| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 14:28:07 ![]() ![]() |
matbaldy Sky is the limit | vu le score serré ça se comprend de faire jouer les mecs les plus chauds à ce moment la.
--------------- iGraal : cashback, comparateur de prix et codes promo |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2022 à 15:44:08 ![]()
C'est surtout qu'on lui reprochait de se préserver avant pour les PO |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 24-10-2022 à 17:05:10 |
sdedededex |
|
Sly Angel |
A Cleveland oui, à Los Angeles je suis moins convaincu de ça. Après le titre dans la bulle, c'est pas qu'ils ont été particulièrement moins méritant qu'un autre, mais surtout que c'était un super alignement des planètes. Une SR raccourcie avec un énorme break pour reposer les vieux et soigner A.D. pour ensuite jouer quelques matchs et les PO, c'était un contexte rêvé pour Lebron et A.D. quand même. Ils ont faiit le taf et l'équipe a fait un bon parcours, mais pas sûr qu'avec 82 matchs + PO d'affilée sans coupure tu arrives à avoir un Lebron et un A.D. aussi performants. Il y a combien de temps qu'on a pas vu Lebron faire une saison pleine sans pépin et A.D. faire une saison complète ? Ne parlons même pas des 2 en même temps. Message édité par Sly Angel le 24-10-2022 à 17:07:13 --------------- Fan et séquestrateur de |
sdedededex | je dis pas qu'ils l'auraient gagné dans d'autres conditions, juste qu'ils l'ont gagné, les autres équipes se sont pas laissées faire. Et je suis pas fan des lakers jmen tape en soit. |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Publicité | Posté le 24-10-2022 à 20:29:10 ![]() ![]() |
Message édité par basketor63 le 24-10-2022 à 20:34:29 |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
basketor63 Sarkozy en prison | Ils sont pas trop mal quand Westbrook est pas sur le terrain.
|
mouzone Membre |
Message édité par mouzone le 25-10-2022 à 11:47:10 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Zion de nouveau blessé après être tombé à l'issu d'un contre assez violent : https://youtu.be/542IAgyb4lY --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Chandler B | Rien de grave pour Zion apparemment : https://www.basketusa.com/news/6737 [...] on-ingram/ |
|
|
mmm23 |
|
poutrello | Les LAL n'ont plus d'ame dpuis la retraite de Kobe
|
Mister Yoda |
|
piccolo |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | Les équipes qui ont du mal à faire tourner leurs tanks peuvent toujours essayer de trader pour Westbrook :| |
gravity eyelids |
Message cité 1 fois Message édité par gravity eyelids le 25-10-2022 à 16:23:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-10-2022 à 18:04:19 ![]() Liste des top free agents encore sur le marché
|
parfait-inconnu |
|
Mister Yoda | Avec ça tu récupères Wembanyama surtout |
bobdumas | Certains ont manqué le bon moment pour prendre leur retraite. |
D'ailleurs à ce sujet je vais aller voir un match de Victor Wembanyama Message édité par basketor63 le 25-10-2022 à 18:49:34 |
piccolo | Une équipe pas merdique y'a 10 ans |
bobdumas |
remiche35 One day the flames will fade |
|
bobdumas | 10 ans ?! je ne le vois pas en bonne santé mentale à 70ans |
basketor63 Sarkozy en prison | les equipes supposées tanker genre Jazz et Spurs sont plutot sur un bon départ |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | L'année prochaine, les Lakers vont avoir de la gueule avec Irving, Lebron, AD et Wenbanyama. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |