Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3147 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°67566218
hfr of the​ dead
Posté le 02-01-2023 à 14:11:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mister Yoda a écrit :

Je suis surpris qu'à vos âges vous n'ayez pas encore remarqué que nos souvenirs nous trahissent et qu'on n'est jamais objectifs sur ce qui se passait quand on était ados [:transparency].
Du coup vous considérez aussi qu'en cinéma et en musique, c'était bien mieux avant et y'avait bien plus de meilleurs films/albums ? :o

bon l'avantage qu'on a en ayant été ado dans les 90's, c'est que oui c'est vrai la NBA, la musique et les films étaient meilleurs.

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
mood
Publicité
Posté le 02-01-2023 à 14:11:23  profilanswer

n°67566219
naldo
Posté le 02-01-2023 à 14:11:32  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les Bulls et les Lakers n'ont changé et gagné qu'en se soumettant au style du duo Jackson/Tex Winters. Pareil chez les Spurs de Popovich, les Pistons de Daly, et surtout, des Lakers de Riley (et McKinney).

Pop a adapté des plans de jeu par rapport à ses FP. Il jouait pas pareil avec Robinson qu'avec Robinson et Duncan puis Duncan et Gino et TP

n°67566238
bobdumas
Posté le 02-01-2023 à 14:14:20  profilanswer

Il a été un des premiers à utiliser la défense de zone et un jeu à l'européenne.
Je me rappelle encore des commentateurs avec leurs enthousiaste: "oh, les Spurs sont passés en défense de ZONE maintenant."

Message édité par bobdumas le 02-01-2023 à 14:16:59
n°67566312
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2023 à 14:26:24  profilanswer

naldo a écrit :

J'ai aussi eu une discussion avec un pote sur Lebron. Je pense qu'on est touché par sa longévité parce qu'on a peu ou prou son âge et qu'on se rend compte de la difficulté de maintenir un tel niveau physique et de perf. Si on avait 20 piges on s'en battrait totalement du paramètre longévité ou même legacy (parce qu'on est père aussi aujourd'hui, ça doit aussi jouer)

C'est pas vrai car quand Jordan est revenu à son deuxième come back il avait un niveau exceptionnel par rapport à son age, et c'était il y a 20 et on avait 20 ans de moins.
Ca empêchait pas d'admirer Kobe et Iverson, mais les aspects techniques du jeu de Jordan ressortaient encore plus et étaient tout à fait admirable.

Là Lebron on ne fait pas que se dire qu'il fait ceci ou cela à tel age, c'est qu'il fait encore des trucs, des moves des passes, des actions ou peu importe l'age c'est juste exceptionnel.

naldo a écrit :

Aujourd'hui, je me surprends à apprécier des joueurs à la puissance brute et explosive, genre Zion, alors que je suis ultra loin de lui, à part pour le poids :o
Parce que c'est une puissance que je n'aurais plus jamais, ou qui est loin derrière moi. Entre fascination et nostalgie aussi.

C'est juste que le basket c'est un sport de super héros, avec une vingtaine de joueurs qui sortent largement du lot comme des mutants avec des super pouvoirs.

Après t'as le choix dans ce que tu préfères.

n°67566365
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2023 à 14:34:11  profilanswer

bobdumas a écrit :

Les Bulls et les Lakers n'ont changé et gagné qu'en se soumettant au style du duo Jackson/Tex Winters. Pareil chez les Spurs de Popovich, les Pistons de Daly, et surtout, des Lakers de Riley (et McKinney).

@naldo
N'ayant pas pu voir Barkley à son plus haut niveau, ça fait plaisir de voir Zion.

Je comprends l'envie de comparer Zion et Barkley, mais pour moi c'est pas vraiment comparable car Zion c'est du jamais vu, tout autant que Barkley c'était du jamais vu en fait parcequ'il a ses caractéristiques propres.
C'est un peu comme Luka, c'est difficile de le comparer à qui que ce soit.

n°67566432
bobdumas
Posté le 02-01-2023 à 14:44:09  profilanswer

Pourtant Barkley et Zion ont des caractéristiques et qualités athlétiques similaires, avec environ 10cm de détente en plus pour Z.

n°67566623
sadicologu​e
What's in the booox!!!
Posté le 02-01-2023 à 15:13:16  profilanswer

bobdumas a écrit :

Pourtant Barkley et Zion ont des caractéristiques et qualités athlétiques similaires, avec environ 10cm de détente en plus pour Z.

Ouai enfin barkley était exceptionnel mais physiquement Zion il a un barklay dans chaque bras, c'est un monstre physiquement, une boule de muscle instopable

n°67566909
ogsvart_
Posté le 02-01-2023 à 15:51:29  profilanswer

Je ne vois pas Zion faire une carrière à la Barkley en tout cas, je le vois trop se péter et connaitre des blessures à répétition :/

n°67567082
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2023 à 16:16:03  profilanswer

sadicologue a écrit :

Ouai enfin barkley était exceptionnel mais physiquement Zion il a un barklay dans chaque bras, c'est un monstre physiquement, une boule de muscle instopable

apparemment ses muscles sont stopables par ses ligaments et ses os.

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67567106
Sly Angel
Posté le 02-01-2023 à 16:21:04  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je suis surpris qu'à vos âges vous n'ayez pas encore remarqué que nos souvenirs nous trahissent et qu'on n'est jamais objectifs sur ce qui se passait quand on était ados [:transparency].
Du coup vous considérez aussi qu'en cinéma et en musique, c'était bien mieux avant et y'avait bien plus de meilleurs films/albums ? :o

Hum, j'ai pourtant argumenté sur les éléments qui me font dire que le basket était plus intéressant à l'époque, c'est pas juste de la nostalgie du passé, c'est clairement lié à une plus grande variété de jeu qu'à l'heure actuelle où tout est très rationalisé par les stats avancées et la volonté de suivre le modèle à la mode et prendre les joueurs dans ce style plutôt qu'adapter son style à son roster (quitte à mettre sur la touche de la NBA tous les joueurs qui ne se fontdent pas dans ce style à la mode)

Pour la musique je n'oserai pas m'avancer, mais quand même les années 90 ont vu l'âge d'or du rock à minima je pense, mais là dessus je te donne le bénéfice du doute. Pour les films, clairement on est dans le même problème que la NBA actuelle, tous les gros films se ressemblent et sont sur le même modèle pour ne pas prendre de risque financier, les super héros Marvel & co se multiplient jusqu'à overdose, l'originalité est de plus en plus difficile à filtrer dans le lot.

Fast & Furious 9, quand t'es à faire un 9eme opus d'un film de bagnole et le 50eme film de super héros Marvel, je pense que tout est dit sur la variété du cinéma.

C'est pas compliqué, après quelques crises financières dans les années 2000, ceux qui financent les projets sont maintenant des gens qui rationalisent, investissent avec un risque minimum pour assurer un revenu stable sans aléas. Ca se voit dans beaucoup de domaines au final.

ogsvart_ a écrit :

Moi c'est un joueur comme Kobe Bryant qui m'aura particulièrement touché, en étant quasi du même âge, tu le suis à une période où toi même tu évolues aux mêmes âges, ça renforce le lien avec la personne qui devient presque une sorte de "proche" qui fait partie de ton paysage et de ton vécu.

Ou un Penny Hardaway, j'étais ultra fan de ce joueur!

Maintenant c'est plus possible, on ne peut plus être fan des joueurs actuels comme on l'était des anciens, aussi bons et forts soient ils.

Il n'y aura pas d'autres Kobe ou Penny pour moi, le train est passer.

Ca par contre je l'admets, j'ai ressenti des choses particulières pour Kobe étant du même âge et jouant à l'époque où il jouait. J'avais admiré et rêvé d'être Jordan, voir un gamin de mon âge réussir à le devenir en quelque sorte c'était assez fou. Quand il a pris sa retraite je me suis dit "y'a au moins un truc sur lequel je t'aurai battu, je n'ai pas encore raccroché"

sadicologue a écrit :

Oui et non. Zion est plus baraqué/massif que Barkley, mais Barkley c'était un Zion sur le terrain à l'époque. C'était tout aussi impression, modulo le fait qu'il y avait des énormes pivots à côté pour compenser et pas de 3 secondes défensives. Ca rendait la chose moins abusive mais jeune c'était un phénomène le baby TGV. et à 1m96 surtout.

Tiens la The Ball Never Lies sur lui est sympa : https://www.youtube.com/watch?v=eLRNPvkfS7A

Message cité 1 fois
Message édité par Sly Angel le 02-01-2023 à 16:22:47

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
mood
Publicité
Posté le 02-01-2023 à 16:21:04  profilanswer

n°67567411
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 02-01-2023 à 17:10:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

On en parle plus mais le deal de Talen Horton Tucker pour Beverley était peut être un des rare bon trade pour les Lakers, car il fait pas grand chose au Jazz dans une équipe sans super star.
Il ne génère pas de regrets jusqu'ici, contrairement à Ingram Zubac voir Lonzo à un moment.

Ah ouais? Ba ça saute pas aux yeux en tout cas. Beverley n'est pas du tout aussi percutant et incisif qu'il l'a été avec ses anciennes franchises. Je m'attendait à beaucoup mieux de sa part.

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°67567434
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2023 à 17:14:25  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Je ne vois pas Zion faire une carrière à la Barkley en tout cas, je le vois trop se péter et connaitre des blessures à répétition :/

Il y a la personnalité aussi pour moi.
Par exemple Jah Morrant se démarque plus comme le faisait un Barkley au niveau personnalité, et ça s'en ressent sur les initiatives sur le terrain.

Après Zion a pas mal été blessé, donc pas de quoi pavoiser peut être :o

n°67567436
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 02-01-2023 à 17:14:42  profilanswer

ogsvart_ a écrit :

Moi c'est un joueur comme Kobe Bryant qui m'aura particulièrement touché, en étant quasi du même âge, tu le suis à une période où toi même tu évolues aux mêmes âges, ça renforce le lien avec la personne qui devient presque une sorte de "proche" qui fait partie de ton paysage et de ton vécu.

Ou un Penny Hardaway, j'étais ultra fan de ce joueur!

Maintenant c'est plus possible, on ne peut plus être fan des joueurs actuels comme on l'était des anciens, aussi bons et forts soient ils.

Il n'y aura pas d'autres Kobe ou Penny pour moi, le train est passer.

Je suis dans le même cas. J'avais 3 ans d'écart avec Kobe. Et j'ai commencé à m'intéresser au basket et à la NBA au moment ou il a été drafté.Bien sur pour des jeunes de notre âge Jordan était déjà une légende. Le mec que tu met en premier dans toutes les discussions. Ça sera surement la même chose pour une certaine génération avec Lebron.
Mais Kobe était notre dieu à nous s'y je puis dire. Il a bercé notre jeunesse de basketteur et si Jordan a longtemps été le GOAT je mettrais toujours Kobe devant parce que c'est avec lui que j'ai grandi en terme de basket. Suffit de voir mon état le soir ou j'ai appris son décès. Quand t'en arriver à lâcher une larme pour un mec que tu n'a jamais vu de ta vie et dont tu ne partageais qu'un sport collectif avec ... c'est qu'il t'a marqué.

---------------
n°67567452
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2023 à 17:18:06  profilanswer

matbaldy a écrit :

Ah ouais? Ba ça saute pas aux yeux en tout cas. Beverley n'est pas du tout aussi percutant et incisif qu'il l'a été avec ses anciennes franchises. Je m'attendait à beaucoup mieux de sa part.

Je dis pas que Beverley est bon.
Tucker tourne à peine à 5 points dans une équipe jeune, donc il y a pas grand chose à regretter même avec un Beverley très en deça.

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 02-01-2023 à 17:20:18
n°67567460
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 02-01-2023 à 17:19:52  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je dis pas que Beverley est bon.
Tucker tourne à peine à 5 points dans une équipe jeune, donc il y a pas grand chose à regretter même avec un Beverley très en deça.

OK dans ce sens la je veux bien.
Après on peut jamais savoir comment on joueur se développerai dans une équipe ou une autre. Suffit de voir tous les joueurs sous-utilisés dans une équipe et qui explosent en étant dans une autre.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'actuellement le deal n'est pas spécialement perdant pour L.A.

---------------
n°67567463
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 02-01-2023 à 17:20:52  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

L'évolution des goûts musicaux s'arrête à 27 ans

https://www.konbini.com/popculture/ [...] -musicale/

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°67567483
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2023 à 17:23:13  profilanswer

matbaldy a écrit :

Après on peut jamais savoir comment on joueur se développerai dans une équipe ou une autre. Suffit de voir tous les joueurs sous-utilisés dans une équipe et qui explosent en étant dans une autre.
Mais je suis d'accord sur le fait qu'actuellement le deal n'est pas spécialement perdant pour L.A.

C'est ça, et jusque là, on a l'impression que ça a surtout explosé en défaveur des Lakers, comme Zubac, Ingramm, Ball, peut être Kuzma un peu, quoi que Westbrook parvient enfin à produire positivement.

n°67567495
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2023 à 17:24:48  profilanswer

super_pourri a écrit :

c'est dommage pour ceux qui ont des gouts de chiotte

n°67567630
mmm23
Posté le 02-01-2023 à 17:48:41  profilanswer

matbaldy a écrit :

THT c'est 11M l'an prochain (player option), Beverley 0...
Je pense que les Lakers ont regardé ces nombres avant ceux produits sur le terrain :)

n°67567839
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 02-01-2023 à 18:30:36  profilanswer

Ils espèrent avoir Wembanyama en free agent ou quoi ? :o

n°67567850
naldo
Posté le 02-01-2023 à 18:34:38  profilanswer

super_pourri a écrit :

Mais...  :lol:
Heureusement que ça touche pas tous les arts alors.

n°67568171
biron_sacq​uet
Posté le 02-01-2023 à 19:36:38  profilanswer

naldo a écrit :

Mais... :lol:
Heureusement que ça touche pas tous les arts alors.

Bah, une étude basée sur les stats de Deezer c'est une base de données de gens qui ont pas de goût musicaux du tout en fait, et qui foutent des playlists merdiques. Les mêmes qui écoutent NRJ ou RFM en bagnole sans même se demander s'il existe autre chose.
/Élitisme :o
/HS :)

n°67569145
Mister Yod​a
Posté le 02-01-2023 à 21:56:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Pour les films, clairement on est dans le même problème que la NBA actuelle, tous les gros films se ressemblent et sont sur le même modèle pour ne pas prendre de risque financier, les super héros Marvel & co se multiplient jusqu'à overdose, l'originalité est de plus en plus difficile à filtrer dans le lot.

Pour la parenthèse, là c'est plus lié aux habitudes de l'époque aussi. Refais la même comparaison en mettant dans la balance films + séries TV et ça va vite se rééquilibrer (et puis on peut aussi parler des Rocky V, Halloween 12 ou autres :o).

Bref oui le jeu est un peu stéréotypé mais je maintiens que c'est purement subjectif de trouver ça mieux ou moins bien.
Demande à un ado actuel de mater des matchs des 90's et il trouvera ça nul, parce que c'est lent ou que sais-je.
Demande à un mec de 60 ans ce qu'il pensait des matchs des 90's et il te dira que c'était nul, surtout après l'invention de cette connerie de ligne à 3pts.

Et pour la qualité des matchs, c'est bien beau de citer certaines équipes, mais évidemment que les Suns n'ont pas été flamboyants sur toutes les années 90, ni le Magic, ni les Hornets, et forcément que tu as tendance à retenir les gros matchs en oubliant qu'il y avait tout autant de match pourris, c'est comme ça que le cerveau fonctionne.

n°67569317
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 02-01-2023 à 22:16:40  profilanswer

les 70's, c'était mieux que les 80's niveau musique :o (on a pas encore le recul nécessaire ? :o)

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°67570013
Sly Angel
Posté le 03-01-2023 à 01:45:14  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Pour la parenthèse, là c'est plus lié aux habitudes de l'époque aussi. Refais la même comparaison en mettant dans la balance films + séries TV et ça va vite se rééquilibrer (et puis on peut aussi parler des Rocky V, Halloween 12 ou autres :o).

Bref oui le jeu est un peu stéréotypé mais je maintiens que c'est purement subjectif de trouver ça mieux ou moins bien.
Demande à un ado actuel de mater des matchs des 90's et il trouvera ça nul, parce que c'est lent ou que sais-je.
Demande à un mec de 60 ans ce qu'il pensait des matchs des 90's et il te dira que c'était nul, surtout après l'invention de cette connerie de ligne à 3pts.

Et pour la qualité des matchs, c'est bien beau de citer certaines équipes, mais évidemment que les Suns n'ont pas été flamboyants sur toutes les années 90, ni le Magic, ni les Hornets, et forcément que tu as tendance à retenir les gros matchs en oubliant qu'il y avait tout autant de match pourris, c'est comme ça que le cerveau fonctionne.

Je cite surtout des styles de jeu différents qui se confrontent quand je cite ces équipes, pas juste des joueurs. Mais bon de toute façon quoi que je dise tu diras que c'est mon cerveau nostalgique alors ça ne sert à rien de discuter :jap:

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67570179
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2023 à 06:36:28  profilanswer

Perso je pense qu'il y a deux facteurs qui s'auto alimentent et qui crée les conditions de jeux actuels:
- L'adresse à trois points qui rend le boulot de la défense beaucoup plus difficile qu'à toute autre époque
- La Pace rapide vu que la défense souffre, autant essayer d'attaquer plus de fois

La pace était aussi rapide, voir plus rapide en 70s et 80s mais ça jouait moins de loin et donc paradoxalement, le jeu était plus varié parce ya plein de manière différentes de créer un shoot / attaquer le cercle / construire une action dans la raquette alors qu'aujourd'hui, on a l'impression que c'est soit 3points, soit layup / dunk. Le reste c'est pas rentable.

n°67570221
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 03-01-2023 à 07:17:59  profilanswer

trueslash a écrit :

Perso je pense qu'il y a deux facteurs qui s'auto alimentent et qui crée les conditions de jeux actuels:
- L'adresse à trois points qui rend le boulot de la défense beaucoup plus difficile qu'à toute autre époque
- La Pace rapide vu que la défense souffre, autant essayer d'attaquer plus de fois

La pace était aussi rapide, voir plus rapide en 70s et 80s mais ça jouait moins de loin et donc paradoxalement, le jeu était plus varié parce ya plein de manière différentes de créer un shoot / attaquer le cercle / construire une action dans la raquette alors qu'aujourd'hui, on a l'impression que c'est soit 3points, soit layup / dunk. Le reste c'est pas rentable.

Je souscris.

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°67570236
t-w
HDBNG club
Posté le 03-01-2023 à 07:26:27  profilanswer

Donovan Mitchell à 71 points  [:t-w:3]

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°67570242
naldo
Posté le 03-01-2023 à 07:28:12  profilanswer

Celui la, je pensais pas qu'il réussirait comme ça dans un nouveau club ..

n°67570353
master yod​a 1
i'm your father
Posté le 03-01-2023 à 08:17:24  profilanswer

trueslash a écrit :

Daccord avec l'analyse.

---------------
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé.
n°67570361
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-01-2023 à 08:19:43  profilanswer

t-w a écrit :

Et 15 autres gustaves à 40 points à minimum 15 paniers ce soir, ça n'a plus aucun intérêt et je crois que je reviendrai que pour les playoffs.

---------------
flickr
n°67570364
hfr of the​ dead
Posté le 03-01-2023 à 08:20:18  profilanswer

n°67570366
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 03-01-2023 à 08:21:35  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

C’est quoi le pace ?

Le nombre de possession par match par équipe

n°67570380
karaya
Posté le 03-01-2023 à 08:26:04  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

J'ai montré des matches de NBA des années 80 et 90 à ma fille de 22 ans qui a fait sport-études basket et elle préfère 100 fois la NBA de l'époque à celle de maintenant où les systèmes d'attaque étaient structurés et surtout, où il y avait de la vraie défense.

Je viens de lire les 71 points de Donovan Mitchell et le score final...en fait, tous les soirs de saison régulière c'est un All-Star game.

n°67570400
karaya
Posté le 03-01-2023 à 08:33:09  profilanswer

basketor63 a écrit :

Je comprends l'envie de comparer Zion et Barkley, mais pour moi c'est pas vraiment comparable car Zion c'est du jamais vu, tout autant que Barkley c'était du jamais vu en fait parcequ'il a ses caractéristiques propres.
C'est un peu comme Luka, c'est difficile de le comparer à qui que ce soit.

Luka est assez comparable à Bird: un mec avec un physique somme toute très quelconque mais qui sent le basket par tous ses pores.
Avec un avantage trash talk à Bird.
Quand le mec s'amuse à mépriser une équipe entière et la punit en les prévenant de ce qu'il va faire en avance, on n'a jamais vu personne d'autre faire aussi fort.

n°67570413
hfr of the​ dead
Posté le 03-01-2023 à 08:35:55  profilanswer

karaya a écrit :

Je viens de lire les 71 points de Donovan Mitchell et le score final...en fait, tous les soirs de saison régulière c'est un All-Star game.

yeah !!!  [:haha jabba]

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67570475
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 03-01-2023 à 08:53:15  profilanswer

t-w a écrit :

[:sysman:2]
Dommage qu'il n'ai pas eu les quelques rebonds manquants pour le triple-double en plus  :lol:

et Klay à 54 aussi, c'est quoi cette nuit  [:somberlain7:3]

Message édité par remiche35 le 03-01-2023 à 08:53:41
n°67570493
totsukaba
Code Quantum
Posté le 03-01-2023 à 08:58:45  profilanswer

Et a coté de ça, team USA est bien faiblarde comparé à avant, ça veut bien dire ce que ça veut dire.

---------------
flickr
n°67570644
Mister Yod​a
Posté le 03-01-2023 à 09:31:43  profilanswer

C'est quand-même la première fois qu'un joueur qui finit à plus de 70 pts et 10 passes ne fait pas un triple-double. Pas ouf la perf' de Donovan Mitchell.

n°67570729
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 03-01-2023 à 09:47:02  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est quand-même la première fois qu'un joueur qui finit à plus de 70 pts et 10 passes ne fait pas un triple-double. Pas ouf la perf' de Donovan Mitchell.

:lol:  

Tiens, ça fait encore un record étrange pour Klay aussi, le plus gros total de points avec moins de 5, 4, et 3 lancers-francs  :lol:

n°67570775
karaya
Posté le 03-01-2023 à 09:51:49  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

C'est le premier joueur de moins de 1.90 m à faire cette perf quand même.
Bon, 34 shoots pris, 25 LF tentés...y avait l'occasion de faire une perf.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6229  6230  6231  ..  7311  7312  7313  7314  7315  7316

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)