| |||||
| Auteur | Sujet : [Basket] ★ NBA ★ Saison en cours |
|---|---|
Raspa | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 21-10-2022 à 22:05:36 |
Publicité | Posté le 21-10-2022 à 22:05:23 ![]() ![]() |
Sly Angel | JxmyHighroller sort une vidéo sur les marchers/portés de balle en NBA : https://www.youtube.com/watch?v=t5Acp-xIPPk
--------------- Fan et séquestrateur de |
Mister Yoda |
Westbrook a un salaire de $47M cette saison (oui), et il est libre en fin de saison. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
Raspa |
|
parfait-inconnu |
|
Raspa |
Message édité par Raspa le 22-10-2022 à 01:08:30 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Publicité | Posté le 22-10-2022 à 01:42:00 ![]() ![]() |
Raspa |
Message cité 1 fois Message édité par Raspa le 22-10-2022 à 01:49:33 |
Mister Yoda |
Voilà. Après ça c'est la théorie parce que si tu draftes n'importe comment et que ton club n'attire pas les joueurs libres, ça sera quand-même compliqué |
basketor63 Sarkozy en prison | Russel Worstbrick.
|
bobdumas | En nba ils ont droit à six temps-morts et un temps-mort de 20s (et deux en prolongation; en 4x10, je suppose que ça passerait à 5, ça ferait au moins deux minutes de pubs perdues. |
basketor63 Sarkozy en prison | C'est pas 3 minutes leurs temps morts ? Mais bon, même sans les temps morts ça reste long, car les lancers francs c'est long, les changements c'est long, les remises en jeu c'est long, les mecs qui se relèvent après être tombé c'est long, les review vidéo c'est ultra long, c'est de la pure perte en plus ils diffusent pas de pub pendant les temps morts vidéo. Highlight de Victor https://www.youtube.com/watch?v=Rnn4ZWBdvQ0 Message édité par basketor63 le 23-10-2022 à 00:35:35 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Les Sixers qui tankent, on était pas près --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
gfive |
Bah c'est pour reconstituer une partie de l'equipe de France. --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Les Lakers à 1 sur 16 à 3 points, en route pour un nouveau record --------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
basketor63 Sarkozy en prison | Mais quel tocard Worstbrick.
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 24-10-2022 à 00:27:49 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Mais c'était gros comme une maison, les Lakers avaient fait un bon écart de 8 pts, ça sentait qu'une fois que Westbrick allait revenir, ça allait se crisper et rien faire en attaque. pull the plug D'un autre côté c'est quand même incroyable que les Lakers perdent sur une possession, avec un pathétique 6 sur 33 à 3pts. Message édité par basketor63 le 24-10-2022 à 00:32:14 |
Mister Yoda | Il a rien à foutre sur le terrain à ce moment-là du match, clairement. |
franckyvinvin12 |
|
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 24-10-2022 à 10:44:31 |
Sly Angel | Assez intéressant tiens sur le comportement de Westbrook sur la fin de match : https://twitter.com/GuruLakers/stat [...] 3155067905
Trifon_Ivanov La légende | Damian Lillard |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
Sly Angel |
ogsvart_ |
Message édité par ogsvart_ le 24-10-2022 à 14:20:06 |
ogsvart_ | WB pénalise tellement fortement l'équipe et coute tellement de défaites que jpense que SI ça changera la donne |
poutrello |
|
remiche35 One day the flames will fade | Tanker sans pick de draft c'est un concept innovant |
poutrello | LBJ a perdu 6 finales dans son prime c'est pas à 38 ans qu'il va faire des miracles.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |