran déjà visiblement, c'est chaud. :lol:

gfive a écrit :

Ça ok

Et le problème du coche wemby, c'est qu'il ne reste pas.
Tu ne peux pas construire l'attractivité du basket de club sur des joueurs qui se narrent en NBA a 19-20 ans

(Par contre l'attractivité de l'EDF oui, et c'est d'ailleurs ce qui se fait au hand : l'équipe de France fait de bonnes audiences, mais le championnat??)

Oui mais le basket à plus de licenciés que le hand, et plus que le rugby aussi d'ailleurs.

Citation :

FOOTBALL : 2.130.054 LICENCIÉS
Année après année, le football reste, de loin, le sport avec le plus de licenciés en France. Les inscriptions sont même à la hausse ces dernières années avec la barre des deux millions de licenciés qui a de nouveau été franchie.

TENNIS : 1.019.597 LICENCIÉS
Le tennis pointe à la seconde place avec un nombre de licenciés à la hausse. Cette année, la Fédération française de tennis a enregistré plus d'un million d'inscriptions (+5% par rapport à 2020).

L’ÉQUITATION : 692.400 LICENCIÉS
Chaque année, l’équitation connaît une hausse des inscriptions. Et la Fédération peut espérer franchir la barre des 700.000 licenciés. L’équitation est aussi le sport où les femmes sont le plus représentées avec 8 licenciées sur 10.

BASKET 678.482 LICENCIÉS
Derrière le football, le basket est le sport collectif avec le plus de licenciés. Et après une baisse significative, les inscriptions sont reparties à la hausse. Comme l'équitation, le basket peut espérer franchir la barre des 700.000 licenciés.

JUDO : 462.838 LICENCIÉS
Malgré une baisse du nombre de licenciés ces dernières années, la Fédération française de judo a vu la fréquentation de ses dojos repartir à la hausse avec près 100.000 licenciés en plus en deux ans.

HANDBALL 456.086 LICENCIÉS
Le handball a retrouvé des couleurs après une forte baisse des adhésions dans ces clubs et peut espérer franchir la barre des 500.000 licenciés.

GOLF 441.961 LICENCIÉS
En dépit de son coût, puisqu'il est l'un des sports dont la pratique coût le plus, le golf figure dans le top 10 des sports les plus pratiqués en France avec près de 450.000 licenciés. D'autant qu'il faut ajouter à ce total un nombre de pratiquants «loisir», qui ne possèdent pas forcément de licence.

NATATION 379.916 LICENCIÉS
Si la crise du Covid-19 a fortement impacté le nombre de licenciés, la Fédération, qui gère également les compétitions de natation sportive, de plongeon, de water-polo, de natation synchronisée et en eau-libre, a vu son nombre de licenciés repartir à la hausse, flirtant avec les 400.000 licenciés.

CANOË-KAYAK 316.366 LICENCIÉS
Les sports de pagaie ont la cote auprès des Française. A tel point que le canoë-kayak pointe à la 9e place des sports les plus pratiqués dans l'Hexagone avec près de 320.000 licenciés.

RUGBY 303.048 LICENCIÉS
Le rugby clôture le top 10 des sports les plus pratiqués en France avec un nombre de licenciés en hausse, dépassant désormais les 300.000 pratiquants.

Il y a une anomalie qu'on tente de comprendre et expliquer, mais on y arrive pas :D

Bref on tourne en rond, c'est moi qui ait remis 10 balles dans la machine, désolé :o

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-09-2023 à 19:11:04
n°69184254
shinkan
Posté le 11-09-2023 à 20:27:29  profilanswer

C'est juste les "yeux" en commentaire sur Twitter ou il a communiqué ?

n°69184283
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2023 à 20:32:53  profilanswer

apparament il y a plus que les yeux et il aurait commencé à recruter Durant et Curry

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 11-09-2023 à 20:33:09
n°69184343
shinkan
Posté le 11-09-2023 à 20:41:42  profilanswer

Ce serait une chance pour la France d'avoir une grosse équipe en tout cas ! :)

n°69184368
boisse
Well...fuck
Posté le 11-09-2023 à 20:44:32  profilanswer

basketor63 a écrit :

apparament il y a plus que les yeux et il aurait commencé à recruter Durant et Curry

donc le plan des US c'est de foutre 3 vieillards face aux nations de l'europe, il risque d'y avoir grosse déception :o

Message cité 1 fois
Message édité par boisse le 11-09-2023 à 20:44:41
n°69184390
shinkan
Posté le 11-09-2023 à 20:46:48  profilanswer

boisse a écrit :

donc le plan des US c'est de foutre 3 vieillards face aux nations de l'europe, il risque d'y avoir grosse déception :o

Y'a un doute pour LBJ car c'est dans 1 an. Je veux bien les 2 autres vieillards en EDF :D

n°69184433
boisse
Well...fuck
Posté le 11-09-2023 à 20:53:17  profilanswer

shinkan a écrit :

Y'a un doute pour LBJ car c'est dans 1 an. Je veux bien les 2 autres vieillards en EDF :D

Non merci on a déja Batum et Fournier :o

n°69184449
apidya
Posté le 11-09-2023 à 20:56:21  profilanswer

LeBron s'est invité tout seul, pas sûr du tout que ça soit un plus pour Team USA :o

n°69184477
shinkan
Posté le 11-09-2023 à 21:00:56  profilanswer

apidya a écrit :

LeBron s'est invité tout seul, pas sûr du tout que ça soit un plus pour Team USA :o

C'est un plus si il arrive à convaincre les autres :o
(et pas que ses amis - certains se mettront sûrement disponible grâce à ça)

n°69184929
Flash Gour​din
Posté le 11-09-2023 à 21:38:49  profilanswer

La reredeem team!

n°69185123
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 11-09-2023 à 21:54:31  profilanswer

Comme prévu, on va passer plus de temps à parler de l'échec de Team USA que de l'exploit des équipes finalistes :o

n°69185357
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 11-09-2023 à 22:16:40  profilanswer

n°69186366
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 12-09-2023 à 01:15:04  profilanswer

apidya a écrit :

Lebron fait ce qu'il veut, il dit qu'il veut faire les JO 2024, il décide qui il recrute pour l'équipe, fuck l'organisation de Team USA, c'est le King hein. Il va faire son équipe, s'ils gagnent c'est grace à lui que Team USA a redoré le blason, s'ils perdent c'est les autres qui ont pas fait le taf pour permettre au King de gagner :o

History repeating mais au niveau équipe nationale :o

La vraie question c'est "est-ce qu'on peut trader un joueur pendant la phase de poule ?" :o

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 12-09-2023 à 01:16:15

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°69186423
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2023 à 02:33:41  profilanswer

No trade clause sur Wemby.

n°69186695
shinkan
Posté le 12-09-2023 à 08:09:17  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Lebron fait ce qu'il veut, il dit qu'il veut faire les JO 2024, il décide qui il recrute pour l'équipe, fuck l'organisation de Team USA, c'est le King hein. Il va faire son équipe, s'ils gagnent c'est grace à lui que Team USA a redoré le blason, s'ils perdent c'est les autres qui ont pas fait le taf pour permettre au King de gagner :o

History repeating mais au niveau équipe nationale :o

La vraie question c'est "est-ce qu'on peut trader un joueur pendant la phase de poule ?" :o

En même temps, l'histoire de Team USA et l'organisation, c'est un peu de la ... :)

Même à l'époque de Jordan, si c'était pas initié par les stars, personne ne venait.
Je pense au contraire que l'organisation de Team USA doit être content de voir que les grands joueurs réfléchissent :o
(par contre, comme indiqué plus haut, l'apport de LBJ sur le terrain reste discutable)

n°69186732
karaya
Posté le 12-09-2023 à 08:18:06  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oui mais je ne trouve pas que le niveau de jeu soit le sujet, car en fait il est bon, suffisament spectaculaire, il y des dunks, des 3 points etcetera.

Le sujet c'est avoir des matchs en clair, et en fait quand il y en a, faire en sorte que les gens sachent qu'il y en a, déjà ça serait pas mal ... et aussi faire en sorte qu'ils tombent dessus par hasard par exemple.

Donc déjà France 2 qui diffuse rien, c'est mal parti.
Ils considèrent qu'ils perdent de l'argent en payant deux mecs à faire des commentaires derrière un écran déjà visiblement, c'est chaud. :lol:

Il y a LNB TV qui diffuse les matches de Pro-A sur leur site.
Ptet que les France 3 régionaux diffusent aussi....

n°69186782
fivedays
Posté le 12-09-2023 à 08:30:21  profilanswer

karaya a écrit :

Il y a LNB TV qui diffuse les matches de Pro-A sur leur site.
Ptet que les France 3 régionaux diffusent aussi....

Il me semble que c'est fini cette saison les matchs seront tous partants sur skweek (plateforme avec Eurocup et euroleague)

---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
n°69186996
hfr of the​ dead
Posté le 12-09-2023 à 09:05:41  profilanswer

shinkan a écrit :

En même temps, l'histoire de Team USA et l'organisation, c'est un peu de la ... :)

Même à l'époque de Jordan, si c'était pas initié par les stars, personne ne venait.
Je pense au contraire que l'organisation de Team USA doit être content de voir que les grands joueurs réfléchissent :o
(par contre, comme indiqué plus haut, l'apport de LBJ sur le terrain reste discutable)

Il le sera sur le marketing.

---------------
n°69187191
Mister Yod​a
Posté le 12-09-2023 à 09:35:26  profilanswer

Je pense aussi que c'est une bonne chose pour Team USA si LeBron y va parce que justement il peut attirer Curry et KD, et si y'a ces 3 mecs-là, t'as directement une hiérarchie avec des patrons et derrière ça mouftera pas.

Ce qui s'est passé avec Ingram cette année, qui annonce être frustré dès le 1er match, c'est de la guerre d'egos et c'est un problème pour Team USA. Parce que ça se ressent aussi en match avec une hiérarchie qui peut être floue.

Si l'an prochain tu fais une équipe dont les têtes d'affiche sont Tatum, Booker, Edwards, Fox... y'a moyen que ça coince un peu niveau collectif avec des mecs qui veulent tous être le sauveur dans les moments chauds.
En revanche, si d'entrée t'as des mecs avec un statut plus important comme ces 3 futurs Hall of Famers, je pense que derrière ça va filer droit.

Je pense même que si y'a ces 3 joueurs-là, il faut peut-être choisir deux-trois autres superstars aux bons postes, mais après faut les entourer avec des "role players" qui feront juste ce qu'on leur demande.
Des Austin Reaves, Josh Hart, Kessler, etc.

n°69187234
naldo
Posté le 12-09-2023 à 09:43:14  profilanswer

Tout d'accord avec toi.
Si les trois cités y vont, et en plus ce sont les JO, je pense que plein de crevards non titrés mais gros boulards seront quand même ok pour venir et jouer les passeurs ou complément, genre Lillard, tatoune, booker, etc

n°69188433
Mister Yod​a
Posté le 12-09-2023 à 12:12:25  profilanswer

L'instant "si j'étais Grant Hill" :o :
Curry - Edwards - Durant - LeBron - Embiid
Haliburton - Reaves - Bridges - Green - Adebayo
Hart - Kessler

Les Tatum, Booker, Fox et autres, ils auront les JO 2028 à la maison pour briller :o.

n°69188441
barnabe
Posté le 12-09-2023 à 12:13:47  profilanswer

Et Joël ? Pas de nouvelle sur son choix d'équipe ?

n°69188577
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2023 à 12:37:46  profilanswer

Chris Paul interessé aussi https://www.basketusa.com/news/7009 [...] nteresses/

Bientôt Carmelo sort de retraite pour annoncer un come back olympique.

Message cité 2 fois
Message édité par basketor63 le 12-09-2023 à 12:37:59
n°69188587
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2023 à 12:39:13  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

L'instant "si j'étais Grant Hill" :o :
Curry - Edwards - Durant - LeBron - Embiid AD
Haliburton - Reaves - Bridges - Green - Adebayo
Hart - Kessler

Les Tatum, Booker, Fox et autres, ils auront les JO 2028 à la maison pour briller :o.

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-09-2023 à 12:40:04
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6466  6467  6468  ..  7241  7242  7243  7244  7245  7246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)