Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3336 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6467  6468  6469  ..  7241  7242  7243  7244  7245  7246
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°69188587
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 12-09-2023 à 12:39:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

L'instant "si j'étais Grant Hill" :o :
Curry - Edwards - Durant - LeBron - Embiid AD
Haliburton - Reaves - Bridges - Green - Adebayo
Hart - Kessler

Les Tatum, Booker, Fox et autres, ils auront les JO 2028 à la maison pour briller :o.

[:aloy]

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 12-09-2023 à 12:40:04
mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 12:39:13  profilanswer

n°69188592
karaya
Posté le 12-09-2023 à 12:40:45  profilanswer

basketor63 a écrit :

Chris Paul interessé aussi https://www.basketusa.com/news/7009 [...] nteresses/

Bientôt Carmelo sort de retraite pour annoncer un come back olympique.

Bob Cousy et Bob Pettit attendent une réponse de team USA aussi  :o  :D .

n°69188738
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 12-09-2023 à 13:10:40  profilanswer

shinkan a écrit :

En même temps, l'histoire de Team USA et l'organisation, c'est un peu de la ... :)

Même à l'époque de Jordan, si c'était pas initié par les stars, personne ne venait.
Je pense au contraire que l'organisation de Team USA doit être content de voir que les grands joueurs réfléchissent :o
(par contre, comme indiqué plus haut, l'apport de LBJ sur le terrain reste discutable)

Au moins ça a le mérite de faire bouger les autres stars de la ligue, qu'il joue ou pas un grand rôle sur le terrain on s'en fiche un peu et pour les JO se serait génial d'avoir tout ce beau monde.

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°69188811
poutrello
Posté le 12-09-2023 à 13:25:06  profilanswer

A mon avis ils faut qu'ils jouent à chaque fois avec un vrai 4 et vrai 5 + back-up solide aux 2 postes pour les soucis de faute.

Un small ball j'y crois pas, des arrières/ailliers 'superhero' qui vont faire gagner les JO j'y crois pas non plus.

Il faut JJJ + BAM + AD minimum

n°69188826
naldo
Posté le 12-09-2023 à 13:28:22  profilanswer

basketor63 a écrit :

Chris Paul interessé aussi https://www.basketusa.com/news/7009 [...] nteresses/

Bientôt Carmelo sort de retraite pour annoncer un come back olympique.

Tous les crevards sans titre je vous dis

n°69188862
shinkan
Posté le 12-09-2023 à 13:33:57  profilanswer

naldo a écrit :

Tous les crevards sans titre je vous dis

Non mais CP, si il pouvait s'abstenir....

n°69188897
Mister Yod​a
Posté le 12-09-2023 à 13:39:08  profilanswer

barnabe a écrit :

Et Joël ? Pas de nouvelle sur son choix d'équipe ?

Pour moi, c'est soit avec les US, soit pas du tout. Genre du 60/40% respectivement :o.

Je construis pas une équipe avec un mec qui est valide une fois toutes les pleines lunes :o.

n°69188950
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 12-09-2023 à 13:47:16  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

L'instant "si j'étais Grant Hill" :o :
Curry - Edwards - Durant - LeBron - Embiid
Haliburton - Reaves - Bridges - Green - Adebayo
Hart - Kessler

Les Tatum, Booker, Fox et autres, ils auront les JO 2028 à la maison pour briller :o.

Le 5 de vieux trop fragiles et précieux pour risquer de les casser sur une compète internationale  :O
Mais ce serait superbe il faut l'avouer

n°69189140
hfr of the​ dead
Posté le 12-09-2023 à 14:10:05  profilanswer

je serais pas contre mettre µIrving et Harden juste pour les voir perdre...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69189208
cisco1
Posté le 12-09-2023 à 14:18:34  profilanswer

gfive a écrit :

Mais ça se mord la queue.

Le sport accessible au public rapportait exactement 0 euros en droits aux clubs.
Les clubs ne veulent / peuvent plus être financés par les collectivités locales

Donc comment tu fais entrer du pognon dans le système, exactement?

L'audiovisuel public ne peut pas financer ça

Tu réponds a ta question , l audiovisuel ne finance qu une partie. Par contre il participe grandement au marketing et à la diffusion.
Comme dit par d autres tu mets ça en service public avec des commentaires Trashtalk/First team , des mecs qui vivent quand ils voient les actions. Parce que bon Bernard Montiel je l'aime bien car il edt un peu motivé, mais si tu mets un mec aphone accompagné de Nelson Montfort tu pleures.
Une production aux oignons, des clips.

La finance des clubs ils doivent s en occuper entre sucer un maire, un député, trouver des entrepreneurs qui aiment ça et faire la promo du club pour les motiver, c est pas le rôle de la tv.

Mais elle peut créer un cercle vertueux si c est bien gaulé.

/my 2 euro cents

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 12-09-2023 à 14:21:01

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
mood
Publicité
Posté le 12-09-2023 à 14:18:34  profilanswer

n°69189267
grosfelix
Nous sommes tous des Belges
Posté le 12-09-2023 à 14:26:10  profilanswer

Le problème du sports en France, c'est que le Foot phagocyte tout et le rugby prend le reste.
Il faut vraiment avoir un mec motivé pour mettre ses billes dans les autres sports. C'est difficile.
Même de faire un pool d'entrepreneurs. Et encore plus ave cles difficultés actuelles

---------------
Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé
n°69189648
Raspa
Posté le 12-09-2023 à 15:04:36  profilanswer

grosfelix a écrit :

Le problème du sports en France, c'est que le Foot phagocyte tout et le rugby prend le reste.
Il faut vraiment avoir un mec motivé pour mettre ses billes dans les autres sports. C'est difficile.
Même de faire un pool d'entrepreneurs. Et encore plus ave cles difficultés actuelles

Contrairement au foot où la France est une des meilleures nations du monde, contrairement au rugby où le championnat français est un des meilleurs du monde, le championnat de basket c'est très bof avec des équipes moyennes de villes moyennes, et il n'aura pas d'embellie.

Tony Parker a fait un peu pour le développement de la notoriété du basket en général, on verra Wembanyama.

Sinon, en dehors de la France et une fois la déception passée, j'ai trouvé ce mondial plutôt bien, et il y a de la concurrence pour les JO entre les équipes européennes qui montent, le Canada, et la re-redeem team ((c) Flash Gourdin).

Message édité par Raspa le 12-09-2023 à 15:06:34
n°69190195
gfive
Posté le 12-09-2023 à 16:01:11  profilanswer

cisco1 a écrit :

Tu réponds a ta question , l audiovisuel ne finance qu une partie. Par contre il participe grandement au marketing et à la diffusion.
Comme dit par d autres tu mets ça en service public avec des commentaires Trashtalk/First team , des mecs qui vivent quand ils voient les actions. Parce que bon Bernard Montiel je l'aime bien car il edt un peu motivé, mais si tu mets un mec aphone accompagné de Nelson Montfort tu pleures.
Une production aux oignons, des clips.

La finance des clubs ils doivent s en occuper entre sucer un maire, un député, trouver des entrepreneurs qui aiment ça et faire la promo du club pour les motiver, c est pas le rôle de la tv.

Mais elle peut créer un cercle vertueux si c est bien gaulé.

/my 2 euro cents

Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait qu'on puisse faire mieux en termes d'exposition que ce qui existe aujourd'hui.

Sur l"aspect financier, en revanche, ben ils essaient de s'en occuper, mais l'expérience de l'Elan (que je connais pas trop mal) montre que c'est TRES compliqué.

L'Elan Béarnais, plus grande salle dédiée au basket en France pendant très longtemps, un des 3 clubs les plus titrés, tout ça, centre de formation renommé où sont passés plein de joueurs importants pour le basket Français (Gadou, Fauthoux, les 2 Piétrus, Diaw, Mahinmi, Okobo, Heurtel.. ), ne trouve pas un rond pour se relancer.

Et ça dure depuis 2004, ce cinéma : aucun acteur majeur ne veut investir (et localement il y en a : Total à Lacq, Safran à Bordes, Euralis, Teréga... ) : s'ils ne le font pas, c'est probablement qu'ils pensent qu'ils n'auront pas un ROI intéressant.

Depuis cette époque, la mairie a épongé des centaines de millers d'euros de dettes, le club a élargi son assise locale (Pau-Orthez -> Pau/Lacq/Orthez pour intégrer la communauté de communes), les résultats ont pâti de la baisse d'attractivité (pour rester au haut niveau, il faut de bons joueurs, les Français sont trop chers/partent plus tôt donc on prend des US, on vivote, etc..)
Dès qu'un margoulin arrive avec 3 garanties et un peu de thunes, les collectivités se désengagent (le basket n'est pas le seul concerné : voir les girondins de Bordeaux en foot), et c'est le début de la fin : un investisseur, il investit pas par passion, et il est pas trop patient. Or un club ça demande du temps.

Après je dis pas que la gestion des clubs est irréprochable, loin de là.. vers 2004-2006 j'écrivais pour le site des supporters de l'Elan, et je disais déjà que la gestion à base de "on prend des US pour essayer de rester dans le haut du classement de proA et on verra" me semblait court termiste.

Une des pistes dans lesquelles je crois (en dehors du miraculeux mécène), c'est un modèle de club formateur, qui donne beaucoup de temps de jeu aux jeunes. Ca marche ou pas, OSEF si tu finis 15° tant que tu te maintiens, mais la promesse de temps de jeu conséquent pourrait peut être attirer des joueurs "bons mais pas assez pour être des prospects NBA sûrs à 100%"

Mais sinon, sur un coup de bol, une alchimie, ça peut faire un titre de temps en temps (Roanne, par exemple), mais le basket de clubs des villes moyennes en France me semble mal barré, même en le vendant bien.

(après, c'est pas beaucoup mieux en Europe en fait : le basket Espagnol truste les titres en se finançant sur le foot, et avec nu rapport budget/masse salariale qui fait plus penser à un paradis fiscal qu'autre chose)

Message cité 1 fois
Message édité par gfive le 12-09-2023 à 16:03:30

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°69190530
cisco1
Posté le 12-09-2023 à 16:50:12  profilanswer

gfive a écrit :

Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait qu'on puisse faire mieux en termes d'exposition que ce qui existe aujourd'hui.
...

Nan mais les budgets espagnols avec leurs dettes ca me dépasse complètement :D

Chaud pour l'élan béarnais  :sweat: , Pau-Orthez... merde quoi  :sweat:
Ca et le CSP c'était la base (J'étais plus pour les limougeauds :D )
Et derrière ASVEL, Cholet pour les djeuns, Gravelines, et Antibes qui arrivait à trouver des individualités de fou ...

J'ai une vision super locale, choper l'investisseur, pour moi, c'est intéresser le PDG ou des gens du CE avec femme et gosses, en leur faisant du marketing à eux. C'est de la collusion à la papa, mais je ne vois pas trop comment ca peut marcher autrement.
Mais faut que celui qui a le pognon le veule, si y'a pas une volonté d'un maire ou d'un chef d'entreprise, ce sera compliqué de réussir.
Je pense que c'est le problème de beaucoup de club en cas de changement politque ou à la tête du sponsor principal.

La formation c'est pas forcément une solution évidente de financement à première vue. MAIS ca a l'avantage d'attirer les familles et des gens qui s'investissent, au moins en temps, et parfois financiérement pour leurs gosses. Indirectement ca marche toujours en fait, car plus y'a de monde qui en veut, plus ca tourne, plus ca grossit.

Ici village de 10 000 âmes , on a été 11 fois champion d'Allemagne en basket féminin en faisant comme ca.

Spoiler :

Bon c'est sûr qu'en Europe, dès qu'on rencontrait des ritales, ou un Bourges / Valenciennes, on prenait cher. Le basket fémnin allemand n'est pas non plus la référence du genre :o .

Depuis 5 ans on galère à mort, l'entraineur qui avait une pure équipe de gens motivés et un sponsor impliqué derrière (la laiterie du coin), est parti, y'a eu des changements organisationnels... et là boum, c'est vite parti en sucette avec relégation et tout le toutim.

C'est tout une équipe qui doit marcher, un peu comme une boite.

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 12-09-2023 à 16:51:06

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°69192655
shinkan
Posté le 12-09-2023 à 22:17:03  profilanswer

Evan Fournier sur l'échec des Bleus au Mondial :

Citation :

« Il ne faut pas tout remettre en question »

Il lit HFR et il commence à flipper :O

PS: Interview lequipe

Message édité par shinkan le 12-09-2023 à 22:17:25
n°69193126
Raspa
Posté le 12-09-2023 à 23:42:48  profilanswer

cisco1 a écrit :

Nan mais les budgets espagnols avec leurs dettes ca me dépasse complètement :D  

Chaud pour l'élan béarnais  :sweat: , Pau-Orthez... merde quoi  :sweat:  
Ca et le CSP c'était la base (J'étais plus pour les limougeauds :D )  
Et derrière ASVEL, Cholet pour les djeuns, Gravelines, et Antibes qui arrivait à trouver des individualités de fou ...  

J'ai une vision super locale, choper l'investisseur, pour moi, c'est intéresser le PDG ou des gens du CE avec femme et gosses, en leur faisant du marketing à eux. C'est de la collusion à la papa, mais je ne vois pas trop comment ca peut marcher autrement.  
Mais faut que celui qui a le pognon le veule, si y'a pas une volonté d'un maire ou d'un chef d'entreprise, ce sera compliqué de réussir.
Je pense que c'est le problème de beaucoup de club en cas de changement politque ou à la tête du sponsor principal.

La formation c'est pas forcément une solution évidente de financement à première vue. MAIS ca a l'avantage d'attirer les familles et des gens qui s'investissent, au moins en temps, et parfois financiérement pour leurs gosses. Indirectement ca marche toujours en fait, car plus y'a de monde qui en veut, plus ca tourne, plus ca grossit.

Ici village de 10 000 âmes , on a été 11 fois champion d'Allemagne en basket féminin en faisant comme ca.  

Spoiler :

Bon c'est sûr qu'en Europe, dès qu'on rencontrait des ritales, ou un Bourges / Valenciennes, on prenait cher. Le basket fémnin allemand n'est pas non plus la référence du genre :o .

Depuis 5 ans on galère à mort, l'entraineur qui avait une pure équipe de gens motivés et un sponsor impliqué derrière (la laiterie du coin), est parti, y'a eu des changements organisationnels... et là boum, c'est vite parti en sucette avec relégation et tout le toutim.  

C'est tout une équipe qui doit marcher, un peu comme une boite.

On est sur le bon forum, Villeurbane c'est LDLC ASVEL depuis 2018, mais même si Tony Parker était dans le deal, pas sûr que ce soit une bonne affaire. D'ailleurs si tu cherches google "villeurbanne ldlc", il ne te renvoies pas même le club de basket à moins de beaucoup scroller.

Message édité par Raspa le 12-09-2023 à 23:48:49
n°69193650
Mister Yod​a
Posté le 13-09-2023 à 08:36:38  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Les Rockets [...]
Et ils ont déjà des jeunes douteux type Kevin Porter Jr.
Bon courage aux fans de cette équipe ainsi qu'au mec qui sera drafté #4 parce que c'est vraiment le pire endroit où atterrir je crois. [...]

La rotation vient de s'ouvrir un peu à l'arrière [:boulitruc].
Je vais pas partager les détails, vous avez sans doute vu passer l'info mais ça devient de pire en pire à chaque update.
Énorme sac à merde ce mec en tout cas, il va passer un bon moment sous les barreaux.

n°69194099
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 13-09-2023 à 09:53:39  profilanswer

Ca va être les nouveaux Jail Blazers

n°69194178
coyote28
Posté le 13-09-2023 à 10:04:48  profilanswer

Pour la première fois, je vais aller voir un match NBA après le marathon de NY (les Nets reçoivent les Bucks), des conseils pour vivre le truc à fond sans mauvaises surprises (pour les sandwichs et les bières hors de prix je suis déjà au courant ....)

---------------
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/35194751
n°69194208
karaya
Posté le 13-09-2023 à 10:09:10  profilanswer

coyote28 a écrit :

Pour la première fois, je vais aller voir un match NBA après le marathon de NY (les Nets reçoivent les Bucks), des conseils pour vivre le truc à fond sans mauvaises surprises (pour les sandwichs et les bières hors de prix je suis déjà au courant ....)

Rien de particuliers, prévois de partir assez tôt pour la salle quand même selon l'endroit où tu es.
Le Barclays Center est facilement accessible que ce soit par bus, taxi ou métro.
Et après le match, tu auras toujours une chiée de taxis pour te ramener quelle que soit l'heure.
A l'intérieur de la salle, ne t'inquietes pas, ils s'occupent de tout !

n°69195816
shinkan
Posté le 13-09-2023 à 14:05:30  profilanswer

Oui le Barclays, faut y aller en avance pour bien le visiter avant  :O

n°69196050
coyote28
Posté le 13-09-2023 à 14:32:11  profilanswer

Merci pour les infos, on a un airbnb à 3kms à pied ;-)

---------------
n°69196850
karaya
Posté le 13-09-2023 à 16:20:37  profilanswer

coyote28 a écrit :

Merci pour les infos, on a un airbnb à 3kms à pied ;-)

Après t'être tapé 42 bornes en courant, tu vas te rajouter 3 bornes à pieds ?
Prends un taxi, le cab de NY c'est toujours une aventure !

n°69196861
coyote28
Posté le 13-09-2023 à 16:21:27  profilanswer

grosfelix a écrit :

En triathlon, ils s'en sortent pas mal  :)

---------------
n°69196867
coyote28
Posté le 13-09-2023 à 16:22:15  profilanswer

karaya a écrit :

Après t'être tapé 42 bornes en courant, tu vas te rajouter 3 bornes à pieds ?
Prends un taxi, le cab de NY c'est toujours une aventure !

Oui ça peut-être une expérience why not

---------------
n°69212461
nafou
Posté le 15-09-2023 à 21:45:35  profilanswer

renouvellement auto de mon LP : 960 EGP  [:roller and scratcher:1]

---------------
air-radiohead.com
n°69213024
karaya
Posté le 15-09-2023 à 23:16:10  profilanswer

Un article sur la diffusion du basket en France.
Ça va bouger un peu.

https://www.basketeurope.com/livene [...] evolution/

n°69213994
ezzz
23
Posté le 16-09-2023 à 10:59:39  profilanswer

Cool pour les matchs sur l'Equipe :jap:

Skweek je connaissais pas mais bon 10eur/mois pour suivre la pro A, ça fera trop cher en complément du reste, c'est dommage...

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°69216455
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 16-09-2023 à 18:54:08  profilanswer

Ma frangine a pris Skweek TV et m'a partagé ses codes, c'est la cata, vraiment pas regardable  :sweat:

n°69216665
ezzz
23
Posté le 16-09-2023 à 19:30:47  profilanswer

Dans quel sens ? Au niveau qualité ?

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°69216825
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 16-09-2023 à 20:06:23  profilanswer

gingeroots a écrit :

Ma frangine a pris Skweek TV et m'a partagé ses codes, c'est la cata, vraiment pas regardable :sweat:

J'avais pris pour l'Euroleague et je trouvais ça correct.
Pas fou, mais correct.

n°69216841
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 16-09-2023 à 20:10:38  profilanswer

ezzz a écrit :

Dans quel sens ? Au niveau qualité ?

Une image toutes les 15 secondes quand c'est pas un écran gris. J'ai testé sur le tél, en castant, en installant l'application sur le Chromecast directement...

n°69222466
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-09-2023 à 20:42:02  profilanswer

n°69222614
piccolo
Posté le 17-09-2023 à 21:03:24  profilanswer

J'irais nager souvent :o

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°69222616
naldo
Posté le 17-09-2023 à 21:03:39  profilanswer

n°69222713
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 17-09-2023 à 21:17:31  profilanswer

Ils auraient pu mettre la berge correctement en face des gradins :o :o :o

n°69223552
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-09-2023 à 23:25:13  profilanswer

naldo a écrit :

C'est en Slovénie ?

Oui j'ai pas mis de source car je sais que vous êtes joueurs :o

C'est sur le site bleacherreport ou probablement le twitter de Doncic qui apparament organise un tournoi 3x3 en Slovénie.
Enfin il paye des types pour l'organiser à sa place j'imagine :o

n°69223556
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 17-09-2023 à 23:26:22  profilanswer

gingeroots a écrit :

Ils auraient pu mettre la berge correctement en face des gradins :o :o :o

Ptetre le mieux c'est que les joueurs aient pas le soleil dans la gueule :o

Ca doit être sympa de pouvoir orienter le terrain par rapport aux gradins, comme dans un jeu vidéo :D

n°69225090
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 18-09-2023 à 10:56:28  profilanswer

ça parle de plus en plus de Dwight Howard aux warriors  [:cver1:1]

n°69225104
hfr of the​ dead
Posté le 18-09-2023 à 10:57:31  profilanswer

remiche35 a écrit :

ça parle de plus en plus de Dwight Howard aux warriors  [:cver1:1]

ça le changera de la chine.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°69225579
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 18-09-2023 à 12:04:08  profilanswer

arrivera-t-il à pied ?

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6467  6468  6469  ..  7241  7242  7243  7244  7245  7246

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)