Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2505 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6265  6266  6267  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°67909125
bobdumas
Posté le 25-02-2023 à 22:35:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il n'a pas l'air de réaliser sa situation, on croirait qu'il est tombé sur la tête...
Ou alors la Fédération n'a pas été honnête avec lui, ou ils nous ont menti.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 25-02-2023 à 22:36:58
mood
Publicité
Posté le 25-02-2023 à 22:35:07  profilanswer

n°67909191
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 25-02-2023 à 22:44:02  profilanswer

Batum et Fournier le soutiennent ouvertement sur Twitter  [:cerveau pouah]

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
n°67909215
Sly Angel
Posté le 25-02-2023 à 22:49:23  profilanswer

foupou a écrit :

Ca m'a surpris aussi. Autant je comprends qu'ils soient potes et qu'ils aient une longue histoire en EDF avec lui, autant c'est indéfendable là.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67909217
naldo
Posté le 25-02-2023 à 22:49:44  profilanswer

En ce moment y'a un débat sur BUSA concernant Gasol (dont le maillot va être retiré chez les Lakers).
À la lecture, je pose une question : pourquoi mettre Garnett devant Gasol devant un classement des meilleurs PF all Time ?

n°67909227
naldo
Posté le 25-02-2023 à 22:52:03  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ca m'a surpris aussi. Autant je comprends qu'ils soient potes et qu'ils aient une longue histoire en EDF avec lui, autant c'est indéfendable là.

J'veux pas faire de psycho de bas étage, mais demander à des sportifs, qui plus est ayant fait l'essentiel de leur carrière aux US/NBA de se positionner sur des questions éthiques et géopolitiques, je sais pas s'il faut en attendre grand chose là-dessus niveau interventions et prises de position.

n°67909322
Sly Angel
Posté le 25-02-2023 à 23:08:37  profilanswer

naldo a écrit :

En ce moment y'a un débat sur BUSA concernant Gasol (dont le maillot va être retiré chez les Lakers).
À la lecture, je pose une question : pourquoi mettre Garnett devant Gasol devant un classement des meilleurs PF all Time ?

Hum, parce qu'à Minnesota il a été à un niveau MVP que Gasol n'a jamais pu espérer toucher ? Il finit 2eme du vote MVP en 2002 et 2003 quand même (derrière Duncan). Je suis un immense fan de Gasol, j'adore l'homme et le joueur, mais si offensivement c'est un des joueurs les plus skillés à son poste (genre un Kevin McHale de sa génération), en défense il est quand même très loin de Garnett.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67909413
ogsvart_
Posté le 25-02-2023 à 23:23:42  profilanswer

Garnett a été MVP en 2003-04

Il n'y a pas trop de débat entre les 2 jpense

https://zupimages.net/up/23/08/zfj3.jpg

--------------

https://zupimages.net/up/23/08/4v3v.jpg

n°67909444
naldo
Posté le 25-02-2023 à 23:29:15  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Hum, parce qu'à Minnesota il a été à un niveau MVP que Gasol n'a jamais pu espérer toucher ? Il finit 2eme du vote MVP en 2002 et 2003 quand même (derrière Duncan). Je suis un immense fan de Gasol, j'adore l'homme et le joueur, mais si offensivement c'est un des joueurs les plus skillés à son poste (genre un Kevin McHale de sa génération), en défense il est quand même très loin de Garnett.

Il a été franchise player à Memphis.
Les stats sont identiques sauf pour les steals
https://www.landofbasketball.com/pl [...] _gasol.htm
Mais Gasol deux titres NBA dans un duo de stars. Garnett 1 titre dans un trio.
Ok Garnett a pour lui d'avoir été dans la course au MVP une année (deux ?), Et de multiples distinctions en défensive team.
Après, je dois avouer que je peux pas blairer Garnett (que de la gueule, beaucoup de bruits et surévalué grâce à ça) et que ça impacte sûrement mon jugement :o
Bref Garnett devant, ok, mais vraiment pas de beaucoup.

n°67909453
naldo
Posté le 25-02-2023 à 23:30:48  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

--------------

Ok MVP.
après c'est toujours la même chose, être un super joueur dans une équipe naze ?
Ok ça te donne des sélections allstar et de la stats.

n°67909457
ogsvart_
Posté le 25-02-2023 à 23:33:56  profilanswer

naldo a écrit :

Ok MVP.

Tu caricatures pas mal, défensivement y a 0 photo entre les 2 comme le dit justement Sly.

KG a été plus régulier au top niveau sur la longueur.

En vertu de quoi Gasol devrait être considéré comme plus fort que Garnett ? je vois pas trop perso.

mood
Publicité
Posté le 25-02-2023 à 23:33:56  profilanswer

n°67909465
naldo
Posté le 25-02-2023 à 23:38:18  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Tu caricatures pas mal, défensivement y a 0 photo entre les 2 comme le dit justement Sly.

KG a été plus régulier au top niveau sur la longueur.

En vertu de quoi Gasol devrait être considéré comme plus fort que Garnett ? je vois pas trop perso.

Juste en NBA ?
Deux titres.

Sinon en FIBA y'a pas photo.

Non mais ok, en NBA tu peux mettre Garnett devant dans un classement alltime PF, mais pas de beaucoup je trouve.

n°67909474
Sly Angel
Posté le 25-02-2023 à 23:41:09  profilanswer

naldo a écrit :

Ok MVP.

J'adore Gasol et je trouve que Garnett est un gros connard, mais objectivement Garnett était un joueur bien supérieur à Gasol et c'est pas simplement une histoire de contexte là.

---------------
n°67909483
nounou_hfr
Posté le 25-02-2023 à 23:44:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

--------------

J'oublie régulièrement le trophée de défenseur de l'année lors du titre avec les Celtics.

J'ai jamais aimé mais sacré joueur  :ouch:

n°67909487
Sly Angel
Posté le 25-02-2023 à 23:45:50  profilanswer

naldo a écrit :

Juste en NBA ?
Deux titres.

Sinon en FIBA y'a pas photo.

Non mais ok, en NBA tu peux mettre Garnett devant dans un classement alltime PF, mais pas de beaucoup je trouve.

Ouais, du coup si les Celtics remportent le Game 7 en 2010, Garnett est meilleur que Gasol juste sur l'issue d'un unique match ? C'est quand même dur de comparer 2 grandes carrières sur un match à 4 points d'écart.

Après comparer en FIBA n'a pas de sens, Garnett n'a pas été éduqué dans le basket FIBA, Gasol oui. Combien de matchs FIBA a joué Garnett au total ?

---------------
n°67909600
naldo
Posté le 26-02-2023 à 00:25:36  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Ouais, du coup si les Celtics remportent le Game 7 en 2010, Garnett est meilleur que Gasol juste sur l'issue d'un unique match ? C'est quand même dur de comparer 2 grandes carrières sur un match à 4 points d'écart.

Après comparer en FIBA n'a pas de sens, Garnett n'a pas été éduqué dans le basket FIBA, Gasol oui. Combien de matchs FIBA a joué Garnett au total ?

Ça montre que Gasol est plus complet comme joueur, il a su performer en FIBA ET en NBA :o

n°67909681
bobdumas
Posté le 26-02-2023 à 01:31:51  profilanswer

Les classement de votes MVP pour Garnett à partir de 1999 (de 22 à 31ans): 10, 2, 5, 12, 2, 1, 11, 0, 9, 3.
Les classement de votes MVP pour Gasol à partir de 2002: none, niet, nada.
Les deux ont pris leur retraite trop tard, surtout KG.

n°67909703
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-02-2023 à 02:31:20  profilanswer

bobdumas a écrit :

Il n'a pas l'air de réaliser sa situation, on croirait qu'il est tombé sur la tête...
Ou alors la Fédération n'a pas été honnête avec lui, ou ils nous ont menti.

foupou a écrit :

Heurtel il a l'air zarbi c'est clair.

Mais il faut arrêter d'invoquer des grands principes.
Tout ce que veut la fédération c'est éviter un probable shitstorm médiatique.

Si il y avait une morale, alors je pense que jouer en Israël ou en Turquie voir en Chine, ça devrait aussi valoir exclusion tant qu'on y est, sauf que comme ces sujets sont tassés ou sous le radar ou diplomatiquement contrôlés, ça passe ...

D'ailleurs dans l'article, Boris ne ferme pas du tout la porte, puisqu'il dit que c'est un bureau qui a pris la décision initiale, et qu'un bureau se réunirait encore pour statuer.
A la fin si Decolo ou autre est blessé, la fédération va faire "ok c'est bon il est plus sous contrat, donc il peut jouer" :o

Message édité par basketor63 le 26-02-2023 à 02:35:46
n°67909707
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-02-2023 à 02:40:12  profilanswer

n°67909720
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 26-02-2023 à 03:33:11  profilanswer

C'est quand même chelou d'aller resigner la bas apres le début du conflit

n°67909745
Spaune
Cordialement
Posté le 26-02-2023 à 05:04:58  profilanswer

Le final entre les Sixers et les Celtics :ouch:

Le shoot de Embiid juste après le buzzer OMG

https://twitter.com/NBA/status/1629 [...] g9otQ&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 26-02-2023 à 05:10:59
n°67909813
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2023 à 07:26:35  answer

Sly Angel a écrit :

Heurtel a du culot, pas que sur le terrain : https://www.ouest-france.fr/sport/b [...] 65520e914f

Qu'il aille se faire foutre, qu'il assume ses choix de mercenaire.

Deux choses.

Déjà, j’ai pas compris pourquoi on foutait de la politique dans le sport. Heurtel pourrait être pro-guerre, j’en aurais rien à foutre. Tout comme un joueur peut être d’extrême gauche ou d’extrême droite, c’est sans importance.

Cependant, s’il signe une « charte », c’est dommage d’aller à son encontre. Dans le principe, c’est un peu gênant.

n°67909816
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2023 à 07:28:34  answer

naldo a écrit :

J'veux pas faire de psycho de bas étage, mais demander à des sportifs, qui plus est ayant fait l'essentiel de leur carrière aux US/NBA de se positionner sur des questions éthiques et géopolitiques, je sais pas s'il faut en attendre grand chose là-dessus niveau interventions et prises de position.

On parle basket, pas politique.
Faut aussi se positionner sur toutes les guerres civiles en Afrique, en Asie et ailleurs pour pouvoir jouer à la balle orange ?

n°67909819
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2023 à 07:30:36  answer

Sly Angel a écrit :

J'adore Gasol et je trouve que Garnett est un gros connard, mais objectivement Garnett était un joueur bien supérieur à Gasol et c'est pas simplement une histoire de contexte là.

Gasol profite du fait qu’il soit Européen pour avoir un peu plus de lumière sur lui.

n°67910038
mmm23
Posté le 26-02-2023 à 09:32:25  profilanswer

Il y a une différence entre avoir des opinions politiques, et aller à l'encontre de la politique étrangère.
Quand tu signes dans un club qui est financé par une entreprise directement visée par des sanctions européennes, tu fais profil bas...
(d'autant plus quand tu signes une attestation où tu t'engages à ne pas le faire).

Pour le coup, ca mérite vraiment la sanction et le fait de ne pas représenter la France... Autant ca aurait été un jeune, je ne dis pas, mais à son age, t'es assez grand pour assumer les conséquences (annoncées) de tes actes.

n°67910041
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2023 à 09:32:39  answer

n°67910067
mmm23
Posté le 26-02-2023 à 09:42:11  profilanswer

En fait, c'est comme quand tu joues avec ton neveu de 10 ans sur un mini-panier accrochée au dessus de la porte  :D

n°67910078
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2023 à 09:45:07  answer

mmm23 a écrit :

Il y a une différence entre avoir des opinions politiques, et aller à l'encontre de la politique étrangère.
Quand tu signes dans un club qui est financé par une entreprise directement visée par des sanctions européennes, tu fais profil bas...

Je ne suis pas d’accord.
Ça relève de la politique.

On aurait pu dire la même chose pour ceux qui vont en Chine alors que le gvt Chinois maltraite les musulmans dans des cas fermés. Mais la France n’ayant pas eu le courage de le dire haut et fort, c’est acceptable.

n°67910305
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 26-02-2023 à 10:56:18  profilanswer

Spaune a écrit :

Le final entre les Sixers et les Celtics :ouch:  

Le shoot de Embiid juste après le buzzer OMG

https://twitter.com/NBA/status/1629 [...] g9otQ&s=19

fou !

c'est pas la première fois que ça lui arrive en plus  :D

n°67910343
Mister Yod​a
Posté le 26-02-2023 à 11:12:22  profilanswer

Qu'il y ait une différence de traitement entre la Russie et d'autres pays en guerre ou commettant des exactions, etc., ça c'est du ressort de la Fédé de gérer et je peux comprendre qu'on soit pas d'accord (même si je comprendrais plus la logique "y'a d'autres pays qui font de la merde, appliquons les mêmes sanctions" plutôt que "oui ils font de la merde mais c'est pas les seuls donc fermons les yeux" [:transparency]).

En revanche, une fois qu'il y a une charte établie, et que tu signes en connaissance de cause, ça démontre quand-même une drôle de mentalité de se torcher avec juste derrière.
Et même, du point de vue de sa moralité, j'ai quand-même du mal à comprendre le mec qui mate les infos le matin dans lesquelles ça parle de maternités bombardées, de charniers découvert dans des villes occupées, etc. et qui l'après-midi va tranquillement signer son contrat dans le pays responsable de tout ça.

Le pire étant qu'il envoie un gros doigt d'honneur juste après ouvertement en disant dans la presse qu'il s'en fout. Et justifie ça par le fait qu'il a une famille à nourrir.
Comme si aucune équipe n'allait vouloir de lui s'il ne signait pas là-bas (quoique, il a déjà fait des coups de pute en Espagne donc il est peut-être vraiment blacklisté :o).
La réalité c'est qu'il a fait le mercenaire, en allant toucher un plus gros contrat là-bas justement parce que les autres joueurs s'étant barrés, le Zénith peut le surpayer.
Donc qu'il assume maintenant.

Je suis assez déçu de voir Batum et Fournier le défendre (et d'autres anciens aussi). Mais je suis assez confiant sur le fait que la Fédé et Vincent Collet seront droits dans leurs bottes sur ce coup-là. Ne serait-ce que pour le foutage de gueule de la charte signée avec les doigts croisés derrière le dos.
Et si ça veut dire une équipe de France moins compétitive, bah tant pis, je suis pas fan de la victoire à n'importe quel prix.

n°67910397
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2023 à 11:25:57  answer

Mister Yoda a écrit :

Qu'il y ait une différence de traitement entre la Russie et d'autres pays en guerre ou commettant des exactions, etc., ça c'est du ressort de la Fédé de gérer et je peux comprendre qu'on soit pas d'accord (même si je comprendrais plus la logique "y'a d'autres pays qui font de la merde, appliquons les mêmes sanctions" plutôt que "oui ils font de la merde mais c'est pas les seuls donc fermons les yeux" [:transparency]).

En revanche, une fois qu'il y a une charte établie, et que tu signes en connaissance de cause, ça démontre quand-même une drôle de mentalité de se torcher avec juste derrière.
Et même, du point de vue de sa moralité, j'ai quand-même du mal à comprendre le mec qui mate les infos le matin dans lesquelles ça parle de maternités bombardées, de charniers découvert dans des villes occupées, etc. et qui l'après-midi va tranquillement signer son contrat dans le pays responsable de tout ça.

Le pire étant qu'il envoie un gros doigt d'honneur juste après ouvertement en disant dans la presse qu'il s'en fout. Et justifie ça par le fait qu'il a une famille à nourrir.
Comme si aucune équipe n'allait vouloir de lui s'il ne signait pas là-bas (quoique, il a déjà fait des coups de pute en Espagne donc il est peut-être vraiment blacklisté :o).
La réalité c'est qu'il a fait le mercenaire, en allant toucher un plus gros contrat là-bas justement parce que les autres joueurs s'étant barrés, le Zénith peut le surpayer.

Je suis assez déçu de voir Batum et Fournier le défendre (et d'autres anciens aussi). Mais je suis assez confiant sur le fait que la Fédé et Vincent Collet seront droits dans leurs bottes sur ce coup-là. Ne serait-ce que pour le foutage de gueule de la charte signée avec les doigts croisés derrière le dos.
Et si ça veut dire une équipe de France moins compétitive, bah tant pis, je suis pas fan de la victoire à n'importe quel prix.

Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire, sauf sur l'histoire des maternités bombardées. Les US ont fait des choses similaires dans plein de pays (et Guantanamo est encore ouvert...), pourtant c'est pas pour ça qu'il n'y a pas des gens honnêtes, sympathiques et raisonnés aux US.
Le managementt du Zenit n'est probablement pas un amas de connards va-t-en guerre. Ce sont probablement des gens normaux, qui pensent d'abord au basket, ont une vie de famille, etc...  
Tout confondre, c'est aller au devant de grosses incompréhensions.

Quand les Warriors ont refusé d'aller à la Maison Blanche (et ensuite Trump a annulé, etc...) pour leur titre, c'était pas bien fameux non plus. Tu respectes la fonction, pas le mec en soi.

Bref, oui Heurtel est un peu un débile de revenir dessus ("oh au fait, je suis dispo" ) alors qu'il savait très bien ce qu'il faisait.
C'est vraiment un gag.

n°67910399
mmm23
Posté le 26-02-2023 à 11:26:14  profilanswer

Le sport est politique (EDIT: ou récupérer à des fins politiques) surtout quand tu as le nom du pays sur ton maillot... et encore plus quand il s'agit des JO  [:cerveau spamafote]
Ca va du boycott en 1980 au mini-boycott diplomatique en 2022 (je pourrais parler des JO de 1936, mais on va vite arriver au point Goodwin  :o ).

Après est-ce qu'il est acceptable que le "pays des droits de l'Homme" n'y ait pas pris part l'an dernier (et pareil pour le foot au Qatar)? Libre à chacun de se faire son opinion (et peut-être HS sur ce topic).
Bref, tout le monde - individu ou organisation - a des valeurs jusqu'à ce que ça touche son porte-monnaie :o

On est bien d'accord la-dessus  :D

Message édité par mmm23 le 26-02-2023 à 11:29:07
n°67910414
Mister Yod​a
Posté le 26-02-2023 à 11:30:59  profilanswer

Je dis pas que tous les Russes sont responsables hein. Juste que si je me mets à sa place, c'est quand-même bizarre de partir dans un pays en voyant les atrocités commises au même moment.

n°67910429
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 26-02-2023 à 11:37:11  profilanswer

Comme pour Parker  :O

n°67912227
Profil sup​primé
Posté le 26-02-2023 à 17:35:59  answer

https://img3.super-h.fr/images/2023/02/26/snapshot_282475249c6042dd1832daa97.jpg

n°67912945
shodaboy
Sidekick
Posté le 26-02-2023 à 19:30:53  profilanswer

Avec ce diable de Remuntadas  :o

n°67913152
babyboy4
Posté le 26-02-2023 à 20:00:01  profilanswer

Cette fin de match de Wembanyama  :ouch:  

Le reste a été plutôt moyen mais il leur a tout fait les 3 dernières minutes  :love:

n°67913468
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-02-2023 à 20:50:40  profilanswer

mmm23 a écrit :

(d'autant plus quand tu signes une attestation où tu t'engages à ne pas le faire).

Pour le coup, ca mérite vraiment la sanction et le fait de ne pas représenter la France... Autant ca aurait été un jeune, je ne dis pas, mais à son age, t'es assez grand pour assumer les conséquences (annoncées) de tes actes.

Si tu penses que la charte est illégitime, et benh tu signes et après tu t'assois dessus, comme le font si bien nos models les politiciens  [:michel_cymerde:7]

Et puis concernant la politique étrangère, la France n'est pas encore en guerre contre la Russie, il y a pas de base légale pour interdire de travailler là bas.
Ça viendrait pas à l'idée de la majorité d'entre nous d'aller là bas, mais on est en fin de carrière à chercher un contrat pour assurer sa retraite.
Jusque là ce n'est qu'un choix il y a rien d'imposé, or la fédération impose quelque chose finalement.

D'ailleurs si Heurtel joue en EDF, est ce que toi tu vas boycotter l'EDF ?

babyboy4 a écrit :

Cette fin de match de Wembanyama  :ouch:  

Le reste a été plutôt moyen mais il leur a tout fait les 3 dernières minutes  :love:

C'est clair, sur des actions en isolation, il a pas tremblé.

Il leur shoot juste par dessus a mi distance :D

Message édité par basketor63 le 26-02-2023 à 21:08:08
n°67913708
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-02-2023 à 21:10:25  profilanswer

Westbrook a bien amené sa poisse avec lui aux Clippers.
Ils mènent de quinze points, et se font remonter, s'en suivent 2 OT et la défaite sur un score délirant de 176-175 ( 150-150 à la fin du QT4)

Il fait 7 turnovers, même si il y a 14 assists, c'est moche mais il faut avouer que ça tournait bien à un moment.

Il a pas moins bien joué que George Paul.
Les Clippers ont des bons joueurs mais toujours une absence de leadership à la fin.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 26-02-2023 à 21:21:47
n°67914666
Sly Angel
Posté le 26-02-2023 à 22:24:23  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Complètement d'accord avec ça :jap:

Et puis il peut faire ce qu'il veut, on peut penser ce qu'on veut de cet engagement, n'empêche qu'en ne le respectant pas et en déclarant qu'il en avait rien à battre qu'on le critique pour ça dans la presse, il a fait un choix et il se doit de l'assumer comme un grand garçon.  

De toute façon plus ça va, plus Heurtel traîne des casseroles de malhonnêteté...

---------------
n°67914722
Sly Angel
Posté le 26-02-2023 à 22:31:17  profilanswer

basketor63 a écrit :

Westbrook a bien amené sa poisse avec lui aux Clippers.
Ils mènent de quinze points, et se font remonter, s'en suivent 2 OT et la défaite sur un score délirant de 176-175 ( 150-150 à la fin du QT4)

Il fait 7 turnovers, même si il y a 14 assists, c'est moche mais il faut avouer que ça tournait bien à un moment.

Il a pas moins bien joué que George Paul.
Les Clippers ont des bons joueurs mais toujours une absence de leadership à la fin.

Les Clippers préparent les PO, ils font tourner au max les nouvelles recrues, font des rotations qui permettent de roder l'effectif avec tous les changements, Lue a dit lui même qu'il était responsable de cette défaite alors qu'ils avaient le match en main plusieurs fois.

Ils ont une 20aine de matchs pour intégrer plein de nouveaux joueurs importants, il faut gagner des matchs mais il faut aussi préparer la post season et trouver les bonnes connections. Pas que je crois que les Clippers vont être dominateurs en PO, ils doivent encore prouver qu'ils peuvent l'être, mais je ne suis pas inquiet sur un match nawak de 350 pions où les rotations ont été un peu particulières.

Enfin faut qu'ils fassent attention quand même, parait que les Lakers veulent "sécuriser" leur 6eme place qu'ils n'ont pas encore et que Lebron joue les 23 matchs les plus importants de sa carrière. Ca fait encore des grosses déclarations mais c'est sur le terrain qu'on veut voir la différence.

---------------
n°67915213
Spaune
Cordialement
Posté le 27-02-2023 à 00:15:37  profilanswer

Ce choke historique des Mavs bordel :fou:

Ils menaient de 27 points et finissent par perdre comme des merdes. La stat qui tue, avant ce match les équipes menées de 27 points ou + étaient sur un 0-138.

Ca fait 1-138 maintenant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6265  6266  6267  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)