Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5068 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6286  6287  6288  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°68157966
hfr of the​ dead
Posté le 03-04-2023 à 09:00:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Les Blazers qui même en essayant de tanker n'y arrivent pas :D. Mais je pense qu'ils ont assuré la 26e place et les 10.5% de chance de chopper Wemby :o.

Wemby a portland ça sentirait la suite des séries des drafts de joueurs fragiles oden /roy

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 09:00:36  profilanswer

n°68160494
love hina
shinobu san
Posté le 03-04-2023 à 14:37:30  profilanswer

Final Four UConn- San diego state cette nuit à 3h20

n°68161036
ganellon
-
Posté le 03-04-2023 à 15:50:09  profilanswer

love hina a écrit :

Final Four UConn- San diego state cette nuit à 3h20

[:aloy] c'est la finale du tournoi.

---------------
--~~--
n°68161105
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-04-2023 à 15:58:07  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Les Blazers qui même en essayant de tanker n'y arrivent pas :D. Mais je pense qu'ils ont assuré la 26e place et les 10.5% de chance de chopper Wemby :o.

À l'Ouest on sait juste que Dallas est éliminé sauf miracle mais pour le reste ça peut encore pas mal bouger.

Techniquement toutes les équipes ont une chance de chopper wemby hormis celles qui ont échangé des picks ?

Comment ça se passe pour les picks swaps ?
L'option est a exercer avant le tirage de la draft ou après ?

edit: c'est donc après la loterie

Citation :

After the lottery has been decided and the teams know their draft position, the recipient of the pick swap has the option to change places with the originator of the pick swap if they get a higher place in the draft.

Donc quoi qu'il arrive les Lakers ne peuvent obtenir Wemby, vu qu'ils ont un pick swap avec NOL :D

Sur la chaine Lakers Nation je sais pas pourquoi ils disaient qu'être devant NOL annulait l'intérêt du pickswap, puisque si ils ont un classement similaire, ça plus ou moins double leur chances tout de même.

hfr of the dead a écrit :

Wemby a portland ça sentirait la suite des séries des drafts de joueurs fragiles oden /roy

Ou bien à contrario le début de la série de passer à côté d'un goat [:jean fraugue:4]

Message édité par basketor63 le 03-04-2023 à 16:13:03
n°68161359
Mister Yod​a
Posté le 03-04-2023 à 16:33:42  profilanswer

n°68161376
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-04-2023 à 16:37:20  profilanswer

loul cet avatard

C'est le mailot et le corps de qui ?

Je pensais à Robinson pour le corp mais il a le numéro 50, et Rodman il a des tatouages.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 03-04-2023 à 16:40:00
n°68161399
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 03-04-2023 à 16:41:19  profilanswer

ok donc 0% de chance quoi qu'il arrive.

n°68162271
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 03-04-2023 à 19:11:21  profilanswer

Back to back en cours

[:fabrice division:10] Adrian Wojnarowski [:yoann riou:9] (@wojespn) :

ESPN Sources: Golden State Warriors All-Star forward Andrew Wiggins is nearing a return to the team and is expected to be back early this week. Wiggins has missed 21 games attending to a family matter. Huge boost for the defending champions and sixth seed in the West.  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FszdMT2XwAEykQh.jpg

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°68162277
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 03-04-2023 à 19:12:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

ok donc 0% de chance quoi qu'il arrive.

Si NOP obtient le first pick et préfère avoir le 16ème :o

Message édité par foupou le 03-04-2023 à 21:18:14

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°68162878
mouzone
Membre
Posté le 03-04-2023 à 20:56:39  profilanswer

Ingram ça chauffe  [:chaleureux:4]  
Zion de retour pour les play-in?

mood
Publicité
Posté le 03-04-2023 à 20:56:39  profilanswer

n°68164732
Sly Angel
Posté le 04-04-2023 à 01:30:15  profilanswer

On parle de la bonne saison des Knicks et de Julius Randle, il a fait une tribune dans Players Tribune :  

https://www.theplayerstribune.com/p [...] etball-nba

Traduction vite fait de l'annecdote sur Kobe qui est touchante sur la fin :

Citation :

Je dois vous raconter une histoire.

D'accord, donc tout le monde sait comment j'ai dû passer mon année rookie blessé. Mais l'une des conséquences de manquer cette année-là est de savoir comment cela a retardé toutes ces «premières» en NBA. Tous ces différents petits rêves que vous aviez depuis que vous étiez enfant, à propos d'atteindre la ligue – tout cela est mis en pause pendant une saison. Et pendant ce temps, vous êtes assis là, au bord du terrain, en tenue de ville, à regarder ce qui se passe. C'est comme si vous en étiez si proche mais si loin. C'est dur, mec.

Et puis ce qui se passe la saison prochaine, c'est que vous rattrapez presque le temps perdu. C'est comme si c'était tout ce dont vous rêviez... mais maintenant avec une toute autre année à l'avoir construit dans votre tête.

L'une des choses les plus importantes pour moi que j'attendais avec impatience, je pense que c'est l'une des choses que beaucoup de gars attendent avec impatience lorsqu'ils arrivent dans la ligue. C'est jouer ce premier match dans la ville d'où vous venez. C'est comme une ambiance de retour à la maison : je suis allé à l'école primaire ici - maintenant je reviens et je suis un joueur de la NBA ?! C'est un sentiment spécial.

J'ai grandi à Dallas, donc j'avais ce match là bas de début de saison contre les Mavericks encerclé sur mon calendrier. J'étais excité. Excité de ressentir ce sentiment d'accomplissement, d'être ce gamin de votre quartier qui grandit et qui a atteint la ligue.

Nous sommes arrivés après un match le mercredi soir, et le match des Mavs n'a eu lieu que vendredi soir, ce qui signifie que nous avons eu une journée de repos à Dallas. Donc les gars sortaient ce soir-là. Moi, j'ai de la famille, j'ai un groupe d'amis qui envoient des SMS et ainsi de suite, avec ce plan et ce plan. Vous devez garder à l'esprit que j'ai 20 ans en ce moment là. Vous pouvez imaginer où est ma tête.

Alors nous descendons de l'avion, nous montons à l'hôtel, et - ha. Ouah. Je n'oublierai jamais cela. Nous arrivons à l'hôtel à Dallas, et Kobe se tourne vers moi et il dit, "Julius, qu'est-ce que tu vas faire ?"

Je me dis: «Je suis sur le point de voir ma famille, de me détendre avec des amis, vous savez. Passez une nuit.

Et Kobe, il m'a juste coupé la parole. Il est comme, "Non. Nous allons au gymnase."

Bro....

Je veux dire, là, c'est juste le pouvoir de Kobe. Si quelqu'un d'autre dans le monde m'avait dit cela, à ce moment-là, je l'aurais peut-être regardé avec un roulement d'œil et j'aurais continué mon plan. Mais quand le Mamba vous dit que c'est un changement de plan, et que vous venez avec lui au gymnase ce soir ? Vous ne posez pas de questions. Vous faites juste ce qu'on vous dit.

Et bien sûr, Kobe savait que nous étions dans ma ville natale. Bien sûr qu'il savait. Mais ce n'était pas lui qui était un méchant ou quoi que ce soit. C'était plutôt - c'était lui qui essayait d'utiliser la situation pour me donner une leçon. La leçon étant la suivante : pour passer au niveau supérieur dans cette ligue, vous ne pouvez pas effectuer ce niveau de travail uniquement de temps en temps. Doit être tout le temps. Pas de sacrifice sans sacrifice.

C'était en novembre 2015, la dernière saison de Kobe. Et à partir de là, tout ce qu'il m'a montré ce soir-là, d'un coup c'est devenu ma routine. Si on est en road trip, dès qu'on descend de l'avion, voilà, c'est ma nuit — avant que je fasse quoi que ce soit d'autre. Je vais au gymnase, je shoot, je travaille.

Et ce qui est fou, c'est... OK, voilà la fin de l'histoire. Nous sommes donc à Detroit la saison dernière, en road trip. Et nous prenons l'avion, je prends mes bagages, et comme je l'ai dit : c'est ma routine depuis cette nuit à Dallas. Descendez de l'avion, dirigez-vous vers la salle de sport. Descendez de l'avion, dirigez-vous vers la salle de sport. Descendez de l'avion, dirigez-vous vers la salle de sport. Comme une horloge. Chaque ville, cependant, c'est une nouvelle situation - il y a différents endroits disponibles. Donc ce que je vais faire, c'est que je vais demander à l'équipe de réserver une place à l'avance. Et de cette façon, je peux y aller directement, même s'il est tard, et faire mon entraînement.

Lors de ce voyage particulier, à Detroit, ils m'ont ouvert ce petit gymnase de lycée. J'adore les gymnases comme ça - simple et old school. Et j'arrive au bâtiment, et le gars qui était là pour me laisser entrer, je pense qu'il est le directeur sportif de cette école, nous commençons à parler un peu. Et il dit : « C'est bon de te voir. Les gars ne se présentent plus vraiment ici pour s'entraîner. En fait, le dernier gars à venir si tard pour tirer - mec, ça devait être il y a des années. C'était Kobe."

Yo.

Je veux dire, le simple fait de l'entendre dire le nom….. ça m'a donné des frissons.

C'était le mois après le décès de Kobe – et ce n'était qu'un de ces moments. Un de ces moments qui reste avec vous. Un de ces moments qui vous oblige à prendre une seconde et à vous sentir humble sur la façon dont tout est connecté.

Et je suppose que cette histoire relie cette saison à tout le reste pour moi, c'est comme: je pense que j'ai toujours su quelle bénédiction c'était d'avoir pu être coéquipier avec Kobe pendant ses deux dernières années dans la ligue. Mais il y a le savoir... et puis il y a la compréhension. Et je pense que cette année, pour la première fois, j'ai vraiment compris pourquoi Kobe a encadré de jeunes joueurs comme moi. Pas seulement pour nous épanouir, mais pour transmettre ce que nous apprenons

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°68164755
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-04-2023 à 02:15:17  profilanswer

Ça me rappelle cette histoire de Moisi qui en EDF va bouffer un McDo.

Je me demande comment cette histoire a fuité :D

n°68164985
karaya
Posté le 04-04-2023 à 08:25:55  profilanswer

basketor63 a écrit :

loul cet avatard

C'est le mailot et le corps de qui ?

Je pensais à Robinson pour le corp mais il a le numéro 50, et Rodman il a des tatouages.

Maillot numéro 34 à SAN, Terry Cummings.

n°68165079
naldo
Posté le 04-04-2023 à 08:49:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Moïso ?
Meilleur espoir NBA ever.
Mais ça c'était AVANT.

Message cité 1 fois
Message édité par naldo le 04-04-2023 à 08:50:06
n°68165111
karaya
Posté le 04-04-2023 à 08:53:34  profilanswer

naldo a écrit :

Moïso ?
Meilleur espoir NBA ever.
Mais ça c'était AVANT.

Avant Beaubois ?

n°68165236
naldo
Posté le 04-04-2023 à 09:19:48  profilanswer

Beauvois c'est pick je sais pas combien et zéro couverture magazine ou presse. Moïso c'était quelque chose.

n°68165247
naldo
Posté le 04-04-2023 à 09:21:54  profilanswer

Beauvois c'est pick je sais pas combien et zéro couverture magazine ou presse. Moïso c'était quelque chose.

n°68165550
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2023 à 10:07:32  profilanswer

Moïso avait eu une très bonne carrière universitaire à UCLA, derrière il ne joue quasiment pas à Boston qui l'avait pourtant drafté 11e.
C'est Fred Weis qui disait qu'il avait jamais vu un mec aussi fort quand il était jeune. Mais que son problème était un manque de concentration.
Au cours d'un même match il pouvait être injouable un peu à la Kevin Garnett pendant 3 minutes et puis soudainement il s'éteignait et semblait perdu, l'esprit ailleurs.

n°68165567
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-04-2023 à 10:12:18  profilanswer

basketor63 a écrit :

Oups, difficile à croire, mais j'ai même pas fait exprès :D

Ha si facile à croire, c'est le correcteur orthographique, sans doute une IA très puissante derrière :o

n°68165599
karaya
Posté le 04-04-2023 à 10:17:20  profilanswer

naldo a écrit :

25. Moiso est 11eme de la draft.

n°68165997
nounou_hfr
Posté le 04-04-2023 à 11:12:31  profilanswer

karaya a écrit :

25. Moiso est 11eme de la draft.

J'étais persuadé que c'était un second tour Beaubois.

n°68166443
karaya
Posté le 04-04-2023 à 12:11:12  profilanswer

nounou_hfr a écrit :

J'étais persuadé que c'était un second tour Beaubois.

Je relis son wiki.
Le mec était bon, vraiment bon.
Premier rookie de l'histoire de la NBA à tourner en 50-40-80, deuxième marqueur français sur un match avec 40 points (derrière TP avec 55)
Champion NBA 2011
Double vainqueur de l'Euroleague.
Champion de Turquie.

n°68167297
Madadayo
Posté le 04-04-2023 à 14:18:03  profilanswer

Question messieurs,
Un pote veut rejoindre notre équipe en compétition sénior.
Il joue en loisirs dans un autre club.
C'est considéré comme une mutation ou les mutations se limitent aux joueurs déjà inscrits en compétion ?

n°68167386
karaya
Posté le 04-04-2023 à 14:30:01  profilanswer

Madadayo a écrit :

Question messieurs,
C'est considéré comme une mutation ou les mutations se limitent aux joueurs déjà inscrits en compétion ?

S'il a déjà une licence joueur dans un autre club, c'est considéré comme une mutation oui.

n°68168561
naldo
Posté le 04-04-2023 à 17:18:41  profilanswer

karaya a écrit :

S'il a déjà une licence joueur dans un autre club, c'est considéré comme une mutation oui.

Pas sûr, s'il est juste licencié loisir et pas compèt.
À vérifier.

Message édité par naldo le 04-04-2023 à 17:18:58
n°68168730
parfait-in​connu
Posté le 04-04-2023 à 17:44:06  profilanswer

Madadayo a écrit :

Question messieurs,

C'est considéré comme une mutation dans sa création de licence, avec le surcout correspondant
Du coup je pense que ça compte dans le nombre de muté autorisé à jouer en competition, mais pas sûr à 100%

n°68169098
cisco1
Posté le 04-04-2023 à 18:40:49  profilanswer

Il était bon Beaubois, il fait pas une mauvaise carrière en Europe. Mais en NBA c'est plus un coup de padchance, mauvais endroit au mauvais moment.
En petit avec un talent fou en jeune mais qui aurait amha dû mieux faire y 'avait Jo Gomis... le talent était assez dingue en catégorie jeune amha

Message édité par cisco1 le 04-04-2023 à 18:41:19

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°68169442
Mister Yod​a
Posté le 04-04-2023 à 19:52:00  profilanswer

Beaubois il a surtout fait une bonne saison rookie puis derrière il plonge, mais il a pas été aidé par les blessures. Idem en équipe de France où il doit être là au moins un ou deux étés et finit forfait sur blessure.

n°68171605
babyboy4
Posté le 05-04-2023 à 05:49:09  profilanswer

C’était tendu pour les Lakers  [:maman_de_galles:4]

n°68171779
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 05-04-2023 à 08:11:20  profilanswer

n°68174601
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-04-2023 à 14:51:40  profilanswer

babyboy4 a écrit :

C’était tendu pour les Lakers  [:maman_de_galles:4]

Ce 10 - 0 du Jazz pour arracher la prolongation [:lesadfrog:3]

Se mettre une prolongation alors qu'ils doivent jouer le spot 6 et éviter les playins en back to back le demain contre les Clippers ...
J'espère qu'ils avaient juste la tête déjà trop dans le match du landemain ...

En fait on s'en fout des sports 1 2 3 a l'ouest :o
Un petit tournoi entre 4 5 6 7 ça aurait été vraiment cool  [:basongwe:1]
Suns Warriors Clippers Lakers, 2 super stars par équipe.

Message édité par basketor63 le 05-04-2023 à 14:57:38
n°68177190
nafou
Posté le 05-04-2023 à 21:16:42  profilanswer

sympa ce rush final à l'ouest
Utah a tout donné, les 2 derniers matchs perdus de tres peu.
Je sais pas si Dallas peut encore faire 10, mais ca serait moche pour okc là.
sinon y'a un suns/warriors qui s'annonce au 1er tour là [:nafou]

Message édité par nafou le 05-04-2023 à 21:17:37

---------------
air-radiohead.com
n°68177194
Amiral Sim​'s
Everybody can be Bruce Willis
Posté le 05-04-2023 à 21:17:19  profilanswer

Elle va valoir cher cette victoire entre les Lakers et les Clippers.

---------------
si j'été pas là, vous seriez vous
n°68177267
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 05-04-2023 à 21:26:13  profilanswer

Victoire ou défaite  :O

Un peu l'impression que tout le monde veut éviter la 5e place. Et les Suns ont presque la possibilité de choisir leur adversaire aussi  :D

n°68177328
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 05-04-2023 à 21:33:05  profilanswer

La victoire risque de valoir aussi cher que la défaite.

Je pense pas que ça vaille le coup de prendre le risque de se taper le bol en perdant en playins juste pour éviter de perdre au premier tour contre Phoenix, qu'il faudra de toutes façons battre pour aller plus loin.

AD ou Lebron c'est le titre ou rien, ils vont pas s'amuser à calculer je pense.

Par contre ce soir c'est un back2back contre les Clippers, qu'ils ont pris l'habitude de pas jouer cette année, donc je vais tenter de voir ce qu'il en est :D

Message édité par basketor63 le 05-04-2023 à 23:25:49
n°68179235
Gouki13
Posté le 06-04-2023 à 08:54:12  profilanswer

Le mec qui a inventé le Play In, ce génie  :love:  
J'étais vraiment pas chaud au début, mais franchement ça marche.  

Phoenix en arbitre qui va jouer Denver puis les Lakers puis les Clippers.... (back to back chez les lakers mais denver est en vacances...)
Utah a 2 matchs de moins de OKC 10eme (mais a qui il reste 3 matchs a jouer)  et qui les joue ce soir, ca va etre le mach de l'année pour OKC qui est en train de tout perdre
Dallas qui vient de taper Sacramento joue Chicago vendredi et San Antonio Dimanche, pour moi si ils gèrent bien ils vont se sauver...

Y a aussi en final un New Orleans Minnesota Dimanche qui pourrait décider de l'avantage du terrain entre ces deux mêmes équipes en PI...

Et les Warriors a qui il reste Sacramento a domicile ( c'est important de la préciser vu le 8/30 a l'extérieur) puis vont a Portland.  
Je sais pas pourquoi mais je reste confiant pour les Warriors en PO (bon un Warriors Phoenix j'ai pas envie du tout)

Beaucoup disent que les warriors sont finis mais je vais tempérer un tout petit peu, la saison dernière ils démarrent avec un 18/2 sur les 2 premiers mois, pour finir l'année 2021 premier a 27/8.
Sauf qu'a partir de janvier jusqu'au PO leur bilan 25/22, l'impression que l'équipe n'y arrivait pas, Kerr a sacrifié pleins de rencontres pour remettre Klay Thompson dans le rythme...
Cette année depuis Janvier le bilan c'est 23/20, kiff kiff .  Et la moitié des matchs sans Wiggins, sans GPII qui vient de revenir. Et c'est important de le préciser parce que ce sont leurs meilleurs défenseurs avec Green et c'est ce qu'il manque clairement aux Warriors.
Pour moi y a de l'espoir et c'est l'équipe (maintenant que Durant a repris avec Phoenix) selon moi qui a la plus grosse marge de progression pour se mettre en mode Play Off et enfin défendre.

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°68179409
naldo
Posté le 06-04-2023 à 09:29:09  profilanswer

J'ai commencé à regarder en direct à 8 minutes de la fin la bataille de LA, ok c'était un back2back mais je pensais qu'à ce moment de l'année et avec un tel enjeu, les gars seraient plus focus et avec plus de gniaque. J'ai regardé 5 minutes et je me suis levé pour préparer le petit dej tellement c'était horrible.

n°68179475
Gouki13
Posté le 06-04-2023 à 09:40:28  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai commencé à regarder en direct à 8 minutes de la fin la bataille de LA, ok c'était un back2back mais je pensais qu'à ce moment de l'année et avec un tel enjeu, les gars seraient plus focus et avec plus de gniaque. J'ai regardé 5 minutes et je me suis levé pour préparer le petit dej tellement c'était horrible.

Prévisible malheureusement  après la prolongation hier contre Utah. Et puis ils ont vraiment trop mal démarré la rencontre, ils n'ont jamais pu gérer physiquement et ont explosé en vol

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660
n°68181511
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 06-04-2023 à 14:17:55  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Le mec qui a inventé le Play In, ce génie  :love:

Phoenix en arbitre qui va jouer Denver puis les Lakers puis les Clippers.... (back to back chez les lakers mais denver est en vacances...)
Utah a 2 matchs de moins de OKC 10eme (mais a qui il reste 3 matchs a jouer)  et qui les joue ce soir, ca va etre le mach de l'année pour OKC qui est en train de tout perdre
Dallas qui vient de taper Sacramento joue Chicago vendredi et San Antonio Dimanche, pour moi si ils gèrent bien ils vont se sauver...

Y a aussi en final un New Orleans Minnesota Dimanche qui pourrait décider de l'avantage du terrain entre ces deux mêmes équipes en PI...

Et les Warriors a qui il reste Sacramento a domicile ( c'est important de la préciser vu le 8/30 a l'extérieur) puis vont a Portland.
Je sais pas pourquoi mais je reste confiant pour les Warriors en PO (bon un Warriors Phoenix j'ai pas envie du tout)

Beaucoup disent que les warriors sont finis mais je vais tempérer un tout petit peu, la saison dernière ils démarrent avec un 18/2 sur les 2 premiers mois, pour finir l'année 2021 premier a 27/8.
Sauf qu'a partir de janvier jusqu'au PO leur bilan 25/22, l'impression que l'équipe n'y arrivait pas, Kerr a sacrifié pleins de rencontres pour remettre Klay Thompson dans le rythme...
Cette année depuis Janvier le bilan c'est 23/20, kiff kiff .  Et la moitié des matchs sans Wiggins, sans GPII qui vient de revenir. Et c'est important de le préciser parce que ce sont leurs meilleurs défenseurs avec Green et c'est ce qu'il manque clairement aux Warriors.
Pour moi y a de l'espoir et c'est l'équipe (maintenant que Durant a repris avec Phoenix) selon moi qui a la plus grosse marge de progression pour se mettre en mode Play Off et enfin défendre.

Ce qui est un peu bof au niveau des playins c'est que 10 9 8 7 sont censées être des équipes assez proches et que 1 ou 2 matchs je trouve pas que ça départage assez.

7 vs 2 et 8 vs 1 sont censés avoir une bonne différence de niveau devraient pouvoir se départager en 5 matchs plutot que 7.

Je propose donc :D :
- 10 9 8 7 le jouent en 2 tours de 3 matchs, ou en 2 matchs avec goal average pour départager.
- Le premier tour reste en 7 matchs pour 3vs6 et 4vs5 et débute en même temps que les playins.
- Le premier tour de playoffs revient en séries de 5 matchs pour 1vs8 et 2vs7 et débutera après les playins.

naldo a écrit :

C'était pas une question de volonté, Lebron était dead et a joué horriblement en première mi temps, je suis sur qu'il devait être à -30 en +- à un moment :D

Gouki13 a écrit :

Prévisible malheureusement  après la prolongation hier contre Utah. Et puis ils ont vraiment trop mal démarré la rencontre, ils n'ont jamais pu gérer physiquement et ont explosé en vol

Ils ont explosé au sol même en début de match, sans même avoir décollé :o

Message édité par basketor63 le 06-04-2023 à 14:19:26
n°68182167
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 06-04-2023 à 15:32:32  profilanswer

Gouki13 a écrit :

Le mec qui a inventé le Play In, ce génie :love:  

Utah a 2 matchs de moins de OKC 10eme (mais a qui il reste 3 matchs a jouer) et qui les joue ce soir, ca va etre le mach de l'année pour OKC qui est en train de tout perdre  

Cette année depuis Janvier le bilan c'est 23/20, kiff kiff . Et la moitié des matchs sans Wiggins, sans GPII qui vient de revenir. Et c'est important de le préciser parce que ce sont leurs meilleurs défenseurs avec Green et c'est ce qu'il manque clairement aux Warriors.  

Beaucoup se sont mordus les doigts d'avoir sous-estimé les warriors l'an dernier. Ils ne sont pas encore qualifiés, mais si ils confirment je n'aimerais pas me retrouver en face de cette équipe enfin complète. [:bakk38]

Message édité par remiche35 le 06-04-2023 à 19:21:23
n°68182290
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 06-04-2023 à 15:46:51  profilanswer

La play in j'adore quand c'est serré comme cette année mais on ne m'enlervera pas l'idée que si 8e a 3 ou 4 victoires d'avance sur le 9e, c'est débile :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6286  6287  6288  ..  7298  7299  7300  7301  7302  7303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)