| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 14:11:23 ![]() ![]() |
naldo |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
bobdumas | Pourtant Barkley et Zion ont des caractéristiques et qualités athlétiques similaires, avec environ 10cm de détente en plus pour Z. |
sadicologue What's in the booox!!! |
|
ogsvart_ | Je ne vois pas Zion faire une carrière à la Barkley en tout cas, je le vois trop se péter et connaitre des blessures à répétition |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Sly Angel |
Hum, j'ai pourtant argumenté sur les éléments qui me font dire que le basket était plus intéressant à l'époque, c'est pas juste de la nostalgie du passé, c'est clairement lié à une plus grande variété de jeu qu'à l'heure actuelle où tout est très rationalisé par les stats avancées et la volonté de suivre le modèle à la mode et prendre les joueurs dans ce style plutôt qu'adapter son style à son roster (quitte à mettre sur la touche de la NBA tous les joueurs qui ne se fontdent pas dans ce style à la mode) Pour la musique je n'oserai pas m'avancer, mais quand même les années 90 ont vu l'âge d'or du rock à minima je pense, mais là dessus je te donne le bénéfice du doute. Pour les films, clairement on est dans le même problème que la NBA actuelle, tous les gros films se ressemblent et sont sur le même modèle pour ne pas prendre de risque financier, les super héros Marvel & co se multiplient jusqu'à overdose, l'originalité est de plus en plus difficile à filtrer dans le lot. Fast & Furious 9, quand t'es à faire un 9eme opus d'un film de bagnole et le 50eme film de super héros Marvel, je pense que tout est dit sur la variété du cinéma. C'est pas compliqué, après quelques crises financières dans les années 2000, ceux qui financent les projets sont maintenant des gens qui rationalisent, investissent avec un risque minimum pour assurer un revenu stable sans aléas. Ca se voit dans beaucoup de domaines au final.
Ca par contre je l'admets, j'ai ressenti des choses particulières pour Kobe étant du même âge et jouant à l'époque où il jouait. J'avais admiré et rêvé d'être Jordan, voir un gamin de mon âge réussir à le devenir en quelque sorte c'était assez fou. Quand il a pris sa retraite je me suis dit "y'a au moins un truc sur lequel je t'aurai battu, je n'ai pas encore raccroché"
Oui et non. Zion est plus baraqué/massif que Barkley, mais Barkley c'était un Zion sur le terrain à l'époque. C'était tout aussi impression, modulo le fait qu'il y avait des énormes pivots à côté pour compenser et pas de 3 secondes défensives. Ca rendait la chose moins abusive mais jeune c'était un phénomène le baby TGV. et à 1m96 surtout. Tiens la The Ball Never Lies sur lui est sympa : https://www.youtube.com/watch?v=eLRNPvkfS7A Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 02-01-2023 à 16:22:47 --------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le 02-01-2023 à 16:21:04 ![]() ![]() |
matbaldy Sky is the limit |
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
|
Je dis pas que Beverley est bon. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 02-01-2023 à 17:20:18 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
|
|
mmm23 |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ils espèrent avoir Wembanyama en free agent ou quoi ? |
naldo |
|
biron_sacquet |
|
Mister Yoda |
Pour la parenthèse, là c'est plus lié aux habitudes de l'époque aussi. Refais la même comparaison en mettant dans la balance films + séries TV et ça va vite se rééquilibrer (et puis on peut aussi parler des Rocky V, Halloween 12 ou autres |
_pollux_ Pan ! t'es mort | les 70's, c'était mieux que les 80's niveau musique --------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
t-w HDBNG club | Donovan Mitchell à 71 points --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
naldo | Celui la, je pensais pas qu'il réussirait comme ça dans un nouveau club .. |
master yoda 1 i'm your father |
--------------- Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
hfr of the dead |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
karaya |
|
karaya |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
remiche35 One day the flames will fade |
Message édité par remiche35 le 03-01-2023 à 08:53:41 |
totsukaba Code Quantum | Et a coté de ça, team USA est bien faiblarde comparé à avant, ça veut bien dire ce que ça veut dire. --------------- flickr |
Mister Yoda | C'est quand-même la première fois qu'un joueur qui finit à plus de 70 pts et 10 passes ne fait pas un triple-double. Pas ouf la perf' de Donovan Mitchell. |
remiche35 One day the flames will fade |
|
karaya |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |