Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3091 connectés 

De La taule pour Jokic !

33.3 %
 2 votes
1.  1 match

0.0 %
        0 vote
2.  2 matches

16.7 %
 1 vote
3.  5 matches

0.0 %
        0 vote
4.  8 matches

16.7 %
 1 vote
5.  10 matches

0.0 %
        0 vote
6.  15 matches

0.0 %
        0 vote
7.  20 matches

33.3 %
 2 votes
8.  Ron Artest

Total : 7 votes (1 vote blanc)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6221  6222  6223  ..  7301  7302  7303  7304  7305  7306
Auteur Sujet :

[Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

n°67442730
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 13-12-2022 à 09:19:11  profilanswer

Reprise du message précédent :
Cade Cunningham out pour le reste de la saison...

Espérons que Killian Hayes puisse profiter d'un plus gros temps de jeu et d'une équipe en roue libre pour se montrer. Le malheur des uns peut faire le bonheur des autres ...

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 09:19:11  profilanswer

n°67442813
hfr of the​ dead
Posté le 13-12-2022 à 09:28:56  profilanswer

Les Knicks ne donneront pas sa chance à Carmelo Anthony

Citation :

Comme Dwight Howard et d’autres avant eux, Carmelo Anthony semble parti pour prendre sa retraite dans l’anonymat. Une fin professionnelle assez triste pour un futur Hall Of Famer.

Mais qu'il aille jouer en Europe découvrir autre chose (autre jeu, autre culture, etc...) tant qu'il est en forme ! En plus, comme DH, ce sont des mecs squi n'ont plus besoin d'argent...

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 13-12-2022 à 09:30:46

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°67443255
hfr of the​ dead
Posté le 13-12-2022 à 10:16:00  profilanswer

il s'y voit un peu le Ron Harper....
https://www.parlons-basket.com/2022 [...] -en-moins/

« Michael Jordan, si on ne m’avait pas tradé, tu aurais deux titres en moins »

Citation :

Ron Harper et les Cavaliers ont beaucoup affronté les Bulls de Michael Jordan à la fin des années 80 et étaient considérés comme une équipe très sérieuse. Qui sait jusqu’où ils auraient pu aller si l’arrière n’avait pas été échangé ?

Message cité 1 fois
Message édité par hfr of the dead le 13-12-2022 à 10:16:38

---------------
n°67444248
Sly Angel
Posté le 13-12-2022 à 11:47:12  profilanswer

hfr of the dead a écrit :

Citation :

Comme Dwight Howard et d’autres avant eux, Carmelo Anthony semble parti pour prendre sa retraite dans l’anonymat. Une fin professionnelle assez triste pour un futur Hall Of Famer.

Mais qu'il aille jouer en Europe découvrir autre chose (autre jeu, autre culture, etc...) tant qu'il est en forme ! En plus, comme DH, ce sont des mecs squi n'ont plus besoin d'argent...

Le mec n'a pas envie de vivre hors des USA je dirais, ce qui peut se comprendre niveau famille/etc aussi. C'est un choix.

il s'y voit un peu le Ron Harper....
https://www.parlons-basket.com/2022 [...] -en-moins/

« Michael Jordan, si on ne m’avait pas tradé, tu aurais deux titres en moins »

Citation :

Ron Harper et les Cavaliers ont beaucoup affronté les Bulls de Michael Jordan à la fin des années 80 et étaient considérés comme une équipe très sérieuse. Qui sait jusqu’où ils auraient pu aller si l’arrière n’avait pas été échangé ?

Il a pris l'apéro chez Pippen ou quoi ? [:rofl]

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67444318
hfr of the​ dead
Posté le 13-12-2022 à 11:54:26  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Le mec n'a pas envie de vivre hors des USA je dirais, ce qui peut se comprendre niveau famille/etc aussi. C'est un choix.

Mouais.... vu ses moyens justement les obligations familliales ne doivent pas etre un souci je dirais...

Après tant pis pour lui si il veut pas continuer a s'éclater au basket.

---------------
n°67444512
Sly Angel
Posté le 13-12-2022 à 12:20:05  profilanswer

Mouais.... vu ses moyens justement les obligations familliales ne doivent pas etre un souci je dirais...

Après tant pis pour lui si il veut pas continuer a s'éclater au basket.

T'as un enfant ? T'as beau avoir les moyens, être séparé des mois de son fils sur un autre continent ce n'est pas facile. Tu me diras en NBA c'était déjà un peu le cas mais quand t'es en bout de carrière et que tu as déjà sacrifié du temps parental, ça compte. Comme Evan Fournier qui malgré sa situation se sent pas trop bien de laisser sa femme enceinte et son gosse le reste de la saison pour aller jouer à l'autre bout du pays.

Melo a vécu des grands moments, a eu une sacré carrière, le mec n'est plus dans son prime, sur la fin, il n'a peut-être pas envie de pousser plus loin pour être le héros dans un pays loin de chez lui. Il ne vivra plus jamais un truc du niveau de ce qu'il a vécu. Il a surement des business aussi à gérer aux USA s'il est pas trop con avec tout ce qu'il a gagné.

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°67444536
bobdumas
Posté le 13-12-2022 à 12:23:38  profilanswer

Melo est divorcé, donc partir lui ferait perdre de vue son fils.

n°67444621
Sly Angel
Posté le 13-12-2022 à 12:38:17  profilanswer

bobdumas a écrit :

Voilà :jap:

---------------
n°67444841
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2022 à 13:18:06  answer

Sly Angel a écrit :

Il a surement des business aussi à gérer aux USA s'il est pas trop con avec tout ce qu'il a gagné.

Oui mais s'asseoir en costard autour d'une table pour négocier des deals, ça n'a rien à voir avec un parquet de basket entouré de 15.000 personnes.
C'est clair qu'avec 266 millions de dollars empochés, il a de quoi faire. Mais je ne pense que ça rentre dans la discussion là.

S'il allait dans un club Européen, il serait dans le cinq en tant que shooteur, et même probablement sur le banc en 6ème homme.
Rien de fou non plus.

n°67445032
Sly Angel
Posté le 13-12-2022 à 13:45:10  profilanswer

Oui n'empêche qu'il faut être là pour gérer ces business qui vont dans tous les cas être sa vie dans 5-10 ans puisque dans 5-10 ans sa carrière sera terminée où que ce soit. Ce que tu dis c'est l'adrénaline de vivre son sport, et je suis d'accord que c'est une petite mort pour un athlète. Mais de là à prolonger la durée de sa carrière 5 ans en sacrifiant sa famille, la vie qu'il a dans son pays, ses business qui vont établir sa santé financière après sa vie basket, c'est beaucoup pour quelques années de rab.

Faut aussi penser à l'après basket et le préparer, c'est une part importante de la carrière de tout pro sportif.

Scottie Pippen a joué en Suède en fin de carrière pour toucher un peu d'argent, il a été dans la merde ensuite financièrement parce qu'il a toujours été nul pour gérer ses business et il a fini par faire son succès sur le dos de Jordan (comme en tant que joueur :o ).

A un moment faut pas juste regarder la passion, faut aussi être raisonnable sur son avenir et comme dit au dessus il y a aussi ton enfant que t'as envie de voir autrement qu'en visio conf.

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-12-2022 à 13:45:10  profilanswer

n°67445043
hfr of the​ dead
Posté le 13-12-2022 à 13:46:37  profilanswer

bobdumas a écrit :

ah j'avais pas cette info...  
en effet je l'imaginais partir avec sa femme et ses enfants en mode "école internationale" comme d'autres ont pu le faire avant lui d'autres nbaers (sedale threat, david rivers, delaney rudd, michael young, Terence Stansbury, Dominque wilkins, J.R reid...)

---------------
n°67445060
hfr of the​ dead
Posté le 13-12-2022 à 13:48:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Scottie Pippen a joué en Suède en fin de carrière pour toucher un peu d'argent, il a été dans la merde ensuite financièrement parce qu'il a toujours été nul pour gérer ses business et il a fini par faire son succès sur le dos de Jordan (comme en tant que joueur :o )

apparement il avait flambé bcp (un jet privé) plus des histoires perso foireuses....

---------------
n°67445106
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2022 à 13:53:42  answer

Sly Angel a écrit :

Oui n'empêche qu'il faut être là pour gérer ces business qui vont dans tous les cas être sa vie dans 5-10 ans puisque dans 5-10 ans sa carrière sera terminée où que ce soit. Ce que tu dis c'est l'adrénaline de vivre son sport, et je suis d'accord que c'est une petite mort pour un athlète. Mais de là à prolonger la durée de sa carrière 5 ans en sacrifiant sa famille, la vie qu'il a dans son pays, ses business qui vont établir sa santé financière après sa vie basket, c'est beaucoup pour quelques années de rab.

Faut aussi penser à l'après basket et le préparer, c'est une part importante de la carrière de tout pro sportif.

Scottie Pippen a joué en Suède en fin de carrière pour toucher un peu d'argent, il a été dans la merde ensuite financièrement parce qu'il a toujours été nul pour gérer ses business et il a fini par faire son succès sur le dos de Jordan (comme en tant que joueur :o ).

A un moment faut pas juste regarder la passion, faut aussi être raisonnable sur son avenir et comme dit au dessus il y a aussi ton enfant que t'as envie de voir autrement qu'en visio conf.

Non mais dans le fond ta vision comme la mienne reviennent au même : le mec n'a plus le talent/les qualités pour jouer en NBA.
Donc soit il va en Europe pour être role player dans une école correcte, soit il reste aux US sans jouer.

Dans tous les cas, c'est triste.

n°67445124
Sly Angel
Posté le 13-12-2022 à 13:55:20  profilanswer

apparement il avait flambé bcp (un jet privé) plus des histoires perso foireuses....

Non mais clairement Scottie Pippen et l'argent c'est une histoire compliquée depuis toujours.

---------------
n°67445133
hfr of the​ dead
Posté le 13-12-2022 à 13:56:29  profilanswer

je suis pas sur de cette appréciation, pour moi il a carrément le niveau avec son jeu mi-distance pour mener une équipe à haut niveau européen.

---------------
n°67445143
hfr of the​ dead
Posté le 13-12-2022 à 13:57:14  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Non mais clairement Scottie Pippen et l'argent c'est une histoire compliquée depuis toujours.

peut etre un complexe a "suivre" le niveau de dépense de jordan ?

---------------
n°67445167
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2022 à 13:59:39  answer

je suis pas sur de cette appréciation, pour moi il a carrément le niveau avec son jeu mi-distance pour mener une équipe à haut niveau européen.

Il a 38 ans, il a jamais défendu, il a fait sa dernière année chez les Lakers avec 13 points en 26 minutes.

Pour moi il est cramé, et on le prendra pour faire 15min de shoot.

n°67445175
Sly Angel
Posté le 13-12-2022 à 14:00:46  profilanswer

Il serait une star en Europe pendant quelques années, pour sûr. Mais quelques années et après c'est fini, retour à la case départ.

C'est toujours triste la fin de carrière d'un grand joueur. C'était triste de voir Pat Ewing jouer au Magic, c'était triste de voir Olajuwon jouer aux Raptors, c'était triste de voir Kobe péniblement se battre avec son corps pour sortir quelques moments sympa dans sa dernière saison, c'était triste de voir Larry Bird trainer sa carcasse le dos défoncé, c'était triste de voir Magic rejouer PF en 96, c'était triste de voir la fin du Shaq, c'était triste Iverson en fin de carrière, etc, etc, etc...

Et c'est même triste de voir Lebron actuellement je trouve, d'ailleurs il parlait apparemment de jouer jusqu'à 45 ans, mais ça va être atroce à regarder s'il joue comme il joue cette saison :/

---------------
n°67445191
Mister Yod​a
Posté le 13-12-2022 à 14:02:53  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il serait une star en Europe pendant quelques années, pour sûr. Mais quelques années et après c'est fini, retour à la case départ.

C'est toujours triste la fin de carrière d'un grand joueur. C'était triste de voir Pat Ewing jouer au Magic, c'était triste de voir Olajuwon jouer aux Raptors, c'était triste de voir Kobe péniblement se battre avec son corps pour sortir quelques moments sympa dans sa dernière saison, c'était triste de voir Larry Bird trainer sa carcasse le dos défoncé, c'était triste de voir Magic rejouer PF en 96, c'était triste de voir la fin du Shaq, c'était triste Iverson en fin de carrière, etc, etc, etc...

Et c'est même triste de voir Lebron actuellement je trouve, d'ailleurs il parlait apparemment de jouer jusqu'à 45 ans, mais ça va être atroce à regarder s'il joue comme il joue cette saison :/

[:rofl] j'ai tellement vu venir la fin.
Incorrigible.

n°67445224
hfr of the​ dead
Posté le 13-12-2022 à 14:07:09  profilanswer

Sly Angel a écrit :

C'est là que je trouve qu'un xp en europe peut éviter ce genre de fin "triste"... ça joue, tu découvres autre chose (autre jeu, autre culture, autre cuisine etc...)  

sinon moi magic en PF j'avais bien aimé, surtout sa feinte sur joe smith.

---------------
n°67445227
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2022 à 14:07:32  answer

Sly Angel a écrit :

26 points
9 rebonds
6 assists
47% aux tirs
PER 21

Oh oui, LeBron, quelle catastrophe cette année...

n°67445239
Sly Angel
Posté le 13-12-2022 à 14:09:33  profilanswer

peut etre un complexe a "suivre" le niveau de dépense de jordan ?

Bah c'est à tous les niveaux. Il a été catastrophique dans la négo de ses contrats alors que tout le monde lui avait conseillé de faire différemment (agent, Jordan, même les Bulls qui étaient gagnant sur le deal), après il a voulu probablement une vie à la Jordan un peu ouais et puis il s'est mis à pleurnicher qu'il était sous payé quand les salaires ont grimpé en NBA au bout des quelques années pour finalement mal gérer son argent...

Les Bulls lui ont donné du boulot pour qu'il soit pas dans la merde après sa carrière, il a été aidé heureusement. Tout ça pour ensuite sortir un alcool (Bourbon), comme Jordan qui s'était lancé dans la Tequila et il fait un livre et crache sur Jordan pour le faire vendre...

Il n'est juste pas lucide sur ses erreurs et sa responsabilité dans sa situation. Beaucoup de ce qu'il a pu avoir il le doit à Jordan indirectement quand même, il n'aurait jamais eu autant de succès sans Jordan dans son équipe.

Quand tu vois ce qu'il sortait en basket FIBA aux JO & co, il suffit qu'il se mette en condition (et en Europe les entrainements te mettent en condition, c'est pas comme aux USA où t'es un peu responsable de toi même), il aurait cartonné.

Il n'aurait pas été le défenseur du siècle, mais il est grand et costaud, il aurait pu défendre des intérieurs tout en scorant des tonnes de 3pts de l'autre côté.

---------------
n°67445257
hfr of the​ dead
Posté le 13-12-2022 à 14:13:16  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Il n'aurait pas été le défenseur du siècle, mais il est grand et costaud, il aurait pu défendre des intérieurs tout en scorant des tonnes de 3pts de l'autre côté.

comme un joueur européen quoi  :D  

il a un profil plus "compatible" qu'un iverson, un steve francis ou marbury par ex...

Même Jr smith, je sais pas ce qu'il devient mais il aurait pu pâsser un bon moment en venant en Europe.

Mais j'ai du mal à croire que les retraités NBA s'éclatent plus en big3 league qu'en Europe...

Message édité par hfr of the dead le 13-12-2022 à 14:19:07

---------------
n°67445320
Sly Angel
Posté le 13-12-2022 à 14:21:39  profilanswer

Ouais les stats.

Maintenant regarde comment il joue. En dehors des transitions, il bouge très peu, il tient trop le ballon sans vraiment mettre de dynamique. Et l'équipe joue mieux sans lui qu'avec lui au final cette saison et gagne plus sans lui. Quand tu as beaucoup le ballon, tu as des grosses stats. Il est toujours assez fort pour que les stats soient "belles", mais dans le jeu c'est moche. Même les fans des Lakers en ont marre, même les fans de Lebron commencent à dire que c'est la fin et parlent plus de ses accomplissements que de son niveau actuel.

Mais bon il fait des stats, quand les Lakers gagnent grace à un super A.D. qui joue à un niveau exceptionnel, on met la photo de Lebron dans les illustrations dans les médias, alors on va raconter qu'il est toujours exceptionnel.

Je pense que beaucoup de gens sont lucides quand même sur la situation, même parmi les admirateurs de Lebron. Il vieillit c'est tout. Et il va être de plus en plus gêné par des blessures qui vont prendre de plus en plus de temps à se soigner, c'est la vie.

---------------
n°67445371
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2022 à 14:28:13  answer

Sly Angel a écrit :

Ouais les stats.

26 au PER sur 450 joueurs..

https://img.super-h.fr/images/2022/12/13/24cf39d749ed3a8ec0e31fe7ed17b199.png

Mais les stats ne veulent rien dire, j'oubliais...

n°67445387
Profil sup​primé
Posté le 13-12-2022 à 14:29:35  answer

Il était 4ème au PER l'année dernière
https://www.statmuse.com/nba/ask/hi [...] ating-2022

Donc ouais, ça s'est totalement effondré, c'est vrai :o

n°67445505
matbaldy
Sky is the limit
Posté le 13-12-2022 à 14:41:02  profilanswer

Refonte visuelle des trophées annuels de la NBA. Mais surtout refonte des noms des trophées!

MVP : Michael Jordan Trophy
DPOY : Hakeem Olajuwon Trophy
ROY : Wilt Chamberlain Trophy
6th Man Award : John Havlicek Trophy
Most Improved Player : George Mikan Trophy

Et nouveau trophée pour le joueur le plus clutch : Jerry West Trophy

---------------
iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo
n°67445531
hfr of the​ dead
Posté le 13-12-2022 à 14:44:08  profilanswer

matbaldy a écrit :

Refonte visuelle des trophées annuels de la NBA. Mais surtout refonte des noms des trophées!

DPOY : Hakeem Olajuwon Trophy
ROY : Wilt Chamberlain Trophy
6th Man Award : John Havlicek Trophy
Most Improved Player : George Mikan Trophy

Et nouveau trophée pour le joueur le plus clutch : Jerry West Trophy

j'aurais pas mi ces noms perso

DPOY : dikembe mutumbo trophy
ROY : Lebron James Trophy
6th Man Award : Brian scalabrine Trophy
Most Improved Player : Danny Manning Trophy

Et nouveau trophée pour le joueur le plus clutch : larry bird Trophy

---------------
n°67445732
Sly Angel
Posté le 13-12-2022 à 15:05:27  profilanswer

C'est vraiment compliqué pour les gens de comprendre que les stats sont liées à un contexte. Le jeu est très différent aujourd'hui, toutes les stars ont des stats monstrueuses comparativement au passé. Pas parce que les stars sont tellement plus fortes que les autres joueurs, mais parce que tout le jeu et toutes les possessions tournent autour d'elles. Luka, Doncic et autres stars, elles ont le ballons dès le milieu de terrain. Elles créent tout le jeu sur quasi toutes les possessions. Forcément les stats sont gonflées. C'est comme Harden aux Rockets, le mec avait tous les ballons et faisait tout tout le temps, certains parlaient de lui comme peut-être du meilleur attaquant de l'histoire de la NBA (merci D'Antoni de toujours faire briller sa star porteuse du ballon). Harden sans le système D'Antoni il a fait quoi au final ? C'est un bon joueur, mais c'est pas le joueur de Houston. Pourtant il avait de stats incroyables.

En NBA le jeu tourne souvent autour du rôle qu'on donne aux stars. Jordan cartonnait plus avant l'attaque en triangle, parce qu'il avait beaucoup plus le ballon. pourtant c'est début des années 90 qu'il est concrètement le plus fort sur le terrain.

Le jour où les Lakers donnent la mène à Westbrook et que Lebron n'est plus le porteur du ballon en attaque, ses stats vont clairement décliner. Ca n'arrivera pas parce que la NBA est un star system. Kobe dans sa dernière année, il n'était pas super efficace mais il prenait toujours un grand nombre de tirs parce que c'est Kobe et que le public vient voir le match pour lui, pas pour les petits jeunes autour.

Là où tu ne peux pas tricher c'est sur la défense et sur la qualité du jeu de l'équipe et ça se voit depuis 2 saisons que les Lakers ça ne tourne pas très bien malgré des gros noms sur le papier. Alors qu'on a vu des "petites" équipes sans superstar performer en jouant collectivement sans qu'aucun joueur ne fasse de réel carton.

Moi ce qui m'a choqué en début de saison, c'est de voir je ne sais plus quelle équipe jouer une possession de fin de match serrée sur un joueur "lambda" qui ciblait Lebron en défense. Et Melo a dégagé pour cette raison. Il était ciblé en défense et à son âge ça ne pardonnait plus. Dans une NBA moderne où tu ne peux plus rien faire en défense et où la vitesse de déplacement et les rotations font tout, c'est de plus en plus compliqué de suivre pour une star vieillissante de ce gabarit.

C'est assez paradoxal et intéressant d'ailleurs, les joueurs sont de mieux en mieux suivi sur leur physique et peuvent performer de plus en plus vieux, mais dans le même temps, l'évolution de la NBA rend la défense de plus en plus difficile pour un mec qui n'a plus ses jambes de 20 ans.

On voit beaucoup de gens demander pourquoi plus personne ne veut d'untel ou untel qui avait encore des stats correctes lors de sa dernières saison en NBA (Melo est généralement le premier dont on parle là dessus), mais juste les stats basiques ne montrent pas qu'un mec est un maillon faible en défense et que ça pénalise l'équipe de l'avoir sur le terrain même s'il produit toujours en attaque.

Des fois il est bon de se rappeler que le basket ce n'est pas qu'une feuille excel de 5 colonnes avec des valeurs individuelles. Que par exemple un défenseur qui tente 10 fois de piquer le ballon, réussit 2 fois mais laisse 8 fois le joueur marquer en se faisant passer ne sera pas meilleur défenseur qu'un mec qui fait 0 interceptions mais reste devant son joueur 10 fois sur 10 et conteste tous ses shoots/passes. Qu'un mec qui fait un écran pour donner un shoot ouvert à son coéquipier aura autant de valeur que celui qui fait la stat de marquer.

Les stats sont un indicateur, pas une vérité absolue.

---------------
n°67446747
remiche35
One day the flames will fade
Posté le 13-12-2022 à 16:54:33  profilanswer

https://i.imgur.com/KGpvIlO.png

[:somberlain24:1]

n°67446815
Spaune
Cordialement
Posté le 13-12-2022 à 17:03:58  profilanswer

Sly Angel a écrit :

La fin de carriere de D-Wade ou de Nowitzki c'etait pas si nul amha

n°67446949
bobdumas
Posté le 13-12-2022 à 17:22:55  profilanswer

j'aurais pas mi ces noms perso

DPOY : dikembe mutumbo trophy
ROY : Lebron James Trophy
6th Man Award : Brian scalabrine Trophy
Most Improved Player : Danny Manning Trophy

Et nouveau trophée pour le joueur le plus clutch : larry bird Trophy

[:poogz:5]

n°67446959
bobdumas
Posté le 13-12-2022 à 17:24:23  profilanswer

MJ a eu la meilleure fin de carrière, deux fois.

n°67446998
Sly Angel
Posté le 13-12-2022 à 17:31:28  profilanswer

bobdumas a écrit :

MJ a eu la meilleure fin de carrière, deux fois.

Quand tu vois qu'il dérouillait encore des joueurs NBA à l'entrainement à 51 balais [:tinostar]

---------------
n°67447187
trueslash
(╯°□°)╯︵ MMM
Posté le 13-12-2022 à 17:58:48  profilanswer

Citation :

DH qui se prend pour Lebron à Taiwan c'est super chouette je trouve, je pense que c'est dur de se faire à l'idée pour des joueurs de se calibre avec l'égo qui va avec mais moi je foncerais :D

n°67449962
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 13-12-2022 à 22:06:36  profilanswer

Je viens d'enchaîner les épisodes d'En Aparté sur Batum et Fournier. Même si je préfère l'ancien format j'aime beaucoup cette émission intimiste. Je ne connaissais pas le passé de Batum qui fait vraiment chic type alors que disons que Fournier c'est un autre style :o Bon ça date de la rentrée et il rage encore sur sa médaille et d'ailleurs certaines phrases ont mal vieilli concernant son avenir aux Knicks :D

n°67450374
Sly Angel
Posté le 13-12-2022 à 23:29:29  profilanswer

gingeroots a écrit :

Je viens d'enchaîner les épisodes d'En Aparté sur Batum et Fournier. Même si je préfère l'ancien format j'aime beaucoup cette émission intimiste. Je ne connaissais pas le passé de Batum qui fait vraiment chic type alors que disons que Fournier c'est un autre style :o Bon ça date de la rentrée et il rage encore sur sa médaille et d'ailleurs certaines phrases ont mal vieilli concernant son avenir aux Knicks :D

Alors si t'as appris des choses sur le passé de Batum et que ça t'as touché, je te recommande le documentaire sur lui et sa draft, "Intérieur Sport : Au nom du père"

Plus très simple à trouver sous ce titre, sur Youtube y'a en 2 parties :  
1) https://www.youtube.com/watch?v=Mc_lZ36T2jc
2) https://www.youtube.com/watch?v=73ILzprmupY

---------------
n°67450590
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 14-12-2022 à 00:48:59  profilanswer

Ouais mais bon être derrière dearon fox, Ayton ou je sais pas qui, je pense que c'est ça qui fait que visuellement il a pas l'air bon :D

Pasque le problème c'est qu'il a peut être un blem à la cheville, il tente pas de pénétrations même par rapport au début de saison, de toutes façons il obtient rarement la faute, donc il arrose de loin, c'est moins fatiguant, moins de risque de blessure.
Mais il brique bien trop, j'imagine qu'il espère progresser, mais c'est la différence entre un joueur shooteur de nature et un joueur qui l'est pas vraiment, par Curry son PER, c'est pas grâce aux rebonds aux contres et aux passes qu'il le fait finalement, c'est juste que ça rentre de nimporte ou et nimporte quand :D

n°67450754
Spaune
Cordialement
Posté le 14-12-2022 à 06:29:44  profilanswer

BOS-LAL, ces retournements de situations :lol:
Boston qui menait de 20 points, les Lakers reviennent jusqu'à prendre 13 points d'avance, et ça finit sur 110-110 et Overtime

Les stars sont presentes

Victoire de Boston à la fin :o

Message cité 1 fois
Message édité par Spaune le 14-12-2022 à 06:46:19
n°67450849
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 14-12-2022 à 07:31:07  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Alors si t'as appris des choses sur le passé de Batum et que ça t'as touché, je te recommande le documentaire sur lui et sa draft, "Intérieur Sport : Au nom du père"

Plus très simple à trouver sous ce titre, sur Youtube y'a en 2 parties :
1) https://www.youtube.com/watch?v=Mc_lZ36T2jc
2) https://www.youtube.com/watch?v=73ILzprmupY

Merci Sly  :jap:

n°67452646
bobdumas
Posté le 14-12-2022 à 11:36:20  profilanswer

Les Suns presque à -20 à la mi-temps contre les Rockets, ils ne se sont pas remis des derniers playoffs...

Message édité par bobdumas le 14-12-2022 à 11:36:48
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6221  6222  6223  ..  7301  7302  7303  7304  7305  7306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
cherche guide enfant pour apprendre les bases du basket ball[Le Tour de France 2005] Topic Cyclisme, dopage & debats
basket a la machine a laver?[séries] Les cliffhanger en fin de saison
quelle est votre saison préférée?Vraiment decu par la saison 5 de that's 70 show
la meilleure marque de basket selon vousQuelle est votre saison préférée ???
Urgent !! Lieu pour voir le match de l'équipe de france de basketsummer of sam, pluie d'enfer, l'armée des 12 singes?
Plus de sujets relatifs à : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)