| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
basketor63 Sarkozy en prison | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 18:00:05 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison | How good would this Team USA roster be in the NBA?
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Pour ESPN c'est parce que les Allemands sont plus grands --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
apidya Les masses suivent la classe |
|
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
Mister Yoda |
|
Publicité | Posté le 08-09-2023 à 18:33:37 ![]() ![]() |
totsukaba Code Quantum |
Bas là clairement Ingram on l'attendait comme Durant à cette époque, il était censé être le plus fort, et Edwards a montré ces limites sur ce match. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 08-09-2023 à 18:35:54 --------------- flickr |
C'est plutot Anthony Edwards qui était attendu comme Durant. Durant jouait en NBA depuis 3 saison, un peu comme Edwards là, alors que Ingram est plus ancien. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-09-2023 à 18:44:20 |
totsukaba Code Quantum | Ouais pas sur qu'ils fassent mieux pour les JOs, comme dit les très bons sont quand même vieux, fragiles et les très bon jeunes pas très fiables... --------------- flickr |
basketor63 Sarkozy en prison | Ouais mais ils ont pas plus vieux que nos Nando Batum ou même Gobert finalement. Tant que ça sera pour eux un truc de jeunes le jeu international, c'est tout benef pour nous Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 08-09-2023 à 18:47:42 |
gfive |
Ah non, ils sont NBA champions of the world, eux! Message édité par gfive le 08-09-2023 à 18:47:16 --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
|
AuldPuck | Je viens de découvrir le résultat, j'ai dû relire deux fois le score |
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
--------------- Fan et séquestrateur de |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 09-09-2023 à 00:02:17 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Lui, Haliburton et Banchero sont les trois qui ont un bilan vraiment positif pour moi. Ant et Bridges font un bon tournoi mais sans plus (mes attentes pour eux étaient plus hautes peut être). Ca fait 5 que je reprendrais pour Paris sans trop hésiter. Hart comme charbonneur passe partout pourquoi pas. La grosse déception c'est JJJr, il est très efficace mais incapable de rester sur le terrain avec des fautes idiotes, on aurait dit sa saison rookie. Message édité par DaddyFatSax le 09-09-2023 à 00:40:10 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
DaddyFatSax Im trying Jennifer | Par contre Haliburton il a tendance à disaparaitre quand il bouffe un écran et aucune résistance au poste. Reaves est beaucoup plus complet en défense, c'est clair. --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
naldo |
Vous avez 5 minutes pour m'expliquer le mot valeurs dans le contexte du sport ainsi que d'en faire la liste pour exclusivement le rugby. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Bonus point si le speech est donné avé l'accent |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Et le foot pile entre les deux. |
regdub | Y a pas mieux qu'une équipe de rugby pour mettre de l'ambiance dans un avion ou un métro japonais. --------------- Legalize it @HFR |
naldo |
Alors qu'un hfrien avait posté une étude super intéressante sur la pratique du basket en club, bah c'était vraiment un sport de petits villes de régions (ça veut pas dire qu'il y'a pas des "quartiers" dans ces villes, mais bref)
|
|
Non a mon avis ça serait plutôt "Michael Jordan" mais bientôt ça sera "Victor Wemby"
Sur Nantes et ses environs, j'ai rarement joué contre des gars de cité au basket, a part vite fait en streetball.
Au Rugby il y a des gens grands, par exemple Jérôme Tion était basketeur a la base
In se moque des grands sans skills au basket mais ça a l'air bien pire au Rugby Message édité par basketor63 le 09-09-2023 à 14:04:15 |
parfait-inconnu |
|
bobdumas | Il faut un gymnase pour faire du basket en club, c'est cher à construire alors que pas mal de petites villes ont les moyens de planter un terrain de foot et/ou de rugby. Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 09-09-2023 à 14:31:31 |
gfive |
Je pense pas. Les fils de bonne famille sont plus souvent rugbymen que footballeurs.
Bah dans n'importe quel bled de Chalosse de plus de 500 habitants (et encore), il y a une salle de basket et pas de terrain de foot, hein. Comme quoi... --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |