Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2304 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6231  6232  6233  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°67572975
naldo
Posté le 03-01-2023 à 14:39:48  profilanswer

Reprise du message précédent :

DaddyFatSax a écrit :

Mitchell 71 points
Gobert à peine jouable avec les Wolves

[:theorie des lavabos]

J'avoue que je fais partie de ceux qui se sont plantés là-dessus.
Je disais qu'on trouve moins facilement un Gobert qu'un Michel, donc Gobert est une pièce plus valuable, rare et précieuse.
J'étais convaincu que la NBA génère des Michel à la pelle.
Bon on verra la saison entière pour juger, voire les playoffs, voire une autre config d'équipe ou de coach pour Gobert, pour être sûr.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 14:39:48  profilanswer

n°67573052
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 03-01-2023 à 14:48:37  profilanswer

naldo a écrit :

Je disais qu'on trouve moins facilement un Gobert qu'un Michel.
J'étais convaincu que la NBA génère des Michel à la pelle.

Je pense que les deux restent vrais, mais disons que Gobert a besoin d'être dans une équipe et un système ajustés autour de lui pour ne pas être un boulet et demi en attaque. Sinon la valeur de ce qu'il peut bien apporter en défense s'évapore aussitôt :o

Les scoreurs façon Mitchell il y en a beaucoup mais c'est plug and play dans n'importe quelle équipe.

Bravo au Jazz de s'être sortis de ce contrat dégueu au bon moment :o

Message cité 1 fois
Message édité par DaddyFatSax le 03-01-2023 à 14:49:33

---------------
[HFR] Pronos NBA Playoffs
n°67573095
hfr of the​ dead
Posté le 03-01-2023 à 14:52:40  profilanswer

et au moins il quitte la vie morne de l'utah pour la folie de cleveland.
à lui de résister aux tentations...

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67573123
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 03-01-2023 à 14:55:21  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Robinson aussi, c'était pour gratter le titre de meilleur marqueur devant Shaq.

Thompson aussi, pour piquer la place de scoring champion à Gervin (mais Gervin avait claqué 63 points le même soir donc gardé le titre :o )

---------------
If it don't make dollars it don't make sense
n°67573237
karaya
Posté le 03-01-2023 à 15:09:19  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Alors autant j'ai vibré très fort sur les finales 94 et leur intensité de fou, finales à peine respirables, autant quand même je mets les finales 93 au dessus pour la qualité du jeu et le niveau des matchs. Pour moi les finales 93 sont les meilleures finales NBA que j'ai vécu, je n'oserai pas affirmer les meilleures de l'histoire parce que j'ai pas vécu celles des années 80 entre Celtics et Lakers qui ont eu l'air d'être incroyables aussi, mais en 93 y'a vraiment tout. Jordan à son plus haut niveau, Barkley à son top niveau aussi, une équipe des Suns bien sympa, un jeune Dumas qui envoyait du lourd, Pippen qui devient enfin le joueur majeur qu'on connait, y'a du trash talk, y'a du suspense, un match à 3 prolongations, un tir du titre de Paxson pour cloturer un quart-temps où Jordan avait marqué tous les points des Bulls, des guerres tactiques de coachs, etc.

93 pour moi c'est le sommet.

Marrant ton ressenti.
Sur les finales 93, je savais dès le match 1 que Chicago allait gagner.
Jordan ci, Jordan là....le threepeat ca en parlait dès le 1er match.
Alors oui, on a eu la belle surprise Richard Dumas, pour moi, ca a été lui le vrai éclair de ces finales.
Pour Pippen, il a toujours été bon.
Lors du match 6 des finales 91, il tourne quand même un 32-13-7-5-1 sur le match. (plus gros match aux points, reb et stls de sa carrièer en finales NBA.)

n°67573333
bobdumas
Posté le 03-01-2023 à 15:19:10  profilanswer

DaddyFatSax a écrit :

Je pense que les deux restent vrais, mais disons que Gobert a besoin d'être dans une équipe et un système ajustés autour de lui pour ne pas être un boulet et demi en attaque. Sinon la valeur de ce qu'il peut bien apporter en défense s'évapore aussitôt :o
[...] :o

Gobert a surtout aussi besoin d'arrêter la muscul et de bosser son shoot, 80% tentés à deux pas du panier, c'est trop dans une ligue où tous les postes tirent de loin.

Message cité 1 fois
Message édité par bobdumas le 03-01-2023 à 15:20:10
n°67573374
hfr of the​ dead
Posté le 03-01-2023 à 15:23:12  profilanswer

bobdumas a écrit :

Gobert a surtout aussi besoin d'arrêter la muscul et de bosser son shoot, 80% tentés à deux pas du panier, c'est trop dans une ligue où tous les postes tirent de loin.

Pour moi il ne shootera jamais, il a raté le coche quand il était jeune de shooter naturellement.
on peut se demander quelles étaient ses modèles quand il était gamin.
pas sur que ce soit Olajuwon/Robinson...

---------------
n°67573395
Sly Angel
Posté le 03-01-2023 à 15:25:51  profilanswer

karaya a écrit :

Marrant ton ressenti.
Sur les finales 93, je savais dès le match 1 que Chicago allait gagner.
Jordan ci, Jordan là....le threepeat ca en parlait dès le 1er match.
Alors oui, on a eu la belle surprise Richard Dumas, pour moi, ca a été lui le vrai éclair de ces finales.
Pour Pippen, il a toujours été bon.
Lors du match 6 des finales 91, il tourne quand même un 32-13-7-5-1 sur le match. (plus gros match aux points, reb et stls de sa carrièer en finales NBA.)

Pippen il a été bon en 91 et 92 aussi, mais il était moins constant dans ses perfs, il a toujours eu des moments compliqués. En 93 il me semble qu'il joue vraiment bien tous les matchs. OK il a des crampes au Game 3 en triple prolongations, mais à part ça il est vraiment bon toute la série et il est aussi un problème réelle pour les défenses, ce qui me semblait moins évident avant cette année là.

Sinon le problème de la finale 93 au départ c'est que les Bulls gagnent les 2 premiers matchs et qu'on croit rapidement que la finale est bouclée, Mais après le Game 2 c'est super serré et ça se rend coup pour coup sur le reste de la série. Bon aujourd'hui ça ne voudrait plus rien à dire, mais à l'époque quand t'as Barkley qui colle 42 points dans le Game 2 et Jordan en met autant, dans le Game 4 il colle un triple double 32-12-10 mais Jordan en colle 55 et met le panier de la gagne sur sa gueule... Le truc aussi c'est que les Suns avaient battu les Bulls en SR de manière assez convaincante et les Bulls avaient quand même bien bataillé aussi sur les PO pour arriver en finales avec un Jordan bien fatigué. C'est pas pour rien qu'on dit que gagner un three peat est quelque chose d'incroyablement dur en NBA, le niveau de fatigue mentale la 3eme année est vraiment un fardeau non négligeable.

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 03-01-2023 à 15:26:03

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67573437
hfr of the​ dead
Posté le 03-01-2023 à 15:31:32  profilanswer

pour les bulls, sur ces années-là les series contre les knicks devaient être déjà une finale avant la finale.

---------------
n°67573506
karaya
Posté le 03-01-2023 à 15:39:23  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pippen il a été bon en 91 et 92 aussi, mais il était moins constant dans ses perfs, il a toujours eu des moments compliqués. En 93 il me semble qu'il joue vraiment bien tous les matchs. OK il a des crampes au Game 3 en triple prolongations, mais à part ça il est vraiment bon toute la série et il est aussi un problème réelle pour les défenses, ce qui me semblait moins évident avant cette année là.

Sinon le problème de la finale 93 au départ c'est que les Bulls gagnent les 2 premiers matchs et qu'on croit rapidement que la finale est bouclée, Mais après le Game 2 c'est super serré et ça se rend coup pour coup sur le reste de la série. Bon aujourd'hui ça ne voudrait plus rien à dire, mais à l'époque quand t'as Barkley qui colle 42 points dans le Game 2 et Jordan en met autant, dans le Game 4 il colle un triple double 32-12-10 mais Jordan en colle 55 et met le panier de la gagne sur sa gueule... Le truc aussi c'est que les Suns avaient battu les Bulls en SR de manière assez convaincante et les Bulls avaient quand même bien bataillé aussi sur les PO pour arriver en finales avec un Jordan bien fatigué. C'est pas pour rien qu'on dit que gagner un three peat est quelque chose d'incroyablement dur en NBA, le niveau de fatigue mentale la 3eme année est vraiment un fardeau non négligeable.

https://www.statmuse.com/nba/ask/sc [...] nals-stats

Pas mal ce site pour avoir des stats de l'époque.
Et au vu des stats, Il a pas été plus constant en 93 que les autres années finalement.
Je me souviens de ces finales vraiment plus pour Richard Dumas et big O, Oliver Miller, le gros pivot de Phoenix.

mood
Publicité
Posté le 03-01-2023 à 15:39:23  profilanswer

n°67573619
ogsvart_
Posté le 03-01-2023 à 15:51:26  profilanswer

Les matchs et finales intenses, on en a eu oui, mais je leur vois un pb majeur, MJ !

A un moment donné, on avait juste plus aucun doute sur le fait que les Bulls de MJ sortiraient victorieux de toutes les confrontations, aussi épiques et serrées soient elles.

Personnellement, même devant des séries/matchs disputées, je n'ai vite plus eu de doute sur le gagnant à la sortie, c'était MJ qui gagnait, point.

J'ai d'ailleurs souvenir d'une discussion au collège, avec un pote fan de basket qui me disait "MJ est génial, le seul problème c'est qu'il a tué tout suspense en nba, c'est lui qui gagne, toujours"

Ca résume bien le pb, j'ai jamais vibré comme j'aurais du devant certaines finales, car je savais que le gagnant était déjà connu avant le premier match.

Pour prendre des finales récentes, celles de l'année dernière, je les ai adoré en vrai, c'était serré, disputé, spectaculaire, et à aucun moment je me disais que la série était gagnée pour GS ou pour Boston.

Warriors/Celtics, c'était super cool à suivre de mon pt de vue.

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-01-2023 à 15:51:44
n°67573864
ogsvart_
Posté le 03-01-2023 à 16:19:07  profilanswer

Gobert, en dehors de son apport offensif pbtique, je le trouve un peu trop "tendre" en défense cette saison, il a perdu en activité je trouve, il est moins tranchant, moins impassable, il prend moins de rebonds je crois aussi.

J'ai l'impression qu'il se bouge moins le cul mais bon.

n°67573886
karaya
Posté le 03-01-2023 à 16:21:28  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Les matchs et finales intenses, on en a eu oui, mais je leur vois un pb majeur, MJ !

A un moment donné, on avait juste plus aucun doute sur le fait que les Bulls de MJ sortiraient victorieux de toutes les confrontations, aussi épiques et serrées soient elles.

Personnellement, même devant des séries/matchs disputées, je n'ai vite plus eu de doute sur le gagnant à la sortie, c'était MJ qui gagnait, point.

J'ai d'ailleurs souvenir d'une discussion au collège, avec un pote fan de basket qui me disait "MJ est génial, le seul problème c'est qu'il a tué tout suspense en nba, c'est lui qui gagne, toujours"

Ca résume bien le pb, j'ai jamais vibré comme j'aurais du devant certaines finales, car je savais que le gagnant était déjà connu avant le premier match.

Pour prendre des finales récentes, celles de l'année dernière, je les ai adoré en vrai, c'était serré, disputé, spectaculaire, et à aucun moment je me disais que la série était gagnée pour GS ou pour Boston.

C'est exactement ce ressenti qui me fait détester ce joueur.
Il est dans la place, donc c'est lui qui va gagner...Ce que ca pouvait être soulant....
Je ne sais pas si ca vient du joueur lui-même ou bien des médias, mais cette omniprésence m'a soulé dès les années 80.
Du coup, je n'ai jamais pu le sacquer.

n°67573911
Sly Angel
Posté le 03-01-2023 à 16:25:06  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Franchement, autant sur le premier Three Peat j'ai cette impression là, autant en 96 c'est con parce que les Sonics ratent leur début de finale, parce que sinon c'était quand même beaucoup plus équilibré que le résultat l'a montré, autant les 2 derniers face au Jazz et surtout 98, c'est quand même pas du tout gagné. En 98 le Jazz est pour moi favori, c'est la revanche, Pippen est blessé, tout est compliqué et Jordan doit faire plus pour compenser durant toute la saison et même en finale.

Mais oui on misait forcément sur Jordan, parce que c'était Jordan, parce que le mec s'il fallait qu'il déplace une montagne pour gagner, il allait le faire tout simplement. C'était le super héros qui gagne à la fin. C'est le truc fou avec Jordan, un truc que les gens n'arrivent pas à réaliser aujourd'hui alors qu'ils regardent juste les stats. Le mec était juste le patron sur le terrain, personne ne pouvait contester le fait qu'il était au dessus de tout le monde et pas qu'un peu.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67573913
karaya
Posté le 03-01-2023 à 16:25:07  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Gobert, en dehors de son apport offensif pbtique, je le trouve un peu trop "tendre" en défense cette saison, il a perdu en activité je trouve, il est moins tranchant, moins impassable, il prend moins de rebonds je crois aussi.

J'ai l'impression qu'il se bouge moins le cul mais bon.

Ben la saison dernière, il tape un carreer high de 14.7 prise par matche. Forcément à un moment il faut bien que ca descende. Il est pile dans sa moyenne en carrière là.
Et puis bon, maintenant il a KAT à côté de lui qui en chope quelques uns lui aussi.

n°67573926
Sly Angel
Posté le 03-01-2023 à 16:26:29  profilanswer

karaya a écrit :

C'est exactement ce ressenti qui me fait détester ce joueur.
Il est dans la place, donc c'est lui qui va gagner...Ce que ca pouvait être soulant....
Je ne sais pas si ca vient du joueur lui-même ou bien des médias, mais cette omniprésence m'a soulé dès les années 80.
Du coup, je n'ai jamais pu le sacquer.

Il devrait s'excuser d'avoir été trop fort :o

---------------
n°67573959
karaya
Posté le 03-01-2023 à 16:32:18  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La NBA en a fait son égérie, il a été surprotégé durant une dizaine d'années par les arbitres, c'était particulièrement gonflant.

Il était tellement fort qu'il a dû attendre l'arrivée de Pippen et Grant pour gagner des titres.

n°67573960
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2023 à 16:32:23  answer

Sly Angel a écrit :

Franchement, autant sur le premier Three Peat j'ai cette impression là, autant en 96 c'est con parce que les Sonics ratent leur début de finale, parce que sinon c'était quand même beaucoup plus équilibré que le résultat l'a montré, autant les 2 derniers face au Jazz et surtout 98, c'est quand même pas du tout gagné. En 98 le Jazz est pour moi favori, c'est la revanche, Pippen est blessé, tout est compliqué et Jordan doit faire plus pour compenser durant toute la saison et même en finale.

Mais oui on misait forcément sur Jordan, parce que c'était Jordan, parce que le mec s'il fallait qu'il déplace une montagne pour gagner, il allait le faire tout simplement. C'était le super héros qui gagne à la fin. C'est le truc fou avec Jordan, un truc que les gens n'arrivent pas à réaliser aujourd'hui alors qu'ils regardent juste les stats. Le mec était juste le patron sur le terrain, personne ne pouvait contester le fait qu'il était au dessus de tout le monde et pas qu'un peu.

Ah oui pour ça, on l'a bien entendu le dire en long et en large dans le docu Netflix :o

n°67573965
hfr of the​ dead
Posté le 03-01-2023 à 16:33:53  profilanswer

pour moi c'était l'inverse, jordan c'était le héros, le mec qui vole, le mec qui gagne (après avoir perdu qd mm), le gars qu'on voit dans les dessins animés (sur m6 je crois), le gars dont certains achètent les chaussures, etc... (et je préfère cette vision naive que celle de the last dance ou d'autres docu/livres qui montrent un connard)

Message édité par hfr of the dead le 03-01-2023 à 16:35:52

---------------
n°67573975
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 03-01-2023 à 16:35:51  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Comme LeBron donc ?

---------------
n°67573987
hfr of the​ dead
Posté le 03-01-2023 à 16:37:06  profilanswer

herfar a écrit :

Comme LeBron donc ?

lebron c'était sa com qui était foireuse meme si c'est surtout internet qui a zoomé dssus.
limite avec l'age je le trouve plus acceptable.

---------------
n°67574033
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 03-01-2023 à 16:46:47  profilanswer

A ce propos c'est marrant quand MJ est revenu en 2002 à 39 ans on s'enthousiasmait des perfs "pour son âge" je trouve plus que pour LeBron qui est jugé comme n'importe quel autre joueur. C'est encore plus impressionnant du coup.

---------------
n°67574145
nafou
Posté le 03-01-2023 à 17:03:39  profilanswer

"je deteste jordan parce qu'on voit que lui dans les medias, et il gagne tout le temps ! [:di_canio] [:di_canio]   "

---------------
air-radiohead.com
n°67574150
Sly Angel
Posté le 03-01-2023 à 17:04:23  profilanswer

karaya a écrit :

La NBA en a fait son égérie, il a été surprotégé durant une dizaine d'années par les arbitres, c'était particulièrement gonflant.

Il était tellement fort qu'il a dû attendre l'arrivée de Pippen et Grant pour gagner des titres.

Pippen il est devenu un super joueur parce que Jordan l'a élevé, quand il arrive c'est un mec qui a du potentiel mais bancal. Grant c'est pas non plus Chris Bosh prime hein si on veut comparer. Cet argument est tellement foireux, regarde la saison 98, Pippen est pas là pendant un long moment, en finale il est blessé, pour autant ça gagne quand même. Tu vas reprocher à Jordan de perdre contre les Celtics de la grande époque en étant dans une franchise moribonde de losers ses premières années quoi.

herfar a écrit :

Comme LeBron donc ?

Lebron il gagne tout le temps ? On n'a pas du voir les mêmes saisons.

herfar a écrit :

A ce propos c'est marrant quand MJ est revenu en 2002 à 39 ans on s'enthousiasmait des perfs "pour son âge" je trouve plus que pour LeBron qui est jugé comme n'importe quel autre joueur. C'est encore plus impressionnant du coup.

D'abord ce n'est pas la réalité, quand tu vois la quantité de gens qui se tripotent sur Lebron faisant des stats à son âge. Ensuite Jordan revient à 39 ans en sortant d'une retraite de 3 ans, c'est quand même pas rien de prendre une retraite et remettre le short sans avoir joué de compétition pendant 3 ans à 40 balais.

Les 2 sont impressionnants, le traitement dans les 2 cas a été positif pour certains, négatif pour d'autres, Jordan aussi a eu ses critiques sur ces saisons par moment. Pour Lebron aussi les aspects positifs resteront dans l'histoire et les aspects négatifs s'atténueront, c'est comme ça.

Aujourd'hui quand on parle de la dernière saison de Kobe, on parle de son dernier match, pas du reste de la saison catastrophique qu'il a vécu. Ainsi va l'histoire.

---------------
n°67574176
piccolo
Posté le 03-01-2023 à 17:08:17  profilanswer

karaya a écrit :

Putain, lire cela en 2023, c'est fort

---------------
#Jesuisfautesd'orthograffes  
n°67574186
Sly Angel
Posté le 03-01-2023 à 17:09:29  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

lebron c'était sa com qui était foireuse meme si c'est surtout internet qui a zoomé dssus.
limite avec l'age je le trouve plus acceptable.

La com c'est clairement le gros problème de Lebron sur sa carrière. Ses déclarations l'ont souvent rattrapé et lui ont fait du mal :jap:

---------------
n°67574217
Sly Angel
Posté le 03-01-2023 à 17:13:12  profilanswer

piccolo a écrit :

Putain, lire cela en 2023, c'est fort

Tu lis ça tous les jouers sur les RS... Tu lis aussi des gens qui sont persuadés que la perf de Mitchell la nuit dernière est supérieure aux 81 points de Kobe en 2006 juste parce qu'il a pris 10 shoots de moins et donné plus d'assists. Quand tu sais que 90% de ces gens n'ont de toute manière même pas regardé les matchs pour juger la réalité du terrain et le contexte.

J'ai même lu que Morris Peterson et Jalen Rose étaient des défenseurs de merde aujourd'hui :D

Message édité par Sly Angel le 03-01-2023 à 17:13:52

---------------
n°67574230
herfar
Vermine francolâtre
Posté le 03-01-2023 à 17:13:59  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Lebron il gagne tout le temps ? On n'a pas du voir les mêmes saisons.

Je taquine, c'est vrai que lui a su ménager le suspense :o  

Sly Angel a écrit :

D'abord ce n'est pas la réalité, quand tu vois la quantité de gens qui se tripotent sur Lebron faisant des stats à son âge. Ensuite Jordan revient à 39 ans en sortant d'une retraite de 3 ans, c'est quand même pas rien de prendre une retraite et remettre le short sans avoir joué de compétition pendant 3 ans à 40 balais.

Les 2 sont impressionnants, le traitement dans les 2 cas a été positif pour certains, négatif pour d'autres, Jordan aussi a eu ses critiques sur ces saisons par moment. Pour Lebron aussi les aspects positifs resteront dans l'histoire et les aspects négatifs s'atténueront, c'est comme ça.

Aujourd'hui quand on parle de la dernière saison de Kobe, on parle de son dernier match, pas du reste de la saison catastrophique qu'il a vécu. Ainsi va l'histoire.

Ouais peut-être. Mes souvenirs du 2ème retour de MJ c'était vraiment en mode "oh regardez ce vieillard sorti de la retraite qui met 20 points par match, c'est cocasse quel homme" et pas vraiment un jugement objectif genre "ce mec est-il top 10/20 de la Ligue" comme LeBron aujourd'hui.  

Par contre pour les critiques sur les saisons de Jordan, y en a sûrement eu avant 91 (j'étais trop jeune me souviens pas) mais après dès son retour en 95, hormis les quelques premiers matches avec le n°45, tout le monde l'a sucé sans limite jusqu'à la fin non ?

---------------
n°67574281
Sly Angel
Posté le 03-01-2023 à 17:20:46  profilanswer

herfar a écrit :

Ouais peut-être. Mes souvenirs du 2ème retour de MJ c'était vraiment en mode "oh regardez ce vieillard sorti de la retraite qui met 20 points par match, c'est cocasse quel homme" et pas vraiment un jugement objectif genre "ce mec est-il top 10/20 de la Ligue" comme LeBron aujourd'hui.

Par contre pour les critiques sur les saisons de Jordan, y en a sûrement eu avant 91 (j'étais trop jeune me souviens pas) mais après dès son retour en 95, hormis les quelques premiers matches avec le n°45, tout le monde l'a sucé sans limite jusqu'à la fin non ?

Bah attends, le mec quand il revient c'est magnifique, quasiment tout le monde est heureux de le voir revenir et le fait qu'il se viande en 95 pour revenir et gagner 3 titres derrière, qu'est-ce que tu veux dire ? :D ("oui il avait Pippen et Rodman, Kukoc ça aurait été Dirk Nowiski dans une autre franchise" :o )

Sinon entre 91 et 93, comme Jordan était inattaquable sur ses perfs, il se faisait critiquer sur son attitude à l'entrainement avec ses coéquipiers, sur ses paris entre amis, sur ses nuits au casino la veille d'un match...

Message édité par Sly Angel le 03-01-2023 à 17:23:30

---------------
n°67574359
ogsvart_
Posté le 03-01-2023 à 17:34:28  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Même face aux Jazz, je n'ai jamais eu aucun doute sur le vainqueur, tu savais que MJ sortirait ce qu'il faut pour gagner, c'est simple, en finales dans les années 90+ j'ai jamais imaginé MJ pouvoir perdre, tu savais qu'il allait retourner le truc, en dépit de toutes les difficultés imaginables, même avec la chiasse et 39 de fièvre, il allait te mettre ce qu'il faut pour remporter la Win.

Et oui c'est ça le plus fou avec lui, il rendait l'inimaginable BANAL, c'était le super héros qui rendait l'impossible possible sur le terrain, qu'il retourne des séries mal embarquées, qu'il sorte des perfs de mammouths ou des buzzers de fou, c'était juste NORMAL avec lui.

Aucun joueur au monde ne peut se targuer d'avoir rendu l'incroyable aussi banal et commun.

Je le détestais pas du tout, il me faisait rêver clairement, mais en même temps il tuait le suspense dans toutes les séries que j'ai vu avec lui, même dans une série difficile, accrochée, avec pleins de pbs, je savais qu'il ferait la diff, la question que je me posais était juste "de quelle manière et à quel moment il allait les crucifier" , c'était ma seule interrogation :D

Exemple, sur ce fameux shoot, MJ remonte la balle, et à ce moment JE sais, et tout le monde presque, doit le savoir, que MJ va les planter sur un shoot décisif, tu attends la chose, et elle se produit, NORMAL pour lui, il fait juste son taff, comme un magasinier qui charge des cartons dans un camion, c'est LA ROUTINE :D

Et toi tu attends le truc, tu sais que ça va se produire, et pour toi c'est aussi normal d'assister à ça.

https://i.ebayimg.com/images/g/FD8AAOSwpx9c3ycr/s-l500.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-01-2023 à 17:37:19
n°67574515
nafou
Posté le 03-01-2023 à 17:59:59  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Même face aux Jazz, je n'ai jamais eu aucun doute sur le vainqueur, tu savais que MJ sortirait ce qu'il faut pour gagner, c'est simple, en finales dans les années 90+ j'ai jamais imaginé MJ pouvoir perdre, tu savais qu'il allait retourner le truc, en dépit de toutes les difficultés imaginables, même avec la chiasse et 39 de fièvre, il allait te mettre ce qu'il faut pour remporter la Win.

Et oui c'est ça le plus fou avec lui, il rendait l'inimaginable BANAL, c'était le super héros qui rendait l'impossible possible sur le terrain, qu'il retourne des séries mal embarquées, qu'il sorte des perfs de mammouths ou des buzzers de fou, c'était juste NORMAL avec lui.

Aucun joueur au monde ne peut se targuer d'avoir rendu l'incroyable aussi banal et commun.

Je le détestais pas du tout, il me faisait rêver clairement, mais en même temps il tuait le suspense dans toutes les séries que j'ai vu avec lui, même dans une série difficile, accrochée, avec pleins de pbs, je savais qu'il ferait la diff, la question que je me posais était juste "de quelle manière et à quel moment il allait les crucifier" , c'était ma seule interrogation :D

Exemple, sur ce fameux shoot, MJ remonte la balle, et à ce moment JE sais, et tout le monde presque, doit le savoir, que MJ va les planter sur un shoot décisif, tu attends la chose, et elle se produit, NORMAL pour lui, il fait juste son taff, comme un magasinier qui charge des cartons dans un camion, c'est LA ROUTINE :D

Et toi tu attends le truc, tu sais que ça va se produire, et pour toi c'est aussi normal d'assister à ça.

https://i.ebayimg.com/images/g/FD8A [...] s-l500.jpg

deja blasé, si jeune ?  [:serumm:4] ca devait etre chiant de tout voir à l'avance :(
J'ai vu toutes ses finales en direct, mais j'ai pas ce souvenir, que ca allait passer tranquille.

---------------
air-radiohead.com
n°67574880
ogsvart_
Posté le 03-01-2023 à 19:04:50  profilanswer

nafou a écrit :

deja blasé, si jeune ?  [:serumm:4] ca devait etre chiant de tout voir à l'avance :(
J'ai vu toutes ses finales en direct, mais j'ai pas ce souvenir, que ca allait passer tranquille.

Blasé non, on connaissait juste la fin du roman avant de l'avoir lu :D

Jamais je m'inquiétais pour Jordan et les Bulls durant leurs finales des années 90+, la grosse surprise c'aurait été de les voir flancher, mais ça n'est jamais arrivé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par ogsvart_ le 03-01-2023 à 19:05:57
n°67575032
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 03-01-2023 à 19:34:38  profilanswer

karaya a écrit :

[:tennix:8]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67575457
nafou
Posté le 03-01-2023 à 20:46:39  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Blasé non, on connaissait juste la fin du roman avant de l'avoir lu :D

Jamais je m'inquiétais pour Jordan et les Bulls durant leurs finales des années 90+, la grosse surprise c'aurait été de les voir flancher, mais ça n'est jamais arrivé ^^

c'est plus facile à dire apres.
peut-etre parce que j'avais le trauma des playoffs 89 et 90 où ils se faisaient sortir par leur bete noire les pistons.

---------------
air-radiohead.com
n°67575589
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-01-2023 à 21:07:54  profilanswer

Vous avez plein de problèmes les gars, faut consulter :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°67575653
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 03-01-2023 à 21:18:51  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

https://i.ebayimg.com/images/g/FD8A [...] s-l500.jpg

Quand tu peux faire faute offensive, c'est facile de planter le shoot de la gagne aussi.

:o

n°67575731
bobdumas
Posté le 03-01-2023 à 21:34:39  profilanswer

Il a appris comment faire un peu plus tôt, contre Miller :o
https://thumbs.gfycat.com/OrnateUne [...] ricted.gif

Message édité par bobdumas le 03-01-2023 à 23:18:43
n°67575780
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2023 à 21:43:31  answer

Jordan fait faute au départ de l'action  :O

n°67576432
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 04-01-2023 à 01:23:22  profilanswer

totsukaba a écrit :

Et 15 autres gustaves à 40 points à minimum 15 paniers ce soir, ça n'a plus aucun intérêt et je crois que je reviendrai que pour les playoffs.

Mais tu regardes les matchs ou bien tu regardes juste les boxscore ?  [:haha klemton]

n°67576447
Sly Angel
Posté le 04-01-2023 à 01:44:11  profilanswer

C'est ultra à l'américaine mais y'a des passages sympa, Luka invité chez Overtime : https://www.youtube.com/watch?v=n_DtpY9wbGg

Notamment ça explique sa tenue de cowboy pour le Christmas day game et la blague sur le horny toad.

Et le behind the scene sur la chaine de Doncic : https://www.youtube.com/watch?v=D6K_rRAnYG4

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 04-01-2023 à 01:52:36

---------------
n°67576487
Spaune
Cordialement
Posté le 04-01-2023 à 03:27:24  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est ultra à l'américaine mais y'a des passages sympa, Luka invité chez Overtime : https://www.youtube.com/watch?v=n_DtpY9wbGg

Notamment ça explique sa tenue de cowboy pour le Christmas day game et la blague sur le horny toad.

Et le behind the scene sur la chaine de Doncic : https://www.youtube.com/watch?v=D6K_rRAnYG4

[:vapeur_cochonne]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6231  6232  6233  ..  7314  7315  7316  7317  7318  7319

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)