| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 09:00:36 ![]() ![]() |
love hina shinobu san |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
basketor63 Sarkozy en prison |
Techniquement toutes les équipes ont une chance de chopper wemby hormis celles qui ont échangé des picks ? Comment ça se passe pour les picks swaps ? edit: c'est donc après la loterie
Donc quoi qu'il arrive les Lakers ne peuvent obtenir Wemby, vu qu'ils ont un pick swap avec NOL Sur la chaine Lakers Nation je sais pas pourquoi ils disaient qu'être devant NOL annulait l'intérêt du pickswap, puisque si ils ont un classement similaire, ça plus ou moins double leur chances tout de même.
Ou bien à contrario le début de la série de passer à côté d'un goat Message édité par basketor63 le 03-04-2023 à 16:13:03 |
Mister Yoda |
basketor63 Sarkozy en prison | loul cet avatard C'est le mailot et le corps de qui ? Je pensais à Robinson pour le corp mais il a le numéro 50, et Rodman il a des tatouages. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 03-04-2023 à 16:40:00 |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Back to back en cours
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Message édité par foupou le 03-04-2023 à 21:18:14 --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
mouzone Membre | Ingram ça chauffe |
Publicité | Posté le 03-04-2023 à 20:56:39 ![]() ![]() |
Sly Angel | On parle de la bonne saison des Knicks et de Julius Randle, il a fait une tribune dans Players Tribune :
--------------- Fan et séquestrateur de |
basketor63 Sarkozy en prison | Ça me rappelle cette histoire de Moisi qui en EDF va bouffer un McDo.
|
karaya |
|
naldo |
Message cité 1 fois Message édité par naldo le 04-04-2023 à 08:50:06 |
karaya |
naldo | Beauvois c'est pick je sais pas combien et zéro couverture magazine ou presse. Moïso c'était quelque chose. |
naldo | Beauvois c'est pick je sais pas combien et zéro couverture magazine ou presse. Moïso c'était quelque chose. |
|
karaya |
|
nounou_hfr |
J'étais persuadé que c'était un second tour Beaubois. |
karaya |
|
karaya |
|
naldo |
Message édité par naldo le 04-04-2023 à 17:18:58 |
parfait-inconnu |
|
babyboy4 |
remiche35 One day the flames will fade | Un mini-Shaq |
Ce 10 - 0 du Jazz pour arracher la prolongation Se mettre une prolongation alors qu'ils doivent jouer le spot 6 et éviter les playins en back to back le demain contre les Clippers ... En fait on s'en fout des sports 1 2 3 a l'ouest Message édité par basketor63 le 05-04-2023 à 14:57:38 |
nafou | sympa ce rush final à l'ouest
Message édité par nafou le 05-04-2023 à 21:17:37 --------------- air-radiohead.com |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Elle va valoir cher cette victoire entre les Lakers et les Clippers. --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
apidya Les masses suivent la classe | Victoire ou défaite Un peu l'impression que tout le monde veut éviter la 5e place. Et les Suns ont presque la possibilité de choisir leur adversaire aussi |
Gouki13 | Le mec qui a inventé le Play In, ce génie --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Ce qui est un peu bof au niveau des playins c'est que 10 9 8 7 sont censées être des équipes assez proches et que 1 ou 2 matchs je trouve pas que ça départage assez. 7 vs 2 et 8 vs 1 sont censés avoir une bonne différence de niveau devraient pouvoir se départager en 5 matchs plutot que 7. Je propose donc
C'était pas une question de volonté, Lebron était dead et a joué horriblement en première mi temps, je suis sur qu'il devait être à -30 en +- à un moment
Ils ont explosé au sol même en début de match, sans même avoir décollé Message édité par basketor63 le 06-04-2023 à 14:19:26 |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 06-04-2023 à 19:21:23 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | La play in j'adore quand c'est serré comme cette année mais on ne m'enlervera pas l'idée que si 8e a 3 ou 4 victoires d'avance sur le 9e, c'est débile |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |