| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Trifon_Ivanov La légende | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 16:08:29 ![]() ![]() |
Mister Yoda | Du coup Allemagne et Serbie qualifiées pour les JO. Edit : sauf miracle slovène Message édité par Mister Yoda le 06-09-2023 à 16:11:41 |
DaddyFatSax Im trying Jennifer |
Trifon_Ivanov La légende |
Cette action de fou justement à l'instant Message édité par Trifon_Ivanov le 06-09-2023 à 16:15:52 |
Mister Yoda |
Mister Yoda |
Aujourd'hui oui. Mais Schröder fait un beau tournoi quand-même, si l'Allemagne va au bout, ça sera pour lui. |
Spaune Cordialement |
|
naldo |
|
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 16:28:29 ![]() ![]() |
Spaune Cordialement |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Hein ? Ils sont bien chargés cette année. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 06-09-2023 à 21:45:22 |
basketor63 Sarkozy en prison | Sur bein on peut revenir que 8h en arrière dans les stream de chaines, ou plutot mycanal devrais je dire.
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Wood bof, yavait pas moyen de prendre Javale plutôt edit: ah bah nan il est aux Kings Message édité par trueslash le 06-09-2023 à 22:26:33 |
basketor63 Sarkozy en prison | Javale aurait pas refait le sacrifice du coup comme foupou l'indique. |
franckyvinvin12 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Bein c'est exactement ce qui se passe, il a été exclu du match... --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
franckyvinvin12 |
|
Si t'es son entraineur et que tu fais ça t'as Mark Cuban qui débarque dans l'heure qui suit pour te virer, parce que si tu fais trop chier la star elle va se barrer à la première opportunité, ce qui serait catastrophique pour la franchise autant sur le plan sportif qu'économique
Et je pense que la NBA est extrêmement prudente avec ce genre d'idée pour la même raison. L'audience est générée par les stars, il faut laisser leur personnalité s'exprimer. Même si Doncic casse les couilles du public, ça crée des émotions, les gens sont "engagés" en quelque sorte, et c'est ce qui est recherché. (NB je ne défends pas l'idée j'indique juste ce qui me semble être la raison Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 07-09-2023 à 12:01:16 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
franckyvinvin12 |
|
Prenable après avoir bouffé 30 points par le champion ? Message cité 1 fois Message édité par DaddyFatSax le 07-09-2023 à 20:35:46 --------------- [HFR] Pronos NBA Playoffs |
hfr of the dead | Ce jeu tout à 3pts en demi c’était d’un chiant… --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Every NBA Player Who Joined EuroLeague In 2023 |
Mister Yoda | Ils auront quand-même bien bénéficié de l'arbitrage foireux les Canadiens |
Mister Yoda | SGA il galère souvent en début de match quand-même |
apidya Les masses suivent la classe | Le match pendant la pause déj' c'est relou surtout quand on a pas pu suivre la 1ère mi-temps |
Mister Yoda | Bon bon, vrai test pour le Canada là |
Mister Yoda |
Mister Yoda |
floyder |
basketor63 Sarkozy en prison | Des regrets je vous dit Le Canada n'a pas semblé avoir d'impact physique. Ici le problème du Canada semble avoir été le secteur intérieur, avec des joueurs NBA qui jouent plutot 4 comme Powel ou Olinik.
Comme l'a fait remarquer un commentateur, avec Jokic ils avaient pas passé les quarts la dernière fois. Les Serbes quand ils jouent solidaires c'est clair que c'est compliqué. Message édité par basketor63 le 08-09-2023 à 13:14:50 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |